J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Biographie de DOMOTO Koichi

Aller en bas 
+6
natsumicullen
Sayu
Mizuki
mouchou
Angel-chan
YK
10 participants
AuteurMessage
YK
Modo Accro Domoto²
Modo Accro Domoto²
YK


Messages : 166
Date d'inscription : 21/04/2011

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyVen 22 Avr - 19:28


Kinki Kids
• Nom : Domoto Koichi

• Kanji : 堂本光

• Né le : 01 Janvier 1979

• A : Ashiya, Hyogo

• Taille : 1m68

• Poids : 50 kg

• Groupe Sanguin : AB

• Famille : une grande soeur
Biographie de DOMOTO Koichi 30928473



BIOGRAPHIE


Koichi Domoto-Ouji ou Kochan- est chanteur, mais aussi acteur, mannequin, auteur-compositeur, présentateur TV, et seiyu. Il est né à Hyogo dans le Kansai, ce qui lui a valu d'être le partenaire de Domoto Tsuyoshi au sein des KinKi Kids.

Koichi entre la Johnny's Entertainment à l'âge de 12 ans sans en avoir été informé, et trouve alors un partenaire de travail en la personne de Domoto Tsuyoshi. Ils enchainent les titres et les dramas, et alors que Tsuyoshi s'engage rapidement dans une carrière solo, Koichi lui attend l'année 2006 pour entamer une réelle carrière solo, avec son premier single : Deep in your Heart qui servira d'ending à l'anime Jyu Oh Sei dans lequel il était seiyu. La même année, il sort son premier album solo : Mirror (dontlacoveresthot), composé de titres assez hétéroclites, qu'il prolonge avec une tournée.

En 2007, il joue dans le drama Sushi Oji, qui malgré ses résultats d'audience très mitigés, deviendra un film (et qui se passe aux Etats-Unis) dont Koichi interprétera l'ending, lui permettant de faire ses premiers pas dans l'univers des musiques de films.

Koichi reste néanmoins plus prolifique au sein des KinKi Kids, en effet son second album solo (dontjailaversionlimiteemerciNoura) : BPM, ne sortira qu'en 2010 mais s'accompagnera néanmoins d'une série de concerts. (quilfautquevousvoyez) Son single titre : Ayakashi, arrivera en tête de l'Oricon dès sa sortie.

Cependant, bien que j'ai écrit qu'il « n'était pas très prolifique », cela se compense largement par son engagement sans faille vis à vis de la comédie musicale : SHOCK, dont il est le leader. En effet, il s'y engage chaque année depuis plus de 10 ans, et il a également joué dans deux autres comédies musicale.
-Another et Mask'99-. Enfin, il a également gagné deux awards pour son rôle dans des DRAMAS.

Koichi Domoto se révèle ainsi être un artiste très axé sur la scène et les performances physiques.


Divers :
Tsuyoshi dit qu'il est très concerné par la santé de Koichi et par sa condition physique. En effet, celui ne mange quasiment pas, parfois reste même à jeun, à cause de son travail. C'est un workaholic. A l'inverse, quand il ne travaille pas, c'est un reclus. Il ne sort pas, ne répond quasiment pas aux appels et joue aux jeux vidéos, c'est basiquement quelqu'un d'assez renfermé hors de son travail. On lui connait une passion pour les voitures et surtout pour la F1, il a même rencontré Michael Schumacher et, intimidé, il n'est pas resté longtemps pour éviter de trop se faire remarquer. Il admire également un autre Michael : Michael Jackson, dont on ressent clairement l'inspiration dans des prestations comme Shadows on the Floor. Il a récemment adopté une petite chienne -hum xD- appelée Pan (un chihuahua trop mignon que Johnny Kitagawa a voulu transformé en « Talent de la johnny's » pour reprendre ses termes). Son meilleur ami est bien évidemment Tomoya Nagase, et il est réputé pour être parfois un peu radin sur les bords. Ses kouhai s'étant plaint du fait qu'il n'a jamais offert les « petites enveloppes rouges » (celles du nouvel an) alors qu'il aurait du le faire. -je pense surtout que c'est un énorme flemmard en fait. xD- Il se balade tout nu chez lui, et Tomoya Nagase fait caca la porte ouverte quand il est dans son appartement. -xD Mais comme Kochan l'a ensuite précisé : Les Johnny's ne font pas réellement caca. XD- C'est également lui qui organise les concerts des KinKi Kids, Tsuyoshi y étant indifférent.
Enfin, alors que deux coréennes avaient vu les KinKi Kids dans un restaurant, elles ont raconté que quand elles sont allées leur parler, Tsuyoshi avait été particulièrement chaleureux mais que Koichi les avait tout bonnement ignoré. -Ca le rend encore plus adorable je trouve. XD Seul Tsuyoshi peut lui arracher un sourire. XD-
RE-enfin : il qualifie toujours Tsuyoshi de « celui à ma droite » quand il parle de lui durant ses concerts solo.
RERE-enfin : Il a servi d'inspiration à l'élaboration du personnage de Kira dans Death Note, à qui il a donné son nom, Light signifiant Lumière, kanji composant le nom de Koichi. Il était également préssenti pour jouer dans le film, mais le producteur n'a pas réussi à "l'avoir".


DISCOGRAPHIE
Single :
"Deep in your Heart/Million But Love" (July 12, 2006)
"No More" (April 30, 2008)
"Ayakashi" (July 29, 2009)


Album :
Koichi Domoto Endless Shock Original Sound Track (January 11, 2006)
Mirror (September 13, 2006)
BPM (September 1, 2010)


AUTRE
Dramagraphie :
Ningen Shikkaku (TBS: July 8, 1994 – September 28, 1994)
Ie Naki Ko Ii (NTV: April 15, 1995 – July 8, 1995)
Mokuyō No Kaidan "Mario" (Fuji TV: November 2, 1995)
Kinyō Entertainment "Honoo No Ryouri-Nin" (Fuji TV: December 1, 1995)
Papa Kaeru 96 (TV Asahi: January 4, 1996)
Ginrō Kaiki File: Futatsu No Zunō Wo Motsu Shōnen (NTV: January 13, 1996 – March 16, 1996)
Wakaba No Koro (TBS: April 12, 1996 – September 29, 1996)
Shin Mokuyō no Kaidan "Cyborg" (Fuji TV: October 17, 1996 – November 21, 1996)
24 hrs TV Drama – Yūki To Iu Koto (NTV: Aug 23, 1997)
Tsuya Sugata! Kouzaburō Shichihenge (Kansai Telecasting Corporation: October 2, 1997)
Bokura no Yūki Miman Toshi (NTV: October 18, 1997 – December 20, 1997)
Harmonia: Kono Ai No Hate (NTV: July 11, 1998 – September 12, 1998)
P.S. Genki Desu, Shunpei (TBS: June 24, 1999 – September 16, 1999)
Tenshi ga Kieta Machi (NTV: April 12, 2000 – June 29, 2000)
Rookie! (Kansai Telecasting Corporation: April 10, 2001 – June 26, 2001)
Remote (NTV: October 12, 2002 – December 14, 2002)
Tales of The Unusual 2006 Autumn Special Drama: Kinno Kōen (Fuji TV: October 2, 2006)
Sushi Ōji! (TV Asahi: July 27, 2007 – September 14, 2007)


Filmographie :
Ginmaku Ban Sushi Ōji!: New York e Iku (Warner Bros.: April 19, 2008)


Récompense :

2002: 6th Nikkan Sports Drama Grand Prix: Best Supporting Actor for Remote
2003: 35th Television Drama Academy Awards (Winter): Best Supporting Actor for Remote


Anime :
Jyu Oh Sei (Fuji TV: May 18, 2006 – June 22, 2006)


Musical :

Another (August 6, 1993 – August 24, 1993)
Mask'99 (January 6, 1999 – January 31, 1993)
Millennium Shock (November 2, 2000 – November 26, 2000: 38 shows): Lead Role
Shock (December 1, 2001 – December 25; January 3, 2002 – January 27, 2002: 76 shows): Lead Role
Shock (June 4, 2002 – June 28, 2002: 38 shows): Lead Role
Shock is Real Shock (January 8, 2003 – February 25, 2003: 76 shows)
Shocking Shock (February 6, 2004 – February 29, 2004: 38 shows)
Endless Shock (January 8, 2005 – February 28, 2005: 76 shows)
Endless Shock (February 6, 2006 – March 29, 2006: 76 shows)
Endless Shock (January 6, 2007 – February 28, 2007: 81 shows)
Endless Shock (January 6, 2008 – February 26, 2008: 76 shows)
Endless Shock (February 5, 2009 – March 30, 2009: 76 shows)
Endless Shock (February 14, 2010 – March 30, 2010; July 4, 2010 – July 31, 2010: 100 shows)

Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
People Of The World
People Of The World
Angel-chan


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Made In Japan

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptySam 23 Avr - 10:15

Oooooooooooooooooooooh j'aurai trop aimé voir Koichi jouer dans Death Note !!! ça aurait été énorme^^

J'adore tout bonnement Koichi, mon premier ichiban de la Johnny's^_^ Le fait qu'il rayonne tellement sur scène et qu'il a la classe intégrale me fait encore plus craquer sachant qu'il craint totalement dans sa vie privée XD. J'aime cet écart^^ Et quand il se met à parler d'eau ou de F1 et que personne ne comprends rien alors que lui est surexcité... Il est trop chou^^ (ça me fait penser à Ohno et sa pêche...♥)

Bref, je t'aime Koichi, et tu resteras toujours spécial dans mon ptit coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
mouchou
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
mouchou


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyLun 27 Juin - 9:04

J'adore ce type, il est impressionnant avec sa comedie musical 'shock' a chaque fois que je regarde sa me coupe le soufflle.
Il est trop marrant, surtout quand il essait de parler de ce qu'il aime ou de ce qu'il ne comprend pas.
J'adore sa voix.
Il est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyLun 27 Juin - 14:36

On peut dire que lui et Tackey, c'est les Johnny's qui travaille le plus sur les comédies musical.
J'ai vu un ou deux Shock, ça m'a bien plus ~
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyLun 29 Aoû - 14:13

je sais pas trop si ça va là... Mais personne ne parlent de la tournée solo de Koichi????

ben me voilà alors!

Notre Koichi aura 3 dates en Corée (dont deux shows ajoutés en EXTRA) les 9 et 10 septembre!
Ensuite trois autres dates à Taipei 30 septembre, 1 et 2 octobre!

moi je trouve ça bien pour lui!
par contre que fais tonton Tsuyo pendant ce temps... grosse question!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyMar 30 Aoû - 9:47

Tsuyoshi sort un single en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyMer 31 Aoû - 7:51

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! (je sais pas si je peux le dire ici...) Mais c'est Tsuyo mon préféré! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natsumicullen
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
natsumicullen


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 37
Localisation : Cosne

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyMar 8 Nov - 15:35

Alors lui ça a été coup de foudre!! Et là je me sens totalement inculte en tant que fan de Death Note je ne savais pas ça >< *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Designeuse Accro Shun
Designeuse Accro Shun
md1991


Messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2011

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyJeu 5 Avr - 2:42

Yuuri j'ai une devinette pour toi : sais tu quel est le point commun entre Oguri Shun et Koichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's love
Children's Holiday
Children's Holiday
Johnny's love


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : 77

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyMar 19 Fév - 14:13

Danger Zooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnneeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyVen 12 Juil - 12:06

Koichi est numéro 1 des ventes de DVD pour dernier concert: KOICHI DOMOTO Concert Tour 2012 “Gravity” avec 60 520 copies vendues!!!!

Félicitation Koichi!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
People Of The World
People Of The World
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2012

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptyVen 12 Juil - 12:51

je l'avais mis dans les actus Very Happy mais on le dira jamais assez ne ?
omedetoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
People Of The World
People Of The World
lylyrowan


Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2011

Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi EmptySam 27 Juil - 14:47

ouep !


D'ailleurs son DVD est warm 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de DOMOTO Koichi Empty
MessageSujet: Re: Biographie de DOMOTO Koichi   Biographie de DOMOTO Koichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de DOMOTO Koichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Domoto Koichi
» Biographie de DOMOTO Tsuyoshi
» Photos de Domoto Tsuyoshi
» [Émission] Shin Domoto Kyoudai
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: Kinki Kids :: Domoto Koichi-
Sauter vers: