J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tura-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru



Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Yasu-chan :3

BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Empty
MessageSujet: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)   BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) EmptyVen 14 Oct - 22:41


Pseudo : Tura-chan (Merchi Hachi pour ce surnom!!! ^^)
Prénom : Taïcha ^^ (Eh oui: j'ai un prénom, il y a personne de mon entourage qui m'appelle Tura-chan Sad Mais bon sinon ma meilleure amie m'appelle Taï-Taï ^^)
Age : Euh.... pour l'instant j'ai 15 ans et demi. ^^ Je vais avoir 16 ans mercredi!!!! Very Happy Je suis née le 19 octobre 1995! ^^
Ville : Laval, Québec au Canada! :3
Statut (profession): Étudiante -.-
Groupe préféré parmi les Johhny's : Eitoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :3 (En d'autres mots: Les Kanjani8! ^^)
Chanson favorite : Explosion *o*
Drama favori : Ichi Rittoru no Namida ^^ (comment ne PAS aimer ce drama?!)
Comment avez vous connu la fansub/le forum ? : Puisque la SMAP Team a déménagé, je me suis rendu ici ^^
Choses à ajouté : Je me demande ce que je vais avoir pour mon n'anniv T-T *sors*

Non sérieusement xD Yoroshiku Onegaishimasu!! Smile

Tura-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
http://unforgetfriendship.forum-canada.com/
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)   BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) EmptySam 15 Oct - 9:29

Bienvenue à toi parmi nous dans ce cas alors !
Québec ? très intéressant ! *o*
Tu aimes d'autres Johnny's en dehors des Kanjani ? xD
Ichi Rottoru No Namida, pas encore vu xD je suis dans les coréens ces derniers temps xD

Amuses-toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)   BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) EmptySam 15 Oct - 10:57

Bienvenue Tura-chan!! ♥

jsuis happy que tu nous rejoignes ici \^o^/

amuse-toi bien parmi nous et bonne découverte des sempai ^^

lovematsujun a écrit:
je suis dans les coréens ces derniers temps xD
y'a des gens qui suivent les coréens ?? pas possible!!! *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)   BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) EmptySam 15 Oct - 11:00

xDDDDD nan, je veux dire que je regarde plus des dramas coréens ces temps-ci xD sinon ce serait étrange ... quoique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Tura-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru



Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Yasu-chan :3

BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)   BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) EmptySam 15 Oct - 11:54

Merci les filles :3

@ Lovematsujun: Oui j'ai j'aime bien Arashi (évidemment ^^), KAT-TUN, SMAP, NEWS Shonentai (Kimi Dake Ni *-*) Et V6 aussi ^^ Ah! Et les Hey Say JUMP! Very Happy Et.......*réfléchis* j'en trouve pas d'autres que je connais .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://unforgetfriendship.forum-canada.com/
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)   BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) EmptySam 15 Oct - 16:08

Hey ! Tura-chan bienvenue sur le forum ♥
J'espère que tu t'amusera bien ici.

Je me souvient bien du jour où on t'a trouvé ce surnom XD
L'époque où il y avait encore du monde qui allait sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Tura-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru



Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Yasu-chan :3

BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)   BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) EmptySam 15 Oct - 16:11

@ Mizuki: Moi aussi xDDD

Sinon merci pour l'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
http://unforgetfriendship.forum-canada.com/
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)   BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) EmptyLun 17 Oct - 13:34

Tura-chan > pour les miens, c'est simple xD je vais te les dire : Arashi, V6, News, Kat-Tun, Tokio et les Kanjani 8 o/

HS total : j'aime les DBSK <3 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)   BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH!!!! Gomen..............je voulais pas vous faire peur .____. (Présentation de Tura-chan! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana-chan desu!
» Hi Tink-chan desu ^@^
» Nyaa ~ (← I'm a Neko-chan ♥)
» Angel-chan desu~~
» Neko-chan desu yoroshiku=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: