Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 12 Juil - 20:37
Ca sens le favoritisme dans l'air tout ça xD
Mais c'est vrai qu'il a la classe Sakamoto !!
Merci pour les photos ^^
eskarina People Of The World
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 12 Juil - 20:39
En restant à 100% PAS objective, Sakamoto c'est le plus classe (bon, j'adore Ken aussi XD)
Invité Invité
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 12 Juil - 20:41
Kazaf a écrit:
Mais c'est vrai qu'il a la classe Sakamoto !!
Ha bah moi j'aime pas. Autant le costard il est classe autant le mec... ben sur cette photo, il me fait rien...
...
J'ai pas dû bien regarder, hein... hehehe...
Nooooooooon ne me faites pas de mal!!!!
*bon, je vais VRAIMENT me coucher moi*
Kazaf People Of The World
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 12 Juil - 20:48
C'est ce qu'il me semblais Yom...t'es pas couchée toi ?! T'apprendras à l'apprécier. T'inquiètes, on ne te feras rien...pour l'instant ^^
Moi c'est avec les deux derniers que j'ai du mal à être objective. Okada & Ken sont touut le temps troop classes !!!!!
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 12 Juil - 20:48
Faut le voir en live, Sakamoto...il est juste fantastique! Les autres aussi sont excellent...et puis ce qui est bien avec eux, c'est que chacun a son moment où il a l'air ridicule...où les autres se vengent (gentiment)...c'est pas toujours le meme qui prend ^^
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Sam 14 Juil - 15:49
effectivement, l'objectivité est l'ennemi de la fangirl lol
Eskarina > si tu as vu une fille en robe rose à pois blancs façon Shingo mama, oui, c'était sûrement xD
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Sam 14 Juil - 16:47
Oh! j'ai loupé Shingo Mama (bis)...une copine l'avait fait il y a qq années XD
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Sam 14 Juil - 16:48
je pense la refaire l'année prochaine si jamais tu y seras aussi
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Sam 14 Juil - 17:08
Il y a des chances que j'y sois (sauf si je bosse): je fais partie de l'assoc' Kajian
Invité Invité
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Sam 14 Juil - 18:09
Yaaaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi j'veux voir Shingo Mama...!
Bon je vais manger, je faisais que passer........
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Sam 14 Juil - 23:01
ah oki! donc oui, on a bien dû se voir alors lol tu as dû parler avec Sayuri sûrement ^^
owi Yommy!! viens voir Aria Mama lol
sur ce, je vais dodoter, I'm crevée ~
Mizuki Admin Accro Kenken
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Lun 23 Juil - 21:50
J'ai hâte de voir le MV de Keep on, même si je suis un peu déçu par la chanson, je trouve que c'est trop le bordel, le rythme n'arrête pas de changer.
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Lun 23 Juil - 22:41
C'est vrai que cette chanson, c'est un peu n'importe quoi...mais finalement, à force de l'écouter, je m'y fais. J'aime beaucoup le début. Dommage qu'ils n'aient pas fait une chanson complete sur ce rythme. J'aime bien chaque morceau aussi...mais ça ressemble plus à un medley qu'à une chanson (et perso, ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils sortent un single avec 6 ou 7 titres...ils l'ont déjà fait)
Il me tarde de voir le PV aussi. Pour les perfs, je suis curieuse de voir comment ils vont "couper" la chanson PS: tu as mis une version abrégée, la voilà en entier:
Et la face B: Isshou de saigo no koi C'est exactement ce que j'attendais du single XD
Kazaf People Of The World
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Ven 10 Aoû - 12:57
J'avoue ne pas trop savoir où ils ont voulu nous emmener avec kEEP oN et son PV !! Mais j'aime bien les parties dance ^^
En fait, prises séparément les différentes parties de la chanson sont bien mais c'est l'enchaînement qui est bizarre, j'ai eu un peu de mal à m'y faire au début mais à force de l'écouter on s'y habitue ^^
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mar 14 Aoû - 8:44
Moi j'arrive pas à voir vos vidéos (oui 3 semaines après, je suis une femme occupée...)
Bon, je vais sur youtube, j'vais bien en trouver d'autres...
alecsandra2607 People Of The World
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 7 Nov - 20:20
C'est un des groupes que j'aime bien, leur musique est bien et l'unit Coming Century est faite des trois membres que je préfère mais pas parce que c'est les plus jeunes.
benedicte93 Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Lun 25 Mar - 20:10
Je crois que je suis née pour être fan de leur musique car sans le savoir à chaque fois j'étais dingue de leur chanson. Déjà ça a commencé avec (forcément) les musiques de drama comme Gokusen et Kimi Wa Petto. C'est frais, ça s'écoute en boucle sans soucis.
Mais hier (en faisant des recherches) j'ai compris que le générique que j'adorais tant d'Inuyasha était aussi chanté par eux mdrrrr.. C'est le destin moi je dis. Après niveau groupe (personne qui en fait parti) je ne les connais pas du tout.
Chantelo Ashita ga Kikoeru
Messages : 17 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Lun 14 Oct - 11:19
C'est un groupe que je ne connait pas beaucoup, pourtant j'ai l'impression qu'il y a des titres qui me disent quelques choses.
Aria Admin Accro Shingo
Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Lun 14 Oct - 15:42
ils ont fait pas mal de génériques d'animes ou de dramas, comme celui de Gokusen ou un autre drama connu dont je me souviens pas le nom mais qui va revenir un jour xDD