J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Actualité du Groupe

+24
ezacessline
BlueMonkey
Kazaf
YK
Aria
Chonchon
tsukochwan
Min
Sayu
yukii420
Mavalya
V6-Saikoooo
jo-kun
Angel-chan
lovematsujun
San
Kin
Kairi
kaz
nheissy
eskarina
Mizuki
Callie
ShiHyuu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki

Actualité du Groupe  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 10:28

Un nouveau single et la sortie du DVD de Kinkakuji !
J'ai hâte de voir ce que donne ce butai ~
C'est trop cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 10:34

San>> ça ne fait que 2 ans qu'ils ressortent les Heike-ha...et on ne les voit qu'à Noël...alors pour en avoir entendu parler...je ne pense pas que tu sois la seule à ne pas connaitre...même parmi les fans TOKIO ^^ (d'ailleurs, j'ai reposté dans le sujet actualité TOKIO)

Mizuki> une LJ friend a été voir le Butai à New York...et elle l'a trouvé fantastique (en plus, il y a des chances qu'il y ait des sous titres anglais, vu qu'ils sont déjà fait).
J'ai lu le livre il y a quelques temps, et le récit est vraiment intéressant ^^
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 10:37

ESka: maintenant je connais ♫♫♫ ohlala tokio + tonisen, c'est le mix parfait, j'adore ♥♥
Min
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Min

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 11:06

C'est trop bien qu'un butai sorte en DVD y en a tellement qui devrait sortir aussi en DVD >.<
Bon ben je sais ce que seront mes cadeaux d'anniversaire XD

Je connaissais pas non plus les Heike-ha, m'enfin ça m'étonne pas dans un sens, comme dit San c'est le mix parfait et les perf sont géniales ♥
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 15:59

L'émission complete est dispo sur v6_u pour Heike ha (pas subbée....dommage u_u)

Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 10:25

Les V6 vont me tuer...de bonheur!
Ahalala des dvd, un nouveau single..on dit merci les V6!!

Bon, ils vont aussi tuer mon compte en banque..et ma banquière..mais je vais appeler ça des "dommages collatéraux" XD
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 10:35

Je ne me suis même pas encore décidée: quelle(s) version(s) du concert je veux acheter....
L'édition régulière fait trop envie à cause des camera angle (et je kiffe le mini panda sur la pochette) mais les bonus ont l'air excellent aussi ~~~~

Mavalya
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mavalya

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 10:46

C'est l'inconvénient d'avoir plusieurs versions..et de ne pas être milliardaire. J'ai toujours du mal à me décider quelle version je vais acheter aussi, ça demande une grande discussion avec moi-même XD
En général je prend celle avec les bonus, mais là..2012 va être une année où tout plein de trucs intéressants vont sortir, il va falloir faire des choix difficiles..
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 17:23

Bien d'accord bobo au porte monnaie mais un tit coeur tout content ♫♫

euh perso, j'ai acheté une des versions bonus pour 2010 mais là je veux les autres (surtout avec le multiangle j'avoue), et là 2011 je sens que je vais craquer sur les 3 (un chaque mois ça passerai non? XD)

Ralala c'est dur d'etre fan et d'avoir des choupi qui nous écoutent quand on attend des sorties ♥

Je change de sujet, vous avez vu le countdown? Les V6 ont bien merdouillé Sexy honey >_< enfin je dis ça, a 22h je dormais sur mon repas alors chanter et danser fallait même pas y penser XD ils ont fait expres avec les Tokio d'arriver le 1er?? c'est fourbe de vouloir passer le nouvel an a miamer au lieu de venir sur scene >_< (dit celle qui l'aurai fait...), mais bon ils se sont bien rattrapé apres ♫♫♫
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 17:43

oui!!!! j'ai vu le countdown.
J'avais l'impression qu'ils n'avaient pas de retour dans les oreillettes pour SHB....mais le reste était parfait ♥
V6 qui backdancent pour Higashi sur Andalucia ni Akogarete, je ne m'en lasserai JAMAIS ♥♥♥
J'étais trop contente que les 3 Shonentai soient là aussi
Le retour d'Atsuhiro (ex-HikaGen) sur les patins à roulette...et fail XD
Et comme l'an dernier, ils ont collé Okamoto le fils sur la perf Otokogumi en digne fils de son père XDDD.
J'aurais bien aimé une petite perf Heike-ha ~~~
tsukochwan
People Of The World
People Of The World
tsukochwan

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 23:33

oh une perf heike-ha ça aurait été un pur bonheur !!

J'avoue que Sexy HB a été un peu foirée mais c'est pas grave j'étais contente de les voir ^^
Et puis voir les TOKI aussi c'était trop bien !! Taichi et ses gueules incroyables ça vaut le détour !!
http://tsukochwan.livejournal
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 18:05

Ouais j'ai eu cette impression pour le retour ^^ Et oui les autres parfs étaient à tomber ♫♫ (en fait j'étais frustrée qu'ils arrivent aussi tard xDD)

ouiii pour le coup des rollers j'ai bien rigolé XDD pourtant il se débrouille bien mais gros fail ^ ^''' et j'ai trouvé ça très sympa que les shonentai soient réunis ^^
oooh et puis tsubasa a été rejoindre takkiiiii c'était beau ♫♫ (même si'l a pas tenu l'horaire XDD)
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 18:31

Tsubasa rejoint Tackey depuis l'an dernier....cette année, petit fail: il est arrivé en retard XD
Pour Atsuhiro, il a perdu l'habitude...ça doit faire 10 ans ou plus qu'il n'a pas chaussé ses rollers xDDD
J'étais contente de revoir les 3 Shonentai (bon, en vrai, y'aurait eu qu'Higashi, ça m'aurait suffit XDDD)
Pour V6, ils se rattrapent après avec la danse d'Andalucia ni Akogarete
Je suis un peu dépitée que Toma ait été absent Sad
Je ne me souviens pas que V6 ait une raison d'arriver aussi tard... TOKIO étaient au Kouhaku, alors ça se comprend, mais V6 ~~~~
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 12:48

moi je dis, V6 ont voulu fêter le nouvel an a part au resto et ils sont arrivés apres XDDD

oui pourquoi Toma il était pas là???
(eska tu m'impressionnes, moi j'ai trop du mal avec tous les noms.....)
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:00

San> je connais les noms des 'vieux'....mais les groupes les plus jeunes, pas du tout: HSJ et ce qui vient après, je retiens 1 ou 2 noms pas plus XD
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:06

Toma était déjà pas là l'année dernière, non ?
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:15

mais y'a 2 ans, il était là, et il a même chanté!!!!
Alors je veux qu'il revienne.... j'échange Toma contre Matchy et Uchi XDDDD
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:50

C'est bien ça le problème !
Je veux revoir Toma qui chante au countdown !!!!
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 11:21

J'avoue moi aussi, en plus ça décoince nagase qu'il soit là xDD (je l'ai trouvé un peu claqué cette année.... enfin vu l'heure c'est normal xD)
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 12:02

Moins d'une semaine avant le DVD concert.....
Sinon, le drama taiga de NHK a fait un flop pour son 1er épisode (<20% d'audience....ça n'était arrivé que 2 fois auparavant depuis 40 ans)....j'espère qu'il va se relever....je veux voir Morita jouer!!!!!
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 12:18

Oui le DVD sort officiellement le 18 janvier ! Bientot mes amies ! Very Happy
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 16:07

eskarina a écrit:
Moins d'une semaine avant le DVD concert.....
Sinon, le drama taiga de NHK a fait un flop pour son 1er épisode (<20% d'audience....ça n'était arrivé que 2 fois auparavant depuis 40 ans)....j'espère qu'il va se relever....je veux voir Morita jouer!!!!!
C'est étonnant ça.
Ou il est pas génial ou il y avait un super truc en face Question

J'ai vraiment hâte de voir le concert de S.H.B et ses bonus confused
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 19:52

Camera angle de Supernnovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
♥♥♥♥
(je crois que dès que le concert est dispo, je vais partir en mode fangirl pour qq temps >.>)
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptySam 14 Jan - 20:05

Bon, les quelques aperçus que j'ai eu, ils ont décidé de nous achever. Attention, spoiler sous le cut (et surtout, SURTOUT, ne faites passer ces pics sur AUCUN site, LJ ou autre...celles qui ont posté risquent de fermer leur accès, et après, ça veut dire plus de lien pour nous en avance ^^)
Spoiler:

Y'a encore plein de screencaps et autres, mais je vous laisse déjà avec ceux là ~~
San
People Of The World
People Of The World
San

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 EmptyDim 15 Jan - 10:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Eska je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥♥♥♥♥

moi j'ai craqué, j'ai commandé la version sexy (fallait bien que je choisisse en attendant de pouvoir toutes les acheter xD), j'ai hate de pouvoir faire ma fangirl devant ma TV (a défaut de recommencer a gueuler Okada kawaiiiii dans les gradins XD)

Vous avez pris quelle version vous??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité du Groupe    Actualité du Groupe  - Page 14 Empty

Actualité du Groupe
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant