BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)
4 participants
Auteur
Messages : 6 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Yasu-chan :3
Sujet: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Ven 14 Oct - 22:41
Pseudo : Tura-chan (Merchi Hachi pour ce surnom!!! ^^) Prénom : Taïcha ^^ (Eh oui: j'ai un prénom, il y a personne de mon entourage qui m'appelle Tura-chan Mais bon sinon ma meilleure amie m'appelle Taï-Taï ^^) Age : Euh.... pour l'instant j'ai 15 ans et demi. ^^ Je vais avoir 16 ans mercredi!!!! Je suis née le 19 octobre 1995! ^^ Ville : Laval, Québec au Canada! :3 Statut (profession): Étudiante -.- Groupe préféré parmi les Johhny's : Eitoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :3 (En d'autres mots: Les Kanjani8! ^^) Chanson favorite : Explosion *o* Drama favori : Ichi Rittoru no Namida ^^ (comment ne PAS aimer ce drama?!) Comment avez vous connu la fansub/le forum ? : Puisque la SMAP Team a déménagé, je me suis rendu ici ^^ Choses à ajouté : Je me demande ce que je vais avoir pour mon n'anniv T-T *sors*
Non sérieusement xD Yoroshiku Onegaishimasu!!
Tura-chan :3
lovematsujun People Of The World
Messages : 489 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 31 Localisation : Lyon
Sujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Sam 15 Oct - 9:29
Bienvenue à toi parmi nous dans ce cas alors ! Québec ? très intéressant ! *o* Tu aimes d'autres Johnny's en dehors des Kanjani ? xD Ichi Rottoru No Namida, pas encore vu xD je suis dans les coréens ces derniers temps xD
Amuses-toi bien parmi nous o/
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Sam 15 Oct - 10:57
Bienvenue Tura-chan!! ♥
jsuis happy que tu nous rejoignes ici \^o^/
amuse-toi bien parmi nous et bonne découverte des sempai ^^
lovematsujun a écrit:
je suis dans les coréens ces derniers temps xD
y'a des gens qui suivent les coréens ?? pas possible!!! *sors loin*
Sujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Sam 15 Oct - 11:00
xDDDDD nan, je veux dire que je regarde plus des dramas coréens ces temps-ci xD sinon ce serait étrange ... quoique ! xD
Tura-chan Ashita ga Kikoeru
Messages : 6 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Yasu-chan :3
Sujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Sam 15 Oct - 11:54
Merci les filles :3
@ Lovematsujun: Oui j'ai j'aime bien Arashi (évidemment ^^), KAT-TUN, SMAP, NEWS Shonentai (Kimi Dake Ni *-*) Et V6 aussi ^^ Ah! Et les Hey Say JUMP! Et.......*réfléchis* j'en trouve pas d'autres que je connais .___.
Mizuki Admin Accro Kenken
Sujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Sam 15 Oct - 16:08
Hey ! Tura-chan bienvenue sur le forum ♥ J'espère que tu t'amusera bien ici.
Je me souvient bien du jour où on t'a trouvé ce surnom XD L'époque où il y avait encore du monde qui allait sur le chat.
Tura-chan Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Sam 15 Oct - 16:11
@ Mizuki: Moi aussi xDDD
Sinon merci pour l'accueil :3
Sujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Lun 17 Oct - 13:34
Tura-chan > pour les miens, c'est simple xD je vais te les dire : Arashi, V6, News, Kat-Tun, Tokio et les Kanjani 8 o/
HS total : j'aime les DBSK <3 *sors*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)
BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)