| [J-Drama] Maou | |
|
+18Kazaf luna-ookami scrubsy ayumi Emi-chan V6-Saikoooo Ninou cecillle Josefina carvalho ya-chan jo-kun makino lovedramas Chonchon Callie Mizuki ShiHyuu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: [J-Drama] Maou Sam 23 Avr - 15:54 | |
| Maou ● Année : 2008 ● Episode : 11 ( disponible sur Arashi no Fansub ) ● Genre : Drame, Thriller, Policier ● Synopsis : Maou est un remake d'un célèbre drama Coréen, The Devil , qui a été diffusé en 2007 en Corée.
Naruse Ryo (Ohno Satoshi), un homme ayant deux facettes, l'une au cœur bienveillant, et l'autre réclamant vengeance en usant de son esprit brillant, à celui qui tua un membre de sa famille. De l'autre côté, Serizawa Naoto (Ikuta Toma), devenu détective à cause de son sombre passé, qui enquête sur de nombreux et mystérieux assassinats, et qui combat contre le diable (Maou). ●Acteurs principaux : ~Ohno Satoshi dans le rôle de Naruse Ryo ~Ikuta Toma dans le rôle de Serizawa Naoto ~Kobayashi Ryoko dans le rôle de Sakita Shiori ● Mon avis : Tout d'abord je ne peux pas comparé la version coréenne a la version japonaise étant donné que je n'ai regardé que la version japonaise donc je peux pas faire d'opinion la dessus. Mais j'ai trouvé que c'était un très bon drama. L'opening il n'y a rien a redire, pour ma part j'ai aimé. J'aime beaucoup les dramas un peu policier suspens, a chercher quand on regarde un drama et Maou en fait parti. J'ai beaucoup aimé, et le jeu d'acteur des acteurs est très bien, peut etre un peu surjoué quand même vers la fin, après je me trompe peut etre o: | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 23 Avr - 16:34 | |
| J'ai adoré ce drama !!!! Toma et Ohno sont excellent ! La musique est génial (Truth la chanson qui m'a fait aimer Arashi)
Par contre, il y a une scéne pas logique. On voit Ohno en voiture et 10min plus tard au lieu de prendre sa voiture pour rejoindre je ne sais plus qui, il court. Dans le genre drama où les héro passe leur temps à courir, c'est peut être le numéro 1. Pauvre Toma, j'étais fatigué pour lui ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 23 Avr - 16:46 | |
| Oui j'avoue que Toma n'a fait que courir dans ce drama o: Sur le coup je vois pas la scène dont tu parle, tu te rapelle de l'épisode ? En tout cas j'ai aimé ce drama, ce qui m'a fait découvrir Arashi grâce a Ohno et a la chanson Truth que j'ai bien aimé ^ ^ | |
|
| |
Callie Children's Holiday
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 23 Avr - 16:47 | |
| J'ai jamais fini ce drama... et pourtant l'épisode 11 poireaute sur mon pc depuis février... il est sympa pourtant, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à m'y remettre.
Visiblement c'est un tort. Mais ce que j'aime dans ce drama, c'est que tout le monde sait que c'est lui l'assassin mais que personne peut le prouver. Faudrait que je m'y remette... (j'aime aussi beaucoup "Truth", et l'opening est bien réussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 23 Avr - 16:51 | |
| Oulala, je ne sais plus c'est dans quel épisode. Mais ça m'avait marqué ! XD
@Callie : C'est un bon drama du genre thriller, mais quand je l'ai fait voir à ma sœur, elle n'a pas du tout accroché. Et elle m'a sortie que c'était trop compliqué comme drama. *Le niveau d'attention de ma petite sœur doit être assez faible à mon avis* | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 23 Avr - 16:54 | |
| Moi je trouve pas que ce soit compliqué, juste c'est de l'analyse, certes ce drama fait réflechir. Moi ce que j'aime dedans c'est qu'on voit a travers l'oeil du rôle de Ohno, et c'est très bien réussit. En tout cas j'aime beaucoup ce drama, l'un de mes préférés | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 23 Avr - 16:56 | |
| Va dire ça à ma sœur ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 23 Avr - 16:58 | |
| MDR Mais elle a quelle âge ta soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 23 Avr - 17:00 | |
| Elle va avoir 18 ans en juin ^^ *je lui ai fait voir le drama cet été* Pour sa défense, c'était pendant le ramandan, donc elle était pas au top de sa forme ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 23 Avr - 17:12 | |
| Ah ok XD Bah normalement elle pourrait comprendre o: Remarque moi je l'ai montré a une fille ce drama et elle a pas aimé du tout ,elle comprenait que dalle. Et elle n'avait pas fait le ramadan donc bon, peut etre que ca dépend de chacun ! Mais moi j'ai de suite cerné ce personnage, j'aime ! | |
|
| |
Callie Children's Holiday
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Dim 24 Avr - 16:08 | |
| Voilà, je viens de terminer le dernier épisode Maou (comme quoi il fallait juste que je me souvienne de son existence).
Mon avis : c'était sympa. Pas LE drama de ma vie (de toute manière je doute qu'on puisse faire mieux que Kisarazu Cat’s Eye), mais c'était sympa. Je ne suis pas sûre d'avoir totalement saisi la fin (à un moment j'avais l'impression que Toma bavait et que Ohno lui postillonnait dessus mais à part ça tout va bien). Bref, drama sympa mais sans plus pour moi, j’ai trouvé la fin un peu... expédiée. Sinon le jeu d’acteur ne m’a pas paru discordant et les autres épisodes étaient biens. J'ai bien aimé également la scène avec la musique de "Truth" en fond sonore quand tout le monde se précipite partout.
C’était sympa (ouais, je me répète), mais je ne pense pas le revoir un jour.
| |
|
| |
Chonchon Modo Accro Okada
Messages : 103 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 32 Localisation : Alsace ~
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Dim 24 Avr - 19:06 | |
| Un super drama. Déjà parce que j'ai adoré l'histoire. Et que j'aime beaucoup les dramas policiers. Ensuite le casting est génial je dois dire. Ohno et Toma jouent subliment bien et sérieusement, on y croit du début à la fin. Par contre, j'ai pleuré à la fin. Parce que j'ai trouvé ça tellement triste mais tellement beau aussi. C'est un bon drama que je regarderais un jour de nouveau. Et comme l'a dit Mizuki, j'ai beaucoup plains Toma dans ce drama xD Le pov... | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Dim 24 Avr - 19:21 | |
| C'est vrai qu'il court beaucoup, moi ce que j'ai aimé (au risque de me répéter) c'ets le fait qu'on voit a travers Naruse (le rôle de Ohno), tous les faits et gestes, et aussi quelque part il y a une évolution de sa part si on compare le début et la fin on voit quand même un grand changement dans l'âme de Naruse, et c'est juste trop bien. Comme Rychon, j'aime les dramas policiers et celui-ci fait parti de ma liste ^^ | |
|
| |
lovedramas Ashita ga Kikoeru
Messages : 25 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Dim 5 Juin - 12:38 | |
| Très bon drama avec Ohno, Toma... et Nino! Pour moi c'est le meilleur rôle de Ohno! L'histoire est pleine de rebondissement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Lun 4 Juil - 16:54 | |
| C'est un très bon drama. Ohno et Toma étaient vraiment superbes dans leur rôle. On est tout de suite plongé dans l'histoire, et cela en grande partie grâce au talent d'Ohno qui était vraiment impressionant. |
|
| |
makino Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Dim 10 Juil - 22:04 | |
| un excellent drama le premier que j'ai vu de ohno et il joue super bien il ma même étonné et toma aussi est excellent | |
|
| |
jo-kun Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Lun 11 Juil - 14:19 | |
| C'est triste quand même moi je voulais pas qu'ils meurent tous les deux! T.T Mais bon ça en reste quand même un très bon drama!^^ | |
|
| |
ya-chan Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Lun 11 Juil - 18:32 | |
| Un super drama, vraiment mystérieux, que du suspense, vraiment somnbre quand même, j'ai aimé du début à la fin Quand j'ai regardé le drama, c'était un moment où j'adorais Ikuta Toma et que je ne connaissais pas encore beaucoup Ohno Satoshi, bien que son persoonnage était super, je n'ai pas tellement fait attention à lui xD Mais plus sur Ikuta, comme le drama j'ai adoré je les ddl il n'y a pas longtemps et je le regarderais encore, et cette fois savouré la prestation de Oh-chan <3 | |
|
| |
carvalho Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 16 Juil - 22:04 | |
| Un super drama, Ohno nous montre à merveille son super jeu d'acteur ! J'aime beaucoup le duo Toma/Ohno, ils sont merveilleux ensemble | |
|
| |
Josefina Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Ven 5 Aoû - 15:16 | |
| J'ai adoré ce drama,même si les quand on lit le résumé on accroche pas,après quand on le regarde vraiment il est génial.Elle est triste la fin. | |
|
| |
cecillle Ashita ga Kikoeru
Messages : 20 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Dim 4 Sep - 12:23 | |
| La vitesse à laquelle je l'ai fini ... J'ai adoré du début à la fin ! | |
|
| |
Ninou Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Jeu 22 Sep - 13:29 | |
| J'ai tout de suite accroché, c'est vraiment un super drama et se qui ne gache rien, c'est qu'il y a ohno et toma dedans ^^ et en plus ils jouent super bien. | |
|
| |
V6-Saikoooo Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Sam 8 Oct - 10:49 | |
| Mon 2ème drama préféré ! Ohno et Toma ensemble ç'est génial ! il faudrait qu'ils refassent un drama ensemble ! | |
|
| |
Emi-chan Ashita ga Kikoeru
Messages : 18 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 29 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Mar 11 Oct - 17:43 | |
| Ohno+Psychopathe=J'aime !!!! Un des meilleurs drama pour moi !! | |
|
| |
ayumi Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou Mer 12 Oct - 19:15 | |
| The drama!!!!! Ohno est magnifique, physiquement (comme d'habitude XD), mais surtout au niveau de son jeu d'acteur!!! Ce sourire sans sourire (je me comprend lol), l'histoire du drama est grandiose!! Un des meilleurs drama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] Maou | |
| |
|
| |
| [J-Drama] Maou | |
|