J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anatatachi no Yume ~

Aller en bas 
+5
San
ludwika
Aria
Kairi
Mizuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:32

eh bah, y'a du changement dans ton rêve lol
et je compatis pour être réveillée au milieu d'un rêve, ça m'arrive très souvent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:56

vu que je suis habituée des double post, je vais pas change lol *sors*

Cette nuit, j'ai rêvé que je retournais en cours avec ma meilleure amie et qu'on avait un devoir un peu particulier à faire : on devait créer un personnage fictif et le jouer devant des profs.
Ma meilleure amie avait choisi de faire une fangirl. visiblement, ça s'était super bien passé et moi, ça me stressait! Je devais faire Shingo Mama. Mais j'ai pas pu voir ma performance, jme suis réveillée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 8:00

Olala! J'ai rêvé des kanja cette nuit!!! Very Happy
Et même que y'avait ryo!!! O_O

Bon alors be sais pas trop comment ça a commencé mais le truc c'est qu'on était dans ce qui était ma chambre, mais c'était pas ma chambre... Bref bizarre et dans cette chambre, y'avait mes uchiwas des kanja mais pas les autres, et y'avait aussi des photos sur le mur.

Donc le truc, c'est qu'on est allé dans un centre commercial, Aria est parti avec l es kanja et moi je suis restée toute seule avec tacch, on a trainé dans les magasins. Après on a rejoint les kanja et Aria, qui étaient tous habillés avec des tenues à poids. Tacch s'est changé puis on est partie chez moi. Mais juste un groupe les autres étaient avec Aria. Donc nous voila dans ma chambre à regarder les uchiwas et les photos, et là il y a un furet et un chat sur mon lit... (encore bizarre) et là je remarque que ryo a retourné les photos de certains kanja.

Donc voila je raconte la suite cette aprèsmidi...


Dernière édition par Sayu le Mar 20 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
People Of The World
People Of The World
tsukochwan


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 8:14

Mwhahaha trop fort ton rêve Sayuu lol!

Un rêve chelou typique des kanjani. Et Ryo mais qu'est ce qu'il fout, quoi, à retourner des photos des kanja XD

J'aimerai tellement me souvenir de mes rêves T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukochwan.livejournal
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:23

j'avais oublié de raconter la suite...

Donc la suite c'est:
Voilà que Tacch et Yasu rigolent parce qu'ils savent que c'est Ryo qui a retourné les photos du mur, moi je râle!
ma mère tape à ma fenêtre, j'ouvre et pi elle me dit de faire à manger!
Je pars faire à manger et quand c'est prêt y'a yasu qui me dit que y'a un cadeau dans mon armoir. J'ouvre et là y'a pi et yamada qui étaient caché sous mes fringues et qui rigolent...

On mange, après on fait la sieste dans le jardin et Aria revient avec les autres!

Après on commence à faire la fête et juste au moment où j'allais faire un bisous à pi, mon réveil sonne!

PFFFFFFFFFFFFF! c'est toujours pareil! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:29

je connais les réveils qui sonnent toujours au mauvais moment....

hug
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:40

mais trop! mais en fait je me suis réveillée en pleurant pck leurs sourires étaient trop beaux!

ça a été un de mes plus beaux rêves... grâce à leurs sourires
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:44

je comprends, je me souviens toujours d'un sourire d'Ohno dans un rêve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:31

Cette nuit, jai rêvé que je rencontrais les Smap dans une fête forraine.
Découverts par les fans, ils décident de chanter quelques chansons.
A un moment, shingo se retrouve les fesses à l'air (partie intéressante du rêve lol).
Je me mets à discuter avec eux moitié jap, moitié anglais et me lie d"amitié.
Sauf que jai fait une bourde et on se retrouve poursuivi par la triade chinoise.
Après des jours de poursuite et d'esquive, Shingo porposoe d'utiliser sa magie pour créer un espace interdimensionnel où ils pourront pas nous trouvr.
Et nous voilà coincés dans des petits pièces qu'il a créé.
On flirte ensemble mais avant qu'il y aot quoi que ce soit, je décide de partir car c'est mpi qui les mets en danger.
Je finis par atterir à Book off à chercher le dernier Anan des Smap xD
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan
People Of The World
People Of The World
Aka-chan


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : La Bernerie ~

Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:03

Sayu, ton rêve avec Yamada dans l'armoire m'a trop fait rire lol! Franchement, si ça m'arrivais.... (ma chambre est tellement en bordel qu'il pourrait pas sortir u_u' ==> sort)

J'ai fais un tas de rêves bizarre... Je vais en raconter que 2 ou 3 aujourd'hui Razz

Alors le 1er :
J'étais u restaurant et les serveurs c'était Tegoshi et Masuda. Comme il y avaint plein de monde ils éaient débordés et hyper fatigués, parce qu'il était tard. Et donc je mangeais avec quelqu'un (je me souviens plus qui xD)
C'est Masu qui est venu prendre notre commande, on venais asez souvent donc on a pas hésité dans le menu et je me sui rendu compte qu'on se connaissait bien parce qu'il faisait pas d'effort pour sourire ni rien, avec nous (alors qu'avec les autres, si xD) Et donc après il a passé sa min dans ses cheveux rouges et il est partit en cuisine dire ce qu'on vait choisis *µ* Et après je me suis souvenu qu'on se connaissait parce qu'on était voisins, et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'image de Ponette (Ma chatte) qui défiait du regard leurs chat à eux devant notre maison xD et le décort des maison, c'était les maisons des sims 2 sur PSP xD


Rêve 2 :
Le News ils avaent organisé un concert en France, et comme c'était pas loin de chez moi (Dans la salle des fêtes de ma ville en fait xD) je voulais y aller. Sauf que je savais pas comment m'acheter une place et du coup je stressais trop. Mais en fait, j'ai trouvé une sorte d'association qui distribuait 50 billets gratuits, et j'avais réussi à en avoir un. Mais je stressais encore parce qu'à la fin on allait leurs serrer la main et apparement il fallait leurs offrir des cadeaux et je savais pas quoi offrir. Du coup j'ai pris un de mes scoubidous que j'a fai avec les couleurs de News en me dirant que ça suffirais, parce que j'avais pas le temps. Après comme je savais pas où était la salle, j'ai acompagnés les gen de l'association, et j'ai vu qu'on était seulement une 15aine a avoir eu les billets gratuit (genre personne voulait y aller quoi) et une fois qu'on avait commncé à marcher, je me suis rendu compte que j'avais pas le bon scoubi dou, il était vert et blanc (Shiggy pour le vers et le blanc c'est pour tous les autres News) du coup je voulais faire demi tour mais j'avais peur de pas trouver la salle donc j'avais décidé d'aller jusqu'à la salle et de revenir chercher le bon cadeau.
Ensuite en se rapprochant de la salle j'ai vu qu'il y avait deux files d'attentes, qui étaient plutôt longues, mais assez pour un concert. Et en me rapprochant un peu plus, j'ai vu Yamapi qui parlait à quelqu'un dans une des files et je lui ai fait des grands geste pour lui faire coucou e j'ai crié "KONBANWA" et il avait gentiment répondu. Et à ce moment j'ai compris que ça serait un petit concert. ensuitepour rejoindre la file, il fallait passer au dessus d'un espèce de fossé et contourner un mur (qui était en hauteur, parce que le faussé remontait de lautre coté et il y avait un muret en parpin dessus xD Je sais pas si je m'explique bien xD) et donc c'était pas facile xD Alors je saute hop, je m'accroche au muret, et je me déplace en crabe jusqu'au bout du muret. Sauf qu'une fois au bout il a des gens qui gênent alors j'ai du mal à passer et là, Yamapi arrive et m'aide en me prenantla main, et après que je suis un peu plushaut il me prend par la taille *_* et après il me lache pour aider une petite fille derrière moi xD et pendant qu'il aidait la gamine j'ai dit "Kyaaaa !" et j'avais trop honte d'avoir laissé sortir ça se ma bouche alors je me suis excusé et je suis partie chrcher le bon scoubi dou xD par une autre route xD Et je me suis réveillé x) dommage, j'aurais voulu voir le concert xD


Rêve 3 : J'étais à mon travail et un amie à moi m'a donné du thé à la quiche lorraine, et j'avais beaucoup aimé alors jen voulais d'autre xD



Désolé si il manque des lettres des fois, mon clavier bug trop et si j'écris trop vite, il y a des lettres qui marchent pas xD (et ces rêves là, ils étaint plutôt normaux par rapport à certains xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatatachi no Yume ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Flood ~ :: Our Life ♫-
Sauter vers: