J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées sur le groupe ~

Aller en bas 
+8
Nasu
eskarina
tsukochwan
YK
yanae
Mizuki
Anaelle84
Aria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YK
Modo Accro Domoto²
Modo Accro Domoto²
YK


Messages : 166
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 18:25

*cough* Tsuyoshi a toujours été chubby du visage mais il est fin et bien foutu. -mes heures d'admiration de ses photobooks m'ont mené à cette conclusion- -et son grain de beauté à l'épaule gauche est fabuleux ¤___¤ - je m'en suis jamais remise <3- Néanmoins, durant une période il a été en dépression et les médicaments pris contre ça l'ont légèrement rendu un peu plus chubby. Mais depuis qu'il va mieux, il est resté un peu potelé car c'est une petite femme au foyer.


Tsuyoshi est parfait ¤___¤

P.S : CA MARCHE POUR SHINGO MAMA TA PHRASE XD *elle a des formes* xD
PP.S : je veux mon nom après la citation Yanae xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 18:30

tu me donnes envie de prendre des Tsuyo cours!!
j'approuve le résultat qui fait qu'il est chubby mais pas la cause.
faut qu'il le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 19:16

J'comprend toujours pas comment citer xDD *quelle boloss* (quand on appuie sur citer, on efface tout ce qui nous intéresse pas juste ? xD)

Ouaiiis mais en 2005 j'trouve que ça choquait moins son poids, parce que là - serait-ce l'âge ?- J'trouve que son visage en a pris un coup XD ah c'est ptêtre sa coupe qui fait ça xD

Alors moi tout ce qui je connais des kinki kids c'est que tsuyo n'a pas apprécié se faire embrasser par gackt, et qu'un de mes potes japonais (de 30 ans) se prend pour koichi XDD

Et là j're(re)gardais sasaki fusai no jingi naki tatakai avec ma mère, et j'ai réussi à lui faire admettre que Goro était beau hahaha victoire \O/
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 19:22

l'important quand tu cites, c'est que les [quote] soient toujours présent (au début et à la fin) et après tu peux enlever le texte que tu ne veux pas citer ^^

tu vois, moi, c'est le contraire lol jtrouvais ça plus flagrant en 2005 du fait de sa coupe courte justement. Il a vraiment de bonnes joues ♥
là, ça se voit moins je trouve.

il est formidable ton pote!! un fan des Kinki ? :p

omedeto!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 19:27

Aria a écrit:
il est formidable ton pote!! un fan des Kinki ? :p

Nan pas fan mais "on me dit que je ressemble à koichi Wink ".... si seulement c'était vrai XD

Hum moi j'aimais bien sa période avant-bourrelets (pas parce que j'aime pas ses poignées d'amour <3) mais parce que je trouve qu'il était super beau *__*
Par contre la période anorexique de pull inuit j'préfère l'oublier T_T il est trop bien foutu maintenant Very Happy

PS: vazy j'ai réussi ma quote ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 19:34

jferais une bonne prof Cool *sors*

écoute, s'il y croit, faut peut-être pas lui briser ça... lol

ça me fait mal quand jle vois ado et qu'il était tout maigre T.T
alors qu'il était trop choupi quand il était jeune!! Quand ils ont débuté, il était juste adorable!!
je sais pas à quelle période jle préfère Razz maintenant, il me convient très bien! Shingo, attends-moi, j'arriiiiiiiiveee!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 19:38

De toute façon, même s'il avait une barbe on l'aimerait quand même Very Happy
...Quoi que xD Vu l'horreur que ça faisait sur Goro... Mais dieu et nakai sont sexy avec une ptite barbe <3

Euuuh il a jamais été maigre non plus xD juste plus fin Smile Dans yomigaeru kinro il est suuuuper sexy jtrouve, parce qu'il a juste le bon poids <3
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 19:45

bien sûr que je l'aime avec une barbe!!! *___*
Spoiler:

jai pas vu ce drama T.T
pourtant les images donnent méga envie *o*
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 19:53

Hahaha génial le look xD (après pull inuit, bonnet inuit...)
(bon maintenant que je domine les quotes, faut que j'apprenne à mettre des images en spoil xD)

Honnêtement j'ai commencé le drama parce qu'il y avait matière à mater xD mais j'ai regardé qu'un épisode pour l'instant parce ça demande trop de concentration de regarder sans sous titres xD

Pourquoi personne ne sous titres les dramas des autres smap que dieu ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:01

alors, pour les spoils, quand tu es dans la case pour écrire, tu cliques sur "autres" et tu choisis spoiler ^^ et comme pour les citations, faut que les images ou le texte en spoil soient entre les 2 [spoiler].

en vo, si je regarde, ce sera vraiment que pour mater moi vu que jpige rien au jap xDD

Citation :
Pourquoi personne ne sous titres les dramas des autres smap que dieu ? è.é
entièrement d'accord!!
j'adore Dieu mais je veux trop voir des dramas avec Tsuyo et le film de Nakai avec le crustacé là (jme rappelle plus son nom Razz)
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:22

Bah tu peux hein, l'histoire est pas compliquée et c'est tout bon pour les yeux xD

C'est déprimant à quel point les dramas de nakai sont peu à être sous titrés T.T pourtant shiroi kage est un de mes dramas préférés !
"le truc avec le crustacé" XDD ouais ce film j'avais tellement envie de le voir que j'ai dit f*ck aux sous titres xD (j'ai un peu galéré avec le vocabulaire militaire xD) Et il est tellement magnifique ce film ! (j'ai tellement pleuré T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:24

j'ai déjà commencé en fait, jai pas pu me retenir et vu comment je kyatte là, c'est pas bon pour moi... Razz
Shingo aura ma peau!!

J'ai peur de vraiment rien comprendre pour le film de Nakai et de passer à côté de certaines choses du coup T.T
jveux le voiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 22:15

Haha tu m'as donné envie tiens, j'vais le continuer xD

Ouais franchement watashi wa kai ni naritai c'est pas comme yomigaeru hein c'est pas uniquement du matage XD
Franchement j'aimerais qu'une team les sous titre, mais nakai a l'air mal aimé T_T (noon nakai je t'aimerai toujours <3)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 15:19

héhé
vive Shingo ♥

je comprends pas les fans occidentales!
aimer les sempai!!
et Nakai!!
on veut son film!! T___T
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 18:27

Ouais, les fans occidentales aiment les gamins sans poils et sans muscles xD Kss kss kss

Son film est même pas sous titré en anglais T.T faudrait harceler les team xD
En parlant de film, t'as vu boku to tsuma no 1778 no monogatari ??
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 18:34

Jvais pas trop en dire vu que j'aime les plus jeunes groupes aussi lol
mais je trouve que les sempai sont pas assez appréciés T.T

viens, on va harceler la Smappiesubs Twisted Evil

j'ai juste lu le synopsis mais pas vu le film o/
il est dispo en vosta quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 18:38

Moi j'ai tendance à aimer les plus vieux, mais y'a des ptits jeunes sur lesquels je cracherait pas non plus Smile

Mais je crois qu'ils l'avaient dans leurs projets en plus, c'est passé à la trappe ? T_T
Enfin elles sortent un max de trucs donc on peut pas trop leur en demander xD

Ah mais ce film est génial !! Oui il est en vosta mais je sais plus où .__.
Franchement j'ai adoré ce film (tellement que je me tape de le sous titrer en français pour obliger mes parents à le voir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 18:42

yanae a écrit:
Moi j'ai tendance à aimer les plus vieux, mais y'a des ptits jeunes sur lesquels je cracherait pas non plus Smile
jsuis curieuse de savoir lesquels :p

après vérification, effectivement, il est dans leurs projets!
bon, on va attendre patiemment alors!
*ça va être encore plus dur maintenant que je sais qu'il va être traduit Razz*

faudra que je cherche alors!!
bah écoute, si tu veux le traduire, jme chargerai du time ^^
on va SMAP-iser le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 18:47

Hum mon chouchou parmi les ptits jeunes c'est Jang geun seok <3
Il est tellement chou Embarassed

J'adorerais SMAP-iser le monde mais mon japonais n'est pas encore au niveau xD
En fait la je me sers d'une base anglaise pour traduire à moitié depuis l'anglais et le japonais, donc j'pensais laisser ça dans le contexte familial .__. (faudrait surement demander à la team, j'connais pas trop les usages xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:01

jsuis pas très coréen mais lui, je l'aime bien aussi ^^
c'est le premier coréen que j'ai aimé d'ailleurs lol
et son apparition dans le bistro smap était juste géniale!

je SMAP-ise sans parler japonais moi, jsuis une ouf! lol

jte force pas, c'était au cas où ça te disait ^^
*va chercher le film en vosta moi*
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:04

J'reviens ici du coup xD

Les admins ne sont plus ce qu'ils étaient, à laisse flooder comme ça non mais ù_ù

En parlant d'admins, je crois avoir découvert que sur l'autre forum, quand on poste pas régulièrement, on a plus accès à la section photos de downloads .___.
Leur fourberie n'a pas de limite XDD

Nan mais moi j'aimerais troop faire du fansub, mais faudrait le faire à la fois avec l'anglais et le jap, et j'me doute qu'il faut demander aux teams la permission blabla donc j'sais pas trop quoi faire xD

Oui oui regarde le, il est magnifique ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:23

regarde, comparé à l'autre forum, on est des admins supers sympas non ? *oui, j'aime me lancer des fleurs lol*
c'est un peu abusé quand même sur ce forum T.T
*mais tu parles de photos, ça me donne envie d'y aller, rooooh zut >.<*

bah écoute, si ça t'intéresse, je peux t'intégrer à la fansub ^^
et tu sais, beaucoup de gens ne le font qu'à partir de l'anglais pasqu'ils ne parlent pas japonais même si c'est sûr que c'est un avantage de comprendre les deux pour traduire ^^
et y'a pas besoin de demandes de permission ^^
après tout, ça reste un travail illégal Razz mais on cite toujours d'où vient la version anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:32

Owi vous êtes des gentils Very Happy Nan mais bon j'dis pas trop de mal de l'autre forum quand même, parce qu'elles se démènent pour trouver des infos, photos etc, et j'sais pas, un gros forum comme ça c'est peut être dur à contrôler ? ._. *la pro des forums le retour*

Vous avez une team ? ô.o
Vous faites quoi ?? J'veux tout savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:36

oui, ça demande du boulot les forums à gérer, surtout si elles ont beaucoup de monde. Mais bon, jpense qu'après, elles ont l'air un peu trop strictes mais ce n'est que mon avis ^^

tu as pas accès à la fansub ? est-ce que tu vois le topic "sorties" quand tu es sur la page d'accueil ? si c'est pas le cas, va falloir que jretrouve comment on donne l'accès ^^;;
sinon, on sort de tout sur les sempai! émissions, PV, films, dramas, ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:40

Oooh en fait j'avais juste pas percuté .__.

J'aimerais bien venir y squatter ! Si je peux vous être utile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées sur le groupe ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité du groupe
» Photos de groupe
» Photo du groupe
» V6 : Histoire du Groupe
» Histoire du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: SMAP :: SMAP le Groupe :: SMAP-
Sauter vers: