| Actualité du Groupe | |
|
+24ezacessline BlueMonkey Kazaf YK Aria Chonchon tsukochwan Min Sayu yukii420 Mavalya V6-Saikoooo jo-kun Angel-chan lovematsujun San Kin Kairi kaz nheissy eskarina Mizuki Callie ShiHyuu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 30 Mai - 10:18 | |
| Il faudrait que je regarde à nouveau l'épisode, parce que je ne l'ai vu qu'une fois quand il a été diffusé. J'ai bien galéré avec KeyHole | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 30 Mai - 16:10 | |
| Je me rapelle plus trop, Parce que Inocchi était dans un mini Onsen alors je pensais que c'était lui, alors c'est surement le truc ou ils mangeait tous ensemble ? Faut que je le revoit ! Concernant Go, oui c'était voir des mannequins dans le magasine là, et c'ets pas un truc de rasage, c'ets un truc a mousse pour détendre le corps si mes souvenirs sont bon, mais je vais relooké ca pour te dire ^^ | |
|
| |
Callie Children's Holiday
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 30 Mai - 19:44 | |
| Apparemment, Sakamoto à participé hier (?) au Marching J baseball, un événement de charité pour les sinistrés du 11 mars. Merci beaucoup pour vos renseignements pour le Mission V6 | |
|
| |
nheissy People Of The World
Messages : 379 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 39 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 1 Juin - 3:05 | |
| Ces temps-ci les Johnnys font pas mal de truc pour les sinsitrés (enfin ils ont jamais vraiment arrêter d'en faire), mais on en parle ces derniers jours. | |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 5 Juin - 17:11 | |
| La nouvelle chanson de V6 pour le CM de Waseda Academy s'intitulera "Takara no ishi"
source : v6.okamori | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 5 Juin - 21:55 | |
| Bonne nouvelle, y a plus qu'a espéré que cette chanson sorte en single ♥ *je veux un nouveau PV et plein de perf* | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 6 Juin - 5:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 39 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 6 Juin - 6:32 | |
| Merci pour le lien Callie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 6 Juin - 21:31 | |
| Le titre de la chanson est "Takara no Ishi" ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 7 Juin - 16:16 | |
| sur le site de Johnny's, uen vidéo pour la tournée du concert. Vous pouvez le regardez ici Une chose est sur, Morita reprend des cheveux XD. Inocchi s'est coupé les cheveux ? Le retour des lunettes mouche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 9 Juin - 3:23 | |
| Merci pour le lien Shihyuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 9 Juin - 18:13 | |
| J'adore la coupe d'Innochi ! Il est trop beau comme ça !
C'est écrit en français sur le T-shirt de Sakamoto ! "Vous savoir ****** tuer elle" J'arrive pas à lire le mot que j'ai remplacé par les *** Mais ça veux rien dire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 9 Juin - 22:49 | |
| Oui c'est écrit en français sur son t-shirt! Il est super beau Sakamoto dans la vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 10 Juin - 10:08 | |
| Si on oublie ces odieuses lunettes, il est magnifique je suis d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 10 Juin - 20:26 | |
| Oui, XD, il faut zappé les lunettes... | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 11 Juin - 21:27 | |
| nouveau titre, nouveau live *en pleine euphorie*
Mizuki, je suis déçue que tu ne puisses pas aller à leur live, c'est à peu de chose en plus >_<
Moi j'ai négocié, je pars à Osaka si j'ai ma place de concert (et apres j'irai faire bronzette sur une ile à moitié déserte pour me remettre de mes émotions XD). Promis, je vous ferai un rapport ^^
Ah d'ailleurs, dans les news: - le nouveau Gibli sera une co prod Miyazaki pere et fils, et Okada aura la voix principale ^^ Il sortira à la mi juillet au Japon (Mizuki c'est ta chance!!) - le deuxième film de SP et le spécial avant film seront dispo en DVD et blu Ray à la fin aout ^^
(ps: j'espere ne pas m'etre trompée de catégorie....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 11 Juin - 21:43 | |
| Non tu t'es pas trompé de catégorie, merci pour les info (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 12 Juin - 3:28 | |
| Yeah! merci pour les infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 12 Juin - 22:23 | |
| C'est déjà ça, je pourrai voir le Gilbi ^^ | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 13 Juin - 8:37 | |
| ouaip, j'ai hate de le voir aussi ^^ (*va falloir que je trouve un ciné à Osaka moi* XD) | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 14 Juin - 9:05 | |
| Nouvelle grande nouvelle pour les fans de Okada (mais il s'arrete jamais lui???) Octobre 2012, sera diffusé au ciné japonais un nouveau film intitulé Tenchimyousatsu 天地明察. Ce sera un film historique durant la période Edo (1600 - 1868) où Okadakun joue, en rôle principal, un joueur de Go (youpiii) au service du shogun, mais qui est aussi un grand erudit. Source[url] http://www.johnnys-net.jp/j/artists/v6/movie/movie.html#tenchi_meisatsu[/url] Je n'ai qu'une chose à dire, on va encore se marrer pour décrypter la langue d'Edo...... XD | |
|
| |
lovematsujun People Of The World
Messages : 489 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 14 Juin - 11:32 | |
| nyah ! merci Okada <3 San, merci de la nouvelle Nino, Tacchon, maintenant Okada, ils aiment tous les Shogun ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 14 Juin - 14:12 | |
| San, tu fais du japonais classique ! Le japonais d'Edo s'est du pipi de chat pour toi ! XD *non, je déconne, je sais comme c'est dur*
Bonne nouvelle pour Okada ! J'ai hâte de voir ça ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 14 Juin - 16:10 | |
| A savoir que dans ce film de Okada, il y aura aussi Yokoyama Yu (Kanjani8) qui jouera son rival. J'ai hate de voir le duo Okada/Yokoyama ! (: (Au fait, les actu individuel des membres doivent etre dans leur topic ^^; | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 14 Juin - 21:22 | |
| pardon je viens de voir ma bêtise >_< (la fille trop pressée de le poster ^ ^''')
Mizuki: vu qu'un papy du Shimane qui est né avant la réforme m'aime bien et qu'il me parle dans sa langue bizarre de Meiji, ça va peut etre pouvoir se négocier XD (avec un bon dico à coté de moi niark).
Oups, j'avais zappé le Kanjani... (petit surnom by moi: le psychopathe XD). ça va déchirer ça! (surtout s'ils ont leur perruque de moitié chauve sur la tete XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du Groupe | |
| |
|
| |
| Actualité du Groupe | |
|