Sujet: Re: [J-Drama] Maou Jeu 29 Déc - 10:04
excellent drama , en plus le premier pour ohno , d'aprés moi , la partie "voyance" etait pas forcement utile mais bon ça reste un drama interessant avec une fin triste à pleurer .
luna-ookami Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: [J-Drama] Maou Dim 17 Juin - 9:49
Se drama est vraiment magnifique Ohno et Toma sont juste génial dans se drama bon il est triste c'est vrai que j'ai bien pleurer mais il vaut le coup d'être vu ^^
Kazaf People Of The World
Sujet: Re: [J-Drama] Maou Mar 3 Juil - 13:01
Maou c'est mon drama préféré !!! C'est celui qui m'a fait découvrir Ohno et depuis j'en suis fan (de lui et d'Arashi ^^).
Ce drama est tout simplement excellent !!! Et Ohno m'a vraiment impressionné dans ce rôle. On est tout de suite pris dans l'histoire tellement c'est passionnant !!! Et les deux acteurs jouent bien leurs rôles (j'ai beaucoup aimé le duo Ohno/Toma).
Vraiment, un drama à voir !!
plouf Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: [J-Drama] Maou Jeu 20 Déc - 15:36
Un de mes dramas préférés, autant pour les acteurs que pour le scénario qui est très intéressant et sans temps mort. Et pourtant je ne suis pas très drama policier.
fleurineige Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: [J-Drama] Maou Dim 13 Jan - 23:54
j'ai adoré ce drama!!Ohno et Toma ont joué à merveille!! et l'opening "truth" est vraiment très bien
hidelirium Ashita ga Kikoeru
Messages : 18 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgium
Sujet: Re: [J-Drama] Maou Mar 11 Juin - 16:34
Drama que j'ai trouvé très moyen. Le rythme était trop saccadé et le jeu des acteurs était parfois limite.
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: [J-Drama] Maou Mer 12 Juin - 6:46
Waouh!
jeu d'acteur limite... NOhno et Toma seraient-ils mauvais???
je suis d'accord pour le rythme c'est ce qui a fait que je n'ai pas fini ce drama en plus des sous-titre trop petit et fatiguant...