| Actualité du Groupe | |
|
+24ezacessline BlueMonkey Kazaf YK Aria Chonchon tsukochwan Min Sayu yukii420 Mavalya V6-Saikoooo jo-kun Angel-chan lovematsujun San Kin Kairi kaz nheissy eskarina Mizuki Callie ShiHyuu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eskarina People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 17 Fév - 11:42 | |
| Le single vaut vraiment le coup. (j'adore Hands up? ok!) Le PV est extra (le making of est mignon et fun... Morita se plante XD) Le 2eme DVD....c'est....original....je l'ai quand même pris...la pochette est trop bien XD
| |
|
| |
Callie Children's Holiday
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 17 Fév - 17:10 | |
| Go qui se plante... boh c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude.
Assez mitigé pour moi : je ne sais toujours pas si j'aime ou pas BBB, mais une chose c'est sûr : ça déménage ! Le matin, si on veut se réveiller, y'a rien de mieux (et ça reste en tête...)
J'ai moyennement aimé Poison Peach même si je pense que ça viendra en son temps, par contre j'ai bien aimé Hands Up!, mais le vrai coup de foudre fut pour "Bokura no tenohira", il me tarde d'avoir les paroles. Ça me fait un peu penser à "Sorezore no sora", trop beau. Je rêve d'une perf pour cette chanson.
Leader mort crevé ? Rah, pas encore vu les perfs ! M'enfin, vu la choré ça m'étonne pas.
Sinon, ils sont invités à Osama Brunch le 18 et à Coming Soon le 20 février je crois, ils sont très demandés nos tits V6 (pas que je m'en plaigne, hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 17 Fév - 19:17 | |
| Oui, il y a une GROSSE promo pour ce single...même sur le site johnny's net: http://www.johnnys-net.jp/j/index.htmlLa vidéo qui déménage XD Je suis trop contente qu'ils passent dans autant d'émissions. J'espère qu'ils passeront aussi dans un Shonen Club Premium. J'aimerais bien une perf d'au moins une des faces B (avec une préférence pour Hands up! OK?...mais s'ils l'enchainent avec BBB, ils vont être épuisés XDDD) Sakamoto s'assied à la fin de la perf...et ils sont tous essouflés (pourtant, ils donnent au moins autant pendant les concert). Faut dire, papa Sakamoto doit bosser dur sur son prochain musical aussi ^^ Ils sont pas mal occupés en ce moment. Il y a aussi une émission avec Nagano en Italie (ça parle de nourriture, pour changer) qui est sortie edit: les loulous sont n°2 à l'oricon chart! (derrière AKB48). C'est super bien!!!!! Faut qu'ils continuent!!!! | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 18 Fév - 8:42 | |
| moi aussi je l'ai pas encore écouté, ni regardé les nouvelles perfs, honte sur moi, je vais me rattraper!! (je suis déjà en manque de ma dose quotidienne xDD)
| |
|
| |
Angel-chan People Of The World
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 18 Fév - 10:14 | |
| J'ai regardé le making of du PV ce matin, et c'était juste génialissime^^ Je mets sous spoiler pour ceux qui ne veulent rien savoir^^ - Spoiler:
J'ai adoré la gamelle de Go (enfin l'erreur qu'il essaie de faire passer pour une gamelle mdr). C'est trop fort ! J'aime bien la petite explication de choré au début comme pour SHB, c'est pratique quand on veut essayer d'apprendre quelques pas^^ (surtout que là on a vraiment envie de danser avec eux^^). Et le Happy! d'Okada, à la fois trop mignon et trop drôle, j'aime^^ Sans oublier le grand professionnalisme d'Inocchi qui récupère et jette au loin l'air de rien la pièce de costume tombée^^ Bravo Inocchi, t'as la classe !!^_^
Bref, un making of avec des V6 de bonne humeur comme on les aime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 18 Fév - 11:16 | |
| Oui, ce single est super. Je ne regrette pas d'avoir prix les 3 versions~~~(pour SHB, j'ai pas pris la LE A...et maintenant, il n'y en a plus en stock T_T ) | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 19 Fév - 16:34 | |
| Je vais commander aussi les 3 ♫♫♫
aaaaaaaaah je suis méga jalouse!!!!!! les v6 en "boite", celles du 1er rangs devaient être les filles les mieux placées depuis 10 ans!!! >_< (inocchi qui s'arrete pas de parler c'était épique xD)
PS: je dis les filles, mais les mecs qui gueulaient "okadakuuun" c'est aussi du pur dossier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 19 Fév - 16:59 | |
| Ils ont pas mal de fans mecs aussi (surtout les Kamisen)... Oui, les event comme ça, ça doit être un pur bonheur ^^
J'ADORE leur perfs...avec le pack de backdanceuses cosplayées, ça rend trop bien XDDDD | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 19 Fév - 18:39 | |
| J'aime quand ils sont en promo ~ Du coup, il ya aussi plein de vidéo à traduire, mais c'est toujours agréable. Moi j'attends mon single pour me faire un avis. *j'ai pas la moindre idée de la date à laquelle il va arrivé XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 19 Fév - 18:48 | |
| j'ai écouté et regardé avant l'arrivée des miens XD
Je ne suis VRAIMENT pas patiente ^^
Pour le DVD de Morita, j'attends un peu avant de l'aheter ^^ | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 19 Fév - 19:24 | |
| Je suis pas patiente non plus XDD
Ils devraient faire plus d'event comme les petits groupes >_< (enfin bon quand t'es johnny's c'est pas facile ^ ^''')
Haha vu comment ils aiment papoter, ça va faire beaucoup de boulot mais bon, c'est sympa ^^ (d'ailleurs j'ai des trucs a vous traduire,je vais essayer de faire ça durant mes jours de repos ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 19 Fév - 19:33 | |
| J'ai lu la trad de BBB en anglais...ça correspond à peu près à ce à quoi je m'attendais (en moins pire XD)
C'est vrai que les event, c'est sympa.
Je suis super fan de Hands up! OK? (au cas où je ne l'aurias pas assez dit XD) | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 21 Fév - 18:54 | |
| Je viens de voir leur perf au Coming Soon !, c'était épique encore^^ Ils ont réussi à faire danser Nakai à la fin, et lui a fait remarqué encore combien Leader était essoufflé XD. Et les sourires qu'ils ont, énormes ! Un vrai bonheur^^ | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 27 Fév - 8:03 | |
| Je viens de le regarder aussi, que du bonheur ♫♫♫ Le coup du "nakaisan goisshoni" était bien trouvé XDD
Ah petit nouvelle, visiblement, le DVD de kinkakuji, butai avec Morita, sortira en DVD, mais pas encore de date prévue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 27 Fév - 8:59 | |
| J'ai enfin écouté le single en entier, et c'est que du bonheur !!! Bari Bari BUDDY reste ma préférée de loin, ça a été vraiment un gros coup de coeur, mais j'ai aimé les trois autres chansons. POISON PEACH et Hands UP?OK donnent bien envie de bouger et sont entraînantes (une petite préférence pour POISON PEACH dont je préfère la mélodie) et Bokura no Tenohira est une très belle balade. Bref, bravo pour votre super nouveau single les V6 ! | |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 29 Juin - 15:16 | |
| Nouveau single pour V6 : kEEp oN, release le 8 août.
Tracklist :
Limited Edition "kEEP oN" version [CD] 1. kEEP oN 2. Ai wo komete
[DVD] 1. kEEP oN MUSIC VIDEO 2. kEEP oN MUSIC VIDEO documentary 3. Choreography video "kEEP oN DANCING!"
Limited Edition "Kiipon" version [CD] 1. kEEP oN 2. Ai wo komete
[DVD] 1. New show!? Kiipon V6 (15-minute video)
Regular Edition [CD] 1. kEEP oN 2. Ai wo komete 3. Perfect Lady 4. Isshou de saigo no koi 5. kEEP oN (Instrumental) 6. Ai wo komete (Instrumental) 7. Perfect Lady (Instrumental) 8. Isshou de saigo no koi (Instrumental)
Source : v6.okamori aramatheydidnt.livejournal | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 29 Juin - 18:54 | |
| ça, c'est LA bonne nouvelle. Il me tardait de voir leur future release. C'est une impression où ils font une pré-annonce pour une nouvelle émission?
La seule déception, toujours pas l'ombre de Supernova en single/face B....ni de PV ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 29 Juin - 21:15 | |
| Oh oh, ça c'est de la bonne nouvelle ! Hâte de voir ce que ça va donner^^ Merci pour l'info Callie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 30 Juin - 12:57 | |
| De rien ^^
Nouvelle émission ? Ca serait sympa, parce que pour l'instant, leur Otoko no Hensachi, ça me passionne pas plus que ça (bon, le fait que je ne comprenne pas des masses y est sans doute pour quelque chose).
Par contre, les gars, faudrait revoir vos titres pour éviter les doublons [de titres], Ai wo komete, vous nous l'avez déjà sorti... (oui, je sais, ce ne sont sûrement pas eux qui choisissent les titres, mais quand même...) | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 30 Juin - 18:09 | |
| Ouiiii j'ai vu ça ce matin en allant au boulot, j'ai eu un sourrir plus grand que mon visage sur tout le trajet xDDD
kyuuuuuu ça plus tout ce qu'ils ont en cours ça fait vraiment plaisir ♥♥
Oui j'ai l'impression que c'est une preview d'une nouvelle emission ^^
Callie: ils ont eu beaucoup de chansons avec Ai mais je me souviens pas de Ai wo komete O_o je dois etre malade XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 30 Juin - 19:16 | |
| Si si : il y a déjà eu une chanson Ai wo komete, très exactement dans la Regular Edition du single Honey Beat/Boku to bokura no ashita.
Bref, en tout cas, titre ou pas titre, c'est clair que ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 10 Juil - 9:26 | |
| Je confirme pour Ai wo komete... Enfin, c'est pas la première fois qu'un titre sert pour plusieurs chansons (enfin, jusque là, c'était des groupes différents). Il me tarde de voir Tenchi Meisatsu (je ne sais pas DU TOUT quand il sera dispo ~~~~)
Eien no zero a l'air sympa aussi.
Pas de nouvelle pour une tournée pour l'instant...je me demande s'il y en aura une cet automne ou cet hiver | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 7 Aoû - 12:02 | |
| Bon après avoir vu le PV de kEEP oN, je peux le dire : je n'aime ni la chanson ni le PV Il faut limite peur le PV. Le gamin est stressant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 10 Aoû - 19:31 | |
| Le PV est... intéressant. On va dire ça comme ça. Je vois pas l'intérêt du gamin par contre (pourquoi un lapin ? (Le côté "kawai" sans doute...) Faudrait dire au staff que SHB c'est fini. Et même là ils nous avaient fichu un panda...). Mais bon, si on va par là, je ne vois pas non plus d'intérêt aux musiciens derrière. Ptêt qu'ils se sont dit que ça ferait trop vide. Par contre, je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai la sensation qu'ils sont tous prêts à se prendre un fou rire monstre lorsqu'ils chantent en face du petit. Je les comprend. Vu la tête du gosse, c'est dur de garder son sérieux.
Je n'ai rien contre Keep on, même si l'effet "medley", comme l'a si bien dit eska dans l'autre topic est bizarre. Le début est très joli. Bon, au moins la partie "Sunday, Monday asa made" avec Masa à au moins le mérite de me faire rire, j'ai l'impression qu'il se croit sur les planches de Broadway ou quelque chose comme ça.
Par contre, gros coup de coeur pour Isshou de saigo no koi, que je vois très bien en chanson finale dans un concert (avant les bis) et aussi pour Ai wo komete qui est très sympathique. Perfect Lady est bien mais sans plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 13 Aoû - 17:02 | |
| Le panda pour SHB....c'était l'idée de Ken...on va pas reprocher ça au staff qui subit XD
Moi, j'aime bien le PV...il donne un certain intérêt à la chanson (et je finis même par m'habituer à la chanson)
Bon, je file écouter le reste....8 jours dans no-web-land...j'ai du retard à rattraper XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du Groupe | |
| |
|
| |
| Actualité du Groupe | |
|