| Shingo Dictionnary | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DocYuna People Of The World
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Ven 23 Aoû - 21:07 | |
| Merci Ariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. oui sur ce coup c'est pas sympa. Au fait je me suis abonnée à la version anglaise ( suis pas fan du tout et puis c'est pas trop pour ce que ça coûte ^^ ). Je peux mettre les post en anglais si vous préférez. | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mar 27 Aoû - 8:57 | |
| faut repayer en plus pour s'abonner à la version anglaise ? jme demande si ce sont de bonnes trads du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mar 27 Aoû - 18:57 | |
| D'après des amis qui ont aussi les 2 versions, la traduction semble plutôt bonne. Message N° 320,2013/08/24 : - Spoiler:
- Spoiler:
N° 321 2013/08/25 - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mer 28 Aoû - 11:32 | |
| tant mieux alors!! en anglais, je peux comprendre direct ce qu'il raconte lol enfin, on va dire que je comprendrais presque tout le temps :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Ven 30 Aoû - 20:16 | |
| Oui moi en anglais ca me plaît de comprendre lol 2013/08/28, N° 322 en Japonais - Spoiler:
en anglais, je pense que la traduction est bonne pour ce message - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 2 Sep - 13:15 | |
| Désolée pour mon retard, ah les poussins c'est bien mais ça prend du temps parfois lol Message N° 323, 2013/08/30 Japonais - Spoiler:
Anglais - Spoiler:
N° 324 2013/09/02 Japonais - Spoiler:
je n'ai pas encore la trad en anglais, j'éditerai plus tard, la voilà ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
tsukochwan People Of The World
Messages : 252 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mer 4 Sep - 19:18 | |
| J'étais dans le sud sans internet pendant 1 mois donc j'ai pas pu traduire mais j'ai pris tous les nikkis que tu as posté Yuna-chan et je les traduirai petit à petit !
Et tu peux continuer à poster en anglais et jap ça me fera super bien bossé ?
Mais je peux continuer à les traduire en français, ça me plaisait bien x) ?
Je vous en poste dans la semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mer 4 Sep - 19:29 | |
| N°322 22/08/2013- Shingo potelé !!!!:
Un homme potelé
C'est vrai. Je suis l'original "homme potelé", Katori Shingo. N°323 30/08/2013- Shingo philosophe:
Frontières
Si l'on ne repousse pas les frontières humaines, trouver des idées qui vont au delà du territoire des humains est impossible.
Il y a des moments où ça arrive.
C'est ce que je pense. N°324 2/09/2013- Septembre et Shingo motivé:
Hé, dites
Septembre commence ! Pour de nombreuses choses, je suis à fond !
C'est Katori Shingo !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mer 4 Sep - 20:35 | |
| as-tu bien profité au moins de ce mois dans le sud ? Pas de soucis tsukochwan, je continuerai de poster les 2 versions . Et oui tu peux continuer à traduire en français car moi perso ca me plait bien Bon ce n'est que mon avis perso ^^ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Jeu 5 Sep - 14:57 | |
| merci mon clone de bien vouloir continuer à traduire d'ailleurs, okaeriiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaah, celui de l'homme potelé, comment je l'avais trop aimé ce post!! mon Shingo potelé que j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Jeu 5 Sep - 21:04 | |
| Youpi, je suis contente de pouvoir continuer à les traduire ! Et là au moins, je pourrais vous les traduire tous ^^
TADAIMAAAAA !! Oui c'était génial ce mois dans le Sud à vendre du vin, bosser dans les vignes, ça fait du bien x)
Oui notre Shingo potelé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Ven 6 Sep - 13:27 | |
| Shingo potelééééééééééééééééééééé ^^ *mode fantasme * Bon on se reprend ou pas lol Message N° 325 du 2013/09/04 Japonais : - Spoiler:
Anglais : - Spoiler:
| |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Ven 6 Sep - 13:35 | |
| oooooooooooh Shingo ;____________; jsuis sûre que t'es tout triste pasque Miyazaki prend sa retraite. Viens faire un câlin | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Sam 7 Sep - 20:12 | |
| Moi aussi j'adore Miyazaki et malgré leur jeune âge, mes enfants adorent aussi presque plus de Disney !!! Message N° 326, 2013/09/05 : Japonais : - Spoiler:
Anglais : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 9 Sep - 12:20 | |
| Il a plein de choses à raconter ces jour-ci ^^ Message N° 327, 2013/09/08 Japonais - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Anglais - Spoiler:
- Spoiler:
Message, N° 328 2013/09/09 Japonais : - Spoiler:
- Spoiler:
Message, N° 329 2013/09/10 Japonais - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 9 Sep - 16:10 | |
| tout ça ? ça t'excite tant que ça le super live du smapxsmap ? lol même si je sais que c'est les JO, mais ça m'intéresse pas les Jo | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 9 Sep - 17:27 | |
| N°325 4/09/2013- Miyazaki-san T.T:
Toujours
Même maintenant, et même dans le futur, j'aimerai toujours les films du réalisateur Miyazaki Hayao !
Trop contente que tu fasses un post sur Miyazaki ! Shingo saikooo N°326 5/09/2013- Live de fou:
Environ 40 minutes
Aujourd'hui et hier Lundi prochain (9/9), dans le SMAPxSMAP on aura 50 chansons en mode medley à répéter, et cela sera retransmis en direct !!!
Soyons à fond ! 50 chansons ! Soyez à fond ! 50 chansons ! Le 9/9 ! Tout ça en direct !
Ça va être génial ! Si c'est pas toujours comme la trad anglaise, c'est que j'ai fait à partir du japonais ^^ N°327 8/09/2013- JO, pluie, live:
2020
Les Jeux Olympiques de 2020 vont avoir lieu à Tokyo ! Je n'arrive pas à croire que Tokyo va accueillir les JO. L'esprit Olympique se ressent dans tout Tokyo. Je suis tellement excité ! En ce moment, je suis en mode déficit de sommeil. Hier, j'ai pensé que je devais rattraper un peu mon retard de sommeil après SmaSTATION. J'étais inquiet de ma forme pendant l'émission, donc je suis allé voir les résultats des sondages. Donc j'y suis allé. En fait, l'option d'aller dormir sans les regarder était partie au moment où j'ai commencé à regarder. Le moment où j'ai pris ma décision. Chair de poule. Tellement touché. Mes yeux ont laissé des larmes couler. Tellement de choses, pas possible de dormir. Ville du boulot! Ville du boulot ! Soudainement, la pluie a commencé à tomber. "Rho mais pourquoi ?!", je me suis demandé, trempé par la pluie. Il était trop tard quand j'ai réalisé que je portais pile la paire de bottes que je ne voulais absolument pas mouiller. La paire de bottes, que je ne voulais absolument pas mouiller, est devenue mouillée. Hmmm. Donc le fou de vêtements est allé faire du shopping. Un changement avec de grandes couleurs. Belle coupe. Demain, il y a une fête. SmaSTATION fait un live retransmis en direct. Un medley de 50 chansons ! Avant ça, ce sera Iitomo. Le live de SmaSTATION durera environ 40 minutes ! C'est un live retransmis en direct à l'échelle la plus importante au Japon, où les SMAP chanteront et danseront devant des penlights et des fans devant leur télé. Tellement hâte ! Regardez hein ! Ça va être tellement chouette ! Amusons nous !
Dernière édition par tsukochwan le Lun 9 Sep - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 9 Sep - 17:36 | |
| bin, je dis pas qu'il était obligé de faire une entrée sur Miyazaki mais presque ^^ c'est un trèèèèèès grand fan ^^ je l'ai ddl en LQ mais c'est trop moche donc j'attends la HQ pour voir ce live, j'ai trop hâte *___* merci mon clone pour les trads | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 9 Sep - 17:48 | |
| Trop hâte de voir aussi ^^
J'ai rajouté le post 327 aussi mon clone x)
Mais de rien !!
Dernière édition par tsukochwan le Lun 9 Sep - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 9 Sep - 17:53 | |
| trop bien mon clone!! si je comprends, il a coupé et coloré ses cheveux ? oO par contre, je comprends pas pourquoi il parle du live de SmaStation alors que c'est dans le SmapxSmap par contre, Shingo, dormir, c'est important *dixit celle qui n'a pas dormi du weekend lol* TA SANTE BORDEL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 9 Sep - 17:56 | |
| Non non il parlait des vêtements qu'il a acheté. Bonne coupe de vêtements et belles couleurs ^^ Euuuuh, il a tout mélangé O.O ? XD Hahaha bravo mon clone, en même temps avec ce que tu as fait, je m'en serai douté x) Il va faire un bon dodo maintenant le Shingo sinon pan pan cul cul ! Je traduis le début du post 328 directement du jap, je vérifierai avec l'anglais ! N°328 9/09/2013- 22 ans !:
Le jour de nos débuts
Le 9 Septembre 1991, les SMAP ont sorti leur premier CD.
Le 9 Septembre 2013, les SMAP ont fait un live retransmis en direct avec un medley de 50 chansons de nos singles.
(...) après la flemme de chercher les kanjis maintenant mais il parle des 22 ans qu'il a vécu avec les SMAP, ce que lui ressent et ce que nous on ressent. Je traduirai mieux plus tard ^^
| |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 9 Sep - 17:58 | |
| ah oki, jme disais lol merci pour l'explication bin je sais pas. Ou ils vont encore faire un truc pour Smastation mais c'est bizarre pasque c'est que son émission à lui oO et j'ai compris non plus pourquoi il parlait d'iitomo. Ils y sont peut-être allés tous les 5 ensemble. bin le hic, c'est que les filles ont dormi mais j'y arrivais pas moi kyaaaaaaaaa Shingo, 1er fanboy des SMAP | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 9 Sep - 18:08 | |
| Ouais, je sais pas ! Ou alors il voulait juste faire de la promo ^^ Rhooooo zut... J'ai vécu le même we que toi en fait ! Mon copain dormait comme un bébé et moi non , donc là je suis crevée et j'ai hâte de sauter dans mon lit XD Voui, il est chouuuuuuuu x3 | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Lun 9 Sep - 18:11 | |
| peut-être!! c'est un ptit malin en fait!! et vous avez joué à la bataille corse aussi ? mon lit m'appelle aussi. Je dirais juste une chose : clone forever ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary Mar 10 Sep - 12:23 | |
| Merci beaucoup pour les trad tsukochwan . S'il a besoin d'aide ou de compagnie pour s'endormir, je veux bien me proposer moi . Avec 3 enfants qui ne veulent pas se coucher quand il faut je suis une experte lol. Désolée d'apprendre que votre WE a été difficile pour vous les filles ! Je peux faire partie du club ? mes poussins ont pensé que me réveiller à 6h 00 du mat un samedi est une très bonne chose ... Version anglaise du message n° 328 : - Spoiler:
Version anglaise du message n° 329 - Spoiler:
- Spoiler:
Message n° 330 , 2013/09/09 - Spoiler:
je pense que celui-ci on va pouvoir le comprendre comme des grandes ^^ Message N° 331, 2013/09/10 Japonais : - Spoiler:
- Spoiler:
J'ai vu leur mini concert en live et WOW ça pète !!! Ils dansent, ils chantent, ils sont sexy, ils se donnent à fond, ils sont beaux !!! C'était que du bonheur !!! Ils sont parfaits ! Shingo est super adorable ( comme d'hab en fait lol ) , et tous sont vraiment très bien. J'étais un peu inquiète car à la fin c'est limite s'ils ne s'écroulent pas tous ! On voit qu'ils se sont dépensés sans compter. J'espère qu'ils vont avoir un peu de temps pour se reposer et récupérer car leur prestation était superbe. Ils ont une forme incroyable et tous ces jeunes minets feraient bien de prendre exemple sur eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shingo Dictionnary | |
| |
|
| |
| Shingo Dictionnary | |
|