J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[J- Drama ] Ataru

3 participants
AuteurMessage
DocYuna
People Of The World
People Of The World
DocYuna

[J- Drama ]  Ataru  Empty
MessageSujet: [J- Drama ] Ataru    [J- Drama ]  Ataru  EmptyMer 6 Fév - 9:50

Je me permets de créer un sujet pour ce drama que j'ai vraiment beaucoup aimé.

[J- Drama ]  Ataru  Ataru_10

Ataru : genre : comédie, mystère, policier.

Ataru est un homme qui semble atteint d'une certaine forme de "handicap mental" qui s'apparente à l'autisme. Autant il semble posséder de nombreuses connaissances, ainsi qu'un sens de l'observation incroyable ,autant il a du mal à vivre dans le monde.

Lors d'un enquête, la jeune policière va tomber sur lui par hasard et suite à cette rencontre, ils vont tenter d'élucider de nombreuses affaires.

J'ai tout bonnement était bluffée par le jeu de Nakai Masahiro ( bon c'est le premier drama que j'ai vu avec lui). Il est touchant, il donne beaucoup de sensibilité à son personnage et il est très crédible !

A part ça, les enquêtes sont pas mal du tout, l'évolution des personnage est intéressante et le côté un peu loufoque de certaines situations est très drôle. Un bon petit drama qui mêle émotion, humour et enquête. On passe un très moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
People Of The World
People Of The World
Samantha-ObaKa-chan

MessageSujet: Re: [J- Drama ] Ataru    [J- Drama ]  Ataru  EmptyMer 6 Fév - 11:00

ça donne envie.......... un Forest Gump qui mène l'enquête si j'ai bien compris ??
dispo sur roadrunner ?
DocYuna
People Of The World
People Of The World
DocYuna

MessageSujet: Re: [J- Drama ] Ataru    [J- Drama ]  Ataru  EmptyMer 6 Fév - 14:09

oui oui bien dispo là. En tout cas moi ça m'a plu, Ataru est très touchant ! et ses compagnons de route sont super !
benedicte93
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
benedicte93

MessageSujet: Re: [J- Drama ] Ataru    [J- Drama ]  Ataru  EmptySam 20 Avr - 20:37

Super bon drama, j’aime ses dramas d’enquêtes où on apprend au fils des épisodes un peu plus sur les personnages. Ce qui m’avait manqué dans monster ici je l’ai. Nakai est excellent. C’est mon premier drama avec lui et je suis bluffée (il fait parti de l’élite des Johnny’s mais je ne le connaissais pas du tout en tant qu’acteur).
Le trio est très agréable, il y a de l’humour et de l’affection. J’aime beaucoup. Les enquêtes sont vraiment bien foutu, les petits indices trouvés par Ataru nous fait réfléchir en même temps que la police.
Le suspense avec Larry san est vraiment prenant. En plus d’être marrant, léger et plein de suspense, le drama est par moment très touchant surtout par rapport au personnage de Nakai et son handicape. J’ai bien pleuré lors de l’épisode 9 et le dernier. La fin est bien même si ça fait mal. Je suis impatiente de voir le SP qui ne devrait pas tarder.

8/10

[J- Drama ]  Ataru  Vlcsna19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J- Drama ] Ataru    [J- Drama ]  Ataru  Empty

[J- Drama ] Ataru
Page 1 sur 1