| Présentation - titre original bien sur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jchan Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 13:20 | |
| Hello! Pseudo : Jchan Prénom : Jenny Age : 24 ans Ville : Hino (Tokyo) Statut (profession): étudiante Groupe préféré parmi les Johnny's : Yamashita Tomohisa & NEWS Chanson favorite : Why, Shiver, ... Drama favori : il y en a beaucoup... NWP, Sora Kara Furu Ichioku No Hoshi, BB, Pride, Ryusei no kizuna, ... Comment avez-vous connu la fansub/le forum ? : C'ets la faute à Péné (Aria) et à Coralie (Sayu). Fallait pas traduire les dramas avec DIeu et futur-Dieu! -_-" Choses à ajouter : Je n'aime pas Kame... *okay, je sors* PS: promis, un jour, je trouverai un avatar à mettre! XD | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 13:36 | |
| si tu insistes, je peux te coller un avatar - choisi par moi, bien entendu - tu nous accuses au lieu de nous remercier jvais te bloquer à 9 posts moi mwahahaha bon, t'as dit que t'aimais pas Kame, ça te fait un bon point lol *désolée Kame mais voilà quoi...* sinon je retiens que tu aimes les dramas de Dieu mais bon, normal, c'est Dieu! t'as vu Priceless en direct du coup ou t'attendais la vf ? il est génial | |
|
| |
Jchan Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 13:41 | |
| De Princeless, j'ai vu que l'épisode 2 en direct live! Le lundi, j'ai tout le temps plein de trucs à faire! U_U' Et puis ya l'appel de The Walking Dead qui est plus fort! (là, tu vas me passer à 100 messages avant d'avoir l'accès! LOL). Mais m'en fout! J'ai déjà les liens... Mouahahahahah merci ton FB!! LOOOOL Mais je regarde tous les dimanches Monsters en direct avec Yoshi qui traduit quand j'ai pas compris! XDDD Si tu me mets Pi, veux bien!!! XDDD | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 13:44 | |
| mdrrrrr nan, je suis pas si tyrannique, les gens ont le droit de regarder autre chose que les SMAP.... mais des zombies à la place de Dieu.... enfin, jdis rien c'est pratique d'avoir un dico parlant sous la main lol tu te doutes bien que si je te proposais, je pensais pas à mettre Pi ps: ton ava te plait ? | |
|
| |
Kazaf People Of The World
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 13:49 | |
| Salut et bienvenue ~~ Bon à ce que je vois tu n'aime pas Kame...et Aria non plus Ben Nery, je crois que t'as trouvé des personnes pour t'aider dans ta lutte anti-Kame Mais pourtant, il est bien Kame non ?! Non ?! Non ?!...Non ?! Bon ben tant pis...au moins je sais que Mimi et Yommy sont de mon avis ^^ Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous !! ^^ | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 14:24 | |
| ouais là! ça va pas depuis quand que vous parler mal de Kame! OH! sinon y'a plus de sono mama sono mama! Hé Jenny du coup vous avez été au sweet paradis ou pas???? oh p*tain Jenny! tu as dis le mot magique! Walking Dead!!!!!! faut que je regarde j'ai toujours pas vu le premier épisode de la 3ème saison... mais faut aussi traduire le 2ème épisode de priceless... EDIT: J'aime beaucoup quand tu dis que Pinou c'est un futur-dieu... Mais du coup la troisième génération ne sera que plus forte! Yamada! Juri! Jesse! KYAAAAAAAAAAAA! >< Yabuuuu | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 14:28 | |
| on a juste dit qu'on l'aimait pas, on a rien dit de mal sur lui t'inquiète Kazaf, Neryia, elle sait déjà que je l'aime pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 14:32 | |
| Ah, vous aviez déjà formé une ligue ?! | |
|
| |
Jchan Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 14:39 | |
| Merciiiiii Il est trop beau: ils sont trop beaux!!! ^^ Je sais, j'ai un peu honte... Mais d'un côté, l'épisode de The Walking Dead est traduit le lundi! Celui de Dieu, je dois demander à Yoshi de m'aider! XDDD Et puis cette saison de The Walking Dead est GENIAL!!! Sayu, regarde-la vite!!! Rien à voir avec la saison 2 qui était un peu molle au début!!! C'est gore à souhait, l'histoire avance à fond!! Déjà plein de rebondissements! ^^ Merci Kazaf!! Et non, désolée, Kame, c'est pas possible! Après comme dit Aria, je me permettrais pas de l'insulter (par respect pour ses fans) mais de mon côté, ça passe pas!^^ Sayu: Nooon pas encore!!!!! U_U" On n'a pas trop le temps en ce moment! Moi, je suis en période d'exam et Yoshi passe plein d'entretien!!!! >_<" Mais on ira!!! Un jour... XDDD La troisième génération??? ... Pour moi, tu sais, c'est encore des bébés, des juniors avec de bonnes bouilles dont je retiendrai jamais les noms... *sort encore plus vite avant de se recevoir des briques!* | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 14:42 | |
| ça va, j'avais le choix pour choisir une image avec eux deux :p j'ai hésité avec Dieu quand même mais Shingo je suis une femme faible xD nan mais jvoulais pas te culpabiliser, juste t'embêter lol je crois pas que ce soit mon truc Walkind dead mais si c'est bien et traduis rapidement, faut en profiter ^^ | |
|
| |
Jchan Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 14:46 | |
| Si tu n'aimes pas les trucs gores avec du sang qui gicle, des zombies qui bouffent tout sur leur passage: oui, ce n'est pas pour toi!!!! ^^
Non, mais c'est parfait!!!! *-*' (tant que ya Pi tout me va!^^) | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 14:47 | |
| c'est bien ce que je pensais, c'est pas pour moi lol
j'ladore cette photo d'eux deux! la tête te Yamapi est géniale !! | |
|
| |
Jchan Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 14:52 | |
| Merciiii encore!!! Pi est toujours génial... XDD | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 14:53 | |
| maaaaaaaaaaaah, je te laisse parler de ça avec Sayu lol | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 8 Nov - 21:11 | |
| ben la saison 2 était pourrie quoi... mais pas le temps, j'ai des truc à traduire et ce soir j'ai fait ma feignante! je suis rentré tard du boulot 19h30, et après j'ai fait le ménage, désolé monsters ce sera demain en fait... mais faut rien dire... je ferais ça au boulot... et pour Yamada, moi je te le dis, d'abord d'un c'est pas un junior et 2 il est en train de défoncé pi... beaux, talentueux et sexy... yamada quoi! et lui il a pas besoin de faire de drama avec SMAP pour que ça marche! oh merde je suis méchante avec pinou et taipi alors que je les aime... | |
|
| |
Jchan Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Dim 11 Nov - 1:51 | |
| *je tiens à préciser avant que je balance ma blague que je RIGOLE*
Non mais Yamada, il joue avec un COREEN pour son prochain drama !!! C'est encore PIRE! Traitre à son sang!!!! Blasphème!!!!! ALors que les senpais, c'est la vie... XDDD
*la pire, c'est que c'est un BIG BANG, je l'aime bien... LOL* | |
|
| |
mimi11 Children's Holiday
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Mer 14 Nov - 17:26 | |
| Bienvenue parmi nous super fan de Kame Kazaf!!!!!Pourquoi!!!!! Il est si gentil, si mignon, soi adorable notre petit Kamenichou... Alors? Pourquoi? T'inquiètes Kame! Kazaf, Yommy, moi et ....personne d'autre désolée... on est là pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur Jeu 15 Nov - 22:27 | |
| Ca en fera plus pour nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - titre original bien sur | |
| |
|
| |