J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées sur le groupe ~

Aller en bas 
+8
Nasu
eskarina
tsukochwan
YK
yanae
Mizuki
Anaelle84
Aria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:33

Je connais pas yahoo auction, mais j'avais vu les prix astronomiques pour les events ! (genre su ebay). D'un côté je trouve pas ça très correct de mettre les tickets en enchère comme ça, mais d'un autre côté les fans jouent le jeu en achetant à ce prix là donc bon xD

Aah ce photobook... *noon résiste*
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:49

Ouais si les fans n'achèteraient pas à un certain prix, ça serait pas aussi cher...
Ah oui ce photobook, on le veut toutes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:53

Anaelle84 a écrit:
Ouais si les fans n'achèteraient pas à un certain prix, ça serait pas aussi cher...
j'en ai discuté avec une copine qui est allé voir les Arashi.
Jpense plutôt comme toi que si yavait personne qui achèterait à cex prix-là, bin, ça baisserait logique. Mais bon, le marché de l'offre et la demande...
mais jen reviens toujours pas que ça atteigne des sommes aussi monstrueuses!

jcrois que jvais en rêver cette nuit du photobook xD (avec le Anan *o*)
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:56

Bon moi je me raisonne, j'ai mis la main sur le anan alors j'attends pour le photobook xD

Oh là là ça va être terrible l'été prochain, je sens que je vais acheter n'importe quel magazine avec smap en couverture xD (et donc me ruiner et ajouter 5kg à ma valise...)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:00

comme je te comprends!
je suis une uchiwa-addict moi, jpense que jvais me ruiner aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:04

Citation :
j'en ai discuté avec une copine qui est allé voir les Arashi.
Ouais les prix pour Arashi sont monstrueux! J'ai vu sur un lj qu'une fille revendait 3 tickets pour 100 000 yens! (Chacun!!) >.< (Jsuis bien contente de les avoir vu au moins une fois parce que je pense pas les revoir de si tôt à ce prix là! xD)
Citation :
Oh là là ça va être terrible l'été prochain, je sens que je vais acheter n'importe quel magazine avec smap en couverture xD (et donc me ruiner et ajouter 5kg à ma valise...)
lol C'était mon cas l'année dernière! J'avais acheté touuuut les goodies de la tournée + pleiiin de posters, mags c'est impossible de pas acheter quand t'as le truc sous tes yeux!! Mais après pour revenir c'est une autre histoire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:06

100 000 yens, c'est presque pas cher pour Arashi maintenant... c'est juste de la folie u_u
tu as vu d'autres groupes de la JE en concert ?

Jpense faire ce qu'une amie a fait l'année dernière: s'envoyer un colis depuis le Japon, ça coûte pas trop cher et ça évite de se surcharger et de payer le surpoids :s
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:09

Tu es allée à un concert l'année dernière ??

Bah déjà qu'en 2 semaines j'ai réussi à acheter 4 ou 5 magazines qui pesaient 3 tonnes, j'imagine pas ce que je vais acheter en 2 mois lol
Et c'est vrai en plus ça, si je vais au concert j'vais tout acheter XD *j'suis bien partie pour me ruiner xD*

J'avais déjà pensé aux options de s'envoyer des colis, apparemment ils font ça souvent, ça pourrait être utile !
(et la vache, c'est la folie pour arashi la !)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:11

Citation :
100 000 yens, c'est presque pas cher pour Arashi maintenant... c'est juste de la folie u_u
tu as vu d'autres groupes de la JE en concert ?

Jpense faire ce qu'une amie a fait l'année dernière: s'envoyer un colis depuis le Japon, ça coûte pas trop cher et ça évite de se surcharger et de payer le surpoids :s
A part Arashi & Smap nope personne d'autre. (J'aimerais bien voir un jour les kat-tun mais ils ne font jamais de tournée en été >.<)

Ouais moi aussi je pense faire ça mais j'ai une copine qui avait envoyé un colis depuis la Corée par avion et elle en a eu pour 100€! Bon après il était pas petit le colis mais quand même! Autrement reste toujours le bateau! Laughing

Citation :
Tu es allée à un concert l'année dernière ??

Bah déjà qu'en 2 semaines j'ai réussi à acheter 4 ou 5 magazines qui pesaient 3 tonnes, j'imagine pas ce que je vais acheter en 2 mois lol
Et c'est vrai en plus ça, si je vais au concert j'vais tout acheter XD *j'suis bien partie pour me ruiner xD*
Oui mais un seul T_T
La chance de partir 2 mois! Nan mais là c'est obligé d'envoyé des colis c'est pas possible de tout faire rentrer dans la valise! Surtout que les goodies des SMAP ont l'art de prendre bien de la place! xD


Dernière édition par Anaelle84 le Sam 17 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:12

c'est rapé pour cette année les KATTUN aussi.

elle avait payé 30 € en SAL je crois, donc jtrouve que c'est raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:16

30€ ça va! Après faut prier pour qu'il arrive à bon port! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 11:59

elle avait pas eu de problème ^^
et jcompte bien prier Kimutaku pour qu'y'en ait pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:20

kyaaaaaaaaaaaaaa
j'ai demandé à ASG et on va pouvoir précommander les goodies du SMAP shop!! *________*
*tiens plus en place*
jsuis trop heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 22:27

Jviens de voir les prix sur le site. Bonjour la marge qu'ils se prennent!
A ce prix, je préfère encore acheter directement là-bas quand j'y serai! ^^'
Ou alors je demande à mon ami jap de m'acheter les goods, au moins je les aurai au prix d'origine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 11:03

Pfouuh le photobook me fait trop envie... et la couverture... et les cartes postales... xD
Mais vu les prix j'pense que je vais devoir y renoncer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:25

Pour info le TV Guide PlusVol.5 est dispo sur CD Japan!! (Avec les points que j'ai je vais l'avoir quasi gratuit! xD)
Vous avez écouté la face B du dernier single? Perso je crois que je préfère cette chanson à "boku no hanbun"! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 14:15

Tu l'as acheté le single ??
J'ai tellement envie de l'acheter, surtout avec le poster en plus *__* Mais j'ai très peur des frais de port sur cd japan =__=
Aaah j'ai trop envie d'écouter la deuxième chanson là du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 14:45

Citation :
Tu l'as acheté le single ??
Nope. J'aime moyennement leur nouvelle chanson donc voilà quoi. ^^"
Les FDP de Cd Japan ne sont pas si chers que ça je trouve.
C'est vrai que le poster donne envie mais je résisterai à la tentation cette fois! xD
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 14:49

Oh c'est vrai ? Moi je l'adore vraiment !
D'ailleurs j'ai écouté mafuyu no love letter et elle me plait pas trop xD
Je viens d'aller voir sur cd japan ce que me couteraient les frais de port pour le single, et pour un single de 10€ ça fait 20€ Suspect Donc je pense que je vais m'en passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 14:54

Ils ont quand même fait mieux en single je trouve! ^^'
Ah j'aime bien mafuyu, elle est plus entraînante!
Et sur Play Asia? Peut-être que c'est moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 14:57

Ah ouais sur play asia à vue de nez les prix on l'air plus intéressants, mais il n'y a aucune mention du poster... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 18:12

yanae a écrit:
Hahahah allons flooder joyeusement 8D

"même en faisant des régimes il est toujours gros" XDD c'est énorme, c'est trop méchant XD en plus c'est pas vrai, dans les années 90 il était maigre o.o

Hey j'ai jamais vu de bidou à tsuyo ô.o lui dans les années 2000 c'était un squelette, mais depuis quelques années je le trouve super bien foutu ! une preuve du bidou !
pour flooder tranquillou ici Razz

nan mais c'est affectif! il a déjà fait des régimes (c'est en 2003 je crois qu'il a perdu 15 kg quand même) et pourtant, en norme johnnysienne, il était toujours trop gros lol
et Nakai l'a charié à ce propos dans une émission comme quoi il faisait des livres sur le régime mais que ça marchait pas pour lui lol

il était ado, tout grand et tout. on avait du faire une poussée de croissance, le pauvre, il était tout maigre! mais tout a changé en 1997, année 1997, je te bénie!!

On parlait de Tsuyoshi Domoto en fait Razz

Yuuri a écrit:

Si on est là, c'est qu'on aime les bidons, les dentiers et les vergetures. Et les os qui craquent aussi. J'aime les os qui craquent. ...
c'est tellement charmant!
on est vraiment fait pour s'entendre toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
YK
Modo Accro Domoto²
Modo Accro Domoto²
YK


Messages : 166
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 18:17

ET j'ai envie de dire que la maigreur et autre c'est méga alternatif. Pendant une partie de ta vie tu peux ne pas grossir du tout et D'UN COUP, commencer à emmagasiner grave. On va dire que Shingo a commencé plus tôt que les autres. xDD
ET : Je suis sûre que c'est ferme tout ces petits bourrelets. Je me dévoue pour toucher \o
*un petit pelottage pour l'homme mais un grand pellotage pour le fandom <3*
*it doesn't make sense at all <3*


Yuuri, toujours là pour défendre les gros Johnny's <3
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 18:19

Nan mais t'as trop raison, c'est trop drôle de les clasher <3
Ouais disons qu'il est beaucoup plus baraqué que les autres, mais en 2003 il était mince quand même ! même nakai l'a reconnu en disant qu'il était maigre comme un pouce Smile

Ah ouais j'me disais aussi... Mais tsuyoshi domoto il a pas un peu toujours été gros ? xD

"Si on est là, c'est qu'on aime les bidons, les dentiers et les vergetures. Et les os qui craquent aussi. J'aime les os qui craquent. ..."
Oh mon dieu tu m'as tellement tuée avec ça j'en ai un eu de ces fou rires XD j'crois que j'vais me faire tatouer cette phrase Smile

(et j'me dévoue aussi pour des petits pelottages de vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 18:24

moi, jme dévoue pour vous empêcher le pelotage sur Shingo!! Very Happy

Yuuri a écrit:
On va dire que Shingo a commencé plus tôt que les autres. xDD
on va dire ça oui lol
en fait, c'est pas grave de depuis quand il emmagasine, l'important, c'est qu'il a des formes et que j'aime ça! *c'est moi ou ma phrase marche aussi pour une femme? xDD*

c'est vrai qu'il a une période plus fin, mais c'est pas resté. Suffit de voir en 2005, c'est le summum de son poids je pense mais qu'est-ce qu'il est à croquer! et seksy!

yanae, pour citer, le bouton est en haut à droit des messages qu'on écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées sur le groupe ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de groupe
» Photo du groupe
» V6 : Histoire du Groupe
» Histoire du groupe
» Actualité du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: SMAP :: SMAP le Groupe :: SMAP-
Sauter vers: