| Hello ! Aka desu :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aka-chan People Of The World
Messages : 102 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 28 Localisation : La Bernerie ~
| Sujet: Hello ! Aka desu :D Dim 26 Mai - 19:17 | |
| Pseudo : Aka-chan Prénom : Sarah Age : 17 ans Ville : Coin pomé ps trop loin de Nantes x) Statut (profession): CAP fleuriste Groupe préféré parmi les Johnny's : News <33 Chanson favorite : Chankapana <3 Dramas favoris : HanaKimi, Nobuta wo Produce, Tumbling, Atashinchi no Danshi, Host Club, My Boss My Hero, Runaway... Je peux pas choisir... Et il y en a encore xD Comment avez-vous connu la fansub/le forum ? : Je cherchais comment avançait l'Utsukon, pour me faire un idée de quand il srtir un peu près, et comme c'est en co-prod' ici avec la Ichigo Ichie fansub (que j'adore vraiment, d'ailleurs *o*).. Enfin bref, j'ai trouvé le lien sur la IIF Choses à ajouter : Ce Forum a l'air hyper bien *o* Yoroshiku Onegaishimasu ! ~ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Dim 26 Mai - 19:19 | |
| Bienvenue sur le forum ~ aaaaaaah, chankapaana est tellement addictive!! on avance doucement pour le concert *enfin, surtout les trads, j'avoue que moi pas encore beaucoup...*j'espère que tu te plairas parmi nous ^__^ | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 28 Localisation : La Bernerie ~
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Dim 26 Mai - 20:41 | |
| Merci ~ Pour le concert, je m'en fiche complètement j'attendrais, j'ai le DVD et les bonus chez moi en fait, donc il y a juste les MC (et les bonus xD) où je comprend pas tout ^^ En plus, ça sera une occasion de le rerererererererevoir ! xD Tant que j'y suis, les bonus sont en projet ou pas du tout? ^^ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Lun 27 Mai - 19:11 | |
| pas du tout accro je vois lol
s'ils sont traduits en anglais, je pense qu'on les fera sûrement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Lun 27 Mai - 19:36 | |
| Moi accro? Nooooooon xD Merci pour l'info ! J'ai plus qu'a ésperer qu'il soit traduits ^^ Parce que je les ai vu plusieurs fois, et je comprend pas grand chose xD | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Mar 28 Mai - 17:42 | |
| je compatis, je comprends pas le japonais non plus et ça me frustre de pas savoir ce qu'ils racontent dans les concerts T.T | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Jeu 6 Juin - 9:36 | |
| hé mais Oh! alors déjà Oh à moi parce que j'avais pas vu qu'y'avait quelqu'un de nouveau et une fan de NEWS! *OK j'ai réalisé dans les topics de NEWS après... * Après deuxième OH, mais si je traduis le concert bon j'essaye d'équilibrer avec les dramas... pas facile... Pour les trad de l'utsudon ben y'aura tout, soit le digest, le fanmeeting et le concert qui est déjà en cours enfin y'a presque une moitié de faite. D'un autre côté j'attends de recevoir des trad en fait... Bon sinon super important: T'es fan de NEWS pourquoi t'es pas inscrite chez NEWS??? après ton nom est bleu clair comme le mien et ça ben ça veut dire que NEWS c'est l'amour de ta vie Après moi je devrais avoir du vert et du bleu ce serait mieux!!! nan c'est une blague! Alors c'est qui ton préféré dans NEWS???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Jeu 6 Juin - 19:56 | |
| Inscrite chez News? Comment ça? xD Mon chouchou... C'est Shiggy Après, pour les 3 autres, je les aime tellement tous que je pourais pas faire d'ordre... C'est tous mes petits chéris quoi *µ* Pour le concert et les bonus, je suis pas du tout préssée hein ^_^ | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Jeu 6 Juin - 20:01 | |
| Cool enfin le concert et en cours et je dois revoir les kanji pour le solo de Shige... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Jeu 6 Juin - 21:22 | |
| Le solo de Shige... je crois que je comprend un peu, personne aime le traduire on dirait xD | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Ven 7 Juin - 11:21 | |
| j'adore traduire en fait, j'aime pas reprendre le times, les styles, passer tous les kanji en romaji en faisant attention au time et au kara...
Sinon tout va bien!
Si tu veux voir des trucs drole de Shige je te conseille les ya-ya-yah, enfin plus précisément les onigokko. Celui pour l'anniversaire de Kusano est vraiment génial!
EDIT: Pour la trad y'a aussi que bosser sur 3 gros projets en même temps c'est pas facile surtout quand on a pas beaucoup de temps... Mais faut dire que j'adore ça sinon je ne le ferai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D Sam 8 Juin - 20:29 | |
| Je l'ai vu cet onigokko ! C'est celui ou Shige s'entrainait à courir jusqu'à l'ascenceur non? xD
3 gros projets? je te trouve courageuse quand même x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! Aka desu :D | |
| |
|
| |
| Hello ! Aka desu :D | |
|