| V6 : Histoire du Groupe | |
|
+30Kazaf Ophélilie Hinako-chan carmen15 roxanne0602 angelblanca Sayu Min Pearl-rOse enri SakurAiShiTaKen Josefina ya-chan makino mouchou lovematsujun Ruka San Callie Alhena Aria Kairi Anaëlle nheissy ShiHyuu eskarina YK Nasu Angel-chan Mizuki 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 12 Jan - 22:15 | |
| Ouaisi mais ils rigolent bien dans spirit, résultat tu te marres aussi xDD
oooh ouiiii swing il était top!! et chou aussi avec les... chou xD ^^ | |
|
| |
angelblanca Children's Holiday
Messages : 50 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 35 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Lun 16 Jan - 21:24 | |
| Je viens de regarder les PV de Swing! et Spirit, ils sont cool et j'aime beaucoup les musiques!
Bon, pour Spirit, j'ai l'impression que la Johnny n'avait plus de budget donc ils les ont planté là, on prit des fripes de chez Emaüs et en plus les on fait astiquer la boule! xD Mais c'est sympa quand même!
Sinon, je pourrais le voir où le clip de Ai no Melody? J'ai bien envie d'avoir une crise d'épilepsie moi! ^^ | |
|
| |
eskarina People Of The World
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Lun 16 Jan - 21:49 | |
| Tu es inscrite sur v6_unlimited, le LJ? Si c'est le cas, dans le bandeau de gauche, tu as un lien vers 'Media file index max!!' Tu cliques dessus, et la modo V6 a répertorié tout ce que tu trouves dans la comm par genre et a mis les liens vers les posts direct. La liste se compose de: - Sound bv6tes (les musiques) * albums * singles * rip de musiques * Growing reed (l'émission radio d'Okada) * Miyake Ken no radio * Next Generation (émission radio des Tonisen) - Live Performance * Promotional Video (c'est là que tu vas trouver tous leurs clips) * DVD video autres que les concerts... * Concerts * Johnny's countdown * Johnny's sports day * Johnny's website message - Gakkou e Ikou - Variety host (les émissions pour lesquelles ils sont ou ont été présentateurs) - Variety in the spice (plusieurs videos démissions dans lesquelles ils sont passés) - Films/dramas/Théatre * Dramas * Films * Pieces de théatre * Jeu V6 project (oui, ils ont participé à un jeu sur Playstation....et oui, j'ai acheté ce jeu XDDD) - Scans en tous genres Voilà, comme ça, tu sauras tout chercher sans difficulté. S'il y a des trucs que tu ne trouves pas, n'hésite pas à demander. Ai no melody, c'est par là: http://v6-unlimited.livejournal.com/7196.html | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 18 Jan - 18:22 | |
| Sinon Ai no Melody, il est dans la partie Sortie du forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 18 Jan - 22:27 | |
| Oups....désolée Mizuki, je n'avais pas pensé qu'elle serait sur le fofo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 18 Jan - 22:35 | |
| T'inquiète, c'est pas grave ^^ C'est pour ça que je l'indique ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 18 Jan - 22:39 | |
| Je sais à peu près TOUT retrouver sur v6_u, et sur les comm/LJ qui ont sorti des subs en anglais...les autres, je ne connais pas trop ~~~~ Heureusement que tu es là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 19 Jan - 17:19 | |
| Pour Nerverland ( Ici), la page est locker et je crois que l'admin n'y va plus. Du coup, je ne sais pas où le trouvé ce drama en raw. | |
|
| |
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 19 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Sam 21 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
roxanne0602 Ashita ga Kikoeru
Messages : 37 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 41 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 15 Fév - 15:14 | |
| Bonjour,
J'ai découvert les V6 grâce à l'émission Gakkou e Ikou pour leur 10ème anniversaire et franchement je n'ai fait que rire tout le long, je trouve qu'il se prenne beaucoup moins la tête que leur Kohai qui font trop attention à la caméra dès qu'elle passe, après niveaux musique je ne connais pas trop, mais il va bien falloir que je m'y mette pour ne pas paraître trop inculte.
Inohara me fais mourir de rire vraiment. Alors moi je dis vive les vieux lol | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 15 Fév - 15:43 | |
| Leur musique sont très bien, je pense que tu vas aimé ^^ Et c'est vrai que cette émission est un pur régal pour les yeux et surtout pour rire, dommage qu'ils aient arrêter cette émission :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 15 Fév - 16:06 | |
| Il faut aussi regarder leur émission 'test de courage dans une école hantée': à mourir de rire. Inocchi est très drôle, tu as bien cerné les personnage XD
Tu vas vite t'attacher à chacun des membres . J'espère que tu aimeras leur musique et leur concert autant que leurs émissions.
Bienvenue dans le fandom!
N'hésite pas à demander si tu as des questions...si tu veux des conseils.... | |
|
| |
Messages : 37 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 41 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 15 Fév - 16:44 | |
| L'émission dont tu parles Eskarina m'intéresse mais où puis je la trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 15 Fév - 23:58 | |
| Roxanne> tu es sur LJ? (si non, il faut t'y inscrire) Tu es sur v6_unlimited (LA communauté LJ qui regroupe à meu près 80% de ce que V6 a fait....notre caverne d'Ali Baba XDDD). Pour l'émission en question, c'est par là: http://v6-unlimited.livejournal.com/462411.htmlN'oublie pas de laisser un petit commentaire dans le post pour remercier la personne qui la partage ^^ Tu vas bien rire. L'émission n'est sous-titrée qu'en anglais. Je ne sais pas si ça te va ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 16 Fév - 10:51 | |
| Mon niveau d'anglais n'est pas au top mais ça me va, merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 16 Fév - 10:59 | |
| La plupart des émissions, dramas...V6 subbés ne le sont qu'en anglais ~~ Pour les subs français, il faut demander à Mizuki...je ne sais pas où les trouver (à part les 3 sofsubs que j'ai mis sur mon LJ)XD | |
|
| |
carmen15 Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Dim 19 Fév - 22:40 | |
| arigatoo pour l'histoire du groupe je commence a m'intereser plus sur eux et avec ca je peux mieux les connaitre | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Lun 20 Fév - 20:22 | |
| les vacances de V6 en 2007 si je me trompe pas est à mourrir de rire, je vous la conseille xDD
ou aishiteru game aussi ♫♫♫ enfin bon je me tais parceque sinon on a pas fini vu que je les aime tous xDDD
mais les live aussi sont n tres bon moyen de découvrir tout l'univers V6 ^^ | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mar 21 Fév - 17:21 | |
| LA plupart des fansuib sont en effet en anglais, mais si tu veux en français il y a cette team et la baka-chan, on est peu nombreux a timer des vidéos de sempai en francais :/ | |
|
| |
Hinako-chan Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Jeu 26 Avr - 10:32 | |
| Ahh les V6 !! Je les adore !! *.* J'ai pas mal de leurs musiques dans mon ordi et j'adore !!! <3 Elles ont trop la pêche !! XDDD J'pense à Swing et bari bari buddy par exemple qui me mettre trop de bonne humeur. xD
Sinon, pour leurs émissions, j'ai pu voir ce que la Baka-chan à traduit (c'est à dire quelques Gakkou e ikou dont celui pour leur 10 ans de carrière ensemble ! *o* A mourir de rire. xD et quelques autres émissions avec les TOKIO par exemple. xD)
Et j'ai pu voir Hold Up Down !! *o* Un film de fou ! XD Faut que j'arrive à voir les autres maintenant...
Bref, j'adore les v6 ! *.* | |
|
| |
Ophélilie Ashita ga Kikoeru
Messages : 11 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Lun 14 Mai - 22:46 | |
| Oh les V6 =)
J'adore leur derniers single ! Franchement que ce soit en clip ou en live cette musique me fait vraiment délirer xD
Mais bon j’espérais avoir une réponse sûre pour le V de V6 mais c'est pas grave, cela restera un des nombreux mystère de la Johnny's xD | |
|
| |
Kazaf People Of The World
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mar 3 Juil - 12:35 | |
| Ah les V6 !!!!!!
Je viens de les découvrir et c'est mon gros coup de coeur du moment !!!!!!!!!!!! Pour l'instant je n'ai vu que Hold Up Down (qui est énorme xD) et quelques Gakkou mais ça m'a suffit pour devenir fan xD
Par contre niveau musical, je connais pas trop ^^
Pour le V de V6, je crois que t'as raison Ophélilie ça restera sans doute un mystère Johnnisien xD
Bref, vive V6 !!!!! | |
|
| |
tsukochwan People Of The World
Messages : 252 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 4 Juil - 14:28 | |
| Kazaaaaaaf, ma sister !! Ils sont trop coool les V6. Ce film Hold Up Down m'a fait mourir de rire. J'adore leurs émissions !!! J'avoue que moi non plus niveau musique je connais pas tant que ça. j'en écoute 4-5 grâce à des dramas quoi. | |
|
| |
Kazaf People Of The World
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe Mer 4 Juil - 15:50 | |
| Tsukoooooo sisterrr !! Ma Twiiin ♥
Je plussoie, sont trop cool les V6 !! Et quoi de mieux qu'un drama pour connaitre un groupe ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V6 : Histoire du Groupe | |
| |
|
| |
| V6 : Histoire du Groupe | |
|