J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hinako desu ~ :3

Aller en bas 
+2
Sayu
Hinako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinako
Children's Holiday
Children's Holiday
Hinako


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:28

Tu as bien raison de t'incruster, chère soeur de pseudo Very Happy

Oui, je sors d'arts appliqués, tout comme ce que tu fais actuellement :3 On se comprends je crois :'D Tu es en arts appliqués où?

J'ai hâte de découvrir SMAP et V6, crois moi ! :3

Oui, Youkai Ningen Bem est un bon drama, trés bon et émouvant même, mais les moments où ils se changent en monstre, je trouve ça super mal fait o/

*J'aime cette coincidence ! :'D Sayu / Hinako in da plaaaace*
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjaniji8.com
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:01

Ha haaaaa !!! XD
J'étais SURE que tu sortais d'arts appliqués !!! *O* Je sais pas pourquoi... Je l'ai sentie !! XD
Je suis en arts appliqués à Bordeaux. UwU Et toi, tu le faisais où ? =)

Pour les V6 et les SMAP, je te crois ! Et tu as raison d'avoir hâte ! Cool

Oui, alors justement ! Youkai Ningen Bem, je l'adore ce drama ! *w* Il est mignon, bon et touchant ! *o* Les personnages sont attachants, j'adore le rôle de Kame et Fuku est juste troooooooooooooooooooop mignon/chouw !! Smile Mais alors les monstres.... Mais les monstres quoi... <.<' je sais pas si c'était pour rester dans l'esprit de l'époque de la série d'origine mais quand même ! XD (au pire, ils arrêtaient la transformation une étape avant le résultat final. >.> avec crocs, bosses, craquelure, cornes etc XD)


On va se découvrir plein de points communs, là ! J'le sens ! Et vu comme c'est partie.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Children's Holiday
Children's Holiday
Hinako


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:08

Je l'ai fais à Toulouse~ Mais je t'avoue que vers la Terminale, sa m'a assez soulé... Trop de boulot, et que des sujets pourris.

Kame est juste parfait dans ce drama ! Il me fait de l'émotion à chaque épisode, avec son regard triste qui te donne juste envie d'aller le prendre dans tes bras quoi. Je suis d'accord avec toi, ils auraient dût arrêter au moment où les cornes apparaissent et tout. En plus, il faut l'avouer, ils sont classes dans ce genre de moments !

Oui, je crois aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjaniji8.com
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:18

Ahhh~~ Toulouse ! J'en entends souvent parlé ! uwu (Mes profs font les corrections là-bas XD) Mais je t'avoue que moi aussi, la Terminale, ça me soule.... 'Y a trop de boulot, plus de temps libre ni de temps tout court et les sujets je te dis pas.... <____<' En plus, là, j'suis en plein bac blanc, le rendu du dossier est le 29 mai après, on passe les oraux puis ceux sont les bacs..... Bref, c'est la période où on est tous crevés et speed. U__U'
M'enfin passons ! XD

Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne Kame ! *-* Kame, il est juste TROP fort ! *.* Toujours parfait dans ces rôles ! Il sait très bien nous émouvoir et nous donner envie de le câliner ! XD mais c'est sûr que les monstres... Ils cassent tout. Un peu comme si le drama était réaliste jusque là puis -BOUM- le truc qui te déçoit. >.> Ils ont la classe juste avec la transformation final ! *.* Vraiment dommage qu'ils n'aient pas arrêté là...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:21

*s'incrute*
Shingo, lui, il est jaloux du rôle de Fuku et aurait aimé le jouer!
*repars*
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Children's Holiday
Children's Holiday
Hinako


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:23

Comment je peux compatir dans ta douleur, vraiment, entre Arts Appliqués on se comprends concernant les dossiers, sujets et autres folies de nos chers profs... ~

Mais oui, les monstres gâchent vraiment tout le drama ! On est d'accord :3

Aria: Non, sérieux ? Sa aurait été chou, tient ! Mais je suis sûre qu'il aurait réussit son rôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjaniji8.com
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:25

C'est Shingo qui l'a dit. Après, je sais pas trop ce qu'il se passe dans la tête du monsieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Children's Holiday
Children's Holiday
Hinako


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:26

Ce cher Shingo m'a tout l'air d'être un sacré bonhomme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjaniji8.com
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:28

Oh mon dieu !!! je vois trop Shingo le dire ! XD C'est.... tellement lui ! XDDD


Les arts appliqués ne peuvent être compris que par des arts appliqués.... Il faut être passé par là pour comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Children's Holiday
Children's Holiday
Hinako


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:30

Je suis d'accord, la dure vie des Arts Ap' huhu~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjaniji8.com
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:45

à mon tour de m'incruster!

Ben Kame quoi! pas besoin d'en dire plus! et pi la voix de BEM... Like a Star @ heaven

Et pour finir: Sayu et Hina-chou !!!!!!!! mais quel pairing de ouf! à toutes les deux on fait du OhYasu et ça, c'est beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:00

L'art apliqué est un être torturé.... XDDDDD

Ahhhh Kameeeee ! Smile

[ca me pertuuuuuuurbe !! XD J'ai une amie qui m'appelle Hina-chou aussi <.< Sauf qu'elle rajoute un 'w' -> Hina-chouw >w>]
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Children's Holiday
Children's Holiday
Hinako


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:06

Moi on m'apelle Hina-chou, Hinakochou, sur Kanjaniji surtout :3
Oui Sayu, à nous deux on forme le OhYasu !
(Même si moi je suis pour le YasuBaru, j'aime aussi le OhYasu ~) Yasu ... J'ai faillis mettre un kit de lui sur ce forum, sa a été dur de me retenir xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjaniji8.com
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:12

Okayy ! XD
Moi, j'ai toute sorte de surnoms....... Ils font peur parfois ! XD
Bref ! XD

J'aime bien le YasuBaru....
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Children's Holiday
Children's Holiday
Hinako


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:14

D'ailleurs d'où te vient ce pseudo? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjaniji8.com
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:14

ben en fait techniquement, euh on a le droit au mode inaperçu-machin-truc que j'oublie tout le temps le nom...

*bref je dis que techniquement, j'aime le Ohyasu et le subassan... mais techniquement toujours les 3 sont mes maris donc voilà quoi ça marche même si dernièrement je boude énormément Subaru parce qu'il me saoul a trop chanter on entend que lui et le ryo et j'ai l'impression de plus jamais entendre Yasu chanter... Crying or Very sad *

Mode chelou off!

EDIT: mode inconito!

Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Children's Holiday
Children's Holiday
Hinako


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:15

Aaaah, Sayu, je suis d'accord avec toi ;___; Je veux entendre plus Yasu. Plus de Yasu. *Toujours plus*

Et voilà comment sur un forum où ils n'y sont pas, je finis quand même par parler de Yasu sur mon topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjaniji8.com
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:20

on en vient toujours à parler de nos chouchous ♥
*je ne parle pas du tout des SMAP sur KN8, jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:22

moi partout où je vais je parle de "ma" famille...
Aria ça la choque même plus...
maintenant elle reconnaît mes fils et même qu'elle me comprend quand je dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:26

On finit toujours par dériver.... surtout sur ceux qu'on aiment ! <3 XDDD


Alors, mon pseudo ! XD
Ca fait un bail que je l'ai maintenant. o.o
Avant, avec ma meilleure amie, on s'était pris un personnage de Naruto : Elle, Sakura dite Saku et moi Hinata dite Hina mais ça m'a vite lassé ! XD
Et un jour, alors que j'écrivais une fic (ouais, j'écris des fic <.<') où j'avais un inventé un personnage du nom de Ninako (j'aimais bien créer des prénoms ou en chercher des peu connus/utlisés xD), étant lassée de Hinata (aussi par naruto, ça m'a très vite gonflé...), j'ai fais un mixe : Ninako + Hinata = Hinako...

Pour tout te dire, au début, j'pensais vraiment l'avoir inventé...
Puis, un jour, genre bien 1 ans après, j'ai découvert qu'une mangaka avait ce prénom ! =O Et là, je me suis rendue compte qu'il existait réellement... XD
Dans Tumbling, 'y a une Hinako ! *o*
Puis, 'y a eu toi. :3
Et hier, j'ai découvert que dans un nouveau groupe de japonaises, 'y avait une Hinako... XD

Et toi, il te vient d'ou ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:34

tumbling confused

moi, *s'incruste encore...*

c'est le prénom japonais que m'a donné ma prof en cours de japonais en école d'ingé...
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:35

Ouiiii !! Tumbling !! Smile

Ho ! *o* C'est chance ! XD Et tu l'as gardé ! *w*
Je rêve d'apprendre le japonais....
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:41

je l'ai gardé, en effet!
en plus Sayuri c'est la fleur de Lys! et un de mes surnom de petite fille était Lyly! (Lyly= fleur de lys en anglais... au cas où)

Donc voilà je trouve que le lien est mignon du coup c'est resté, d'ailleurs j'ai un peu du mal quand on m'appelle par mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Children's Holiday
Children's Holiday
Hinako


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:47

Moi j'ai beaucoup été apparenté à Hinata au début, en plus je l'aimais beaucoup et elle me ressemblait. :3~ C'est marrant, enfait c'est toi qui a trouvé ce pseudo par toi même ! Oui, et dans un drama avec Sho, il y a aussi une Hinako, et d'ailleurs, entendre Sho prononcer mon pseudo sa m'a fait tout drôle et j'ai fais ma fangirl excessive xD

Pour ma part, je cherchais un pseudo qui me corresponde, et une amie m'a trouvé: Hinako. La raison est toute simple. Le premier groupe de J's que j'écoutais, c'était les NEWS ~ et mon chouchou des NEWS était et restera toujours: Massu. Ce nounours adorable m'avait laissé une grosse impression, et un jour j'ai décrété qu'il me faisait penser à un petit poussin. Hinako voulant dire "petit poussin", c'est un pseudo qui me correspond Wink

Voilà tu sais tout :3

Sayu: Parlons donc des NEWS, faut que je vienne de leur topic sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjaniji8.com
Hinako-chan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Hinako-chan


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:22

Okay okay ! *o*
Donc toi aussi, tu étais apparenté à Hinata au début... xD
C'était aussi un personnages que j'aimais beaucoup et qui me ressemblait autant physiquement que niveau caractère.
C'est quel drama avec Sho ? Faut que je vois Sho prononcé mon "nom" !!!!! Quitte à finir aussi en fangirl hystérique. XD Ca a d'ailleurs finit comme ça avec Tumbling.... Yusuke qui le prononce plusieurs fois et pareil pour Shohei qui l'appelle Hina-chan (et en plus il lui dit qu'elle est devenue mignonne~~) !!!

C'est marrant que tu es une histoire avec "petit poussin" parce que, à l'époque où j'"étais" Hinata, une amie m'appelait toujours Hina ou Hina-chan car Hina signifie tout simplement poussin. Elle est trouvé ça tellement mignon d'autant plus qu'elle trouvait que ça m'allait très bien que du coup c'est resté. Du coup, le jour où je fus "officiellement" Hinako et qu'elle a remarqué que la notion du poussin y était d'autant plus présente, elle était trop contente ! x3

Même l'histoire de notre pseudo a des points communs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hinako desu ~ :3   Hinako desu ~ :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinako desu ~ :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sho-kun desu~~ :)
» Hello ! Aka desu :D
» Tsukochwan desu !!!
» Lolita desu
» Tininy desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: