| Actualité du Groupe | |
|
+24ezacessline BlueMonkey Kazaf YK Aria Chonchon tsukochwan Min Sayu yukii420 Mavalya V6-Saikoooo jo-kun Angel-chan lovematsujun San Kin Kairi kaz nheissy eskarina Mizuki Callie ShiHyuu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 23 Aoû - 11:09 | |
| Ça c'est de la setlist qui déchire !
Je suis contente qu'ils chantent certain solo de Ready. (je suis amoureuse de Sakurairo Sakura Kaze)
Voir Crank it up en live, ça doit être extra !
Vivement le DVD ♥ | |
|
| |
Angel-chan People Of The World
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 23 Aoû - 20:51 | |
| - ShiHyuu a écrit:
- Ouah rien que la setlist j'ai vraiment hâte de voir ce concert *-*
sinon autre nouvelle, pour celle qui veut j'ai le lien du talk et de la performance de Sexy Honey Bunny dans le Shounen club prenium : TALK+PERF source : Sina
Voilà Have fun ~ J'ai bcp aimé la perf, elle était bien sympathique, et la choré est sympa. Le gros plan sur le déhanché de Ken à la fin m'a bien rire, le caméraman est un gros pervers XD. | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 28 Aoû - 6:56 | |
| Alors je suis ravie, parce que j'ai vu la performance de WALK (yeaah!) et de Sexy.honey.Bunny dans le shounen club, donc pour partager je vous passe le lien pour voir les perf' ! WALK & Sexy.honey.bunnysource : Aramatheydidnt livejournal Et vous pouvez les ddl ici WALK & Sexy.honey.bunny ddlsource : Unlimited livejournal Voilà voilà, Have fun ~ | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 28 Aoû - 9:52 | |
| Aaah j'ai aussi trop aimé cette perf, décidément j'aime la choré et la chanson tourne en boucle dans ma tête, c'est horrible j'arrive pas à m'en défaire XD. Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur unlimited ils ont aussi posté un PV version danse exclusivement, ainsi que des petits bonus qui valent de l'or : les V6 qui nous apprennent quelques éléments de la choré, et les V6 au karaoké qui font n'importe quoi (surtout Ken et Inocchi, ils sont déchaînés XD) et c'est une perle je vous le recommande chaudement^^ C'est par ici, sur unlimited. | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 28 Aoû - 13:50 | |
| Oui j'ai vu ca, c’est juste magnifique ! Mouahaha les V6 au karaoké, j'aimerais bien y aller avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 28 Aoû - 14:02 | |
| Vi moi aussi, ça doit être vraiment très drôle d'après ce qu'on a pu voir^^ (et puis Go qui fait mister catastrophe... Je me sens proche de lui XD.). | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 29 Aoû - 4:54 | |
| oyooooo
ca fait un bout que jai pas eu acces a internet XD
Jai vu le premier live de osaka, et je vous jure c'etait un bordel monstrueux, les gens de osaka sont des vrais parisiens XD
deja pour les goods, la queue durait plus d'une heure, et une fois arrive aux goods, il y avait differentes files selon les goods, un carnage XD bref jai fait 2 queues sur 4 et jai pas pu reserver le single qui nous permettait decrire un mot aux V6 >_< Et le Osakajou hall est vraiment pas terrible mais au moins on est quand meme proche de la scene ^^ (okadakun etait chooou kakkoiiii)
Mizuki, je me souvenais de luchiwa de kenken mais pas du penlight gomen >_<
Eskarina: je suis restee une semaine dans le kansai et la je suis loin de toute forme de civilisation haha, quand tu as ecris le message cetait apres les lives de osaka ^^''' tu as reussi a aller au live de kobe de ce week end??? ou au mois avoir les goods???
en regardant bien jai pas trop aime les goods panda, ca a limite les fuites de budget XD
Quand ils ont parle du karaoke javais trop envie dy etre aussi haha. Okada a bien joue son boulet aussi meme sil etait fatigue par le tournage de son nouveau film ^^''' ( PS: je suis allee a kyoto 2 fois et jai appris quapres quil y etait aussi en meme temps........ la groupie en moi dit: cest pas juuuuuuste >_<). il nous a d'ailleurs fait la danse "du cul" sur les ordres de inocchi, cetait juste ridicule XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 30 Aoû - 9:06 | |
| C'était au Osaka Jou Hall ? Je pensais qu'ils allait faire le Kyocera.
Merci pour l'uchiwa ♥
Kyoto c'est pas si grand, tu aurai pu voir Okada XD | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 30 Aoû - 23:18 | |
| kyoto cest enorme, jai passe deux jours a me perdre XD et pourtant je connais! >_< jy retourne mardi mouhahaha ^^
ouaip osakajo hall....... >_< | |
|
| |
eskarina People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 3 Sep - 5:38 | |
| Rapidement, la version dance du PV et les petites videos où ils montrent la choré, c'est la version Honey du single La version Bunny, ils font un reportage chacun dans une ville différente....et 2 fois, Ken tél à Masa pour l'embêter....la 2eme fois, c'est juste pour lui dire qu'il est au Karaoke et qu'il chante.... SHELTER!!!!!! (mon chieur préféré en action ^^)
San> j'ai été bénie et extrèmement chanceuse: à Kobe, j'ai eu tous les goods que je voulais (et j'ai pris les vesion RE et Bunny du single....donc j'ai écrit mon petit mot aux V6 XD) J'ai aussi eu une place dans les gradins. Et 3 jours plus tard, j'ai réussi à avoir une place pour le Yoyogi: (tout en haut des gradins, mais j'ai bien vu quand meme....et c'était pas le même coté donc je voyais plus souvent Masa et Ken....et Masa a changé son solo ce soir là, il a chanté You'll be in my heart, la chanson de Tarzan)
LE CONCERT EST FABULEUX, LES CHORE DECHIRENT, ILS FONT DU DANCE POLE!!!!!!!! xDDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 4 Sep - 17:59 | |
| Du DANCE POLE !!!! Rooo je veux voir ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 4 Sep - 20:14 | |
| Oui, sur SUPERNOVA: elle est trop bien cette chanson!!!! (bon, dance pole soft....mais c'était cool)
Mizuki> les seules fois où V6 sont dans un dôme, c'est pour les Js countdown....ils n'ont jamais fait de concert dans un dôme (et tant mieux qq part, dans les arènes, même en étant aux plus mauvaises places, tu les vois bien ^^)
J'espère vraiment qu'ils annonceront le DVD et qu'ils filment à Yokohama: ils n'en ont pas parlé à Tokyo (c'était au Yoyogi stadium, pour Tokyo)
Par contre, j'ai trouvé les goods panda super cute...et mon budget l'a ressenti xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 7 Sep - 16:17 | |
| Mauvaise nouvelle: l'émission Mission V6 prendra fin en octobre
Une nouvelle émission débutera après...heureusement, la nouvelle émission sera aussi avec V6 ♥♥♥
Je me demande s'ils prendront Supernova comme générique.... *_* | |
|
| |
lovematsujun People Of The World
Messages : 489 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 7 Sep - 16:23 | |
| *o* c'est dommage ! ça me rappelle quand Arashi ont arrêtés les Shukudai, pour faire Arashi NI Shiyagare ... ils se renouvellent ! ça serait bien qu'ils prennent une actuelle pour la nouvelle *o* vivement que les DVD sortent *o* j'ai hâte de pouvoir commander le single de Sexy.Honey.Bunny *o* merci pour la nouvelle eska | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 7 Sep - 17:16 | |
| Le single est déjà sorti....depuis 2 semaines environ ^^ Les 3 autres chansons sont super: - Takara no ishi - Mission of Love - Walk
Il y a 2 éditions limitées avec un DVD chacune: - LE Honey: avec le PV, une dance version et un mini reportage comment faire la choré - LE Bunny: chacun est parti faire la promo aux 6 coins du Japon...et forcément, ils oublient parfois d'être sérieux xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 11 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 11 Sep - 23:26 | |
| en fait, ni sur Musica ou Taiyou il n'y a le single, donc j'attend qu'ils l'aient en fait .. sinon je le prendrais sur le amazon japonais ... >< j'irais voir ça, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 12 Sep - 7:05 | |
| Faut pas acheter chez Taiyou: c'est des voleurs!!!!! (ils te font payer la version Hong Kong au prix de la version jap'....et la version jap plus chère encore!!!!!) Quand j’achète neuf, je prends sur yesasia: http://www.yesasia.com/us/sexy-honey-bunny-takara-no-ishi-jacket-c-normal-edition-japan-version/1024593441-0-0-0-en/info.html (ça c'est le lien vers la RE, mais si tu descend sur la page, tu trouveras les autres versions.) ATTENTION: à moins que ton lecteur DVD ne soit dézoné, pour lire les DVD, il te faut zone 2 (c'est à dire, version jap) Pour les CD/DVD et tous les articles qui ont ce message: 'This item is eligible for Free International Shipping '...à partir de 39$ (ça fait à peut près 30€), les frais de ports sont gratuits! Si tu connais des gens intéressés, vous pouvez grouper une commande Ce que j'apprécie sur yesasia, c'est que tu sais quelle version tu achètes....et comme je prends souvent 2 trucs au moins, j'ai les frais de port gratuits XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 12 Sep - 11:44 | |
| ah, merci pour tes renseignements, Taiyou, j'y achète que très peu, seulement le magazin ou en convention. Musica j'y ai beaucoup plus confiance o/ ba la, ma région est celle de la Corée, pour cause que j'ai regardé mon DVD d'Arashi qui est l'édition Coréenne, donc je ferais très attention avec mon lecteur. peut-être que je prendrais là-dessus. j'y penserais grandement, merci beaucoup par contre, tu me conseilles quelle version ? j'hésite entre les 2 limitées xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 12 Sep - 17:38 | |
| J'ai acheté la version Bunny parce que le DVD n'avait pas été partagé, mais depuis c'est fait....et je veux la version Honey (c'est celle qui a le PV et un petit bonus).
dans la version Bunny, il y a un reportage de 30 min où chacun fait la promo du single dans des viles du Japon différentes (reportage à voir!!!! surtout quand Ken téléphone à Masa ~~~~~ ♥♥♥...je suis totalement pas objective sur ce moment, vu qu'il s'agit de mes 2 chouchou!!!!!)
J'ai aussi pris la version régulière parce qu'il y a les 2 autres chansons (Walk et Mission of love)
| |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 13 Sep - 10:42 | |
| J'ai hate que le DVD sorte aussi ♥♥♥ Eskarina: je suis une quiche finie en Anglais, tu m'as forcé a bucher XD *san en mode bastooooon*
Pour l'émission, heureusement qu'ils en auront une autre à la place!!! J'ai l'impression qu'ils ont pas envie de jouer sur la longueur de peur de lasser non? ^ ^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 14 Sep - 10:47 | |
| Otsukare~~~~ San XD Contente que tu aies lu mon report \o/. J'ai arreté d'écrire en français, les francophones de ma f-list lisent pas ou commentent pas (à part toi XD)
Je suis à la fois contente et désespérée: la version Honey de SHB est sold out!!!!! Contente parce que ça veut direqu'ils ont trop bien vendu....dépitée parce que c'est la seule que j'ai pas...et plus ça va, plus je me dis que j'aurais du la prendre >.>
Mission V6 avait un super potentiel, et pas moyen de lasser les gens...mais à peu près zéro promo (ça n'aide pas) et des producteurs assez manche: en gros, ils faisaient des grosses séances d'enregistrement, ils découpaient et répartissaient les morceaux dans plusieurs épisodes. 1- ils auraient pu prévoir les répartitions et les faire se changer de fringues entre 2 prises 2- avec un mec comme Ken qui change de coiffure tus les mois...ça se voit se genre de truc!!!!!!)
J'espère juste que la nouvelle émission ne sera pas genre Kumagusu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 15 Sep - 5:24 | |
| Eska : en gros, il les faut toutes, c'est ça hein ? xDDDD ça promet niveau budget sous xD mais bon, pour les V6, je suis prête à le faire <3 j'ai toujours pas été voir, pour cause les cours me l'ont fait oublier ... je me rattraperais tout à l'heure, j'ai que ma pré-rentrée de 9h à 10h, alors j'aurais le temps 8D
pour résumer, Ken c'est un peu Jun, celui qui change le plus de coupe xD encore un cousin de Lucky Luke .... XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 15 Sep - 6:57 | |
| Ken, il change super souvent de coupe de cheveu (sauf quand il doit garder la meme pour une piece de théâtre).... et ses tentatives capillaires ne sont pas toujours réussies xDDD | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 15 Sep - 10:31 | |
| Eskarina: *san en mode rigole toute seule à cause de ta blague* XD OOOH en rupture??? je crois que c'est celle là que j'ai pas trouvé >_< Euh oui oui avoir toutes les versions c'est vital je confirme!! XD
C'est clair que Kenken fait des tentatives foireuses ces derniers temps -_- mais bon c'est la crise d'adolescence c'est pour ça!! (en retard mais bon xD)
Ah oui je repensais à Kumagusu qui étaient un peu longue à la fin.... mais Mission V6 est cool ♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du Groupe | |
| |
|
| |
| Actualité du Groupe | |
|