| Biographie de Shingo Katori | |
|
+10fleurineige alecsandra2607 chisachan Kazaf Nasu Dorimi Iraime Sayu YK Aria 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocYuna People Of The World
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 1 Mar - 16:38 | |
| En même temps quand on le voit, on ne peut pas être sageeeeeeeeeeeeee ^^ :p. Il n'avait pas à être si beau, si sexy, si ... Shingoooooooooooooooooooo ! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 1 Mar - 16:40 | |
| si ùqegzinpobkµGnwmgvsdnwsm, c'est ça ? *______* - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 1 Mar - 22:08 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, morte !!! | |
|
| |
tsukochwan People Of The World
Messages : 252 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Sam 2 Mar - 8:11 | |
| Euuuuuh morte aussi là..... °________________° | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Sam 2 Mar - 13:57 | |
| han mais ce shoot!! il m'a tuée aussi!! *c'est mon avatar msn d'ailleurs* cette photo!!! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Sam 2 Mar - 18:50 | |
| re morte, cette photooooooooooooooo !!! - Spoiler:
Il a le mérite de me tuer souvent lol . Moi je suis folle de cette photo ( en vrai je suis folle de toutes ^^) | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 12 Sep - 18:44 | |
| SHINGO, F**********************!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Mar 17 Sep - 10:08 | |
| Pourquoi tu es énervée mon clooooone ? | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Mar 17 Sep - 19:36 | |
| Le nouveau duo avec yamapi.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Mar 24 Sep - 20:31 | |
| Axelle m'en a parlé et je me doutais bien que c'était ça... Ganbatte mon clone !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Mer 25 Sep - 21:21 | |
| Pourrait-on m'éclairer sur ce duo ? Il chante à nouveau avec Yamapi ? je croyais juste qu'il avait écrit une chanson, c'est tout. | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 26 Sep - 12:38 | |
| mon clone : elle a surtout dû te parler de l'autre duo qu'il fait lol enfin, je pense plutôt que Miyavi a écrit la chanson pour lui. Enfin, ça sent la musique de Miyavi, c'est pour ça que jl'ai trouvé sympa la chanson je pense ^^
enfin, le duo The Monsters a débuté officiellement en novembre dernier avec le single Monsters. Y'a de la promo, des lives et tout et tout. Shingo disait que ça le motivait trop, qu'il voulait faire trop de choses, dont un album et que ce serait sûrement prévu. Mais depuis le début de l'année où il en avait parlé, plus rien *j'ai espéré en vain...* et là, début septembre, Yamapi a sorti un nouvel album et y'a beaucoup de collaborations dedans, dont un nouveau duo avec Shingo Pari-Para. je peux vous uploader si vous voulez écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 26 Sep - 20:58 | |
| Oui oui moi je veux bien . Merci Aria pour toutes ces précisions Aria | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 27 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 27 Sep - 12:57 | |
| Merci, euh Shingo chante pas !!! Je n'ai pas entendu sa voix ou à peine quelques secondes je crois ! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Ven 27 Sep - 13:08 | |
| si, il chante un peu ^^ à la fin du 1er couplet avec Yamapi par exemple ou à la fin du refrain. mais bon, c'est l'album de Yamapi donc c'est lui qui chante le plus, comme dans Monsters, comme c'était dans l'album des SMAP, c'est Shingo qui chante plus. mais je préfère largement Monsters à Pari-para!! Je déteste les voix modifiés et jsuis pas fan des sons electros.
| |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Mer 19 Fév - 13:16 | |
| Shingo aura un drama au printemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Lun 24 Fév - 13:40 | |
| . Bonne nouvelle . j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
md1991 Designeuse Accro Shun
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori Jeu 6 Mar - 0:05 | |
| Désolé aria, moi aussi je veux le voir mais parce qu'il y a Yuma <3 Il a été révélé le 18 que Shingo Katori de SMAP (37) jouera dans le drama de printemps de Fuji TV : SMOKER GUN ~ ~ Ketteiteki Shouko qui seras en Avril (mercredi 10).Mariya Nishiuchi (20) fera une apparition en tant que cliente dans le premier épisode et jouera un rôle majeur dans le développement de l'histoire. Katori a exprimé son enthousiasme : "Elle est une personne merveilleuse. Elle est vraiment belle!". Le patron de Katori sera joué par Honami Suzuki (47) qui a coupé ses longs cheveux pour montrer ses oreilles (O_o?). Sa dernière apparition dans un drama avec Katori était Boku ga Boku de Aru Tame ni, qui a également été fait sur Fuji il y a 17 ans en 1997. "Ca a vraiment été un moment. Je peux de nouveau me sentir rassuré, je peux me concentrer sur le jeu pour ma part." Shosuke Tanihara (41) jouera le détective adverse, tandis que Yuma Nakayama (20) jouera le salarié à temps partiel dans le lieu de travail de Katori. YUMAAAAAAAAA <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie de Shingo Katori | |
| |
|
| |
| Biographie de Shingo Katori | |
|