J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TOKIO : Histoire du Groupe

Aller en bas 
+17
Dorimi
Hinako
Mimi0108
Sayu
natsumicullen
Pearl-rOse
Cha
Ruka
Aria
Anaëlle
ShiHyuu
Tiéty
nheissy
YK
Angel-chan
Nasu
Mizuki
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyJeu 21 Avr - 21:40


TOKIO


• Début : 1994

• Membre :
Matsuoka Masahiro (Batterie)
Shigeru Joshima (Guitare)
Taichi Kokubun (Clavier)
Tatsuya Yamaguchi (Basse)
Tomoya Nagase (Chant + guitare)


• Ancien membre :
Hiromu Kojima (Guitare)

• Genre : Pop/Rock

• Label : J Storm
Johnny & Associates
TOKIO : Histoire du Groupe Tokioq



BIOGRAPHIE

Kojima Hiromu, Shigeru Joshima, Yamaguchi Tatsuya, Masahiro Matsuoka et Taichi Kokubun, ont commencé leur carrière, tout comme leurs collègues "SMAP", en tant que simples danseurs à l'arrière plan. Une fois que le public fut familiarisé avec leurs nombreuses apparitions télévisées, le label décida de leur faire commencer des carrières en tant qu'artistes à part entière.

Alors que "SMAP" faisait déjà ses débuts en 1991, il s'écoula un certain temps avant que le groupe "Tokio", tel que nous le connaissons aujourd'hui ne prenne forme. Tout d'abord, deux d'entre eux, Joushima Shigeru et Yamaguchi Tatsuya formèrent le groupe "Joushima Band", et ce n'est qu'en 1990 que Johnny Kitagawa (le directeur de la firme Johnny's Entertainment) décida de les réunir tous les cinq, sous le nom de "Tokio".

Quelques années plus tard, en 1994, leur premier single "Love You Only", fut disponible à la vente. Juste après, Kojima Hiromu, quitta le groupe et fut remplacé par Nagase Tomoya. En 2001, ils changèrent de Label, passant de Sony Music Entertainment à Universal Music. Masahiro Matsuoka a dirigé les vidéos de promotion de la musique de Tokio depuis leur Single "Ding-Dong" de décembre 2002. Le Groupe a à son actif 14 Albums et 37 Singles, Comprenant Les titres incontournables tels que "Ambitious Japan", (Chanson thème pour le Train JR Nozomi en 2003), "Transistor G Girl" (Thème musical pour la Pub du JR NOZOMI Shinkansen en 2004), "Mr. Traveling Man" (Générique du Drama de la Chaîne TBS "Yaoh" en février 2006) et "Get Your Dream !" (Thème du Japon pour la Coupe du Monde de 2006 en Allemagne). Quant à leur dernier single "Sorafune" (Ending du Drama "My Boss My Hero"), il a fait des ventes très impressionnantes. Il s'est vendu à plus de 400 000 copies et s'est classé dans le Top 50 durant les mois qui ont suivi sa sortie. Comparés à d'autres groupes du Johnny's, les membres de Tokio savent toujours assurer. En effet, on dit que Tokio est au Japon un des seuls groupe qui peut à la fois : chanter, composer leur propre musique et jouer de différents instruments. De plus, ils semblent accorder plus d'importance à la diversité musicale que les groupes tels que "Kinki Kids" ou "SMAP". En effet, le groupe Tokio propose une musique variée, de la pop en passant par le rock avec parfois quelques morceaux de Guitare Sonnant metal (comme "Daybreak"), quelques ballades ou encore des chansons a cappella dans le style de "Lion Heart". Le groupe possède également leurs propres émissions télévisées, "Gachinko" et "Za! Testuwan! Dash !!" En plus de cela les cinq membres du groupe ont joué dans plusieurs drama et trois d'entre eux ont même joué dans des films.


DISCOGRAPHIE
Single :
Miageta Ryuusei / PLUS (2011-05-25)
NaNaNa (Taiyou Nante Ira ne) (2010-08-11)
Haruka (2010-06-16)
Advance / Mata Asa Ga Kuru (2010-02-03)
Taiyou to Sabaku no Bara / Subeki Koto (2009-08-19)
Amagasa / Akireru Kurai Bokura wa Negao (2008-09-03)
Seisyun (2007-11-28)
Honjitsu, Mijukumono / Over Drive (2007-08-15)
Hikari no Machi (2007-03-28)
Sorafune / do do do ! 2006-08-23)
Get Your Dream 2006-06-21)
Mr. Traveling Man 2006-02-08)
Ashita wo Mezashite! (2005-12-07)
Boku no Renai Jijyou to Daidokoro Jijyou (2005-11-16)
Jibun no Tame ni (2004-11-17)
Transistor G Girl (2004-03-03)
Love Love ♥ Manhattan (2003-12-03)
Ding-Dong / Glider (2002-12-04)
GREEN (2002-07-10)
Hana uta (2002-03-06)
DR/Only One Song (2001-10-31)
Ambitious Japan (2001-10-01)
Kanpai!! (2001-08-08)
Message / Hitoribocchi no Brush (2001-05-30)
Doitsumokoitsumo (2001-03-07)
Koi ni Kizuita Yoru (2000-09-13)
Minna de Wa ha ha !! / Ai wa Nude (2000-05-31)
Ai no Arashi (1999-11-20)
Wasureenu kimi he..... (1999-08-25)
Nando mo yumenonaka de kurikaesu Love Song (1999-06-30)
Kimi wo Omotouki (1999-02-17)
Denkosekka (1998-08-05)
Konoyubi Tomare! (1998-03-04)
Furarete Genki (1997-02-11)
Everybody Can Do! (1996-11-25)
Arigatou Yuki (1996-07-22)
Magic Channel (1996-02-26)
Kaze ni natte (1995-12-02)
Julia (1995-11-28)
Sukisa ~Ticket To Love~ (1995-10-21)
Soko nashi Love 1995-08-21)
Heart wo Migakukkyanai (1995-06-21)
Uwasa no Kiss 1995-04-12)
Ashita no Kimi wo Mamoritai -YAMATO 2520- (1994-12-12)
Love you only (1994-09-21)


Album :
1994: Tokio
1995: Bad Boys Bound
1996: Blowing
1997: Wild & Mild
1998: Graffiti
2000: Yesterday & Today
2001: 5 Ahead
2003: Glider
2004: Act II
2006: Harvest
2008: Sugar
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Nasu
Children's Holiday
Children's Holiday
Nasu


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyVen 22 Avr - 11:10

Tout d'abord je tiens à dire que la photo choisie est sublime.

Ensuite je tiens à rajouter que c'est le groupe de sempai que je connais le mieux (après SMAP bien évidemment), j'ai beaucoup de leurs albums et je suis fan de leur musique.
C'est le groupe, avec les Kanja, qui se rapproche le plus de mon style musical.

Je les aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
People Of The World
People Of The World
Angel-chan


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Made In Japan

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyVen 22 Avr - 11:41

Oh je ne savais pas que Nagase n'était pas dans le groupe de départ !! The info du jour pour moi ! lol.

C'est vrai que les TOKIO sont des artistes musicaux à part entière, ils ont une image différente des autres Johnny's je trouve, et ça leur va bien^^ Et puis que seraient leurs kohais sans Matsu-nii hein... XD.

Quant aux émissions, j'ai découvert Tetsuwan DASH récemment et j'ai trop accroché (même si je n'ai vu que très peu d'épisodes), j'ai adoré leur jeu où ils sont poursuivis^^
Revenir en haut Aller en bas
YK
Modo Accro Domoto²
Modo Accro Domoto²
YK


Messages : 166
Date d'inscription : 21/04/2011

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyVen 22 Avr - 14:24

LOVE YOU ONLY ! ~~ OH MY GADDD XD Tomoya ... porte ... un short ... moulant (pour pas dire pire) ... j'ai jamais vu un truc pareil quoi. XD J'en suis encore traumatisée. *pas parce qu'il est mal foutu...humhumilestcarrementbaisable. Mais parce que ... nan mais on atteint des sommets là quoi. XD*
J'aime TOKIO <3 *okjavouejetomoyaconvulse* Et à vrai dire, je les ai découvert comme tout le monde avec My Boss My hero. Mais ils sont absolument géniaux. *j'adore la tête de psychopathe de Taichi. Non mais vraiment. Il a un sourire de sociopathe. XD*
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
People Of The World
People Of The World
nheissy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 38
Localisation : Martinique

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMer 27 Avr - 2:06

J'avoue qu'à part les V6 je ne connais pas trop les groupes de sempai, mais Tokio je connais un peu tout de même grâce à leurs émissions et My boss my hero, drama que j'ai littéralement adoré (les grimaces de Nagase sont impayables).
Revenir en haut Aller en bas
Tiéty
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Tiéty


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMer 27 Avr - 12:52

Moi aussi j'ai découvert TOKIO avec My Boss My Hero Smile Sorafune est vraiment bien <3
Citation :
*j'adore la tête de psychopathe de Taichi. Non mais vraiment. Il a un sourire de sociopathe. XD*
+1 (^_^) Je le trouve trop mignon quand il fait cette tête!
J'ai adoré le drama Yasuko to Kenji, j'adore les expressions de Masahiro quand il est en colère! (Et en plus ya Nagano qui joue dedans!!! Kyaaaaaa!!! *totalement HS mais s'en fou*)
Bon OK je me reprends..
De trés bonne chanson!!! Super drôle!!! Bref super groupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMer 27 Avr - 14:27

Alors moi aussi j'ai découvert TOKIO grâce a My boss my hero (XDD tous le monde a sa base (a)) Bref, dans Yasuko to kenji aussi avec Matsuoka, j'ai beaucoup aimé les mimiques et tous quoi Razz C'est un bon groupe, et je pense que tous le monde connait Sorafune Mouahaha la chanson que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
People Of The World
People Of The World
nheissy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 38
Localisation : Martinique

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyJeu 28 Avr - 3:19

C'est vrai que cette chanson (Sorafune) elle est super.
Dans tous les cas on peut dire merci à ce drama, car il a permis à beaucoup d'entre nous de découvrir Tokio.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Anaëlle


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyDim 1 Mai - 9:14

TOKIOOOOO!!

Alors d'où je connais Tokio? Bah de Nagase comme la plupart, mais pas de My boss my hero, mais de IWGP!! ( Tout simplement génial comme drama!)
Bon après Sorafune ça complète le truc évidement! ^^

Sinon TOKIO c'est le bien! Comme tout bons J's ils en tiennent une couche!!

Brefouille, vive les sempai!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMar 24 Mai - 14:49

Suis-je la seule à ne pas avoir vu My Boss My Hero? *sors avant de se prendre des pierres*

mais sinon, je connais TOKIO hein!
je sais juste plus depuis quand et comment lol
mais j'ai vu Yasuken avec Nagase ^^

J'aime beaucoup leur style musical et le fait qu'ils jouent des instruments, juste respect quoi! et pis, c'est pas si commun pour des Johnny's!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMar 24 Mai - 15:55

*jette des pierres sur Aria*
Il est trop fun ce drama, faut que tu le regarde !!

*j'étais pas venue pour ça à la base*

En ce moment, je regarde plein d'épisodes de DASH.
Tokio sont fous !!
J'adore leurs défis :
Faire Londres-Tokyo en moins de 3000 pas !
Jouer aux gendarmes et aux voleurs grandeur nature !
Parcourir le plus de km possible avec 100€

Du coup, j'ai pu voir Leader et Mabo parler français !
Trop choux ~
Et Nagase qui loue un vélo pour enfants pour faire des économies !!!
Grace à cette émission tu découvre de nombreuses manières d'utilisé une valise.
Mes préférés la version skateboard et la version toboggan (pour celle là il faut des escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Ruka
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Ruka


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyLun 6 Juin - 21:46

TOKIO est le groupe de sempais que je connais le mieux (et je peux vous dire que je ne m'y connais pas du tout autrement).
Je ne savais pas que Nagase ne faisait pas partie du groupe au départ!!!! Cela devait être bizarre car pour moi TOKIO, c'est avant tout la voix de Nagase!!! (quelle coïncidence, Japan FM passe Haruka)
Comment je l'ai connu surement à cause d'une vidéo avec Sorafune dessus et puis ensuite, j'ai regardé My Boss My Hero!!!
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
People Of The World
People Of The World
nheissy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 38
Localisation : Martinique

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyJeu 9 Juin - 3:21

Que dire, my boss my hero edt un incontournable et Nagase, Nagase, Nagase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyLun 4 Juil - 10:22

La première fois que j'ai entendu TOKIO, si je me rappel bien, c'était lors d'un Johnny's Countdown, et ils jouaient Sorafune. J'ai tout de suite accroché. Nagase a vraiment une voix magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyLun 4 Juil - 13:12

Oui je confirme Nagase a une voix magnifique ! Moi je me laisse transporter par sa voix *-*
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
People Of The World
People Of The World
nheissy


Messages : 379
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 38
Localisation : Martinique

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMar 5 Juil - 0:00

Oui cette voix quand même et l'homme derrière, c'est un ensemble je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Cha


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyJeu 27 Oct - 11:37

J'aime trop ce qu'ils font, ils sont géniaux !

J'aime beaucoup leur chanson style rock. Le fait qu'ils jouent eux-mêmes sur leur chanson, c'est excellent, ça les rend encore plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Pearl-rOse


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyJeu 27 Oct - 17:20

Un de mes groupe préféré!
J'adore leur chansons ♥
Revenir en haut Aller en bas
natsumicullen
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
natsumicullen


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 37
Localisation : Cosne

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMar 8 Nov - 15:22

Comment j'ai découvert TOKIO par Nagase pour changer ^^ j'ai regardé IWGP (pour Pi à la base) et j'ai flashé sur Nagase et après quelques recherche je suis tombé sur My boss my hero et là LE coup de coeur pour Nagase ( et Koki ) et pour la chanson Sorafune et donc de TOKIO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMar 8 Nov - 21:59

En même temps, comment ne pas craqué sur Nagase ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMer 11 Jan - 20:10

voilà, pour fêter l'anniversaire de Yamaguchi et Mabo, je vous ai fait une petit fanvid sur les TOKIO!!!! Smile

j'espère que ça vous plaira! le lien c'est LA !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi0108
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Mimi0108


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMer 11 Jan - 20:27

Merci pour toutes ces info sur Tokio ! Je ne savais pas qu'ils étaient aussi diversifié musicalement ! Je ne connais que Sorafune grâce au drama My Boss My Hero. Mais tout ça me donne envie d'en savoir plus sur eux. Je vais regarder quelques uns de leur clip =)

Arigato Sayu pour la vidéo, je la DL tout de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMer 11 Jan - 20:28

très bonne initiative!

leur chanson sont super! et pour les dramas, ils en ont beaucoup fait! là je commence unabore deka, y'a Nagase et Toma!!! et la BO c'est la dernière chanson de la fanvid: nananana!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyMer 11 Jan - 20:36

Merci pour cette fanvid, elle est super!!

et Happy Birthday to Yamaguchi & Mabo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe EmptyVen 13 Jan - 13:00

pour la fanvid, j'ai oublié de citer les références vidéos...

alors on a: la Baka no Sekai pour la vid avec Nakai sur les débuts de Tokio, après on a la Baka-chan pour les vidéos countdown, le bouling V6+Tokio et le domoto kyoudai, enfin la KanjaNiji8 pour le making off du clip des shigotonins et la partie sur les shigotonins (avec Mabo)

pour les chansons: la premières c'est la première de Tokio: love you only, sorafune et Nananana (Tayou nante irane avec Toma dans le clip!)
ps: félicitation à Toma, il a fait ses débuts pour un clip avec TOKIO!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKIO : Histoire du Groupe Empty
MessageSujet: Re: TOKIO : Histoire du Groupe   TOKIO : Histoire du Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKIO : Histoire du Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité du Groupe
» Histoire du groupe
» V6 : Histoire du Groupe
» NEWS : Histoire du groupe.
» Kinki Kids : Histoire du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: TOKIO :: TOKIO Le Groupe-
Sauter vers: