| Shingo Dictionnary | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tsukochwan People Of The World
Messages : 252 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 6 Mai - 20:20 | |
| N°269 01/05/2013- Spoiler:
Moi
L'entertainment m'a complètement enveloppé J'ai envie d'être enterré dans l'art C'est tout simplement ce que je veux
Alors les verbes utilisés en japonais étaient bizarres donc ça rend chelou dans la trad mais en gros Shingo veut se plonger totalement dans l'art ^^ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 6 Mai - 20:24 | |
| merci mon clone ♥
je suis pour Shingo! entretiens ton côté artistique ! | |
|
| |
DocYuna People Of The World
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mer 8 Mai - 19:41 | |
| Oui oui, moi aussi je veux bien qu'il continue à être un artiste complet Désolée pour le retard : n° 270 - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Jeu 9 Mai - 18:22 | |
| t'excuses pas Docyuna, c'est déjà super gentil de les poster! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 13 Mai - 16:40 | |
| Je vais essayer de le traduire celui là mais il me semble complexe niveau kanji ^^" Ganbarimasu ! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 13 Mai - 17:38 | |
| gambatte mon clone! *sinon, c'est pas grave hein * | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 13 Mai - 19:09 | |
| zut, il te donne du fil à retordre notre Shingo, c'esst pô sympa, ils pourrait penser aux fans étrangers ^^. Merci pour tout ton travail en tous les cas et si ça veut pas, ça veut pas, on ne t'en voudra pas . Sur belles paroles (enfin je crois lol ) j'amène encore de quoi te prendre la tête, ma pauvre, tu vas finir par me détester Message n° 271, 2013/05/12 - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mar 14 Mai - 20:00 | |
| Jamais je ne te detesterai Yuna-chaaaaaaan Celui là à moins de kanji, je devrais réussir à le traduire plus facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mer 15 Mai - 19:12 | |
| Oh merci tsukochwan En voilà un autre tout neuf, désolée. J'aimerais des photos, Shingoooooooooooooo, STP, des photossssssssssss, suis en manque ^^ 2012/05/14, n° 272 - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Ven 17 Mai - 13:57 | |
| N°271 12/05/2013- Spoiler:
500L'émission Smasute a fêté son 500ème épisode. Toutes les personnes du staff 大下-san (Ooshita-san) La quasi-regular, ...-chan (désolée je sais pas lire le nom de cette dame x/ )L'invité Tsuyopon qui m'ont apporté leur soutien pendant 12 ans et 7 mois, ce sont ces personnes que j'ai salué pour ce 500ème épisode. Et ce qu'il y a de plus important les spectateurs réguliers de cette émission et même les spectateurs qui n'ont regardé l'émission qu'une seule fois qui m'ont apporté leur soutien j'ai pu dans un sens les réunir dans ce 500ème épisode. Parce qu'il y a des gens qui la regardent il m'est possible de faire cette émission ! Il m'est possible de la continuer ! À partir de maintenant, SmaSTATION, qui sera le samedi soir, ... (j'ai vraiment pas compris ce qu'il racontait avec son "hot" XD)je ferai de mon mieux, de toutes mes forces Viens le 1000ème épisode !
Désolée, j'ai vraiment pas compris l'avant dernière phrase du dernier paragraphe ! Je demanderai à une amie japonaise si j'ai l'occasion x) Bon il m'a quand même fallu une heure pour ce nikki O.o, en fait y'avait des kanjis haha Mais j'ai quasi tout compris donc c'est cool x) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Sam 18 Mai - 13:25 | |
| You're welcome ^^ C'est ce que je me suis dit, on a l'idée en général donc bon pour une phrase on va pas chipoter xP J'ai quasiment fini de traduire le dernier nikki. Je le posterai aujourd'hui ou demain ! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Sam 18 Mai - 17:49 | |
| tu gères mon clone!!!
on a le plus important : il est content d'en être au 500è épisode et remercier tout le monde ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Sam 18 Mai - 20:57 | |
| N°272 14/05/2013- Spoiler:
Es-tu isolé ? (pas du tout sûre du titre ^^" )
Hier Le drama 「Kasuka na Kanojo」 Fin du tournage On a tourné la dernière scène !
Je n'ai pas encore réaliser que c'était fini mais Bon travail à tous (Otsukare-sama) C'était vraiment très amusant. Merci beaucoup. Fuu~ C'est fini~ !!!!!!!!!!
Il reste encore pas mal d'épisodes.
Chaque semaine, le mardi soir à 10h Soyez sûrs de regarder「Kasuka na Kanojo」, s'il vous plaît.
Et voilà, hop, tournage fini ! J'aurai pas internet la semaine prochaine donc je pourrai pas traduire les éventuels nikkis du grand Shingo ^^" gomen ne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 19 Mai - 8:30 | |
| Merciiiiiiiii tsukochwan, tu es fabuleuseeeeeeeeeeeeeee Ne t'inquiète pas pour cette semaine, ce n'est pas grave, si notre Shingo nous livre ses pensées, on pourra bien attendre. Sans toi on ne serait au courant de rien alors on ne va pas son plaindre. Tu fais déjà beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 19 Mai - 14:57 | |
| Hihi de rien Yunaaaaaaaa N°270 05/05/2013- Spoiler:
De 「Je n'ai pas le temps de dessiner」 je veux aller vers 「Je dessine. J'ai le temps」
N'importe quand. N'importe où. Même lorsque je suis dans une voiture lors d'un déplacement.
Tout en rigolant Tout en étant en colère Tout en ayant du chagrin Tout en étant debout Je dessinerai.
... (2 phrases à traduire)
J'aime dessiner. Je dessine énormément.
「Je」me suis grondé moi-même à propos du dessin.
Voilà une ébauche du nikki plein de kanji du 5 mai. J'ai pas encore réussi à comprendre 2 phrases, je vais y réfléchir et je viendrai vous dire plus tard mais comme ça vous savez en gros pourquoi Shingo est en train de se fâcher contre lui-même xP A + les filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Jeu 23 Mai - 18:12 | |
| Merci tsukochwan, sincèrement, merci. Ne te prends pas la tête hein ? on a bien compris l'essentiel . Il a pensé à toi cette semaine car il a écrit un 'ti message aujourd'hui 2013/05/23, N° 273 - Spoiler:
Je n'ai pas demandé assez fort, donc je recommence : Pitiééééééééééééé Shingoooooooooooooooooo des photos; même une toute petite ça serait super ! Pitié !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 27 Mai - 19:00 | |
| Bon et bien Shingo ne répondant pas à mes appels désespérés pour une photo, on se contera de ses derniers messages : 2013/05/26 N° 274 - Spoiler:
2013/05/27 N° 275 - Spoiler:
| |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 27 Mai - 19:02 | |
| merci pour les messages Docyuna ♥
shingo, tu crains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 27 Mai - 20:33 | |
| N°273 23/05/2013- Spoiler:
SPUR
J'ai reçu un amour stimulant Il a enveloppé mon corps Mon coeur a été comme saisi par ce grand amour
Amour Kusama Yayoi LOVE
Et je fais bien mon travail en vous mettant le magasine avec Shingo et la madame de 84 ans, artiste japonaise : - Spoiler:
Je traduirai les autres quand j'aurai le temps ^^ Et mon clone, si tu as la foi, oublie pas de remettre les nikkis traduits au début pour les gens qui suivraient pas chaque page ^^ Sankyuuuuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mar 28 Mai - 8:31 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tsukochwan Je me suis commandé le magazine ^^, au moins ça me fera des photos de lui | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mar 28 Mai - 17:44 | |
| - tsukochwan a écrit:
Et mon clone, si tu as la foi, oublie pas de remettre les nikkis traduits au début pour les gens qui suivraient pas chaque page ^^ Sankyuuuuu ! tu sais mon clone que jy pense chaque fois que tu postes une nouvelle trad xDDD "Péné, faut que tu y mettes dans le premier post" vive moi et ma feignantise!! je résiste à l'achat de mag! je m'étape!! m'épate ! *bon, l'achat de ma voiture m'aide beaucoup à me raisonner en fait... T.T*
Dernière édition par Aria le Jeu 30 Mai - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mer 29 Mai - 22:04 | |
| Haha je m'en doutais mon clone XDD Et j'adore ton nouveau mot, je m'étape xP j'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre Je suis fière de toi !!! Remercions ta voiture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 2 Juin - 17:59 | |
| N°274 26/05/2013- Spoiler:
De toutes ses forces
Voici une phrase que j'aime 「一生懸命」(=isshoukenmei=de toutes ses forces) Et voici une nouvelle phrase que j'aime「一笑懸命」(=isshoukenmei= rire de toutes ses forces, même prononciation mais un kanji est différent)
Ce soir à 20h58 !! 「Maromaro isshoukenmei」(sur la chaîne TV Asahi)
Isshou, isshou, kenmei ni. = La vie, rire, avec enthousiasme.
Alors j'ai laissé un peu de japonais parce que dans ce nikki il a fait plein de mots avec la même prononciation mais des sens différent. j'espère que ça fait pas trop fouilli ^^ Voilà l'émission dont il parle : - Spoiler:
Voilà le nikki suivant : N°275 27/05/2013- Spoiler:
Marche
Aller vers l'avant Pas à pas et en continuant de marcher Même si le pas est lourd, ça va Même si le pas est court, ça va Même si on arrête sa marche, C'est pas grave.
Très beau nikki où il nous dit de toujours avancer, quelque soit la façon dont on avance ^^ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 2 Juin - 20:59 | |
| c'est beau ce qu'il raconte le Shingo : rire et avancer dans la vie. c'est important. merci mon clone pour la traduction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary | |
| |
|
| |
| Shingo Dictionnary | |
|