J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anatatachi no Yume ~

Aller en bas 
+5
San
ludwika
Aria
Kairi
Mizuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptySam 23 Avr - 9:16

Ici vous pouvez raconter vos rêves !

Tout vos rêves avec des Johnny's mais aussi si c'est juste un rêve spécialement intéressant ou drôle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptySam 23 Avr - 9:33

Hier soir, j'ai fait un rêve très bizarre.
La scène s'est joué sur un quai près d'un hôtel au bord de la mer au couché du soleil.
J'étais assise sur un banc en attendant quelqu'un.
Quand tout d'un coup, j'ai vu une très grosse dame en robe moulante bleu danser avec un homme qui ressemble à une brindille face à elle.
En fond musical, il y avait la chanson de T&T, Seaside Romance.
Quelque seconde plus tard, je vois enfin le visage du danseur, c'est homme avec qui j'ai rendez vous : Tackey ♥
Donc je me rapproche, pour lui demandé pourquoi il danse avec cette dame.
Et d'un coup, il me prends la main et on court jusqu'à la plage.
Je m'assois sur le sable et boudant.
Il se met près de moi et pose son bras autour de mon épaule.
Je tourne ma tête vers lui pour lui parler.
Il me dit "Chut" en posent son doigt sur ma bouche.
Puis il me dit " Woo La La Woo Woo Yakusoku suru" (Nous faisons une promesse)
Il m'embrasse et on entend au loin la dernière phrase de la chanson "Woo La La Woo Woo Seaside Romance"

Je comprends pas ce que la grosse dame est venu faire dans mon rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Kairi
People Of The World
People Of The World
Kairi


Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans le Var

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptySam 30 Avr - 18:48

Trop mignon Tackey =) C'est vrai que la dame en bleu sa a du te faire bizarre

J'ai fait avec 2 membres des V6 il a 3 jours.

J'étais avec Masayuki Sakamoto et Ken Miyake et on regardaient des sketchs de l'émission on ne demande qu'a en rire sur france 2. Déja c'est bizarres que ces deux personnes ne parlant pas un mots de français dans la vraie vie, le parlait tout naturellement dans mon rêve. Ken est parti parce qu'il a détester tous les sketchs et Massa me dit en rigolant :"c'est parce que toi on est né le même jour et le même mois qu'on rigole que tous les deux" et moi je lui répond "pas la même année".
Après, on voit Nino entrain de danser avec Tic & Tac (en référence au Himitsu no Arashi-chan) et on s'écroule de rire.


J'en ai fait un autre il y a longtemps mais il m'a tellement marqué que je vais le posté.

Les Arashi venaient en concerts en France, à leurs arrivée des milliers de fan Françaises avec des banderoles et des uchiwas. Avec mes copines, ont est vraiment hystériques. Et d'un coup je vois .... mon père en face de moi de moi tenant un banderole avec marqué dessus "Jun je t'aime". J'ai halluciné avec mes copines on n'a pas su comment réagir.
Le pire c'est lors du concert mon père était à côté de moi et connaissait toutes les chansons et toutes les chorégraphies du groupe.
Nan mais n'importe quoi le jour ou mon père intéressera à la culture asiatique il n'est pas prêt d'arriver et encore moins celui ou il écoutera tu Arashi
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptySam 15 Oct - 11:10

Kairi, ça devait être marquant de voir ton père fan d'Arashi dans ton rêve!

Cette nuit, j'ai rêvé que jvoyais Shingo courir nu dans une école.
Jme souviens pas du reste, il me restait que cette image en tête quand jme suis réveillée lol
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptySam 15 Oct - 16:16

Kairi >> MDR j'adore ton papa en mode fanboy

Aria >> Si il y a un SMAP qui cours tout nu, c'est pas Shingo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptySam 15 Oct - 20:25

Mizuki a écrit:
Aria >> Si il y a un SMAP qui cours tout nu, c'est pas Shingo XD
dans mon rêve, si xD
et bizarrement, ça me dérange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyMar 18 Oct - 17:30

Est ce qu'il l'a fait à la Tsuyoshi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyMer 19 Oct - 12:22

Nan, il était pas ivre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyVen 23 Déc - 11:58

C'est peut être encore pire XD

Hier soir, j'ai fait un rêve très chaud avec Takaki Yuya !
Je peux plus du tout le voir de la même manière !
Kyaaaa !

*mes hormones sont en ébullition*
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
ludwika
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
ludwika


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : dijon

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyVen 6 Jan - 12:55

Kairi > j'en ai pleurer de rire en lisant ton rêve avec ton père.
j'ai imaginé le mien en fan boy de la johnny's, ca ma fait rire et peur en même temp

malheureusement, j'ai pas encore de rêve à raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ludwika-DeRoy-Wittelstein/1106076
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyLun 30 Jan - 11:56

Cette nuit, j'ai fait un rêve assez étrange.
J'ai rêvé sur les Super Juniors passaient dans SMAPxSMAP et que ça avait lieu en France.7
Mais le plus bizarre, c'était le plateau. Y'avait une espèce de scène au milieu, un peu surélevée avec des gradins tout autour pour les spectateurs (enfin, surtout des fans xD) et en fait, y'avait aussi des spectateurs sous la sène... ouais, c'est là que j'ai pas compris xD et yavait une petite partie du plateau amovible, qui pouvait monter et descendre et jme trouvais là moi. et je flippais pasque j'avais peur que les SMAP me voient...

et comme d'hab, mon rêve s'est achevé avec la sonnerie de mon réveil u_u
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyLun 30 Jan - 13:36

Je vois que je suis pas la seule a faire des reves bizarres XD moi je reve souvent que je fais un méga combat avec Okadachou et qu'on allait manger ensuite au resto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyVen 24 Fév - 18:00

C'est cool San, vous vous réconciliez autour d'un bon repas!!

Jviens de rêver pendant ma sieste lol

J'ai rêvé qu'on regardait un drama avec une amie.
Le drama d'où sont tirés ces gifs xD > http://iheartsmap.tumblr.com/post/17508030007/wandala-b-lets-all-take-a-break-and-perv-a-bit
Mais la scène était un peu modifiée. Ca devait assez hot avec une fille qui le rejoignait. Très hot !
Malheureusement, ça s'est trop vite fini et après, jsuis partie bossé.
Et jme suis réveillée lol
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyVen 24 Fév - 18:33

moi mon combat c'était pas une embrouille, juste un truc amical (oui cherche pas, je fais des arts martiaux XD), et le repas c'est pour récompenser nos efforts xDD

oh bin toi Aria tes reves sont un peu.... différents hein XD et en plus, c'est même pas toi l'héroine >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyVen 24 Fév - 18:53

ça va alors si c'était juste amical!!

San a écrit:
oh bin toi Aria tes reves sont un peu.... différents hein XD
ouais, je sais xD
et encore, j'ai déjà fait pire lol

J'aurais bien aimé être l'héroïne, mais ça arrive pas souvent. J'ai pas de genre de relation dans mes rêves xD
la dernière fois, j'ai rêvé que j'allais faire des courses dans un supermarché avec Shingo et Goro par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptySam 25 Fév - 15:53

J'ai encore fait un rêvé bizarre cette nuit xDD
J'ai rêvé que j'étais à un concert des V6, mais ce coup-ci, derrière la scène, les projecteurs et tout...
J'assiste pas normalement à des concerts dans mes rêves xDD
mais après, avec Mizu, on a réussi à se faufiler vers la scène principale qui était un peu strange.
Y'avait une scène ronde et autour, y'avait une petite piste de patinage où les danseurs évoluaient.

Jpourrais me servir de mes rêves pour faire des scènes innovantes en tout cas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyDim 26 Fév - 8:46

oh bin ça c'est pas mal, c'est déjà mieux XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyLun 27 Fév - 8:19

Cette nuit, j'ai rêvé que je me mariais.
Au départ, alors que je mettais ma robe, j'avais pas de mari. Mais c'est pas grave, j'allais me marier quand même. Et là, y'a ma femme qui entre et qui vient voir si tout se passe bien.
Du coup, jpense me *re*marier avec elle. Mais non. Là, y'a une de mes meilleures amies qui entre elle aussi en robe de mariée (qui s'est vraiment mariée y'a 15 jours lol).
Du coup, on se marie lol *à ce moment-là, je me pose des questions sur ma sexualité xDD*
Après la cérémonie, on va dans une petite sale des fêtes et on danse. 2 femmes en blanc, c'est assez original xD
et après, hop, je change de femme/mari et jme retrouve à danser avec Shun Oguri *là, jsuis déjà un peu rassurée, j'épouse un homme en fin de compte xD*
On danse un bon rock et après, il m'entraine dans un exercice de jonglage avec les verres en cristal. C'est assez pitoyable mais on en casse aucun, c'est déjà pas mal xDD
Et jsuis triste, on n'a même pas mangé dans mon rêve !! *sors*
Du coup, en me réveillant, jme suis dit que mon subconscient est quelque chose que je ne comprendrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyMar 28 Fév - 21:20

quoi? même pas un gateau a manger??? tes reves sont honteux, on ne peut pas oublier de manger dans un vrai bon rêve!!! *s'enfuit aussi*

moi ça va, a part mes reves de la fin du monde (avec un T rex xD), j'ai pas de souci XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyMar 28 Fév - 21:22

vu que j'aime pas les gâteaux, ça, je peux comprendre pourquoi c'est pas dans mon rêve xDD

lol
il courrait vite le Trex? lol

j'ai encore rêvé d'elle des SMAP.
ce coup-ci, ils étaient instits xDD
Nakai était le directeur d'établissement et Kimu s'occupait des petites sections ~
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyMar 28 Fév - 22:03

O_O les gamins vont etre traumatisés à vie, c'est foutu xDD

tu n'aimes pas les gateaux? je sens qu'on va s'entendre, je pourrai le manger??? XDD

mon Trex il courait vite et en plus il ravageait tout, mais bon parfois ya un beau prince charmant qui le butte je sais pas comment, mais il le butte xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyMar 28 Fév - 22:10

écoute, mon rêve a pas duré assez longtemps pour voir comment évoluaient les gamins xDD

c'est bizarre, beaucoup de personnes me font la même proposition que toi!! lol

il est vachement fort ton prince charmant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyMer 25 Avr - 13:32

Je crois que poster sur fb 2 fois les fesses de Shingo en moins d'une semaine a quand même eu un impact sur mon subconscient lol
J'ai rêvé que jfaisais une bataille de polochons avec Shingo tout nu *o*
jveux encore rêvé moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyJeu 26 Avr - 13:28

bah, j'ai encore rêvé lol mais pas de Shingo ce coup-ci.
J'ai rêvé que j'allais en Angleterre avec ma mère et ses amies et qu'on s'arrêtait en Normandie acheter une bouteille de vin blanc (région connue pour son vin blanc bien sûr). Et là, chez le monsieur, je vois Ohno. Jen reviens pas mais j'ose rien dire et on repart.
15 jours plus tard, ce coup-ci avec ma mère et ma petite soeur, on redébarque chez le vigneron pasque son vin était ma foi fort bon.
Et je revois Ohno. Il me remarque aussi et semble se rappeler de moi. De plus, j'étais moins discrète vu que j'avais mon sac Arashi lol il me fait signe de le suivre, ce que je m'empresse de faire et là, il m'emmène derrière la maison où y'a un coin jardin et piscine et y'a les autres Arashi ! Moi, j'en reviens pas. Je meurs d'envie de le dire sur fb donc je sors mon téléphone. Ils voient mon strap et je leur dire "gomen, Kanjani desu" mais jveux leur montrer que jles aime alors jleur montre des photos d'eux que j'ai dans mon téléphone (et je meurs d'envie de les prendre en photo mais je sais qu'on a pas le droit donc je me retiens).
et mon réveil sonne, me tirant de mon rêve T.T et j'aime pas ce genre de rêve, tu te dis toujours "c'est vraiment vrai" et paf, non, tu rêvais et c'est dur o/
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ EmptyJeu 26 Avr - 15:00

Alors j'ai fais un copier coller de ce que j'ai mis sur OF ! mais c'est le fait que tu es précisé que tu as été réveillé qui m'as penser à celui ci...

Attention mon rêve peux paraitre un peu bizarre (d'un côté c'est un rêve) mais oui ça commence en Iran et ça finis dans une foret qui doit pas du tout être de ce pays lol


Iran il fait chaud, côté plage, les dunes de sable sont incroyablement surpeuplé par des hommes de différents ages armé jusqu'aux dents des Keffieh sur la tête et des djellaba sur eux.
Une sorte d'arme longue verte foncé avec l'emblème du drapeau américain et le numéros de série est déposé brutalement par un avion américain.
Un homme à l'air haut placé avec son costume chic les cheveux grisonnant gominé arrive avec un 4x4 militaire et y sort du côté passager avec classe.
Dans le creux de cette dune entouré de ces Iraniens aux mains pleines d'armes il traverse tranquillement le regard fière et la tête droite, suivant devant lui l'objet militaire qui avance seul 50 centimètre en l'air.
- Ne vous en faite, ceci n'est pas une arme. C'est une objet qui analyse les visages par un flux magnétique, il ne tue pas. Nous recherchons un meurtrier mufti-récidiviste ce faisant passer pour un aveugle ayant pour particularité un tatouage a l'avant bras droit, celui le retrouveras.
La plus par des hommes regardent avec méfiance et haine le militaire sauf certains, un est particulièrement apeuré il porte en lui la peur malgré son panzerfaust, la crainte ce lis dans ses yeux.
La machine passe son rayon sur tous les hommes est affiche leurs visage en 3D sur un écran du matériel militaire.
L'américain a terminé et le précise, il fait marche arrière. Six hommes juste après lui en tenue d'armé de terre récupèrent et portent leur technologie avec énergie.
L'homme rentre dans le véhicule de toute à l'heure. Il ce retourne pour voir une dernière ce paysage agressif : les hommes armées regardant avec haine les militaires, et ces derniers sans ce soucier des regards continue leur travail.
D'un coup le paysage n'est plus du tout le même ce n'est pas le sable, les dunes, la mer, le soleil qui tape, le vent mais une forêt calme où l'on peux rouler facilement, les routes sont droite et la verdure enlevé par la trace des hommes ainsi que leurs voitures. La voiture est la même mais il n'y a plus l'homme en costumes et la personne qui conduisait l'engin n'est pas le même, ce qui a de plus surprenant est que j'y suis aussi. J'ai l'air de connaitre a peu près tout le monde dans ce véhicule, je dirais même de les apprécier, je ne me souvient pas de leur visages - s'ils en ont réellement eu un, un jour- mais j'avais l'air de bien les connaitre.
Nous passons devant un petit creux de foret où l'on aperçoit la voiture des JYJ avec Yuchun et Xiah.
Je l'air de reconnaitre sans aucun mal leur voiture et ça me parait même tout à fait logique. Je n'ai même aucune réaction quand ils sortent tout deux de la foret. Nous continuons encore un peu le chemin.
L'on passe par un pont en bois qui à l'air très instable et pourtant très solide pour supporter nos poids et celle de la voiture. Sur ce pont, effrayait car il ne nous a pas vu et que nous avons failli l'écrasé : Seung Ri habillait comme pour "The North Face". On continue tout de même notre route qui a l'écraser mais ne vous enfaite pas il arrive a ce décaler avant et ne ce fait donc pas écraser.
Puis enfin nous arrivons a destination, l'on s'arrête, je sors de la voiture et je me retrouve tout de suite seul dans un long couloir avec pas mal de pièce, ce sont des loges de star. Sors d'un couloir annexe de droite TOP. Il arrive vers moi, il a sa coupe de GD&TOP blanc les cheveux en hauteur et les côtés rasé. Il est habillé en blanc.
Je m'avance vers lui, et lui demande calmement en anglais ci c'est bien lui, après confirmation je lui demande un autographe et on commence à parler d'un peu de tout pendant qu'il me fait non pas un autographe mais une œuvre d'art sur le bras gauche, il dessinait des immeubles avec des masques quasiment incorporé, (le dessin faisait une suite tout a fait logique) c'était très beau, les teintes joué avec le noir du crions et la couleur clair de ma peau.
Du couloir d'où venait TOP arrive GD, il me dit bonjour en anglais et lui fais un clin d'oeil en le poussant amicalement avec le bras puis papote avec TOP en coréen pendant que TOP tiens toujours mon bras pour finir son dessin, et essaye de parler avec moi mais vite fais pour ensuite repartir tout droit.
Le chef d'œuvre n'est pas terminé, mais il m'invite a aller dans la salle en face pour m'offrir un verre d'eau... qui ce trouve être ma cuisine (ma vrai cuisine).
Le tatouage est terminé, donc je m'empresse de lui dire que c'est fabuleux, sauf que là il m'embrasse, genre un petit bisou, un peu style comme quand on fait en primaire, et gêné il s'excuse, alors moi pas farouche dans mon genre (même dans mon rêve) je lui dis ne t'excuse pas, puis je recommence à l'embrasser mais le vrai truc ! ça devient de plus en plus torride, la chaleur monte, on se plaque plusieurs fois contre les murs en s'embrassant torridement, genre chaleur absolu et tout le monde c'est comment ça va ce passé, puis il ce retrouve contre le mur, lui essaye d'enlever mon t-shirt moi le sien ET LA...
Mon portable sonne ! ! Ma mère m'appelle (dans la vrai vie bien sûr) et me gâche totalement mon rêve je n'ai jamais eu la suite chaud bouillant de ce rêve, je ne l'ai jamais refait mais c'est bien l'un des rares dont je me souviens ! (et surtout aussi bien)

Depuis je hais ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatatachi no Yume ~ Empty
MessageSujet: Re: Anatatachi no Yume ~   Anatatachi no Yume ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatatachi no Yume ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Flood ~ :: Our Life ♫-
Sauter vers: