| Shingo Dictionnary | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 24 Mar - 14:55 | |
| faut dire que les jojos sont pas les meilleurs en niveau de langue xDDDD je crois que c'est Dieu qui a du mal avec les kanji ooooh, t'es allée à quel musée mon clone ? | |
|
| |
alecsandra2607 People Of The World
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 24 Mar - 15:55 | |
| Merci beaucoup pour ce post ! | |
|
| |
tsukochwan People Of The World
Messages : 252 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mar 26 Mar - 18:02 | |
| Je suis allée au musée national d'histoire naturelle voir les dinosaures x) c'était sympa ! Haha je vois que dans chaque groupe y'en a un pas doué en kanji XD Voici un "ancien" nikki de Shingo que j'ai donc traduit avec mon pote jap : N°246 10/03/2013- Spoiler:
Le petit déjeuner
Ce matin, à 8h, j'ai mangé beaucoup pour mon petit déjeuner, ce qui est assez rare. C'était un matin où j'avais vraiment besoin de mon petit-déjeuner sinon je ne me serai pas senti bien. Je ne peux pas imaginer ma vie sans manger. Mais si je mange, j'aurais envie de maigrir.
Et donc celui là tout est bon ^^ Et de rien alecsandra ^^ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mer 27 Mar - 13:16 | |
| [quote"mon clone"]Je suis allée au musée national d'histoire naturelle voir les dinosaures x) c'était sympa ! Haha je vois que dans chaque groupe y'en a un pas doué en kanji XD Voici un "ancien" nikki de Shingo que j'ai donc traduit avec mon pote jap : N°246 10/03/2013- Spoiler:
Le petit déjeuner
Ce matin, à 8h, j'ai mangé beaucoup pour mon petit déjeuner, ce qui est assez rare. C'était un matin où j'avais vraiment besoin de mon petit-déjeuner sinon je ne me serai pas senti bien. Je ne peux pas imaginer ma vie sans manger. Mais si je mange, j'aurais envie de maigrir.
Et donc celui là tout est bon ^^ Et de rien alecsandra ^^[/quote] trop bien les dinos tellement comme toi Shingo : manger, c'est toute ma vie... grossir aussi d'ailleurs........ | |
|
| |
DocYuna People Of The World
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mer 27 Mar - 20:27 | |
| Il est trop Shingo ^^. Il a raison d'aimer manger mais après aïe aïe aïe lol. Je veux bien l'aider à faire du sport s'il veut lol . Message du 2013/03/26 n° 258 : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Sam 30 Mar - 10:09 | |
| Oui les dino c'était trop bien !!!! Héhé on a tous ce problème je vois ! Allez hop une chose en commun avec Shingo. Comme je peux pas mieux le dire que mon clone : - Aria a écrit:
tellement comme toi Shingo : manger, c'est toute ma vie... grossir aussi d'ailleurs........ D'ailleurs ma mère est partie en we chez mes grand-parents et m'a laissé des chocolats pour Pâques Je vais trop me régaler !!! Je traduirai un nikki ce we sûrement x) | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 31 Mar - 17:36 | |
| ma mère a pas voulu m'acheter de kinder moi *oui, je fais des caprices pour des kinder à 25 ans xDDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 1 Avr - 18:54 | |
| Et bien moi plus de chocolats de personnes heureusement mes adorables poussins m'ont proposé des leurs ^^ 2013/03/28 N° 259 : - Spoiler:
2013/04/01 n° 260 : - Spoiler:
| |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 1 Avr - 19:23 | |
| j'ai lu sur le fo anglais des SMAP que dans le nikki d'aujourd'hui, cet idiot de Shingo disait qu'il arrêtait SD mais qu'en fait, c'est un poisson d'avril. saleté | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mar 2 Avr - 20:01 | |
| Il aime jouer avec nos nerfs et surtout notre sens de l'observation !!! 2013/04/02 n°261 - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par DocYuna le Jeu 4 Avr - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mar 2 Avr - 20:03 | |
| c'est un ptit malin! il avait déjà fait un truc du style pour l'anni de Kimu, lui souhaitant d'une façon déguisée ~ alala, il l'aime son Kimu ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Jeu 4 Avr - 19:20 | |
| Oui il aime jouer avec sa façon d'écrire ^^. C'est un génie et un gamin en même temps ^^ 2013/04/03 n° 262 - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Jeu 4 Avr - 20:19 | |
| Désolée j'ai pas trop le temps de traduire avec mon stage et les devoirs à faire T.T Mais j'essayerai de traduire celui du premier avril x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mer 10 Avr - 19:07 | |
| Ce n'est pas grave tsukochwan, tu as déjà fait beaucoup ! Grâce à toi j'ai été plusieurs fois aux anges de savoir ce que notre cher Shingo écrivait. Et ça n'a pas de prixxx 2013/04/08 n° 264 - Spoiler:
2013/04/09 n° 266 - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Jeu 11 Avr - 19:44 | |
| Ça me fait plaisir alors de t'avoir rendu heureuse ^^ Promis j'en traduirai ce we ! EDIT : promesse tenue ^^ N°259 29/03/2013- Spoiler:
Frustré
J'ai été frustré pour le foot.
Quand est-ce qu'on peut avoir les tickets pour la coupe du monde ? Ce sera le 4 juin au Japon !
Pas sûre du tout pour celui là, surtout que je suis pas fan de foot ^^" N°260 1/04/2013- Spoiler:
Le jour de fermeture
J'aurais voulu continuer 「SD le dictionnaire de Shingo」pour l'éternité mais je ne pensais pas que le jour où je devais l'arrêter allait arriver. Même si avec mon travail avec les SMAP j'ai mûri, ici aussi c'était le cas pendant cette année. Sur ce blog, j'ai ressenti énormément de choses. Un jour, j'aurai peut être à nouveau envie de parler et de partager mes sentiments sur ce blog, mais pour le moment, une bière à la main, portons un toast「ici sûrement, on se reverra」. Merci pour cette année !
Je suis pas exactement sûre pour toute la traduction mais l'idée est là. Ce petit coquin aime nous faire des poissons d'avril xP N°262 3/04/2013- Spoiler:
La génération des départements des affaires généralesAu département des affaires générales, je vais devenir un nouvel employé. À geneten (une émission sur fujitv avec Yamapi), je vais devenir une personne de la génération des young kiwi. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Yamashita. Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé avec Yamashita. Notre discussion sera dans NEXT. voilà des infos sur cette émission bizarre --> http://www.fujitv.co.jp/geneten/
Alors je suis pas tout à fait sûre pour ce nikki, vu que je ne comprends rien à cette émission et de quoi elle parle XD en tout cas, Shingo va parler avec Yamapi ça c'est sûr ^^ N°264 8/04/2013- Spoiler:
Un voyage à cinq
Tous les SMAP ont fait un voyage pour une émission. Nous avons tous été observés. Pendant ce voyage N°266 9/04/2013- Spoiler:
Kasukano (contraction de son drama kasuka na kanojo)
Le drama 「Kasuka na kanojo」 commence ce soir à 10h10 !
J'ai envie que vous le regardiez. Je ferai de mon mieux avec les fantômes et les collégiens !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Jeu 18 Avr - 19:00 | |
| Merci, merci, merci tout pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tsukochwan Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. C'est pas trop la joie chez moi et bien grâce à toi, j'ai un peu de bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je te fais de gros bisous 2013/04/12, n° 267 - Spoiler:
2013/04/14, n° 268 - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 21 Avr - 8:28 | |
| Oh mais de rien Yuna ^^ Franchement, ça me fait trop plaisir tes réactions Je vais traduire ces 2 là dans la journée, ils sont simples x) | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 21 Avr - 8:35 | |
| aaaaaaah, j'avais pas vu!! merci mon clone t'inquiète, celui sur le foot, je pense que t'as bien traduit, il est fan Shingo et est souvent une mascotte ^^ aaaaaaaaaah et leur voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 21 Avr - 13:31 | |
| Je savais pas qu'il était aussi fan de foot le Shingo ^^ et de rien mon clone Comme promis : N°267 12/04/2013- Spoiler:
Comme le soleil
Le soleil commence à bien chauffer. Le vent est glacial.
J'aimerais qu'il fasse encore plus chaud. N°268 14/04/2013- Spoiler:
Barisuma (je sais pas ce que c'est T.T)
SMAP☆Ils font de leur mieux !! SMAP☆Faites de votre mieux !! SMAP☆Ils feront de leur mieux !! SMAP☆Faisons de notre mieux !!
Normalement ça devrait être bon niveau traduction ^^ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 21 Avr - 13:39 | |
| merci mon clone et si, Shingo aime le foot lol en même temps, boire une bière devant un match, ça va bien ensemble non ? oui SMAP, faites de votre mieux!! on vous soutient!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 21 Avr - 19:15 | |
| Merci tsukochwan pour ces grands plaisirs que tu nous donnes . Moi j'aime pô du tout le foot mais pour passer du temps avec lui suis prête à voir tous les matchs qu'il veut lol. SMAP fera toujours de son mieux j'en suis sûre . Hourra pour SMAP longue vie à SMAP | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 21 Avr - 20:40 | |
| Ouais je suis pas foot non plus mais une bière avec Shingo, ça je dis oui ^^ Regarder le concert GIFT tout en parlant avec toi mon clone c'était super x) Et puis terminer sur MONSTERS quoi de mieux Et de rien les filles !! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Dim 21 Avr - 21:15 | |
| moi, j'aime ni le foot, ni la bière xDD mais j'aime Olive et Tom, donc je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente lol
oui, c'était marrant mon clone ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Jeu 2 Mai - 21:32 | |
| Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas manifesté notre Shingo, je commençais à m'inquiéter moi (ou à être en manque, en fait ...euh...moi ? fan ? euh peut-être bien ^^ ). Voici donc son nouveau message, n° 2013/05/01 - Spoiler:
| |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Ven 3 Mai - 13:00 | |
| merci docyuna Shingo, mets des photos, pitiééééééééééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary | |
| |
|
| |
| Shingo Dictionnary | |
|