Messages : 489 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 31 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 14 Juin - 21:34
avec Willy Wonka anciennement Harry Potter puis celui qui torture les présentateurs télés ? *o* ça promet alors ! on dirait que ce genre de film fait fureur ces derniers temps. Ohoku, maintenant celui-là .... Tacchon puis Yoko, j'ai hâte de voir ça
nheissy People Of The World
Messages : 379 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 39 Localisation : Martinique
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 15 Juin - 4:55
Oui le duo Okada/Yoko sa promet.
Mizuki Admin Accro Kenken
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 15 Juin - 20:27
Yoko !!!!! Obliger, je vais voir ce film ♥
Messages : 379 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 39 Localisation : Martinique
Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 16 Juin - 16:14
Et nous on va devoir attendre, XD!
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 24 Juin - 7:01
Très bonne nouvelle pour nos V6 !!! Un single va sortir le 24/08 c'est un nouveau single au nom de Sexy.Honey.Bunny/Takara no ishi. Il n'y a pas encore d'info sur les chansons qu'il y aura, il fautdra être patient ^^
Callie Children's Holiday
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 24 Juin - 7:52
Super ! C'est une bonne nouvelle (quoique le titre de Sexy.Honey.Bunny me paraisse un peu étrange ^^")... mais c'est moi ou il sort quand même assez tard ? (comparé aux dates de la tournée je veux dire), je m'imaginais qu'il allait sortir courant juillet début août.
Enfin, ça va faire quasi un an qu'on attend, un peu plus, un peu moins...
Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 24 Juin - 9:45
Kyaaaaaaaaaaaaaa ! Un nouveau single ! J'aime le titre ~
Le 24 Aout ! Y a des baffes qui se perde ! *il aurait pas pu le sortir une semaine plus tôt ?!*
J'ai hâte de voir le PV et bien sûr d'écouté la chanson ! *je veux pas dire mais il y a presque un an entre la sortie de Only Dreaming et de ce single !!!
Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 24 Juin - 16:32
Oui c'est vrai que la date de séparation entre ces 2 singles sont assez lointaines, mais je pense qu'avec les divers dramas, butai ils avaient pas le temps ? Enfion je sais pas o:
Callie Children's Holiday
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 24 Juin - 17:59
Apparemment, il y aura trois versions du cd (comme d'hab en somme) : Limited Edition (Honey Version), Limited Edition (Bunny Version), et Regular Edition.
Les deux Limited Edition inclueront leurs propres DVDs (je rêve d'un making of à Las Vegas, si tant est qu'ils aient été là-bas pour tourner un PV, comme pour Voyager... mais si on a déjà un PV, c'est pas mal ^^)
Et Mission of Love serait dans la Regular Edition.
source : victory6 lj
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 24 Juin - 19:50
ouiiiiiiiiiiiiiii je viens de voir ça sur johnny's.net, kyuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥
Mizuki: moi je dois déjà aller choper après le 28 aout les coffrets SP alors je choperai les singles en passant XD (alors que je pensais pas retourner à Osaka, va falloir que je reprenne une nuit pour faire du shopping...... mais c'est pour la bonne cause ^^) (ps: je serai sans doute expatriée durant deux semaines sur une ile sans boutiques, sans karaoke, sans salles de jeux XD)
Ils sont motivés n'empeche, ça fait plaisir ^^ (mais sortir le single apres les premieres dates du live c'est tres tres méchant!!)
eskarina People Of The World
Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 25 Juin - 20:46
Et voilà la chanson Takara no ishi
Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 27 Juin - 10:37
alors on a une bannière pour la tournée. Vous vous serez sans doute doutez, mais la tournée se nomme : Sexy.honey.bunny
Or sur le logo c'est un panda, et moi et d'autres gens ne comprenne pas pourquoi XDD Enfin plus d'info plus tard sans doute o:
Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 27 Juin - 13:15
Roooooooooo !!!!! C'est trop cute ♥ (même si c'est pas cohérent XD)
Et j'aime bien la chanson ! J'ai hâte de voir ce que ça va donné en live ♥
Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 27 Juin - 19:46
Mais un panda c'est trop mignon!!!! En plus, je suis raccord, j'ai une clef usb panda....xD
J'adore Takara no ishi (oui, ça fait musique d'anime, certain trouvent que ça ressemble à du Arashi, perso, je trouve déjà que les styles de musique de V6 et Arashi se ressemblent, alors ça ne me pose pas de pb).
Il me tarde de voir les goods de la tournée *_* Je suis sûre que je vais vouloir (et peut être pas pouvoir) tout acheter
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 28 Juin - 8:18
J'imagine bien le penlight en forme de panda !! Ça serait trop chou !!!
San People Of The World
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 28 Juin - 11:21
Adieu mes économies.............. XD Cette tournée s'annonce démente ♥♥♥ sauf que niveau jeu de lumieres on aura sans doute une restriction! A voir
Vive monsieur pandaaaaa ♥♥♥
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 28 Juin - 20:15
Une restriction électrique ne me gène pas: je suis sûre qu'ils se donneront encore plus à fond s'ils savent que le spectacle sera 'amputé'
Je veux juste des places!!!!!!!!
San People Of The World
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 29 Juin - 8:51
Bien vu ^^ Prions kamisama de Hold up down pour avoir des places <3<3<3 je sais pas si tu as vu, les places seront aussi en vente dans les lawson à partir du 31 juillet ^^
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 29 Juin - 9:13
Ils vendent des places hors du circuit fanclub ? C'est cool ça !
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 29 Juin - 11:33
San> ruh, non, j'ai pas vu....je ne savais pas qu'on pouvait en trouver dans les Lawson.....yahoo!!!!
San People Of The World
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 29 Juin - 17:40
Bin j'ai été méga surprise aussi, l'info est sur le johnny's. nethttp://www.johnnys-net.jp/j/_ppp/playguide.html#v6 ! Lawson, chiketto pia, et d'autres endroits encore pour Tokyo! je crois que Osaka c'était habituel, mais jusque Tokyo c'est une grande premiere ^^ par contre, ça veut dire que les places vont etre encore plus limités puisque ce n'est qu'un summer O_O ça va limiter le marché parallele ça, c'est bien (et c'est pas cher niehehe)
Et pour Takara no ishi, je l'aime déjà ♥♥♥ En plus elle commence avec Okada fufufu
Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 1 Juil - 9:54
J'en ai parlé à mon amie japonaise, j'espère qu'elle arrivera à me prendre une place pour Kobe. Je vais aussi essayer d'avoir une place pour Tokyo ^^
J'adore Takara no ishi aussi...je suis trop curieuse de savoir ce que va donner Sexy Honey Bunny....et je veux voir les goodies concert!!!!!!
San People Of The World
Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 1 Juil - 12:51
moi aussi je veux les goodies!!!!!! ♥♥♥♥♥ (ça va finir comme l'année derniere, je vais finir par me ruer dessus xD)
Prions kannon sama pour avoir les places ♫
Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 5 Juil - 0:05
Rooh sa fait longtemps que je suis pas venue, un nouveau single, trop cool et la bannière du tour est marrante. J'aime bien takara no ishi...
Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 9 Juil - 19:24
Sexy Honey Bunny a été diffusée dans l'émission des Tonisen. La voilà: