| Actualité du Groupe | |
|
+24ezacessline BlueMonkey Kazaf YK Aria Chonchon tsukochwan Min Sayu yukii420 Mavalya V6-Saikoooo jo-kun Angel-chan lovematsujun San Kin Kairi kaz nheissy eskarina Mizuki Callie ShiHyuu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 19 Jan - 17:12 | |
| C'est dommage ça. Ce qui m'éclate au J's photoshop c'est le purikura Johnny's XD *j'en aurais bien fait une avec Tama-chan* | |
|
| |
eskarina People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 19 Jan - 19:41 | |
| A une époque, il existait le purikura V6!!!! (c'est une ancienne fan qui me l'a dit). Tu recevais meme un petit carnet au FC pour coller tes purikura V6 ♥ | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 20 Jan - 8:40 | |
| c'est bizarre.......... ils fonctionnent à l'envers eux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 20 Jan - 11:00 | |
| C'est la fin du monde: Megaupload est mort ~~~~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 21 Jan - 4:45 | |
| Les covers du nouveau single sont sorties! Les titres: 1 - Bari Bari Buddy 2 - Poison Peach (le générique de fin d'Otoko no Hensa-chi, leur émission actuelle) 3 - HANDS UP?OK! 4 - Bokura no te no hira Les 4 titres dans la RE Les 2 premiers titres dans les LE avec des DVD LE Baribari avec le clip video, une version danse, et un bêtisier du making of LE Buriana avec un truc inédit (une video ...mais je n'ai pas compris de quoi il s'agisait), une autre version du clip de Sexy!Honey!Bunny! version remixée (là, je soupçonne Ken d'avoir voulu recaser un de ses singles préférés XD) Avec la chance que j'ai, je vais finir par recevoir les single AVANT les DVD ~~~~ | |
|
| |
Mavalya Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 21 Jan - 7:50 | |
| J'adore les covers! Je les trouve magnifique. *plein d'étoiles dans ces petits yeux* Les shoots photos pour faire ces covers ont dû être sympa à faire XD Quand au bêtisier du making of.....purée j'ai hâte de voir ça! En clair, les V6 sont en train de me faire mourir d'impatience en ce moment XD
- Citation :
- C'est la fin du monde: Megaupload est mort ~~~~~~
J'aurais préféré la fin du monde plutôt que la suppression de MegaUpload T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 21 Jan - 10:37 | |
| Elles sont trop belle les covers ! Je ne sais toujours pas laquelle je vais acheté !!! Vivement le PV ♥ Et les bonus ont l'air sympa ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 21 Jan - 15:35 | |
| Il y en a qui reup MF, mais ça serait bien que tout le monde s'y mette et reup aussi sur d'autres serveurs comme fileJungle, rapidshare....au cas où MF subisse le même sort que MU.
J'aurai pas 2 fois le courage de tout recommencer.
Pour le single, j'en veux au moins 2: la RE, pour les chansons bonus et la cover du milieu parce que Masa a trop la classe dessus....mais je crois que je vais aussi vouloir le PV XDDD
Oh! Dans un magazine, Inocchi a dit que c'est Masa qui avait eu l'idée du pole dance pour Supernova (j'aime tes idées ♥♥♥). Et ils ont été super étonné que cette xhanson ait eu autant d'impact parmi les fans (non mais vous regardez ce que vous faites des fois, les mecs???!!!) Enfin, qu'ils continuent comme ça, ils sont juste parfaits ^^ | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 21 Jan - 17:57 | |
| Dites moi, pour avoir la chanson supernova, ce sera dans quel CD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 21 Jan - 18:04 | |
| Supernova n'est pas sortie ni en single, ni sur album.... Avec un peu de chance, elle apparaitra dans un futur album. Même chose pour Break the wall.
J'espère qu'ils nous sortiront un album cette année...avec les titres non sortis | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 22 Jan - 0:07 | |
| Non mais franchement Leader ! Ils font du pole dance c'est normal que les fan réagisse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 22 Jan - 15:20 | |
| Mes chers enfants ! Je suis ravi de vous dire que le DVDE sexy honey bunny est disponible ! Oui Kyattons tous ! *-* Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas sur megaupload ! XD Mais mediafire ! Profitez en et telecharger vite :DD Lien : DVD S.H.B 2011Have fun ~ credit : Unlimited.livejournal.com | |
|
| |
Chonchon Modo Accro Okada
Messages : 103 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 32 Localisation : Alsace ~
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 22 Jan - 15:27 | |
| Aaaah c'est trop génial !
Merci Shi ! ♥ | |
|
| |
Mavalya Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 22 Jan - 15:57 | |
| Oh mon dieu!! Oh mon dieu!! OWIIIIIII \o/ Je vais kyatter et baver à mort! | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 22 Jan - 17:24 | |
| j'ai beau avoir commandé une des versions, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♫♫♫♫ (mais sans mégaupload on va avoir du mal a uploader les gros trucs >_<)
Les pochettes du single sont superbes j'ai hate ♥♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 22 Jan - 17:59 | |
| Merci pour les liens ♥ Je sens que je vais aimer ce que je vais voir ♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 22 Jan - 18:40 | |
| N'oubliez surtout pas de remercier 1foxmulder ^^ C'est super long et fastidieux de partager un concert....et en plus, elle essaye d'y ajouter les camera angle ♥♥♥♥♥
Mizuki> tu ne vas pas adorer....tu vas mourir de bonheur Ok, c'est pas l'opinion la plus objective parce que c'est le 1er que j'ai vu en live....mais c'est leur meilleurs!!!! (oui, il a détroner Voyager, qui pour moi était LA référence concert V6)
La seule critique que j'aurais à faire, c'est contre les cameraman: ils dansent comme des dieux...faut arreter de passer le temps à zoomer sur leur tete pendant les danses!!!! (et surtout pendant les déhanchés ~~~~~~ *bave*) | |
|
| |
Callie Children's Holiday
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 23 Jan - 9:33 | |
| Meilleur que Voyager ? Wahou, c'est pas peu dire alors parce que je trouvais aussi que c'était leur meilleur jusqu'ici (non, je ne suis pas morte (qui a dis "eh merde ?")).
Je sens que si c'est le cas, je vais pas en dormir de la nuit puisque je compte le regarder ce soir (d'ailleurs je me demande comment je vais réussir à tenir jusqu'à ce soir moi... oui je suis maso, j'en ai bien l'impression)
J'ai juste craqué hier après-midi et regardé la 1ère chanson pour avoir un avant-goût (Inohara à l'air heureux en chantant le début de Will, ça fait peur) et j'ai failli oublier d'arrêter de regarder parce que j'étais déjà prise dedans. (Et aussi Supernova : le canon sur "It’s gonna be you"... et le pool dance et... et...tout quoi.)
Juste une question : ç'a été filmé le 9 octobre ou pas ? Parce que j'ai pas trouvé d'info (ou j'ai peut-être mal cherché).
Je n'ai qu'une chose à rajouter : merci 1foxmulder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 23 Jan - 10:41 | |
| Je ne suis pas à 100% objective: SHB, c'est le 1er que je vois en vrai....
Callie> trop contente de te revoir ^^ Il a été filmé à Yokohama (dernier concert, je suppose), je ne sais plus quelle date c'était.
Par rapport aux concerts que j'ai vu, ils ont coupé la partie ouù Masa souhaite un joyeux anniversaire à une fan dans le public, ils ont réduit la partie MC (on n'a pas le moment où Ken fait la promo de Lovely Baby...enfin, c'est peut etre dans les MC collection....pas encore vus), il y a un 2eme encore (auquel je n'ai pas eu droit....)
Franchement, les DVD ne montrent pas du tout à quel point les chorés sont super...et travaillées. Par contre, la liste des chansons est un pur bonheur. You know? est géniale, Supernova aussi...et le reste...(j'ai adoré qu'ils mettent New Day comme chanson Kamisen)....~je vais peut être arrêter ~~~~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 23 Jan - 17:57 | |
| *j'ai envie de le voir !!!!* La playlist déchire sa race !!! | |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 24 Jan - 9:48 | |
| Mwaha VU !
Eska, je comprends parfaitement ce que tu voulais dire, il a clairement dépassé Voyager, ce live-là. C’était... wahou. Je saurais même pas dire quelle chanson j’ai le plus aimée parce que ben... je les ai toutes aimées, c’est pas possible de faire un choix ^^
Bouh y’a trop de trucs à dire dessus, mais clairement, j’ai adoré (comment ça je me répète ?), je vais essayer de pas trop spoiler
Break the Wall est super, 12 kagestu aussi (Ken m’a fait mal au cœur sur cette chanson), j’ai adoré les hurlements des fans à un moment bien précis de Walk (concernant Leader et son benjamin préféré...), You know est génial, ainsi que Supernova (mais c’est le cas de toutes les chansons), je suis aussi en admiration devant Ino pour Toi Tokoro Made. Et le solo de Ken était simplement brillant.
Et je leur tire mon chapeau pour l’occupation de la scène parce qu’une scène pareille en étoile, ça doit pas être simple à gérer pour les déplacements et être sûr que les fans d’un côté ne voient pas tout le temps les dos des chanteurs et vice-versa.
Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui hallucine mais j’ai bien l’impression qu’à partir de la moitié de chaque disc, il y a un léger décalage son/image, ça m’a perturbé :s, particulièrement sur le solo de Nagano parce que du coup j’avais l’impression qu’il chantait n’importe quoi sauf les bonnes paroles.
Bon, sur ce, je vais m’attaquer aux bonus et je sens que ce concert va repasser en boucle un bon nombre de fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 24 Jan - 11:27 | |
| J'ai eu le décalage aussi....Mais je ne pouvais pas résister à l'envie de le voir.
Callie!!!! comment je comprends ta réaction!!!! Le solo de Ken est mon préféré (sauf pour le concert de Tokyo, où Masa a chanté un autre solo).
Pour l'occupation de l'espace, c'est ENORME: ils n'ont pas arrété de courir partout entre le centre de la scene, les 6 branches et les 2 passerelles. Il n'y a que quand ils étaient dans les cages en hauteur qu'ils avaient l'air de se calmer.
A 6, ils gèrent bien le 'on ne tourne pas trop le dos aux fan: soit en cercle, soit 3 de face, 3 de dos et on change de temps en temps XD
Le bonus Walk 6x6 camera est trop chou!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 24 Jan - 12:01 | |
| Oh oui, le solo de Ken est aussi mon préféré ! Et c'est clair qu'ils courent partout, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils fassent le tour de la salle pendant OK.
En tout cas, ils sont bien loin de leurs premières années, c'est sûr (bon, si ç'avait pas été le cas, ils n'auraient peut-être plus des masses de fans), et même assez loin de Ready ou encore Vibes (oh, Vibes, le 1er concert que j'ai vu d'eux, à l'époque je les confondais tous allègrement et j'étais absolument incapable de retenir leurs noms (Ino...machintruc ? Yoshi..hiko ? C'est quoi ça pour un nom ? Ken ? comme le mari de Barbie ?))
Le bonus Walk 6x6 était super aussi, par contre des fois on a un peu (beaucoup ?) peur pour leur santé mentale avec toutes les conneries qu'ils inventent (je trouve qu'on a été assez chanceuses qu'ils ne prennent pas la "choré" que Inohara a fait dans le car pour Walk, assisté par les deux autres idiots... quoique, ç'aurait été marrant...)
Et puis le PV Walk, j'ai trouvé qu'il était trop bien fait, il était vraiment beau à voir, déjà que Walk est l'une de mes chansons préférées, le PV en plus, un vrai bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 24 Jan - 22:32 | |
| Morita, tu es une peau de vache!!!!!! je regarde les MC collection - Spoiler:
Pour l'anniversaire de Nagano, Masa lui offre un cadeau, Okada aussi. Ensuite, Nagano se tourne vers ken qui lui dit avec un grand sourire qu'il n'a pas de cadeau, Morita...pareil, et Inochi aussi. Ils continuent à discuter...et Nagano finit pas dire un truc du genre 'cest l'intention qui comte'...et là, Morita lui répond 'justement, y'avait aucune intention' [donc pas de cadeau >.>]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 29 Jan - 16:15 | |
| 2 preview de chanson des V6 de leur nouvel album ! Enjoy ~ Lien : Preview song | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du Groupe | |
| |
|
| |
| Actualité du Groupe | |
|