J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Actualité du Groupe

+24
ezacessline
BlueMonkey
Kazaf
YK
Aria
Chonchon
tsukochwan
Min
Sayu
yukii420
Mavalya
V6-Saikoooo
jo-kun
Angel-chan
lovematsujun
San
Kin
Kairi
kaz
nheissy
eskarina
Mizuki
Callie
ShiHyuu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

Actualité du Groupe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 11:13

Oui, Mission V6 avait troooop de potentiel!!!!

Enfin, j'attends de voir ce que donne la nouvelle....si ça se trouve, c'est juste le producteur de MV6 qui était foireux, et ils ont voulu s'en débarrasser.....

Tant qu'ils ont leur émission hebdomadaire et que je peux les voir, tout va bien pour moi ^^

La version Honey....je savais que j'aurais dû l'acheter au concert!!!!!! (en plus, y'avait des cartes avec...)
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 21:40

TToTT pourquoi ils l'ont arrêtés ?
Ken arrête d'aller chez le coiffeur ! surtout si c'est celui de Jun ... (traumatisée de certaines coupes de Jun, et celle de Ken dans Tokonatsu Vibration)
bon, plein de sous à dépenser en perspective ! xDDD yeah o/
les japonais devraient faire comme les coréens, mettre la carte d'un membre du groupe dans l'album !

mais ils leur faut une émission hebdo ! et que Okada se repose ! ><
http://fanfictemari69.skyrock.com
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyVen 16 Sep - 7:50

J'aime la coupe de Ken dans Tokonatsu.....(non, je ne suis pas objective en ce qui le concerne).
Celle que je n'aime pas du tout, c'est celle qu'il avait au Marching J: coupe au bol, façon moine....
Il a eu une période Toon aussi...mais c'est passé xD

Les cartes dans les albums...et autres goodies du genre, ça a été fait il y a longtemps (dans les albums du début)
Il y a aussi eu des badges, des porte-clef, un flip book, un jeu de cartes, des pieces de monnaie à leur effigie (....c'est pas que je fasse collection, mias si, en fait XDDD)

Okada, ça va. Il a fini le doublage du Miyazaki, et il est juste e tournage pour un nouveau film.
L'an dernier, ce n'est même pas lui qui a bossé le plus xD
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyVen 16 Sep - 23:44

waouh, ton amour pour Ken est inconditionnel, j'admire ça (j'avoue, je déteste peu de période ou coupes d'Okada de mon côté xD)
Ken Toon ? OMN, je veux voir ça *o*

ah d'accord ... pourquoi ils ont arrêtés ?
*o* ça donne envie de tout prendre ce que tu m'énonces ! attend, tu les connais depuis combien de temps ?

ah, c'est bien ! il va pouvoir se reposer.
ah ? qui c'est alors ?
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptySam 17 Sep - 9:31

L'an dernier, je pense que c'est Masa qui a eu le plus de boulot: 3 comédies musicales en 8 mois.... (en plus des performances, il y a toutes les répèt', les préparations....)
J'ai sombré dans le fandom à 100% en 2008. J'avais déjà entendu (et aimé) qq unes de leurs chansons avant, mais je n'y avais pas prêté plus d'attention que ça.
Quand j'ai commencé à m'y interesser....ce fut le début de la fin XD

Je ne pense pas qu'il aille chez le meme coiffeur que Jun: leurs styles n'ont rien à voir XD

En toon, ça donne ça:
Actualité du Groupe  - Page 9 Kenerreurcapillaire
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 11:34

Pas le même coiffeur, mais autant de coupes foireuses >_< ça va, Okada il a arrêté les coupes vraiment foireuses en.... 2006... AAAAAh le rasé blond de 2001 et 2006 cheveux courts c'était ignoble mais je kyatte quand même devant c'est horrible >_< je crois qu'on est mal barré....... Objectivité 0? c'est nouuuuus xD

Ouaip Kunkun (pardon fallait que ça sorte) a pu que le film pour 2012, mais entre SP, kokuriko et le reste, il a bien carburé ces derniers temps ^^ Reader aussi il assure ^^

Eskarina: la mode Toon c'est juste immonde O_O il devrai faire de la pub pour les gel "je résiste à tout" XD
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 11:52

*réaction à la coupe Toon* file chez le coiffeur Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! ><
faut brûler les coiffeurs de la Johnny's, ça peut plus durer !

ouf, Bébéchou (Okada) il a tout compris à la vie Very Happy ah, pas vu (oui inculte pawaaaa !)

vive le 0 objectivité xD ça m'arrive pas mal avec JaeJoong des JYJ/DBSK .... avec lui, presque pas d'objectivité, je connais xD

les pauvres ! à croire que c'est toujours le plus jeune et le plus vieux qui bosse ! nan mais, vous savez quel âge il a notre Leader chéri ? il est plus tout jeune ! comme Papy Shige (Tokio) ! ><

sur ce, je vais mourir et pleurer sur Insa de JaeJoong. peace & love minna ~
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 15:24

Masa, il a un an de moins que Joshima...c'est à dire 40 ans tout rond.
Non, mais chez V6, ils ont pas autant de taf qu'Arashi, mais ils bossent tous .
Morita rejoue dans Kinkakuji (piece de théatre) l'an prochain (c'est rare qu'ils enchainent 2 saisons la meme piece de théatre, ça a du être un succès fulgurant), et il joue aussi dans le prochain drama historique de NHK.
Nagano a toujours son émission de bouffe
Inocchi a eu son drama d'été comme chaque année depuis 6 ans...et il est tous les matins sur Asaichi.
Leader Masa....je ne sais pas ce qu'il aura cette année...(mais bon, il a eu Zorro!!!!!)
Ken joue dans Lovely Baby ♥♥♥ (role principal), et il a toujours une émission TV et son émission radio
Et Juni, je crois qu'il a toujours son émission radio, et là...il doit être en train de finir le tournage du film
Et les Tonisen ont toujours aussi leur émission radio.
En plus de ça, la tournée à finir....et j'espère un single ou un album avec SUPERNOVA!!!!! (et THE DVD)

Bref, ils ne choment pas....même si c'est en grande partie des activités individuelles ^^
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 15:31

oui, c'est sur ! Masa à son âge, il fait pas mal de choses !
ba Arashi, c'est Nino et Sho qui ont plus de choses ... parce que Nino enchaine les dramas et films aussi ...
ouah, ils font beaucoup de choses *o*
pourquoi les V6 et autres sempai n'ont pas des dramas comme ça en VOSTFR ? c'est injuste ! ><
veut voir Inocchi et compagnie en drama moi ! ><
mais bon, cet automne, seuls Sho et Ohno concernant Arashi ont des dramas ou autre ... Sho bosse pas mal cette année ... son émission, la tournée, les émissions régulières, son film, son nouveau drama ... pi avant il avait son émission de radio ... il bosse dur ...

le DVD de la tournée j'aimerais bien ! j'ai adoré le dernier d'Arashi !

(y a pas à dire, j'aime votre temps de réponse ultra rapide !)
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 21:02

J'ai oublié de préciser...je KIFFE Ken en mode toon xDDDD

Pourquoi y'a pas de vost pour les dramas V6?....parce qu'il n'y a pas assez de monde pour les traduire....(perso, la vosta me suffit, mais meme pour Inocchi, il n'y a que sans sous-titre...c'est dur de comprendre ~~~~~)

Enfin, les dramas de Juni sont tous traduits.
il manque les super vieux dramas T_T

Ah! et si, y'a une version vosta pour Ultraman Tiga ♥♥♥
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 22:59

xD

ouais, c'est la triste réalité, alors qu'ils ont de plus en plus de fans ... c'est injuste !
VOSTA je peux m'y tenter, on verra après Tiger & Dragon, Akihabara@Deep et le SP de IWGP xD
pi en lisant en anglais ça devrait m'aider aussi o/
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 15:24

Y'a pas que le côté injuste: c'est SUPER long de subber (en moyenne, 4 à 5h pour un épisode de drama). Parfois plus... si tu y mets un minimum de sérieux (apres, c'est sur que si c'est pour faire du google trad, en 1h c'est fini). Sans compter qu’après, il faut timer, vérifier et corriger et éventuellement encoder.
C'est surtout décourageant quand tu vois le temps que tu y passes....tout ça pour que finalement, 3 personnes max s'y intéresse.....
J'ai traduit Cosmic Rescue, Hard Luck Luck Hero, Sorezore no sora, 3 épisodes de Tigre et Dragon (qui ne sont jamais sortis d'ailleurs) rien que pour les V6....en tous, y'a 6 personnes différentes qui m'ont laissé un commentaire comme quoi ça les intéressaient....
J'en ai eu pour plus de 50h de travail à faire ça.
Vu que ça n’intéresse personne, j'ai arrêté de m'embêter ~~~~
Je me suis lancée sur Security Police juste pour une amie...mais je verrai si j'ai la motivation d'aller jusqu'au bout
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 18:30

oui, c'est sur, je comprend très bien ton ressentit à ce propos ! c'est bien l'une des raisons principales pour laquelle j'admire les personnes qui subbent, time et autre les vidéos !
ba maintenant je pense qu'un peu plus de personnes seraient intéressées, mais ça, faut demander ...
si jamais tu vas jusqu'au bout, je regarderais bien volontier le film une fois que j'aurais fini le drama, car SP, même si je prend du temps pour le regarder, c'est vraiment un drama que j'adore, pi ces derniers temps j'ai des amies à moi qui demandent quoi regarder niveau drama, et je conseille pas mal SP quand c'est le cas, donc j'espère que tu pourras aller jusqu'au bout. je te soutiendrais une fois que ça sortira !
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 18:45

XD

Tu as de la chance de ne regarder SP que maintenant (j'ai eu le malheur de le regarder en 2008...et j'ai attendu jusqu'à cette année pour voir le film qui clôt l'histoire!!!!!)....et encore, il est sorti en 2007...il y en a qui ont attendu encore plus longtemps xDDD

J'ai adoré ce drama, et les films qui vont avec. La seule chose qui m'a motivé à faire de la traduction, c'est que je suis tellement contente quand je trouve des sous-titre anglais (qui me permettent de comprendre) que j'ai voulu faire pareil pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
Mais soit les français n'ont pas besoins de sous-titres français (dans ce cas, ça sert à rien), soient ils n'expriment aucune reconnaissance (et dans ce cas....ça démotive complètement).

Enfin, je ferai un effort ^^ (en espérant avoir assez de temps libre ^^)
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 18:54

:3

ba en fait je suis dans les Johnny's que depuis janvier/février 2010, donc voilà xD en 2008 j'étais un peu dans la vague DBSK xD
mais maintenant, comme niveau Johnny's je suis plus sempai que juniors/kohai, je m'interresse énormément aux dramas ou films que V6 et Tokio (en priorité) ont pu faire. même les vieux de leurs débuts (j'ai bien survécu à V No Arashi xD)

oui, trouver des sous-titres en anglais doit être une grande motivation, sinon, on ne peux être sur de faire une bonne traduction, ou sinon, il faudrait être complètement bilangue pour le faire ...
c'est sur que quand on ne remercie pas, on se demande pour on sacrifie son temps à faire tout ça ... pour quoi ? rien la plupart du temps ...

j'espère vraiment que tu pourras, mais prend ton temps, si tu es motivée jusqu'au bout, et que tu peux y arriver, ce sera le mieux. mais en tout, cas, tu fais du bon boulot, alors je te souhaite de continuer sur cette voix :3
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 19:36

Tu as résisté à Vno Arashi....mais as-tu tenté V no Hoono????? (et oui, nos chers V6 ont eu le meme genre de drama 4 ans plus tôt xDDDD)
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne trouve que les 3 premiers épisodes (et aucun sub, bien sur....)

Dans les vieux trucs, j'ai bien aimé Pu-Pu-Pu (c'est débile, mais les Kamisen sont trop choupis dedans....oui, là, vue l'époque, c'est 'choupi' xDDDD)
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 20:49

ba j'aimerais bien ! mais nan, pas encore ! je veux vraiment le voir ! pour comparer les époques, et voir si je peux me moquer ou pas (parce que oui, V No Arashi j'ai eu d'immense crises de fou rires pour certains) ou au contraire, les aimer encore plus <3
si je peux le voir, je le ferais :3

ah je connais pas, mais je suis preneuse o/ (Kamisen, Tonisen, je les aies tous autant, et suis au 3/4 soignée de Nagano)
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 4:57

Tu le trouves sur v6_unlimited.
Il y a 2 ou 3 posts différents.
Le premier, l'image est de mauvaise qualité,, mais les liens tout en bas sont sous-titré en anglais: http://v6-unlimited.livejournal.com/38084.html
le 2eme, c'est l'image est de très bonne qualité, mais il n'y a aucun sous-titre: http://v6-unlimited.livejournal.com/384755.html
C'est débile, mais le générique c'est Over (celui des V6...pas celui d'Arashi xD)
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 8:06

Naaaan j'ai voulu vous répondre hier mais ma batterie à laché >_<

Eskarina: c'est vraiment un sacré boulot que de s'attaquer aux drama avec des V6 parceque c'est pas les plus faciles ^ ^'''' moi je sais que j'ai lutté avec SP et tigre et Dragon(l'angoisse), mais ma fan attitude m'a forcé à aller jusqu'au bout, comme pour V no Honô (kunkun en mode crevette est génial XD) et Pu pu pu (j'ai craqué j'ai acheté le coffret DVD XD). Enfin je parle de regarder en VO pas de traduire c'est encore la gamme au dessus >_<
J'espère que si ça te plait de traduire les drama que tu aimes tu continueras, ça montrera à tous le pouvoir des V6 dans les drama mouhahaha. (San en mode pompom pour toi <3). Je sais que de mon côté j'ai plein d'amies qui attendent des subs des drama avec Okadakun parcequ'elles lisent pas vraiment l'anglais, je suppose que même si peu de personnes commentent, beaucoup sont devant leur PC toutes heureuses d'avoir enfin leur série subbée ^^

Quelqu'un qui aurait regardé SP en 2007?? bin moi >_< je vous raconte pas l'angoisse, toutes les semaines j'attendais mon épisode, alors quand j'ai vu la fin du drama j'ai failli tomber de mon siège >_< là j'ai Enfin les films mais j'ai peur de les commencer XD (après tant d'attente...)

Lovematsujun, tu vas voir, Pu pu pu c'est à mourrir de rire, les kamisen ressemblent à rien (surtout okachan) et niveau jeu d'acteur tu sens que c'est le début mais c'est ça qui est trop bon XD T'en penses quoi Eskarina?
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 10:12

San> les films sont TROOOOP bien!!!!
(bon, j'ai pas tout bien compris le pré-épisode...juste avant Kakumei....mais c'est une 'tranche de vie' des perso)

Pour la trad, je traduis de l'anglais vers le français (pas assez forte en jap pour traduire directement), mais je confirme: Tigre et Dragon= 10h par épisode minimum....(je n'en ai traduits que 3....faudra que je les poste, quand même)
Avant de regarder les films, je me suis revus le drama 2007 (trop dur de revoir Okada en action xDDDD.....et Tsutsumi ♥)

Pu-pu-pu, j'ai bien aimé. A cette époque Ken et Okada ne savaient pas super bien jouer mais Morita assure vraiment, et sa relation avec son père...je l'ai trouvée super rude. Le drama met vraiment en avant les difficultés des relations parent/enfants dans 3 cas de figure différents. Je l'ai regardé 2 ou 3 fois xD

Ils sont en mode super crevettes, comme dans Shin oretachi no tabi (me souviens plus de l'histoire de celui là, d'ailleurs...)
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 11:05

Faut avoir la motivation pour les films, mais voir ossan et okada ensemble c'est trop bon <3 (surtout okadakun en version biscotos hihihi)

ouiiiiiiii le mode crevette de Shin oretachi no tabi il était pas mal aussi xD (et pareil, j'ai un trou avec l'histoire..... ^ ^''') Je sais juste que okadakun avait pas ses bouclettes!!! (et ça c'est bien XD). Dans le même genre mais juste avec Okadakun il y a eu Oyaji, j'ai bien aimé le rapport parents/enfants qui était montré ^^

eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 11:30

C'est pas Ossan!!!!!
Il est trop classe Tsutsumi!!!!!!!!!!! xDDD (d'ailleurs, il joue aussi avec Juni dans Fly Daddy Fly...et il a joué dans plusieurs films de SABU ♥)

Oui!!! j'ai vu Oyaji ^^
Morita a joué dans pas mal de vieux dramas aussi xD

Et Ken est apparu dans des dramas des Kinki comme Ningen Shikaku (ça date d'avant 1995....c'est dire s'il est en mode petit choupi xD)
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 14:32

Justement, ossan ça vient de Fly daddy Fly ^^ je suis completement fan de ce film, c'est un de mes préféré !!! I love you Je l'ai regardé je sais combien de fois, même les jours où j'étais malade et que je devais garder le lit XD (tu vois, je suis 100% incurable XD)

Il est passé dans Asaichi Tsutsumisan l'année derniere, j'étais en stage et je suis arrivée à la bourre parceque je pouvais pas décrocher du poste de TV XD il est vraiment génial (le duo idéal pour notre cher okachan ^^)

Lovematsujun, il est pas traduit je crois mais je te conseille de le regarder, c'est un pur chef d'oeuvre ^^

Eskarina, tu sais où on peut trouver le Asaichi avec Tsutsumisan d'ailleurs?... (le post V6 s'est transformé en blabla Okada XD)
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 14:43

Pu-Pu-Pu est subbé en anglais

Sinon, je ne sais pas duquel tu parles xDDD
Il y a encore pas mal de drams qui ne sont meme pas subbés en anglais chez V6 T_T
J'adore les 9 Gakari (d'Inocchi), mais je ne comprends pas grand chose xD

Il me tarde de voir le nouveau drama avec Morita aussi (il a pas le role principal, mais j'aime bien les dramas historiques ^^)
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 17:34

Je parlais de Fly daddy Fly que j'ai jamais vu subbé ^^

Oh oui j'adore les drama historiques aussi, j'ai hate de le voir ^^ (tout comme le film avec Okada qui sortira dans un an ^^).
Le drama avec inocchi je suis tombée dessus aussi et j'ai eu un peu de mal j'avoue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 9 Empty

Actualité du Groupe
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant