| Shingo Dictionnary | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Shingo Dictionnary Dim 24 Fév - 20:58 | |
| Depuis avril 2012, Shingo tient un niki où il poste quotidiennement des messages et ponctuellement des photos, que vous pouvez voir sur ce topic = > [url=https://j-friendsandco.forums-actifs.com/t330-shingo-no-blog}Shingo no blog[/url] Tsuko s'est proposé pour nous en traduire, donc remerciez-la énormément ♥ et Docyuna postera les caps en japs, merci à elle aussi ♥ enjoyez-bien la pensée de Shingo ~ N°0217 17/02/2013- Spoiler:
Débuts en tant que professeur
Quel matin frisqué Le tournage du drama Est enfin arrivé ce matin Le drama 「Kasuka na Kanojo (nom provisoire)」 Les prises de vue du Japon vont commencer!
Kasuka na Kanojo= La petite amie isolée/sombre N°0222 19/02/2013- Spoiler:
Il fait froid hein
Il neige hein Ce mardi les chansons pour le SP, en live, vont être animées hein Orange et Mistake! Chantez hein Afin de ne pas faire de fautes, Chantons et dansons hein
Il a finit quasi toutes ses phrases par のね=no ne, un locution un peu gamine (enfin selon moi ^^ ) N°0224 20/02/2013- Spoiler:
EARLY ONE MORNING 「A-ri- wan mo-ningu」(écrit en katakana XD )
One More Night : Marroon 5 N°0233 27/02/2013- Spoiler:
La nuit dernière - 17°C N°0234 28/02/2013- Spoiler:
Ce matin
Même si j'avais l'intention de faire un truc marrant et nikopachiri (j'ai cherché et cherché mais j'ai pas trouvé ce que c'était...), il faisait tellement un froid de gueux, qu'avec même plusieurs photos prises et ben en fin de compte je n'ai pas du tout rigoler (Sourire en mode froid extrême)
-18°C
Kuuuuuuuuuuuu !!!!