| Actualité du Groupe | |
|
+24ezacessline BlueMonkey Kazaf YK Aria Chonchon tsukochwan Min Sayu yukii420 Mavalya V6-Saikoooo jo-kun Angel-chan lovematsujun San Kin Kairi kaz nheissy eskarina Mizuki Callie ShiHyuu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 17:46 | |
| Voilà le PV des V6 j'ai reussi a l'avoir alors je vous l'ai uploader ^^ Lien: BARIBARI BUDDY!Have fun ~ | |
|
| |
eskarina People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 19:19 | |
| Merci pour le lien. Je kifffe!!!!!!!! Le PV est à la hauteur de mes attentes: ils ont pété un plomb et ça rend trop bien XD J'ai cru mourir pour le passage où ils zooment sur Masa Morita est TROP choupi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 19:39 | |
| Ouii ! XDD je kiff la danse de la fin surtout moi perso ! Surtout le happy avec le big smile de morita on voit que ça ! Enfin moi perso XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 19:50 | |
| ShiHyuu...je l'ai trouvé à croquer, Morita, dans ce PV ...pourtant, c'est pas mon chouchou n°1 XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 19:55 | |
| c'est qui ton numéro 1 ? XD Morita est trop chou, comme toujours c'est une sex bomb le mec ! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 20:06 | |
| Mes N°1, c'est Masa et Ken (je peux pas choisir entre les 2: Masa est trop beau sur scène, j'adore sa voix... Ken est trop...Ken XD (et je crois que c'est celui qui a le plus bossé pour en arriver là: aucun talent à la base...il a tout réussi en travaillant)...et il est à la fois chou et peste...j'adore (et j'adore son style quand il danse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 20:18 | |
| XDDD moi bah je peux pas choisir entre Go et Masa ! Quoique Go est definitivement n°1 mais Masa est pas loin derrière o: | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 20:26 | |
| on en reviens un peu aux même styles rythmés d'avant, mais avec l'expérience en plus donc...... c'est juste terrible!!! parfait xDD (je suis meccha fan, cette chanson va etre une pure bombe en live ♥♥♥♥)
euh bin moi je suis restée scotchée sur les sourrir couillon de okachou, comme d'hab quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 20:33 | |
| ShiHyuu> le jour où tu vois Masa en live... tu oublies tous les autres ~~~~
(et il m'a chanté You'll be in my heart...bon, OK, c'était pas pour moi, mais je crois que c'est le moment le plus émouvant que j'ai vécu à leur concert)
Après, ça dépend des moments, des émissions, des chansons...
Le PV est aussi délirant que celui d'Ore ja nakya, Kimi ja nakya XDDD (je me demande si c'est le meme réalisateur XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 20:39 | |
| Je pense même encore plus délirant que l'auttre PV moi je dirais, franchement c'est frais et j'adore, y a rie na redire a part le contexte un peu zarb du clip, mais c'est fun ! XDD
T'es allez a leur concert Eska ? *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 8 Fév - 20:46 | |
| Je kiffe le contexte: je bosse dans l'aviation...j'adore les aéroports XDDD
Oui, je suis allée les voir à Kobe et à Tokyo cet été ♥♥♥ (j'ai eu un bol monstrueux de trouver des places)...et c'était MERVEILLEUX.
Je souhaite à tout le monde d'avoir la chance au moins une fois de les voir en live! | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 9 Fév - 12:11 | |
| ouais j'avoue que le contexte est super bizarre..... Moi je dirai que ce sont les V6 eux même qui ont eu l'idée du clip et de la chansons, et que quelqu'un est passé derriere pour retoucher XDD (depuis Vibes c'est assez fréquent j'ai l'impression ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 9 Fév - 19:52 | |
| Même avant... l'idée du clip au lycée de Good day!!! c'est Ken XD (les Tonisen avaient peur d'avoir l'air 'trop vieux pour ça' mais finalement, c'est passé).
Pour les autres, ça dépend. Swing, c'est eux qui l'ont 'monté': on leur a dit 'faut tourner ici, débrouillez-vous' XD Après, ils ont souvent un réalisateur pour les clips XDDDD Pou la chanson, je suis curieuse de savoir qui l'a écrite XD (vivement mon single XDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 10 Fév - 21:31 | |
| D'après les paroles de la chanson je sens bien un Okada dans l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 10 Fév - 21:40 | |
| Je pense que c'est quelqu'un d'extérieur qui les a écrite. Le seul à avoir écrit des paroles pour leurs chansons, c'est Inocchi (et essentiellement pour ses solos..et une chanson qui ne veut rien dire) XDDD
Je veux aussi voir le making of de ce PV >.> | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 12 Fév - 11:23 | |
| pour les solos c'est eux qui les font, d'apres ce qu'ils disent en live, après pareil, ya toujours un correcteur XDD
pareil, je sens un okada dans l'air, ça lui ressemble trop xDD (1 paroles culcul, 2 un contexte bizarre xDD bien sur je suis fan xD)
Eska, dis pas "au moins une fois", quand on se dit ça, on devient accros et on peut pu s'empecher d'y aller XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 12 Fév - 11:45 | |
| Non, ils choisissent leurs solos (ou le style de leur solo, mais ils n'écrivent pas les paroles ni la musique (j'ai l'album Ready? sous les yeux avec les noms des musiciens et paroliers pour chaque solo).
Pour la chanson 'venant d'Okada', c'est de Swing qu'on parle ou j'ai zappé un truc? (si c'est Swing, c'est pas de lui non plus)
Inochi a écrit les paroles de 'I rab my knee Tobe' (ouais, ça ne veut rien dire ~~~) et de I.N.O. = NUT KID (son solo dans Voyager)
Je ne suis pas sure qu'Okada ait écrit une seule chanson (à part leurs impromptus dans les reportages/émissons/road trips tous ensembles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 12 Fév - 15:35 | |
| Y a le music japan qui est sorti ou y avait les V6 qui ont fait bari bari buddy en live, je suis en train de le dl pour voir ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 12 Fév - 15:51 | |
| Ca donne une choré très sympa, Masa tout sourire (♥), tous les 6 excités....j'adore la perf XD | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 12 Fév - 19:58 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pas encore vu, j'y vais de ce pas ♫♫♫♫♫
euh c'était baribari buddy qui sent le okachou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 12 Fév - 20:01 | |
| J'attends mon cd pour savoir de qui elle vient...mais ça m'étonnerait que ce soit un des 6 qui l'ait écrite.
En tous cas, j'adore cette chanson, et la perf et la choré qui vont avec.
Faut que je demande à Kajian de me fair un karaoke XD | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 12 Fév - 21:21 | |
| oooooooooooooooooooooh un karaokeeeeeeeeeeeeeeee *étoiles dans les yeux* | |
|
| |
Angel-chan People Of The World
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 17 Fév - 7:11 | |
| Je suis hyper fan de cette nouvelle release !! Comme avec Sexy.Honey.Bunny, c'est le gros coup de coeur. La chanson est géniale, très entraînante (on ne peut pas s'empêcher de la chanter^^), la chorégraphie aussi, cool au début et barrée à la fin, mais j'aime beaucoup le sentiment d'unité à la fin puisqu'on a envie de danser avec eux. En plus dans les perfs ils ont tous la banane, ça donne une pêche d'enfer !! Bref, j'adore, continuez comme ça les choupinets | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 17 Fév - 11:19 | |
| Faut pas qu'ils fassent trop de perf à la suite, ils vont nous tuer Masa XDDD (il était crevé à la fin de la perf HeyHeyHey XDDD)
Pour le single, j'adore Hands up? OK! La ballade (Bokura no te no hira) est très jolie. Mais je n'ai pas accroché Poison Peach (ça viendra à force, ou avec une perf en concert....)
Mes single sont en route....j'ai craqué XD
Et là, économies pour acheter le DVD Kinkakuji (il y a des sous titres anglais!!!) | |
|
| |
Angel-chan People Of The World
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 17 Fév - 11:33 | |
| - eskarina a écrit:
- Faut pas qu'ils fassent trop de perf à la suite, ils vont nous tuer Masa XDDD (il était crevé à la fin de la perf HeyHeyHey XDDD)
Pour le single, j'adore Hands up? OK! La ballade (Bokura no te no hira) est très jolie. Mais je n'ai pas accroché Poison Peach (ça viendra à force, ou avec une perf en concert....)
Mes single sont en route....j'ai craqué XD
Et là, économies pour acheter le DVD Kinkakuji (il y a des sous titres anglais!!!) Mdr oui il a dû s'asseoir le pauvre leader, c'est ça la quarantaine XD (et j'aime comment Inocchi le souligne comme toujours !^^). Le single je ne l'ai pas encore écouté mais je vais me rattraper ce week-end, et je pense que je vais les acheter aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du Groupe | |
| |
|
| |
| Actualité du Groupe | |
|