| Actualité du Groupe | |
|
+24ezacessline BlueMonkey Kazaf YK Aria Chonchon tsukochwan Min Sayu yukii420 Mavalya V6-Saikoooo jo-kun Angel-chan lovematsujun San Kin Kairi kaz nheissy eskarina Mizuki Callie ShiHyuu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazaf People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 9 Mar - 16:01 | |
| Ouais ruiner c'est le mot ^^ | |
|
| |
Sho-kun Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 19 Mar - 18:09 | |
| Euh... Je sais pas si je peut le demander ici, je j'aurais aimée voir le dernier concert des V6, & est-ce qu'il existe des liens quelque part ?? (: Merci à vous~ | |
|
| |
eskarina People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 19 Mar - 18:33 | |
| Si tu es sur live journal, il existe une xommunauté qui a à peu près tous les liens V6: v6_unlumited
Si tu n'es pas sur live journal, il ne te reste qu'à t'y inscrire et à rejoindre la communauté | |
|
| |
Sho-kun Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 19 Mar - 18:35 | |
| Si j'en ai un~ ^_^ Je vais aller voir ! Merci !! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 27 Mai - 18:58 | |
| Pour les dernières news, V6 a annoncé qu'ils ne feraient pas de concert en 2014 (et oui, le petit Okada est trop occupé, ils n'arriveront pas à faire coïncider leurs emploi du temps)! Espérons qu'ils nous feront une surprise exceptionnelle en 2015 pour leur 20 ans!!!
Bon, pour patienter, il n'y a plus qu'à attendre le drama d'Inocchi et le single V6 qui va avec....puis l'annonce du DVD concert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 3 Juil - 15:05 | |
| Le drama d'Inocchi a enfin été annoncé : 9 Gakari....saison 9? (déjà ^^). Il débutera le 10 juillet Le générique de fin sera chanté par nos chers et tendres V6 Nouveau single annoncé: 「君が思い出す僕は 君を愛しているだろうか」 Kimi ga omoidasu boku wa kimi wo aishiteiru darou ka (ils n'ont pas réussi à faire plus long, je crois :p ) Il me tarde d'entendre ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 8 Juil - 13:03 | |
| Le single sortira le 21 Aout Edition régulière: 4 chansons: - Kimi ga omoidasu boku wa kimi wo aishiteiru darou ka - FLASHBACK (oui, la chanson inédite qu'ils ont chanté pendant le concert) - une chanson 20th Century - une chanson Coming Century
Edition limitée A: - Kimi ga omoidasu boku wa kimi wo aishiteiru darou ka - FLASHBACK - le PV (en version longue) du single
Edition limitée B: - Kimi ga omoidasu boku wa kimi wo aishiteiru darou ka - FLASHBACK - Vidéo de la perf de FLASHBACK dans le concert 2013, dance version et version multi-angle
Que du bonheur! | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 23 Juil - 15:12 | |
| J'ai hate de voir leur dernier concert n'empeche, il a l'air énorme ! | |
|
| |
Samantha-ObaKa-chan People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 23 Juil - 16:55 | |
| ben si quelqu'un le trouve sur un LJ j'espère juste qu'elle partagera le lien ici quoi.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 24 Juil - 8:40 | |
| Je pense que tu trouveras tout ça sur la comm V6 habituelle ^^ | |
|
| |
Samantha-ObaKa-chan People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 24 Juil - 16:53 | |
| je suis pas dans toutes les communautés lol si tu vois la sortie tu peux faire un signe ici ne ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du Groupe | |
| |
|
| |
| Actualité du Groupe | |
|