| Actualité du Groupe | |
|
+24ezacessline BlueMonkey Kazaf YK Aria Chonchon tsukochwan Min Sayu yukii420 Mavalya V6-Saikoooo jo-kun Angel-chan lovematsujun San Kin Kairi kaz nheissy eskarina Mizuki Callie ShiHyuu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nheissy People Of The World
Messages : 379 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 39 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 3 Aoû - 22:36 | |
| Nan je sais pas... Moi je m'attendais à un truc un peu décalé, donc j'ai pas été déçu, j'aime bien... Après c'est vrai que les lunettes sont ridicules, mais sur Kenken elles rende bien. | |
|
| |
eskarina People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 3 Aoû - 23:05 | |
| ...et mon comment n'est pas passé San> non, je n'ai pas eu de place....grand désespoir!!!! Il me reste les revendeurs sur place, à condition qu'ils ne soient pas aussi chers que l'an dernier. Tu vas à quel concert déjà? Osaka? (j'ai l'impression que c'est un facile à avoir: il y a plusieurs places en ventes sur yahoo auction)....mais il n'y en a pas ni pour Kobe ni pour Tokyo Et oui, il semble qu'ils soient allés à Vegas....maisntenant, il y a d'autres vids sur les DVD des LE....je suis curieuse de savoir ce qu'il y aura dedans xDDDD | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 4 Aoû - 8:55 | |
| Eskarina: quoi??? c'est trop pas juste pour une fois que ça passe dans les lawson >_< oui moi je vais à celui du 20/08 à Osaka mais c'est pas bon pour toi je crois.... >_<
Moi aussi j'ai fait un blocage sur les lunettes XD j'ai hate de voir le making par contre, ils ont du bien se marrer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 4 Aoû - 11:23 | |
| Non, Osaka, je ne serai pas encore au Japon..... Et sur Yahoo auction, y'a que qq billets en vente pour Osaka (5 en tout) et 2 pour Niigata (fin septembre....après mon retour en France).
C'est impressionnant: encore moins de reventes que pour les places d'Arashi!!!! (le seul bon coté, c'est qu'ils les revendent au vrai prix....) Je le sens SUPER mal ~~~~ je vais aller sur place les jours des concerts....mais ça va être trop dur de voir tout le monde entrer dans les concert....et rester dehors ~~~~ | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 4 Aoû - 11:59 | |
| sinon va dans les tickets shop mais ça va faire mal niveau prix >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 4 Aoû - 15:55 | |
| De toutes façons, je peux pas claquer 300€ dans un ticket....et c'étaient les prix de revente l'an dernier à Tokyo.... J'aurais peut être une infime chance à Kyoto....qui sait....mais je crois qu'il vaut mieux que je me fasse une raison.
Sinon, tu sais quels goods il y aura? (et leur prix?) | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 4 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 5 Aoû - 17:39 | |
| 150€, je crois que c'est mon budget max....y'en a plusieurs qui ont pas trouvé à moins de 300€....
Enfin, je verrai sur place ^^ Et en fonction de ce qu'il me restera ~~~~ | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 6 Aoû - 8:06 | |
| ça dépend de la chance faut dire, moi je me suis pointée la veille à Harajuku ^ ^'''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 6 Aoû - 15:35 | |
| C'est ce qu'il va m'arriver pour Tokyo.... A moins que je ne parvienne à avoir une place à Kobe....dans ce cas, ça me suffira....mais je n'y crois plus du tout | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 7 Aoû - 8:39 | |
| il faut y croire!!! banzaaaaaaaiiiiii <3<3<3 (j'irai prier kannon sama a mon arrivée ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 7 Aoû - 17:47 | |
| Pour Kobe, c'est mort....et sur yahoo auction, il n'y a qu'une seule place en vente....elle est déjà à 100€ ~~~~ | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 8 Aoû - 8:55 | |
| >_< ça craint............................ et c'est une bonne place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 8 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 9 Aoû - 11:40 | |
| Graaande nouvelle (surtout pour toi Eskarina ^^) Il va y avoir des places pour le live dispo sur le jticket international! mais je connais pas encore les dates... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 9 Aoû - 14:36 | |
| J'ai vu pour le Jtickets....j'espère qu'ils vendront des places pour Kobe ou Tokyo....pas seulement pour Osaka!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 20 Aoû - 11:52 | |
| Les goodies du concert sont trop chou!!!! Je vais EXPLOSER mon budget, moi!!!!! | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 20 Aoû - 16:13 | |
| Tu les as vu où les goodies ?
Edit : Ohhhh t'a raison, il sont trop cute ! Je veux tout ! San me prends le penlight et l'uchiwa de Ken mais je vaux aussi les écouteurs et le sac ! | |
|
| |
Angel-chan People Of The World
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 20 Aoû - 16:59 | |
| Ne me parlez pas de goodies ou je vais craquer lol. Vous n'auriez pas un lien par hasard svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 21 Aoû - 10:19 | |
| Pas encore de vrai lien, j'ai vu passer des photos, mais je ne peux pas les transmettre: en tous cas, c'est plein de pandas partout!!!! Et le T-shirt est tout simplement mTROOOOP Mignon: T-shirt blanc avec les gros yeux de panda son nez et sa bouche, les ma,ches courtes sont noires, et derrière, y'a la petite queue du panda (un petit rond noir) et la bulle "Sexy Honey Bunny". Les écouteurs sont de petits écouteurs avec tete de panda, le mug est aussi à l'effigie du panda....tout n'est que panda, jusqu'au dos de l'uchiwa!!! (dès que j'ai un lien, je fais passer)
ET IL Y A UNE NOUVELLE CHANSON DANS LA SETLIST DU CONCERT!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Angel-chan People Of The World
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 21 Aoû - 10:57 | |
| Roh ça doit être trop chou, j'espère qu'on aura des correspondantes réglo pour s'en procurer ! Merci pour la description^^ | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 21 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Callie Children's Holiday
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 21 Aoû - 16:28 | |
| Sinon, pour celles que ça intéresse, voici la Set List du concert (que je cherchai depuis des semaines), j’ignore si elle est totalement exacte mais voici ce qu’en dit le site sur lequel je l’ai trouvée : V6 live tour 2011☆Sexy.Honey.Bunny! 00: overture 01: will 02: OK 03: SP“Break The Wall”/REVOLUTIONS 04: Crank it up!! 05: Sexy.Honey.Bunny! 06: 12 kagetsu / Coming Century 07: days -tears of the world- / 20th Century 08: Kan-O / Morita Go solo 09: Sakurairo Sakura Kaze / Nagano Hiroshi solo 10: Happy Happy Birthday! / Sakamoto Masayuki solo 11: New Day / Coming Century feat.20th Century 12: Catch 13: WALK MC 14: only dreaming 15: Mission of Love 16: Medicine 17: Yorokobi no Uta / Okada Junichi solo 18: Toi Tokoro Made / Inohara Yoshihiko solo 19: "Kanashii Hodo ni I・D・O・L" ~Glass no Kutsu~/ Miyake Ken solo 20: You Know? 21: Air 22: supernova (nouvelle chanson) 23: GUILTY 24: Aitakute 25: Ashita no kasa Bis (?) 26: Good day 27: Honki ga ippai 28: Darling 29: COSMIC RESCUE 30: Ai nanda 31: HONEY BEAT 32: Sexy.Honey.Bunny! source : http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=fubukinamiru&logNo=20135807385Commentaires perso : Bon rien qu’à lire l’énoncé des chansons, je suis déjà toute excitée ! Je rêve de voir 12 kagetsu des Kamisen en live, tout comme Break the Wall, et les chansons V6 feat V6, et SHB... bon, un peu tout en fait. C’est bien qu’ils mettent des chansons de leurs nouveaux (par nouveaux j’entend à partir de Spirit) singles, tout en gardant des valeurs sûres comme Ai nanda ou Cosmic Rescue. Je remarque qu’il n’y a pas Music For The People, c'est rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 21 Aoû - 16:32 | |
| Pour les goodies, San est sur place en ce moment, non? Moi, j'y pars bientot, mais c'est un peu tard pour que je change des € en yen, et je ne suis pas sure d'avoir assez de devises pour mon voyage xDDD
En plus, je ne suis pas douée pour expédier du Japon, et l'€ est à un taux pourri par rapport au yen...ça vaut peut être plus le coup de passer par qq'1 d'autre ~~~~
Pour la setlist, j'ai vu la même, sauf dans les Enocre, il y avait Cosmic Rescue à la place de Ai nanda.... Ca ne change pas grand chose xDDDD
Je remarque surtout qu'ils ont collé toutes les chansons inédites en concert pour essayer de faire un truc qui tienne, après tout, il n'y a eu que 2 single depuis leur dernier concert xDDD (mais je suis contente de revoir des vieilles chansons comme Days~~~)
Je regrette qu'il n'y ait pas Takara no ishi (je l'aime bien xD)
Mais il y a les solos de Ready?
Et pour Music for the people, c'est pas la 1ere fois qu'ils ne la chantent pas en concert.... | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 23 Aoû - 6:29 | |
| Ouah rien que la setlist j'ai vraiment hâte de voir ce concert *-* sinon autre nouvelle, pour celle qui veut j'ai le lien du talk et de la performance de Sexy Honey Bunny dans le Shounen club prenium : TALK+PERFsource : Sina Voilà Have fun ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du Groupe | |
| |
|
| |
| Actualité du Groupe | |
|