| Actualité du Groupe | |
|
+24ezacessline BlueMonkey Kazaf YK Aria Chonchon tsukochwan Min Sayu yukii420 Mavalya V6-Saikoooo jo-kun Angel-chan lovematsujun San Kin Kairi kaz nheissy eskarina Mizuki Callie ShiHyuu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 16 Aoû - 10:02 | |
| Ken .. Ken .. Ken pourquoi un panda pour Sexy Honey BUNNY !? Si un jour, je le croise (on a le doit de rêver), je lui poserai la question XD | |
|
| |
eskarina People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 16 Aoû - 10:52 | |
| Il a dit qu'il avait choisi le panda parce qu'il trouvait ça mignon. Comme ça, ils ont vendu pleins de goodies en concert XD (oui, ce sont des fourbes...mais il avait raison: c'est super mignon et je me suis ruinée en goodies. mais je ne regrette pas: le T-shirt est IMMENSE mais je le porte ^^
Deux copines à moi ont croisé Ken sur la Yamanote Line en 2009...mais elles n'ont pas osé lui parler (en meme temps, je les comprends...) | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 26 Aoû - 8:34 | |
| Pour Keep On moi j'aime bien la musique, c'est un nouveau style, mais après plusieurs écoutes, parce qu'au début je trouvais ça zarbi ! O.O Après pour le clip, j'aime bien les voir danser, ça me gêne pas, mais devant le gamin ça fait très bizarre donc bof bof. Mais j'aime beaucoup le moment le moment théâtral de Sakamoto et Ken dans la chanson mdr ! Sinon sur ce site : V6 kEEP oN il y a plusieurs vidéo mais on sait pas trop a quoi ça rime tout ça, une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 26 Aoû - 9:41 | |
| Les vidéos sur le site, c'était pour la promo du single, non?
En ce qui concerne le pourquoi du comment des différents styles et du gamin dans le PV...tout s'explique dans les paroles de la chanson! (spécialement les dernières strophes chantées par Inocchi): c'est un rêve, un retour en arrière où ils se voient gamin (et je soupçonne chaque style de musique de correspondre plus ou moins au retour en arrière des membres) | |
|
| |
Kazaf People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 26 Aoû - 12:36 | |
| J'avais pas vu ça comme ça...en même temps j'ai pas trop chercher à comprendre ^^ Merci pour l'explication eskarina !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 26 Aoû - 15:02 | |
| C'est vrai que ca se tient et ça parait plus logique vu comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 29 Aoû - 19:33 | |
| Il semble que V6 ait bientot une nouvelle émission: Gacha Gacha V6. Cette émission remplacerait Otoko no Hensa-chi le mardi soir. (Je mets ça au conditionnel,je n'ai pas encore trouvé de source officielle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 30 Aoû - 18:50 | |
| Ouais j'ai vu ça aussi ! Je me rapelle plus ou d'ailleurs > < | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 30 Aoû - 19:25 | |
| Ce serait une bonne nouvelle en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 7 Sep - 15:03 | |
| C'est quoi l'emission ou les vidéo ou les V6 doivent reconnaitre un dessin que l'autre a fait ? vous voyez ce que je veux dire, genre ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 7 Sep - 15:17 | |
| Ce n'est pas une émission régulière C'est une émission qu'ils ont enregistré pour la LE B de kEEP oN
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 7 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 7 Sep - 18:31 | |
| Elle est sur v6_u..; La personne qui a partagé ses album l'a mise. Je crois que ça s'appelle Kippon...ou quelque chose comme ça; Elle dure 15 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 7 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
BlueMonkey Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 10 Sep - 21:15 | |
| Ce serait génial qu'ils aient une nouvelle émission. J'adore ce groupe et ils me font délirer quand ils sont libres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 2 Oct - 14:16 | |
| Ken a écrit dans son niko niko Ken que V6 était en train d'enregistrer en studio....Pas encore d'annonce officielle, mais ça veut dire qu'ils préparent une nouvelle sortie. J'espère que c'est un album...et qu'il y aura une tournée pour aller avec (comme d'habitude) | |
|
| |
Samantha-ObaKa-chan People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 2 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 2 Nov - 17:52 | |
| Merci pour l'info Sam!!
la RE vaut le coup je trouve avec 4 nouvelles chansons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 2 Nov - 19:41 | |
| Merci pour l'info Sam !!
Rock your soul du peu que j'ai écouté j'aime bien ^^ Et je suis d'accord avec toi Aria pour la RE ^^ c'est cool ~
| |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 2 Nov - 21:00 | |
| Ouiiiii l'annonce est parue hier sur johnny's net, j'étais trop folle!!!
nouveau single, le 3eme de l'année quand même c'est du jamais vu!!, prévu pour le 26 décembre (joyeux noel quoi xDD) en 4 versions attention!! (bouh, comme si 3 c'était pas assez >_<)
Le live de l'année prochaine promet d'etre grandiose ♫♫♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 2 Nov - 21:52 | |
| Avec tout pleins de nouvelles chansons ^^ Troooop hâte d'avoir tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est qu'ils nous gâtent nos petits !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 4 Nov - 9:52 | |
| Quelque part, je suis un peu déçue: à quand l'album???!!! Bon on sait que des sorties single ne les empechent pas de lancer une tournée...mais quand même...je veux SUPERNOVA et Break the Wall sur un vrai CD ~~~~ Alors pour vous faire pardonner, il me faut l'annonce d'une tournée pour le printemps prochain (oui, je veux visiter le Japon au printemps cette fois)
Sinon, pour ce single, je prends au moins la LE A et la RE
Ils ont fait 4 versions , comme pour Light in your heart ^_^ Contente de voir qu'ils poursuivent kippon (les trucs débiles qu'ils ont à y faire me rappellent un peu Mission V6...) | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 4 Nov - 10:19 | |
| Si la tournée est au printemps j'y vais aussi!!! ♫♫ enfin je suis pas difficile je m'adapterai xDDD
moi aussi j'ai hate d'avoir un album >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 26 Nov - 20:55 | |
| Une petite preview de leur nouveau single: http://www.avexnet.or.jp/v6/index.htmlSi ça ne fonctionne pas, cliquez sur "Top" en haut à gauche Les images des pochettes: Et oui, Okada a sorti un nouveau chapeau...et Ken, son vieux bonnet de lutin.... | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 26 Nov - 20:56 | |
| les pochettes sont trop classes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du Groupe | |
| |
|
| |
| Actualité du Groupe | |
|