| Actualité du Groupe | |
|
+24ezacessline BlueMonkey Kazaf YK Aria Chonchon tsukochwan Min Sayu yukii420 Mavalya V6-Saikoooo jo-kun Angel-chan lovematsujun San Kin Kairi kaz nheissy eskarina Mizuki Callie ShiHyuu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eskarina People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 25 Sep - 19:50 | |
| Fly Daddy Fly est subbé en anglais
J'adore le perso d'Inocchi dans le drama...sinon, ça ressemble au drama policier du dimanche après-midi XD | |
|
| |
lovematsujun People Of The World
Messages : 489 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 25 Sep - 21:48 | |
| eh bien, je vais en avoir pas mal à voir les filles je me fais des dramas coréens, me débarasse de certains japonais, et je regarderais ça alors 8D si vous pouviez me faire une petite liste pour résumer le tout, ce serait génial ! mais merci de vos conseils <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 28 Sep - 23:31 | |
| Une liste..... dis-moi ceux que tu as vus, je te fais une liste de ceux à voir. Par contre, je serai incapable de te dire s'ils sont subbés en français ni où les trouver dans ce cas (si les sous-titres anglais te conviennent, pas de pb...sauf pour ceux non traduits du tout xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 29 Sep - 20:29 | |
| alors je finis SP, j'ai commencé Tiger & Dragon (ep 1 seulement), j'ai vu Kisarazu Cat's Eyes en entier .... je vais regarder OTO-NA-RI, après, je crois pas que j'ai vu grand chose .... si il y a au moins les subs en anglais, c'est déjà ça, donc je suis preneuse (il faut que je me remettes à l'anglais à bloc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 29 Sep - 20:48 | |
| Otonari, c'est un film très lent (il est joli à voir...mais il n'y a pas d'action).
Les films à voir ABSOLUMENT: - Hold Up Down (les 6 jouent dedans) - Sorezore no sora (mini-film....magnifique!!!! avec les 6) - Cosmic Rescue (Kamisen) - Hard luck Hero (V6...et même réalisateur que Hold up down ♥) - Fly Daddy Fly (Avec Juni et Tsutsumi...c'est celui qui joue le chef Ogata dans SP)
Tu les trouve tous subbés soit en anglais, soit en français.
Les dramas à voir: - PU-PU-PU (pour le fun) - Kuitan (très drôle aussi, et comme je suis aussi fan d'Higashiyama, je ne peux que te le conseiller fortement xDDD): il y a 2 saison et un SP (le but du jeu dans le SP, c'est de voir Aiba...il y fait une breve apparition, si tu le trouves, c'est comme 'trouver Charly' mais en plus dur xDDD)
Avec KCE, tu as regardé les 2 films aussi? (j'ai TROP pleuré!!!!!!)
Après, d'autres films à voir mais moins pressés (mais j'ai adoré quand meme): - Tengoku wa matte kureru (prépare les kleenex, et c'est avec Inocchi) - Oyayubi Sagashi (avec Keeeeeen ♥♥♥...film d'horreur) - Tokyo Tower (avec Juni et MatsuJun)
Et dans les dramas: - Neverland (ok, le drama est bizarre, les relations entre les personnages encore plus...mais c'est LE drama où Ken a eu un 1er rôle....) - Ultraman Tiga (le super héro ....interprété par Nagano!)
Je pense que ça te fait une bonne liste déjà xDDDD
Bons dramas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 29 Sep - 21:38 | |
| ah ! je viens de me souvenir pour Sorezore No Sora, Tokyo Tower, Hard Luck Hero, Hold Up Down et Cosmic Rescue ! c'te blonde que je suis >< merci pour la liste ! ah, Neverland je voulais le voir en plus ! KCE tout, tout, tout vu ! après tout, Sho, les 2 Okada, Sato Ryuta et Ani j'en suis accroc en même temps xD donc obligée ! j'ai adoré les films <3 Okada avec une coréenne *o* <3 Kuitan, c'est comme IWGP SP avec Sho qu'on voit à la va vite xD pi, vive chercher Charlie | |
|
| |
Callie Children's Holiday
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 30 Sep - 5:30 | |
| (hop je m'incruste deux minutes) KC E, mon grand amour niveau drama, je pense que, même si un drama est absolument génial et que tout le monde pense "on peut pas faire mieux", ma fidélité restera à KCE comme LE drama que je préfère (le 2e drama que j'ai vu, ma tête les premières secondes en voyant un type en slip avec un bonnet d'hiver sur la tête débarquer d'un van et crier "C'est le matiiin".) Comme eska, j'ai pleuré, mais y'a des moments où je savais pas si je devais rire ou pleurer... alors je faisais les deux en même temps (spéciale mention pour l'épisode 9) Et Tengoku wa matte kureru... trop beau... - Spoiler:
(et Ino, je pense qu'il est fait pour pousser des poussettes)... c'était ma réflexion du jour
(hop, salut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 30 Sep - 17:09 | |
| Je te préviens, Neverland, c'est un peu glauque....(surtout les relations des personnages). Pour Ultraman, il y a le drama (subbé en anglais, maintenant) mais aussi le film Great Decisive Battle (avec plusieurs Ultramen).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 30 Sep - 23:12 | |
| ba, je suis prête à voir Neverland xD au cast, ça donne bien envie, même s'il a l'air assez étrange xD il faut bien regarder de tout dans une vie xD
et dans le drama il y a aussi Nagano maman ? ou on le voit que dans le film ?
et Thunderbirds, c'est quoi avec qui ? xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 1 Oct - 9:08 | |
| Alors, Neverland, je te comprends: j'ai aussi regardé pour le cast. Je l'ai même vu 2 fois (en fait, je le trouve bien réalisé comme drama...juste que c'est une peu glauque).
Pour Ultraman Tiga (il existe plusieurs séries, mais Tiga, c'est Nagano ♥), Nagano mama EST le personnage principal du drama!!!!!! et il joue aussi dans le film Great Decisive Battle (il y a eu différents films)
Thunderbirds, c'est le film américain les Sentinelles de l'Air. Les V6 ont doublé les voix des personnages pour la version jap' et ont chanté Thunderbirds~Your voice comme générique de fin | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 1 Oct - 9:17 | |
| Eskarina: J'adore ta liste, et j'ai flippé en me disant "mais je les ai tous vuuuuuuu" (fan un jour fan toujours XD) Lovematsujun, je pense qu'avec cette liste, et ce que tu as déjà de ton côté, tu auras vu les meilleurs de ce qui s'est fait chez V6 ^^ (après Okada a encore fait quelques drama mais ils sont pas incontournables (parceque vieux XD) ^^) Ah nan j'ai pas vu Neverland mais je vais peut etre passer mon tour.... ^ ^''' Pour KCE moi aussi ya eu plein de moments où je rigolais alors qu'il fallait plutot pleurer XD au moins c'est un plus, ça évite de ressortir en ayant envie de se pendre ^ ^''' Tokyo Tower faut être bien accroché aussi.... c'est un poil malsain sur les bords >_< (mais bon Okadakun est trooop kakkoiiii et bon acteur et il a été à Paris fufufu) Voilààààà je n'ai plus rien a dire XD sauf que cette discutions m'a donné envie de tout revoir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 1 Oct - 9:37 | |
| San.... tu n'as pas vu Neverland? rhooooo!!!! Tsubasa est tellement choupi dedans ^^
Je n'ai pas fait la liste comploete pour donner juste ceux que je trouvais les plus intéressant à regarder. Apres, il y a d'autres films d'Okada (j'ai adoré Hana yori mo Naho...je l'ai même vu au cinéma à Paris!!!! comme quoi tout arrive xD) Il y a les 9 Gakari d'Inocchi (mais pas subbés) Et pleins de vieux dramas de Morita que j'ai adoré ^^
Mais je ne voulais pas noyer tout le monde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 1 Oct - 12:09 | |
| Eskarina > oki ! merci de tes infos 8D mais oui, une fois que j'aurais vu Neverland, je te donnerais mon avis dessus =) ah, d'accord, donc Mama a fait pas mal de choses aussi *o* mais j'attendrais un peu avant de le regarder en acteur (oui, traumatisée de son rôle de Kimi Wa Petto xD) pour Thunderbirds je savais pas *o* je me sens moins bête maintenant xD
San > ouais, je pense aussi ! et aussi j'ai vu Kimi Wa Petto (avec Mama qui m'a traumatisée, pourquoi, faut que je le revoies pour le dire) mais ouais, j'ai vu le meilleur du groupe je pense *o*
KCE j'ai pas pleuré ! mais ouais, y a des moments tristes, et d'autres vraiment MDR que tu te prends des crises de fou rires ! pi faut jamais laisser des Johnny's ensembles (ça me rappelle les Making Of de 0 Goshitsu No Kyaku ou Papy Shige s'approche de Yoko et les deux font les cons ensuite xD) | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 3 Oct - 8:31 | |
| Je suis d'accord avec Eska, Neverland est un peu glauque mais avec un casting pareil, il faut pas passé à côté. Pas moins de 5 Johnny's : Tsubasa Imai, Miyake Ken, Murakami Shingo, Tanaka Koki & Ikuta Toma ! En gros, un paradis pour moi ~ On a le droit à du sexe, des trahison, de l'amitié, de l'amour, de la haine, etc... Il y a quelques longueurs au début du drama, mais une fois passé l'épisode 3, les choses deviennent intéressante.
Par contre, je dois avoué que j'ai un peu de mal avec Ultraman Tiga. J'ai du regarder un ou deux épisodes.
Il y a aussi Lunch Queen avec Go qui joue les méchants. Le personnage de Go met beaucoup de temps à arriver dans l'histoire. Drama sympathique mais sans plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 3 Oct - 9:23 | |
| J'ai bien aimé Lunch Queen, mais c'est vrai que le perso de Go n'apparait que très tard...par contre, il est trop bien en méchant ♥ | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 3 Oct - 17:05 | |
| Eska j'ai du louper un episode....................... Hana yori mo naho est passé au ciné à Paris??????????????? Je l'ai attendu je sais pas combien d'années et je l'ai zappé???????????? aaaaaaaaaaaaaaaaah >_< je me suis rattrapée avec otonari au ciné mais c'est pas une raison >_< En tout cas je l'adore ce film, je m'en lasse pas ^^ (surtout le coup du seppuku XD ou celui de WC XD) Tout compte fait, faut que tout le monde le regarde, c'est trop marrant XD (et moi je vais le re re regarder ) Lovechan (c'est moins long à écrire ^^): ouais KCE avec son cast il est incontournable et trop bon haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 3 Oct - 17:20 | |
| Oui, Hana yori mo naho est passé l'été dernier (2010) lors d'un festival paris cinéma (une seule projection au mk2 Bibliotheque F. Mittérand)
D'ailleurs, je ferais bien de surveiller un peu plus les festivals de ce genre, des fois qu'ils en projettent d'autres ^^
Dans les prochains trucs à voir au ciné, c'est le nouveau Goro Miyazaki....(dont je n'arrive pas à retenir le titre >.>). J'espère qu'il sortira vite en France ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 4 Oct - 8:52 | |
| Go en méchant, c'est à voir *o* en fait même, les 6 dans plein d'états différents question qui tue : on peut voir Neverland ou ? San > KCE c'est du gros nawak. j'ai assez vite compris qu'il ne fallait jamais laisser 2 Johnny's d'un même groupe, ou de 2 groupes (ou plus selon le drama) ensembles. en tout cas, celui là, je ne m'en lasserais jamais, surtout d'Okada <3 pourquoi je ne suis pas de Paris ? T.T | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 4 Oct - 9:49 | |
| Lovechan: c'est clair, bambi et bussan ensemble, c'était l'entrée obligée dans le grand n'imp XD Je suis à coté de Paris et pourtant j'ai loupé la diffusion alors tu sais.... >_<
Le nouveau Gôro? tu veux dire la co prod Miyazaki père fils de 2011 avec Okachou en voix principale? c'est Kokuriko zaka kara ^^ (et c'est une bombe il déchire tout ce film, pas seulement parcequ'il y a une voix de choix XD). J'espère qu'il sortira pour Noel chez nous, sinon ce sera Avril, c'est comme ça en général pour les Ghibli? >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 4 Oct - 11:10 | |
| Pour Neverland, la communauté Kat-tun JOR l'a partagé (soit en qualité DVD sans sous-titre, soit en qualité moyenne avec les sous-titres anglais de trèèès mauvaise qualité mais ça permet de comprendre xD). Je pense qu'il est aussi sur v6_u (la version sous-titrée) Oui Kokuriko zaka kara, c'est encore Juni qui joue la voix du perso principal (après les Contes de Terre Mer)^^ En plus il a l'air trop sympa comme film. Et l'affiche est une aquarelle magnifique! et sa dédicace: | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 4 Oct - 13:43 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est luiiiiiiiiiiii ^^ (je suis rassurée, je suis pas la seule à écrire comme une m**** en Hiragana XD) J'aime beaucoup le petit "Ore" qu'il a écrit pour montrer son perso qui est minus sur l'affiche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 4 Oct - 13:51 | |
| Oui, la dédicace est toute mimi ^^ L'affiche est magnifique Il me tarde de voir aussi le drama de Morita et le film de Juni de l'an prochain (et j'aimerais trop que quelqu'un rippe le DVD de Kakumei zenjitsu et le sub (la seule vid qu'on ait est mauvaise qualité ~~~~~) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 4 Oct - 20:57 | |
| ouah *o* elle est magnifique l'affiche *o* j'ai envie d'avoir la même *o* son écriture est toute mignonne :3 Okada <3 et merci pour la réponse Eska | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 6 Oct - 20:03 | |
| Il existe une version de bonne qualité sans sous titre de Neverland ?! Génial ! Je voulais le subber depuis un moment. (ça sent la co-prod avec Kanjaniji) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 6 Oct - 20:14 | |
| Mizuki> oui, la JOR a mis en ligne une rippe de bonne qualité des DVD (et en raw ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du Groupe | |
| |
|
| |
| Actualité du Groupe | |
|