| Biographie de Shingo Katori | |
|
+10fleurineige alecsandra2607 chisachan Kazaf Nasu Dorimi Iraime Sayu YK Aria 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 10:47 | |
| Je veux le dvdddddddddddddddddd!!! *pour avoir la version qu'avec Shingo * | |
|
| |
Nasu Children's Holiday
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 10:49 | |
| Mouhahahahahahaha !!! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 10:50 | |
| et pis Yamapi sera quand même là, sur l'écran quoi... | |
|
| |
Dorimi People Of The World
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 10:54 | |
| J'adore!!!
le refrain est super sympa!! et la fin de la vidéo Kyaaaa~ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 11:03 | |
| Il est magnifique Shingo!! C'est moins ou Yamapi a rajeunit??? | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 11:05 | |
| - Dorimi a écrit:
- Il est magnifique Shingo!!
+100000000000!!! Shingo je regarde pas assez Yamapi donc je sais pas... mais peut-être que le fait d'être à côté de son sempai, ça le fait paraitre plus jeune ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 11:07 | |
| XD Je pense que c'est plus parce qu'il a le visage plus mpince qu'avant et avec sa coupe de cheveux. Mais le plus sexy des deux c'est Shingo | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Kazaf People Of The World
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 11:53 | |
| Kyaaaa ~ Je viens de regarder la perf' et Non mais sérieux sont trop sexyyyy . En temps normal j'aurai regarder principalement YamaPi mais là je sais pas ce qui s'est passé mais mon regard n'arrêtait pas de se fixer sur Shingo *q* Y'a pas à dire les Kohai quand ils sont avec leurs Senpai...font pas le poids ^^ PS: Je trouve Shingo de plus en plus...euh...comment dire..."miam" ^^ | |
|
| |
Nasu Children's Holiday
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 12:08 | |
| Rooooh mais grave !! Shingo est trop mangeable quoi !!! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Dim 4 Nov - 15:10 | |
| oh Kazaf, tu me fais tellement plaisir !! aaaaaaaah Shingo, tu es tellement magnifique et sexy | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 9 Nov - 12:14 | |
| bon bah, le délire de The MONSTERS continue xDD voilà comment ils seront habillés pour le PV xDD (enfin le PV de la chanson qu'ils reprennent des Pink Lady : Monstaa) - Spoiler:
A savoir qu'ils seront pas tout du long comme ça, si j'ai bien compris, y'a une évolution dans le PV et ils finissent en hommes ^^ enfin, toujours avec des costumes loufoques, très années disco xDD jvoulais mettre une vidéo mais elle a déjà été supprimée T.T et quelques petits gifs ~ - Spoiler:
| |
|
| |
Nasu Children's Holiday
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 9 Nov - 12:59 | |
| Mouhahahahaha !! C'est tellement énorme quoi, merci pour tout Shingo !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 9 Nov - 15:02 | |
| Le Pv va être tellement Shingo ^^ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 15 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 15 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 15 Nov - 21:31 | |
| j'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 15 Nov - 21:33 | |
| Gambatte!!!!!
Il est méga canon dedans Shingo!!! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 15 Nov - 21:34 | |
| mais tellement!! olala, je fondrais à la place de Yamapi!!! jsuis jalouse de ce mec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 15 Nov - 21:58 | |
| Je te comprend!!! Yamapi attention on te surveille ne fait pas de mal à Shingo | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| - Aria a écrit:
- y'a une évolution dans le PV et ils finissent en hommes ^^
Non mais...hors contexte, cette phrase...voilà quoi xD Sinon, je les trouve super mignonnes ^^ Kyaaaaaaaaaa ~ Non mais c'est quoi cet extrait de la mort qui tue tout ? Punaise,ce que je donnerai pour être à la place de Pi !!!!!!!!!! SHINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO L'est grave entrain de gagner des points en ce moment ^^ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 16 Nov - 13:54 | |
| je m'inquiéterais plus pour Yamapi que pour Shingo sincèrement lol et pis d'abord, y'a que le ShinTsuyo qui a le droit d'exister!! oui mais voilà Kazaf, cette phrase est faite pour ne pas être lue hors contexte sinon, y'a des questions à se poser xDDD - Kazaf a écrit:
- SHINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO L'est grave entrain de gagner des points en ce moment ^^
héhé le pouvoir d'un sempai comme dirait si bien Nakai xDD nan mais Shingo quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 16 Nov - 14:14 | |
| C'est clair qu'avec sa façon de s'avancer vers Pi...on peut s'inquiéter pour le pauvre "petit" xD - Aria a écrit:
- et pis d'abord, y'a que le ShinTsuyo qui a le droit d'exister!!
En même temps, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir succombé aux charmes de Shingo, ne ?! ^^ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 16 Nov - 15:33 | |
| - Kazaf a écrit:
- En même temps, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir succombé aux charmes de Shingo, ne ?! ^^
C'est vrai mais je doute qu'il soit de ce bord-là xDD même s'il peut être ébloui par sa présence, n'est pas un SMAP qui veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori | |
| |
|
| |
| Biographie de Shingo Katori | |
|