Voui, ils sont tous mignons, ça me fait craquer de les voir tout jeunes
! Bon, Nakai par contre, il me fait mourir de rire avec sa coupe au bol XD
Argh, si tu parles de la même que moi, je ne peux que te comprendre! Je sais plus quelle année c'est, mais sa coupe frisée mouton..... Certes, c'est Dieu, mais bon... Ca passe vraiment pas, il est horrible comme ça...
Ah bah ça, entre les costumes, la scène et les chansons kitchs... ça se sent que ça date! Mais bon, je suis avertie, c'est déjà ça ^^
Pas grave, je peux montrer de la patience, parfois -mais vraiment parfois xD-! Je verrais le caleçon de Shingo!
Oui, c'est vrai que leurs dramas aussi prennent de la place... Et encore, j'ai que ceux de Dieu et 3 de Shingo... Mais je suis déçue, j'arrive pas à retrouver Jinsei wa Jojo da en sous-titré ;-;! Il avait l'air intéressant...
Pour les SMAPxSMAP et les perfs, je commence seulement, mais je te comprends
Je ne sais pas du tout pour Yesasia, m'est avis que comme il s'agit d'une version limitée, ils en avaient pas beaucoup. Mais c'est pas grave, je trouverais ailleurs è_é! Quand je veux quelque chose, je l'obtiens -bon, y'a des cas où non, mais bon xD!
J'avais bien aimé les premiers Harry Potter, mais bizarrement, le 5 est mal passé...
*SIRIUUUUUUUUS
*
Et encore, certains Parisiens la fuient, comme quoi, faut vraiment supporter xD