| Actualité du Groupe | |
|
+24ezacessline BlueMonkey Kazaf YK Aria Chonchon tsukochwan Min Sayu yukii420 Mavalya V6-Saikoooo jo-kun Angel-chan lovematsujun San Kin Kairi kaz nheissy eskarina Mizuki Callie ShiHyuu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mavalya Ashita ga Kikoeru
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 4 Nov - 16:24 | |
| J'adore Supernova, elle en jette un max cette chanson ^^ Dés les premières secondes, elle donne envie de bouger comme une folle dessus.
Je viens de regarder le dernier Otoko no Hensa-chi sortit,ça fait un peu bizarre de voir Go présenter le candidat qui s'appelle lui aussi Morita XD Comment les scores ont chutés pendant la présentation de la vie privée du candidat, j'ai halluciné! Et le passage avec les magazines a fait eu un effet dévastateur lol Sinon Okada est toujours aussi irrésistible et Inocchi m'a bien fait marrer. | |
|
| |
eskarina People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 4 Nov - 17:26 | |
| Ken n'est pas le seul à faire dégringoler les scores quand il parle: Inocchi a pris le relai xD
J'ai bien aimé Go comme présentateur, ça lui va bien xD | |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 6 Nov - 9:43 | |
| Il faut que je regarde les 2 derniers épisodes. Est ce que quelqu'un à encore le 1er épisode ? Si oui, est ce que vous pourriez faire une cap de Sakamoto-kun ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 6 Nov - 10:30 | |
| J'ai ça. Tu veux quoi comme screencaps de la 1ere émission, sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 8 Nov - 21:30 | |
| C'est pour Aria, elle voulais voir en quoi Sakamoto est trop beau ces derniers temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mar 8 Nov - 23:44 | |
| Il est tout juste MA.GNI.FI.QUE ♥♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 30 Nov - 10:15 | |
| Le DVD concert sort le 18 janvier (et i va achever nos porte monnaie) 2 éditions limitées (8800 yens chaque) et une édition régulière(5800 yens): Edition limitée WALK:DVD 1&2: concert DVD3: Los Angeles Road Movie (chaque membre a filmé pendant leur voyage à LA...on en a vu des bouts aux concerts) Le shoot du pamphlet Réponse aux messages laissés sur les stickers en forme de lèvre aux concerts et aux messages de la promotion au Japon (version étendue du bonus DVD de la LE Bunny du single) DVD4: MC collection de leur tournée Edition limitée SEXY:DVD 1&2: concert DVD3: Un reportage en coulisses (si j'ai bien compris)...quelque chose d'inédit, en tous cas. Video de Sexy Honey Bunny à 360° (surement filmée à plusieurs caméras) et toutes les versions dans les ENCORE (chaque fois, c'est un membre différent qui lançait le 'Sexy!' du début de la chanson) DVD4: Reportage sur les membre à propos de la tournée Edition RégulièreDVD 1&2: concert + bonus: collection Camera angle (centrée à chaque fois sur un membre) de Sexy Honey Bunny, de Break the Wall et de SUPERNOVA (je vais mourir)Il y a aussi des précisions sur les booklets.... source: Johnny's net http://www.johnnys-net.jp/j/artists/v6/disco/_popup/pop_sexy_honey_bunny_dvd.html | |
|
| |
Angel-chan People Of The World
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 30 Nov - 15:56 | |
| Nan mais vu les prix ça va exploser le budget, je vais être obligée d'attendre. Mais en tout cas, c'est juste GENIAL ! Les bonus sont énormes quand même, et ils sont très nombreux !! J'ai hâte j'ai hâte !! | |
|
| |
San People Of The World
Messages : 228 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 38 Localisation : Conflans
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Lun 5 Déc - 11:15 | |
| Je vais mourrir, les 3 versions ont l'air tip top géniales ♥♥♥♥ (comme d'hab quoi...)
J'ai hate de voir les caméras par V6, ça donne toujours des trucs trop loufoques XD | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 7 Déc - 16:13 | |
|
Dernière édition par ShiHyuu le Mer 7 Déc - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 7 Déc - 16:27 | |
| Y'a le FNS....Ken s'est 'déguisé' en lutin!!!! Okada s'est coupé les cheveux: je toruve que ça lui va bien ^^ Leader est toujours aussi beau mais devrait passer chez le coiffeur assez vite quand meme (pour pas renouveler l'expérience capillaire de LA)
La perf est bien, j'adore comment les membres de TOKIO bougent sur SHB!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 7 Déc - 19:03 | |
| Faut que je regarde cette vidéo ^^ *je suis ça alors qu'en ce moment même elle est en train de chargé sur MegaManager, patience patience ~* | |
|
| |
Callie Children's Holiday
Messages : 60 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 33 Localisation : Déjà de l'autre côté du mur
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 7 Déc - 20:38 | |
| (Bouhaha je trouve ça trop laid les cheveux de Ken... sinon j'ai toujours préféré Okada en mode *cheveux courts*) Sinon la perf est très bien pourquoi ils se marrent au début les deux autres ? Ah, évidemment on a placé les TOKIO devant eux. J’adore Joshima et Taichi à fond dans la chanson (surtout Joshima) et Nagase à côté qui semble s’en foutre totalement (Oui, commentaire qui sert à rien) Ah, si, on va vraiment avoir du mal à tenir jusqu’au 18 janvier (quoique à partir du 21 décembre j’aurai autre chose à penser, et le 18 janvier encore plus...) | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 34 Localisation : Made In Japan
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Mer 7 Déc - 22:06 | |
| Non mais je RÊVE ou Leader se tape la discute avec les TOKIO (probablement l'autre leader XD) au début de la chanson ??? C'est énorme quand même, j'adore, je suis fan mdrrrrrrr.
En tout cas magnifique perf, j'adore toujours autant cette chanson. Leader et Inocchi morts de rire au début, c'est super sympa. Okada est beau comme un dieu (bon ça ça change pas me direz-vous, mais je le trouve particulièrement parfait^^). Go aussi est très sexy. Ken a eu un gros accident, je ne sais pas ce qui s'est passé O_O. ça fait un peu mix entre un grand-père agriculteur et un mec du 93 là quand même. Nagano est plutôt invisible, mais le peu qu'on le voit il est beau*_* Et puis les TOKIO qui sont à fond, j'aime^^ Joushima danse vraiment à fond dans son truc, Matsu-nii et Taichi marquent le rythme, bref c'est sympa^^
Voilà une perf comme je les aime^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 8 Déc - 20:25 | |
| Dans le dernier Hensa-chi, il y a quelque chose qui me chiffone.... Le candidat mesure 1m73...mais quand Okada se place à coté de lui...il y a plus que 3cm d'écart
Soit le candidat porte des talonnettes, soit Okada 'ment' sur sa taille >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Jeu 8 Déc - 21:28 | |
| Okada nous la jouerait comme Nakai qui ment sur sa taille ? XD | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 9 Déc - 9:16 | |
| Naaaaaaaaaaaan il peut pas faire moins d'1m68, ses pieds seraient vraiment démeusurés sinon >_< (et accessoirement il serait plus petit que moi XD) Bouh il s'est encore coupé les cheveux, moi je l'aime bien en mode tigre et dragon >_< je regarde le FNS et je reviens vers vous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Ven 9 Déc - 9:30 | |
| Je l'aime bien les cheveux courts... Moins d'1m68...ça ferait peur pour la taille des 2 autres schtroumpfs...je crois pas Nakai, je crois qu'il a déclaré être plus petit que sa vraie taille...il ment sur tout, lui XD
MAis je trouve que la différence de taille est plus que 3 cm ~~ ou alors, il se tient VRAIMENT pas droit, et plie les jambes | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 10 Déc - 11:05 | |
| Ah ça c'est possible par contre! *va regarder en détail* ♫♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 10 Déc - 17:52 | |
| Et pour en revenir au FNS, j'adore Masa qui 'crie' discretement suir Joshima ou Taichi: On lit distinctement le 'Urusai~~~', c'est à dire 'la ferme!' (enfin, plus ou moins) XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 10 Déc - 18:43 | |
| Ptdr oui, j'aime le naturel du truc XD. Vive Leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 10 Déc - 18:57 | |
| Et derrière, Inocchi est MORT DE RIRE!!!!!
C'est plus aussi sérieux que ce que c'était les Tonisen XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 10 Déc - 19:11 | |
| Ah parce qu'ils ont déjà été sérieux ? XDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Sam 10 Déc - 20:22 | |
| Les perf des V6 et de TOKIO sont trop drôle. Parce que c'est à chaque fois l'autre groupe qui est "à fond" pendant la perf de l'autre ! Promis, on sub les perf pour Noël ~ | |
|
| |
San People Of The World
| Sujet: Re: Actualité du Groupe Dim 11 Déc - 12:36 | |
| ouiiiii j'ai vu, les Tokio étaient trop fort durant le passage des V6 XD Ceux là s'ils s'entendaient pas faudrait les réinventer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité du Groupe | |
| |
|
| |
| Actualité du Groupe | |
|