# Prénom/Pseudo : Raphaël / hidelirium (en référence à hide d'X-Japan)
# Age : 27 ans
# Vos Loisirs : drama, films asiatiques, l'histoire, sport (surtout du cyclisme).
# Dramas/Films Préférés : Jdrama : A Million Stars Falling from the Sky (the best pour moi), Sekai no Chuushin..., Long Vacation, Pride, Summer Snow, Bara no nai Hanaya, Hotaru no Hikari, A Sleeping Forest, Nodame Cantabile, Kekkon Dekinai Otoko, Rondo... (Kimutaku Powaaa !)
Kdrama : Iljimae, Hong Gil Dong, Capital Scandal, Fantasy Couple, Cain and Abel ...
Films : Old Boy, Ip Man, Bullets Over Summer, Love Exposure, Adieu ma Concubine, Kids Return, A Bittersweet Life, Made in Hong Kong, Infernal Affairs, My Sassy Girl, Zatoichi, La 36ème chambre de Shaolin, The Triad Zone, The Killer, Kagemusha, Ran, Barberousse, ...
Statut (profession): Sans emploi pour le moment.
# Comment êtes vous devenu fan de drama ? : La copine d'un de mes amis m'avait passé des films asiatiques, via disque dur, sachant que j'étais fan, mais il y avait aussi deux dramas (My Boss My Hero et Densha Otoko). J'ai regardé, et j'ai adoré.
Groupe préféré parmi les Johnny's : C'est vraiment pas mon genre de musique, mais je vais dire Smap, car il y a bien entendu Takuya Kimura; et j'aime bien aussi Katori Shingo.
Chanson favorite : Je n'en connais aucune.
# Comment avez vous connu le forum ? : Via Let's Look.
# Quels dramas regardez vous en ce moment ? : King of Baking.
# Venu pour un drama en particulier ? : Priceless (KimuTaku oblige).