J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et une présentation, une!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyLun 10 Oct - 20:09

Yosh!! Il est temps de me présenter :

Pseudo : Mavalya. Pourquoi ce pseudo? Heuuuu..j'en sais rien, c'est juste un nom que j'ai inventé il y a quelques années et dont je me sers principalement pour les forums.

Prénom : Nana..en fait c'est mon surnom, mais comme tout le monde m'appelle comme ça ^^

Age : 23..non là pas de commentaires à faire..

Profession : travail avec des gosses dans des écoles

Groupe préféré : V6 et NEWS

Chanson favorite : hannnnn faut vraiment choisir?? Bon heuuu, je vais dire Honey Beat et Rock the house et Swing! et Only dreaming et Sakurairo Sakura Kaze..non mais en fait je ne peux pas choisir No

Drama favori : Life, You're Beautiful, Coffee Prince, Liar game, IRIS, City Hunter.. non mais là non plus je ne peux pas choisir lol

Comment avez vous connu la fansub/le forum ? : Je cherchais un forum plus axé sur les V6 et il me semble que j'ai vu un lien sur un LJ et hop (ça fait des chocapics) me voilà!

Choses a ajouter : cool je vais pouvoir blablater ^^ Alors, mes johnny's préféré sont I love you Yamapi et Okada I love you , il y a bien un johnny's que je peux pas blairer mais je vais taire son nom, des fois qu'il y ai des fans de lui ici, on sait jamais lol.
J'aime dormir et manger, de toute façon quand je ne dors pas je mange et inversement.
J'ai un poisson rouge qui s'appelle Poisson (super original hein?)
Bref je sens que je m'égare là, alors je vais juste finir cette présentation par une dernière phrase (ou deux) :

V6 je vous aime!!!!! Okadaaaaaaaaaa !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyMar 11 Oct - 8:11

Les fans de Okada augmentent ça fait supeeeeeeeeeer plaisir *san est toute émue*

J'adore ta présentation nana ♫(pardon c'est plus simple finalement que ton pseudo haha).
Manger (miam des chocapics♥♥♥) et dormir y a que ça de vrai!!! (avec se la couler douce sur une plage et regarder du V6 XD)

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyMar 11 Oct - 17:30

Se la couler douce sur une plage et regarder du V6 : mais c'est le rêve suprême là! Que du bonheur ce serait ! (oui des fois je me fais les phrases version Yoda )

Merci pour l'accueil San ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyMar 11 Oct - 19:05

Bienvenue sur le forum !

Rooooo, tu site les mêmes chansons que moi XD

J'adore le nom de ton poisson !

Et du coup, j'ai envie de voir un V6 la prochaine fois que je vais à la plage !
*on a le droit de rêvé, non ?*

J'espère que tu te plaira ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyMer 12 Oct - 11:47

Une fan d'Okada en plus ! Yeah ! C'est fou ce qu'il est populaire notre bébé (de 31 ans dans un mois ... xD)
Bienvenue à toi parmi nous, ô fan d'Okada !
J'aime les drama et chansons que tu cites 8D (dis celle qui regarde Secret Garden tout en bavant devant HyunBin et qui n'a vu que 2 vrais drama coréens xD)
Parler à la Yoda ? Ca me rappelle moi qu'on a surnommé une fois Yoda XD
J'aime le nom de ton poisson aussi xD
V6 à la plage ? Avec Ohno qui pêche un Nino ? OWIIIIII ! J'arrive ! xD
J'espère que tu te plairas ici o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyMer 12 Oct - 14:08

Je suis sûre que ça fait méga plaisir à Poisson que vous aimiez son nom!

Bon et on est toute d'accord je pense, la première qui voit un V6 à la plage, elle prévient les autres. Hors de question de rater ça!

Ahhh le drama Secret Garden! Comment je l'ai adoré ce drama, et surtout comment j'ai adoré baver devant Hyeon Bin moi aussi ^^ J'ai même réussi a chopper la sonnerie de téléphone de Gil Ra Im quand elle reçoit un message. Oui j'avoue les drama investissent un peu trop ma vie...d'ailleurs j'ai décidé d'avoir Poisson après avoir regardé le drama coréen Pasta XD D'ailleurs si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille ce drama, il est vraiment bien.

Il n'y a pas de doute je vais me plaire sur ce fofo ^^ Merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyMer 12 Oct - 14:58

J'avoue Secret Garden est génial !
Et puis, ça change que se soit le garçon qui court après la fille et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyMer 12 Oct - 16:24

Entièrement d'accord, à croire que ce sont toujours les filles qui sont en manque xD
Mais je suppose qu'un mec aussi canon que Hyeon Bin qui court (et pas qu'un peu) après une fille un peu garçon manqué, c'est ce qui fait le charme de ce drama, et que c'est une des raisons qui font qu'il a eu un énorme succès..C'est vrai quoi, qui n'aimerait pas qu'un Hyeon Bin, intelligent et pété de thunes, nous court après ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyMer 12 Oct - 20:23

Secret Garden, j'ai pas encore vu la moitié, mais j'aime HyeonBin, il est trop ce type <3
J'avoue, je veux qu'il me coure après, friqué ou pas !
J'ai hâte qu'il revienne de l'armée ! <3
Mais entre Okada ou Ken qui vous court après, et HyeonBin, vous préférez qui ?
La sonnerie de RaIm je vais me la chopper u.u HyeonBin qui te l'imites c'est grandiose aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyJeu 13 Oct - 8:22

Entre Okada, Ken et Hyeon Bin....humm après deux secondes d'intense réflexion, je vais choisir Okada <3

Mais il n'empêche pas que j'ai hâte que Hyeon Bin revienne de l'armée aussi, histoire qu'il nous refasse des drama et pourquoi pas des films aussi! Et puis Ken est trop choupinet aussi, je l'avoue <3

N'empêche ils sont quand même pénible avec cette histoire de service militaire...2 ans c'est vachement long T__T, et là c'est Rain qui vient de partir pour l'armée..sniff! Faut être patiente avec les coréens XD

Hyeon Bin qui imite la sonnerie c'est culte en effet, je suis explosée de rire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyJeu 13 Oct - 17:06

bienvenue sur le fofo!!

Mavalya a écrit:
J'aime dormir et manger, de toute façon quand je ne dors pas je mange et inversement.
en fait, t'es une Tacchonienne qui s'ignore!!
*sors*

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

amuse-toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyJeu 13 Oct - 20:37

Mava > moi ... je prendrais Okada et HyeonBin (quoi, un seul ? nan, pas possible xD)
les 3 ont leurs qualités propres <3
HyeonBin, reviens nous vite ! ça va vite passer, comme les SuJu et compagnie. KangIn T.T
ouiiiiiiiiiii ! cultissime ! j'en suis au 9, et dieu que je me régale <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyVen 14 Oct - 7:26

Merci pour l'accueil Aria ^^
Une Tacchonienne qui s'ignore...je ne m'étais jamais penchée sur la question..mais oui si ça se trouve j'en suis une!! Je vais aller vérifier ça! Tacchon me voilà ^o^

Lovematsujun > Rhooo on pouvait en choisir plusieurs?? Je le savais pas, je réclame un autre vote!!! XD, du coup je prend Okada, Hyeon Bin ET Ken! Comme ça pas de jaloux et moi je suis aux anges ^^

Oui il faut se dire que 2 ans ça va vite passer, mais quand même c'est dur. Je me souviens quand Hyeon Bin a annoncé son départ pour l'armée, comment les filles avaient crisées en corée XD Moi c'est le jour où les Big Bang partiront pour ces deux ans que je criserais T__T

Et dis moi tu ne le trouve pas trop sexy Hyeon Bin avec sa veste bleue pailletée dans Secret Garden? Mdr je crois que cette veste est aussi culte que la sonnerie! Je sais c'est pas bien de se moquer, mais quand même....




Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptySam 15 Oct - 9:36

Mava > ba euh, nan, mais moi j'ai du mal à en prendre qu'un xD mais ouais, les 3 se valent o/
ouais, c'est sur. pi pendant les deux ans, on se demandent ce qu'ils font, comment ils vont et tout ... moi, le jour ou les DBSK y vont je criserais ! ><
mais HyeonBin pourra mieux jouer son rôle, comme il a fait l'armée xD
mais si ! ou celles avec la sorte de peau de léopard aussi ! celle de la fin de l'épisode 9 est juste excellente ! ça rappelle la parodie avec TOP aussi xD *sors*
je sais pas qui entre TOP et HyeonBin imite mieux la sonnerie et fais mieux la phrase imprononcable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptySam 15 Oct - 9:52

AAAh je suis à la bourre alors que vous avez enchainé sur un super sujet !!! XD

Si je devais voir quelqu'un sur la plage ce serait Okada sans hésitation!!! Maintenant en plus il est super musclé hihi. Quoique le mode crevette sur une plage, ça correspond peut être plus à l'environnement Razz Mais bon, il aurait bien besoin de compagnie sinon c'est ennuyeux, donc Kenken sera là ^^ (et là le gros fail, c'est d'écouter de la musique V6 au moment où ils passent et de chantonner comme une débile..... XD)

Poisson a l'air cool!! Moi j'ai un canari... que j'ai malheureusement appelé junchan..... mais qui se reconnait uniquement quand je gueule "ahoooo"... Comme le vrai, il adore manger, pour preuve, je le surprend souvent en train de chanter à sa nourriture.... (mais il chante vraiment très bien ^^). Ceci dit ce serait un humain, on s'entendrai super bien là dessus XD). Mais le pire c'est qu'il trie ses graines et qu'il fout celles dont il veut pas par terre.... Ahooo >_< J'espère que poisson est plus sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptySam 15 Oct - 15:52

Je crois que tous les animaux ont un grain.
Mon chat par exemple, il mange que des croquettes de marque.
Et c'est un fan de mie de pain. (c'est limite sa drogue)

San, je serais avec toi à la plage, comme ça je m'occuperais de Kenken ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptySam 15 Oct - 15:58

Mizuki a écrit:
Je crois que tous les animaux ont un grain.
Mon chat par exemple, il mange que des croquettes de marque.
Et c'est un fan de mie de pain. (c'est limite sa drogue)
Ton chat, il peut pas test les miens Mizu!
Un des nôtres, il mange des haricots verts, des patates cuits et des champignons à la grecque xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptySam 15 Oct - 16:05

MDR c'est des fous les chats.
Le mien est fan de féculant : pâtes, riz, semoule, ébli XD
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptySam 15 Oct - 17:40

Lovematsujun >> C'est TOP qui imite le mieux la sonnerie!!! En même temps je suis une dingue de TOP, alors forcément, je suis pas objective XD

San >> Chantonner du V6 comme une débile au moment où ils passent devant nous..OMG la honte! Je creuse un trou dans le sable et je m'y enterre, on me revoit pas avant très très longtemps XD
Sans déconner ton canari chante à sa nourriture?!!? hahaha! Alors ça c'est fort, respect à ton canari. Poisson est cool niveau bouffe, en même temps je le vois mal tenter de jeter sa nourriture hors de l'aquarium mdr

Ils ont l'air sympa vos chats, entre le drogué à la mie de pain et les autres aux haricots verts, au moins vous devez pas vous ennuyez ^o^
J'ai jamais eu de chat, par contre j'ai eu un rat qui s'appelait "Lapin" (oui je sais je donne des noms bizarre à mes animaux..) Lui c'était pareil niveau nourriture, il mangeait de tout, des chips, des pâtes...le seul truc qu'il ne mangeait pas c'était des trucs verts dans sa nourriture spéciale rat, ces machins là il les mettait de côté..
C'était un fou ce rat, il m'a bouffé mes rideaux, ma taie d'oreiller, un coussin de canapé, et même un pull mdr..mais qu'est ce qu'il était adorable avec sa petite frimousse ^^

Poisson est tout sage par contre..sauf des fois où il se cogne contre les parois de son aquarium...c'est un fou de la vitesse alors des fois il négocie mal les virages et PAF XD

Halala on les aime nos animaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyLun 17 Oct - 9:06

J'adore poisson sérieux XD Et tu as bien fait d'appeler ton rat lapin Mavalya, bouffer les rideaux, c'est ce que font les lapins en général XD

Les filles, vos chats c'est des tarés, pire que mon canari... enfin ce sont des chats quoi XD (j'en connait un autre qui ne mange que de la paté de luxe aussi ^^)

Mavalya: au contraire, si les V6 nous croisent au moment où on chante une de leur chansons, c'est le moment parfait pour leur proposer un Karaoke!! *san est partie dans le monde des rêves*. En vrai, je crois que je deviendrai toute rouge et que je rigolerai comme une débile a cause du stress xD
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyLun 17 Oct - 13:40

Mava > j'avoue, il est doué pour ça ! xDDDD TOP est un dieu, personne ne peux le nier u.u
je rêve d'une parodie de Secret Garden avec les DBSK à 5 xD (ouais, un truc qui ne réalisera jamais .... ><)
les animaux, ce sont des fous. mon chat aime me faire chier, me poursuivre et me faire peur. il bouffe presque n'importe quoi O.O même le gras du jambon .... il est space .... mais dieu qu'on aime les animaux ! (qui m'offre un ourson avec Maman ours Inocchi pour Noel ? xD)
un kara avec V6 ? j'arrive ! même si je serais gênée et massacrerais leurs chansons, je serais prête à venir o/ (je m'imagine dans un avion pour Séoul avec les JYJ et massacrer Fallen Leaves et Mirotic devant eux en dormant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyMar 18 Oct - 7:30

Un karaoke avec les V6 est une idée plus qu'intéressante...mais je serais comme toi San, toute rouge et incapable d'en placer une sans bafouiller ou de rire comme une débile..et pareil que Matsu, je massacrerais leur chanson, les pauvres!!!
Hahahaha imaginez nous ensemble, dans ce karaoke avec nos cher V6, vlà la belle brochette XD Ça va être un concert de rires gênés et de bafouillements....le carnage total!
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! EmptyMar 18 Oct - 21:57

ouais, ce serait comme une sorte de mini concert aussi *o*
je serais gênée, mais .... massacrons leurs chansons o/ le kara c'est trop bien :3
avec V6, ça doit être bien drôle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et une présentation, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation, une!   Et une présentation, une! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une présentation, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Guide de la présentation ~
» Présentation - titre original bien sur
» ma petite présentation
» Présentation de Carmen 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: