Sujet: Ma présentation :) Dim 4 Aoû - 21:55
Bonjour tout le monde! Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un forum, ça fait bizarre ^^! Mais bon, commençons par le commencement!
Pseudo : Menanie Prénom : Mélanie (oui, je me suis pas foulée xD) Age : récemment 26 (hélas) Ville : Metz (57) Statut (profession): Technicienne en réseau structurant (spécialité Télécoms) Groupe préféré parmi les Johnny's : SMAP et Arashi Chanson favorite : Oula, il y en a trop... SMAP: LionHeart, Battery, Tenohira no Sekai, Style (Kimu's the best *Q*)... Arashi: Truth, Wild at Heart, Tokei Jikake no Umbrella, Face Down, Wish... Drama favori : Si je devais me limiter à quelques uns: Mr. Brain, Tokyo DOGS, Hana Yori Dango... Comment avez-vous connu la fansub/le forum ? : Un pur hasard: je cherchais une fansub de l'émission SMAPxSMAP, et, de liens en liens, je suis tombée sur ce forum. Autant m'inscrire ^^ Choses à ajouter : Rien de bien constructif, en tout cas xD
Kuruzo Ashita ga Kikoeru
Messages : 10 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi avec une carabine
Sujet: Re: Ma présentation :) Lun 5 Aoû - 9:17
Bienvenue !
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Ma présentation :) Lun 5 Aoû - 12:33
Bienvenue!!!!!!!
j'espère que tu plaira ici, petite question tu préfères qui dans les SMAP???
sinon Kuruzo je te connais pas et t'es une NEWSienne c'est bizarre ça... waouh il est bio ce chankapaana!!!
Menanie Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: Ma présentation :) Lun 5 Aoû - 13:13
Merci à vous deux! ^^
J'espère pouvoir passer un moment agréable parmi vous :3 Sinon, pour te répondre, j'ai commencé à aimer les SMAP via Kimu, qui est probablement de trèèèèèèès loin mon préféré ! Il est juste.... *Q*
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Ma présentation :) Lun 5 Aoû - 18:40
ben je comprends... c'est pour ça que Kimu est mon papa dans ma vie imaginaire liée au Johnny's...
Sinon on l'appelle Dieu pour faire simple!
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 18:28
bienvenue sur le forum !!
déjà ton avatar m'a tuée comme dit Sayu, Dieu quoi!!
et pis tu parles de SMAP, donc je suis heureuse j'aime Arashi aussi, donc tout va bien ! lol
mais SMAP quoi et pis Lion Heart cette chanson me fait un effet, piooouu, je l'écoute en boucle sans m'en lasser
j'espère que tu te plairas parmi nous
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 19:13
et sekai ni hitotsu dake no hana...
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 19:17
j'adore Sekai, et pour la musique et pour ce qu'elle représente mais Lion Heart a un quelque chose que j'aime dans les chansons. Une ballade avec une certaine puissance, le comble du bonheur musical pour moi
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 19:19
ben je suis d'accord, et faut dire que y'en plusieurs chansons de SMAP qui sont géniales!
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 19:21
oh oui!!!! celles qui me transportent aussi, y'a STAY, Show your smile et Major pour ne pas trop en citer lol ça me donne envie de les écouter tiens!:
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 19:25
ah ben voilà je t'ai lancé!
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 19:38
tu sais comment faire
désolée Menanie pour ta présentation, mais si on me parle SMAP, je suis infatigable pour en parler lol
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 20:24
Pas de problème, si on pouvait en parler indéfiniment, ça ne me gênerait pas Je prends note du surnom de Kimu, que j'approuve à 200%! Ça ne peut pas plus lui aller *Q* Pour Lionheart, la première fois que je l'ai entendue, je ne pouvais plus l'éteindre xD! Je l'ai écoutée en boucle toute la journée xD Et j'adore STAY aussi *_*
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 20:29
il est trop parfait ce mec, donc Dieu est venu tout naturellement!
je me fais les différents lives de Lion Heart en boucle, pour allier le bonheur musical et visuel
STAY, et le costume boudiné de Shingo pour le Pop Up xD n'empêche, quelle voix ce Shingo quand il peut *_______*
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 20:54
Dieu... le pire c'est que ça semble normal à tout le monde...
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 6 Aoû - 21:13
En même temps, quand tu vois le phénomène... oui, Dieu, c'est normal pour lui xD J'ai pas encore vu de live de Lionheart, tiens, honte à moi! Je vais me rattraper ^^"
Oui, punaise, j'ai vu ça pour Shingo Pas mal du tout, même
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Ma présentation :) Mer 7 Aoû - 13:10
t'as déjà vu de leurs concerts ?
Sujet: Re: Ma présentation :) Mer 7 Aoû - 22:32
Pour le moment, seulement Gift of SMAP ^_^ J'attends de recevoir le Super.Modern.Artistic.Performance, que j'ai trouvé sur une petite annonce
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 8 Aoû - 13:11
le s.m.a.p., le premier que j'ai vu et Gift of SMAP, le bonheur pour moi vu que j'ai eu la chance de les voir en vrai
mais du coup, je comprends pourquoi tu n'as pas vu de live de Lion Heart. Ils l'ont pas fait dans GoS, j'étais trop triste T.T bon, y'avait la "réponse" Angel Heart donc ça se comprend mais moi je préfère toujours Lion Heart
mais du coup, vu que la version "Lion Heart" du concert s.m.a.p. est un peu particulière, mais ô combien sexy, Merci Dieu , une ptite vidéo du concert de 2000 (j'ai un petit faible ^pour ce live vu que le début est accapella )
et une autre pour la route pasque Dieu est méga hot et que Shingo est blond
Sujet: Re: Ma présentation :) Ven 9 Aoû - 9:24
Nyaaaaaaa, la chance!!! T'as réussi à avoir des places?! J'arrive pas à penser autre chose que: La chance, la chance, la chance!! T'as pu les voir!! >< Tu as fait un saut au japon pour le concert, ou tu y es restée?
Oui, moi aussi j'étais déçue de pas avoir Lion Heart dans le GoS ;-; J'ai hâte de voir celle du s.m.a.p. maintenant xD! Vivement mon DVD *_* Merci pour ces deux vidéos du coup, elles sont superbes, surtout la deuxième... Dieu est simplement magnifique dedans, j'en bave encore
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Ma présentation :) Ven 9 Aoû - 13:35
au marché noir, on arrive toujours à avoir des places, après faut en trouver des pas trop chères ou avoir des sous lol nan, je faisais un voyage au Japon et j'ai eu de la chance qu'y'ait des dates pendant que jy étais ^^ j'aime le Japon et y'a plein de choses à voir, je trouve ça dommage si j'avais fait juste un tour pour les SMAP (surtout que le trajet est pas donné lol) et j'y retourne au printemps prochain, j'espère voir les cerisiers en fleurs
tu vas voir, il est trop trop classe ce concert!! et pour le coup, j'ai à nouveau regardé les vidéos que j'ai posté et Dieu quoi
Sujet: Re: Ma présentation :) Sam 10 Aoû - 8:26
Han, c'est doublement de la chance alors xD! Là, je t'envie T'as réussi à en trouver des pas chères, ou ton porte-monnaie a pleuré? xD
Moi aussi j'aimerais y aller à cette période ! Mais bon, pour l'instant, j'économise pour y aller tout court xD Sans compter que j'ai peur de prendre l'avion, donc je me demande encore comment je vais faire
Pour le concert, normalement, je devrais le recevoir lundi, je te dirais ça
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: Ma présentation :) Sam 10 Aoû - 12:31
je savais que normalement, ils font presque toujours des dates en septembre mais j'ai eu peur quand même qu'ils me fassent un coup fourré!! j'ai une amie qui est repartie le premier jour de leur tournée, elle l'a mal vécu T.T
ça dépend ce qu'on entend par pas cher lol sachant que les places de départ sont déjà à 8000 yens. J'ai payé les miennes 170 € l'une en gros, donc le double du prix. Et que ça peut monter jusqu'à 800€ pour le Tokyo Dome je crois... la revente de places au japon, pour n'importe quel groupe, c'est une industrie de malade!
t'as déjà pris l'avion ou jamais ? au pire, tu te fabriques des lunettes avec des photos de Dieu dessus pour pas penser à où tu es xD
Samantha-ObaKa-chan People Of The World
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 13 Aoû - 8:25
bienvenue
Sujet: Re: Ma présentation :) Mar 13 Aoû - 12:04
Merci Samantha ^_^
-----
Rha punaise, tu m'étonnes, ça fout les boules de louper ça à un jour près!! O__O Je m'en serais pas remise tout de suite non plus :/
Bah écoute, je trouve que pour des places au noir, elles sont pas chères xD! Après, je relativise peut-être, mais quand je vois le mal que les gens ont à les obtenir. J'ai vu le prix des dernières places d'Arashi, ça tue xD! Donc je confirme que tu as eu de la chance du début à la fin ^^ Chanceuse, va
Nope, j'ai jamais pris l'avion, j'en suis malade rien que d'y penser xD! Quand tu vois tous les crashs qu'il y a, penser que je vais y rester enfermée une journée entière, avec ma veine légendaire... o_o Ouh, bonne idée les lunettes, je prends