J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussions diverses et variées sur le groupe ~

Aller en bas 
+8
Nasu
eskarina
tsukochwan
YK
yanae
Mizuki
Anaelle84
Aria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 19:46

si tu es intéressée, jt'ajoue dans la fansub!
tu recevras un mail quand il y aura des projets à traduire Wink
de tous les groupes, ça te dérange pas ou tu préfères que du SMAP ?
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 19:49

J't'avouerai que je connais pas trop les autres groupes, donc je préfèrerais smap xD
Par contre je sais pas du tout comment marchent les timings, l'encodage et toussa XD
Elle marche comment la fansub ? Qui c'est qui décide des projets ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 19:53

okiki tu recevras des mails groupés mais si ça t'intéresse pas, tu répondras pas Wink
et si j'ai un projet SMAP sinon je te contacterai direction ^^
après, pout lr timing, si tu veux apprendre, il y a un tuto ^^ sinon, tu peux faire que de la trad.
on propose des projets mais tout le monde peut en proposer en fait, si y'a des trucs qui te tentent, hésite pas à demander Wink
jvais t'ajouter de ce pas ~
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 20:00

Oké cooool merci ! Very Happy

Bah ça me tenterait bien de sous titrer des films ou des dramas (pour SMAP-iser le monde HAHA Twisted Evil ) mais n'étant qu'une novice, je me sens hésitante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 20:02

si tu préfères pour te faire la main, tu peux commencer par une petite émission par exemple ^^

Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 20:06

Eukay no problem ! (faudra juste que tu me dise comment vous faites, genre à partir de raw ? De trucs sous titrés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 20:08

y'a un tuto ici pour la trad > https://j-friendsandco.forums-actifs.com/t98-tutoriel-trad-time-edit et si tu as des questions, n'hésite pas! Wink

et on fait en général à partir de la vosta ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
People Of The World
People Of The World
tsukochwan


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 23:28

Je me suis demandé pendant que je regardais le Johnny's Coutdown pourquoi les SMAP n'étaient pas présents ? Est-ce que c'est toujours comme ça (je me souviens pas de les avoir vu l'année dernière...) ? Et qu'est-ce qu'ils font à la place ?
Je voulais trop les voir... Enfin au moins y'avait les V6 et TOKIO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukochwan.livejournal
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 23:31

les SMAP n'ont jamais participé aux Countdown (il me semble ou alors, ils étaient bien cachés xD).
en général, ils sont présents au Kohaku. Avant, ils animaient l'émission mais depuis l'année dernière, c'est Arashi.

les SMAP se mélangent assez rarement avec les autres Johnny's pour les gros évènements o/
ils n'ont pas fait parti des Jfriends, ne font pas les Countdown, etc... Y'a bien juste le Marching J de cette année auquel ils ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
People Of The World
People Of The World
tsukochwan


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 23:35

Ah d'accord, merci pour les explications Aria ! C'est dommage, ils mettraient une super ambiance s'ils étaient présents...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukochwan.livejournal
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 3:21

Les SMAP étaient au CDTV.
Ils n'ont jamais partiocipé aux countdown...occupés ailleurs ^^
Jusqu'à l'an dernier, c'est EUX qui présentaient le Kouhalu (là où sont Arashi maintenant).
Ils se sont vite détachés des activités de groupe de la Js....mais je pense que c'est surtout dû à leur popularité et au fait qu'ils avaient d'autres trucs à faire.
Si tu vas chercher de VIEUX Js sports day, ils y sont ^^ (époque HikaGen, Shonentai....)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 10:59

eskarina a écrit:

Si tu vas chercher de VIEUX Js sports day, ils y sont ^^ (époque HikaGen, Shonentai....)
et même des moins vieux vu que Shingo et Nakai y ont fait un passage cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle84
Children's Holiday
Children's Holiday
Anaelle84


Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 23:38

Citation :
Je me suis demandé pendant que je regardais le Johnny's Coutdown pourquoi les SMAP n'étaient pas présents ?
Bonne question! Mais comme dit Aria, ils ont toujours été à part, je ne sais pas si c'est un choix de leur manager ou des smap eux-mêmes (j'espère que c'est leur manager...) Ca donne l'impression qu'il y a les SMAP et les autres Johnny's. C'est vraiment dommage cette distance...
D'ailleurs autre remarque: dans le dernier music station super live, ils ne sont pas restés jusqu'à la fin. Pourquoi alors que tous les autres (ou presque) restent pendant plus de 4h? (Pas taper hein!) mais je trouve qu'ils snobent un peu les autres...

Chose qui n'a rien à voir mais j'ai appris quelques trucs sur Shingo qui pourraient peut-être en intéresser certaines (ça se trouve vous les saviez déjà, si c'est le cas, sorry! T_T):
- Il regarde Gossip Girl! xDDD (Il est très girlish notre Shingo!)
- Il a mis une photo de la pyramide du Louvre sur sa house de tel portable! (C'est chou!)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 12:52

Anaelle84 a écrit:

D'ailleurs autre remarque: dans le dernier music station super live, ils ne sont pas restés jusqu'à la fin. Pourquoi alors que tous les autres (ou presque) restent pendant plus de 4h? (Pas taper hein!) mais je trouve qu'ils snobent un peu les autres...
et Lady Gaga qui les cherchaient!! Razz

je trouve aussi qu'y'a vraiment une distance entre les SMAP et les autres johnny's.
et jsuis sûre que Nakai en est triste, il peut pas assez emmerder ses kohai du coup xDDD *sors*

Merci pour les infos sur Shingo! ♥️
J'adore pour la photo de la pyramide du Louvre! Je sais où l'inviter en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 12:58

Aria a écrit:
et jsuis sûre que Nakai en est triste, il peut pas assez emmerder ses kohai du coup xDDD *sors*

Haha c'est tellement ça XD

En plus ils ont tous l'air d'aimer leurs kohais...
J'avais entendu qu'avant, la johnnys les faisait pas participer aux countdown à cause de leurs fans, parce que ça ferait débordement ou je ne sais trop quoi. Mais c'est bizarre que même de nos jours ils ne fassent presque rien ensemble...

(enfin moi je m'embrouille dans les music station, countdown et tous ces trucs là donc je peux pas dire qui était là ou non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 14:05

Jpense qu'à l'époque, ils l'ont pas fait à cause du succès du groupe et pis après, ils ont dû prendre l'habitude de pas y faire et voilà, on a des SMAP tout seul dans leur coin T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 18:04

Je me demande pourquoi les SMAP n'a jamais fait de countdown.
*faut que je mène l’enquête*
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
YK
Modo Accro Domoto²
Modo Accro Domoto²
YK


Messages : 166
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 20:39

J'avais juste envie de ....

Spoiler:

... faire un post constructif. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 20:41

ého, on prévient un minimum!
j'ai failli mourir moi! noyée dans ma bave xD
*_____________________*
ô fessier de Shingo, je te promets, un jour, je te contemplerai directement sur le papier, non plus sur l'écran de mon ordinateur *Q*
Revenir en haut Aller en bas
YK
Modo Accro Domoto²
Modo Accro Domoto²
YK


Messages : 166
Date d'inscription : 21/04/2011

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 20:48

Ok alors maintenant je te préviens. Et je te préviens une deubeul fois en disant que j'aime ses tétons <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 20:49

j'ai hésité 5secondes avant d'ouvrir en me demandant laquelle d'image t'avais posté lol

toi aussi Anan je t'achèterai *__*
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 21:35

J'ai eu la bonne idée d'afficher le spoil devant mon frère, je sais pas pour quoi il va me prendre maintenant XD
Mais cette vision magnifique en vaut la peine de toute façon *__*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 21:44

pour une fan folle et perverse ?

est-ce bien loin de la vérité? lol

*dans mon cas, c'est plutôt très proche xD*
Revenir en haut Aller en bas
yanae
People Of The World
People Of The World
yanae


Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 22:13

Je passais déjà pour une fan folle, mais j'essayais de leur éviter le côté "perverse" XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 14:47

au pire, tu dis que c'est pas toi mais une perverse sur le forum qui y a posté, et que toi, jeune et innocente, tu pensais pas que ce serait ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées sur le groupe ~   Discussions diverses et variées sur le groupe ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées sur le groupe ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de groupe
» Photo du groupe
» V6 : Histoire du Groupe
» Histoire du groupe
» Actualité du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: SMAP :: SMAP le Groupe :: SMAP-
Sauter vers: