J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Biographie de Tegoshi Yuya

Aller en bas 
+4
Ophélilie
Mizuki
San
Aria
8 participants
AuteurMessage
Aria
Admin Accro Shingo
Admin Accro Shingo
Aria


Messages : 2135
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyLun 21 Nov - 16:35


NEWS
• Nom : Yuya Tegoshi

• Kanji : 手越 祐也

• Né le : 11 novembre 1987

• A : Kanagawa

• Taille : 1m70

• Poids : 56 kg

• Groupe Sanguin : B

• Famille : Parents
Biographie de Tegoshi Yuya Yuyaf



BIOGRAPHIE

Tegoshi Yuya (手越祐也) est un membre de la célèbre agence Johnny's Entertainment. Il est membre du groupe NEWS qui débute en 2003 et de Tegomass (テゴマス), unit spécial formé durant la séparation temporaire des NEWS.
Contrairement à bon nombre de Johnny's au départ choisis pour leur physique, Tegoshi lui a été sélectionné pour sa voix. Il est en effet l'un des meilleurs chanteurs de la Johnny's. Bien qu'ayant aujourd'hui un physique plus qu'avantageux, il a par le passé été qualifié de garçon banal. Au départ pas très bon danseur il a suivi des cours intensifs de danse avec Massu pendant la pause de NEWS parce qu'il en avait marre qu'on dise qu'il ne dansait pas correctement. Ses débuts chez les Johnny's ont été assez difficiles, lui qui était tout jeune et ne connaissait personne. Heureusement avec le soutien de ses proches, en particulier sa mère, il a tout fait pour se faire une place et réussir à avancer.
Selon certain c'est un garçon inconsciemment égocentrique et un enfant gâté, blagueur et mauvais perdant. Il est également un peu collant et souvent qualifié de "sadique" par les autres.
Il est très perfectionniste ce qui incite sans arrêt le groupe à vouloir faire mieux.
Il a pour habitude de se présenter la main droite devant le visage, paume vers l'extérieur en disant : 「手越です~」, soit "Tegoshi desu~", (Te-goshi littéralement traduit par "à travers la main"). L'un des senpai qu'il admire le plus n'est autre que le leader de son groupe Yamashita Tomohisa qu'il trouve "cool". Il l'observe d'ailleurs très souvent. Il admire également Nagase Tomoya du groupe TOKIO avec qui il a joué dans le drama My Boss My Hero, ainsi que Hyde le chanteur du célèbre groupe L'Arc~en~Ciel dont il semble être un fervent admirateur.
Tegoshi est également connu pour ses imitations plutôt surprenantes et ses dessins pas toujours très réussis (à voir dans de nombreux numéros du magazine Wink Up par exemple).
Il est plutôt proche des membres du groupe, notamment de Masuda Takahisa et Keiichiro Koyama. Ryo Nishikido et lui s'entendraient également bien, il le surnomme Tegonyan.
Hormis le chant, il aime le football, qu'il a pratiqué pendant plus de 10 ans, sport qu'il pratique toujours aujourd'hui lorsqu'il trouve un peu de temps. Il le regarde également beaucoup à la télé.
Il étudie la psychologie à Waseda, qui est par ailleurs une université très réputée. Il prend ses cours par correspondance du fait de son emploi du temps chargé.
Il a à son actif plusieurs solo qu'il chante lors des concerts des NEWS, dont 愛なんて (Ai nante) qui restera l'une de ses meilleures interprétations. Pour la première fois reprise dans le concert Pacific, il l'enregistre en entier seul et tourne un clip pour l'occasion. Il reprendra la chanson, notamment au Shounen Club Premium en avril 2010 pour une version acoustique particulièrement réussie.
En dehors de ses activités avec les NEWS et Tegomass, Tegoshi participe régulièrement depuis 2007 à l'émission イッテQ! (itteQ ! ) aux côtés d'autres personnalités japonaises, dans laquelle il voyage régulièrement et participe à diverses activés surprenantes. Il a notamment été en Suisse début septembre 2010 pour faire du saut à l'élastique (émission diffusée en octobre 2010).
Il a également participé à différents dramas et films, dont récemment ヤマトナデシコ七変化 ("Yamato Nadeshiko Shichi Henge ") diffusé début 2010 dans lequel il incarne un jeune homme aux allures de garçon mignon, vivant avec 3 autres "étudiants parfaits" ainsi qu'une jeune femme étrange dans une grande maison.
On a également pu le voir aux côtés d'Horikita Maki & Matsuyama Kenichi dans 誰かが私にキスをした ("Darekaga watashi ni kisu wo shita", soit "Somebody Kissed Me / Memoirs of a Teenage Amnesiac"), adaptation du roman de Gabrielle Zevin.
Il est apparu en septembre 2010 à la télé dans les publicités pour le nouveau jeu Pokémon sur Nintendo DS.
Les activités des NEWS ont également repris en septembre, avec la sortie de leur quatrième album intitulé LIVE, leurs concerts au Tôkyô Dôme ainsi que la sortie de leur nouveau single Fighting man le 3 novembre 2010.



Divers :
Animal domestique : Deux chiens (Tinny et Skull)
Spécialités : Chanter, il s'endort rapidement.
Points positifs : Sports.
Points négatifs : Il s'ennuie très facilement.
Point charmant : Ses yeux.
Point faible : Chatouilleux.
Mauvaise habitude : Se lécher les lèvres.
Hobbies : Le karaoké et le football (il en a joué pendant environ dix ans).
Groupe favori : L'Arc~en~ciel
Plat favori : Ramen.
Plat détesté : Poivron.
Trésors : Ses chiens, sa famille, ses amis et ses fans.
Personnes qu'il respecte : Yamashita Tomohisa (NEWS), Kimura Takuya (SMAP)
Type de fille préféré : Mignonne et qui n'aimerait que lui.
Direction favorite : Le Nord (il aime l'aspect du Kanji du Nord)
Date où il a rejoint les Johnny's : 1 Décembre 2002.


AUTRE
Dramagraphie :
Deka Wanko (NTV, 2011)
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (TBS, 2010)
Dareka ga Uso wo Tsuiteiru (Fuji TV, 2009)
Shabake (Fuji TV, 2007)
Hyoten 2006 (TV Asahi, 2006)
My Boss My Hero (NTV, 2006)
Gachi Baka as Utsugi Minoru (TBS, 2006)
Gekidan Engimono Ie ga Tooi as Tomiyama Hiroaki (Fuji TV, 2005)
Division 1 15 Sai no Blues (Fuji TV, 2005)


Film :
Memoirs of a Teenage Amnesiac (2009)
Shissou (2005)


Butai :
Tegoraji (2007)
Dream Boys
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyLun 5 Déc - 12:18

Euh je sais pas si je peux poster ça là.......... dans les potins, il parait que Yuya était à paris pont des arts (vers le louvre), mercredi dernier (le 30/11), pour le tournage d'un drama! (dommage j'ai pas pu aller voir >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyMer 7 Déc - 18:22

M'en parle pas !!!!
J'étais à 2 ponts de le voir !!!!
*je trainais dans le quartier avec ma classe*
TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyMer 7 Déc - 18:56

pourquoi??????!
pourquoi c'est Aria et pas moi... T____________________T

*journée déprime continue... va plus loin tu peux le faire!*
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyVen 9 Déc - 9:20

Mizuchan j'ai su ça a la derniere minute sinon je t'aurai textoté >_< moi j'ai failli descendre du métro pour aller voir, mais j'aurai eu du retard pour la soutenance ça l'aurait fait moyen xD (enfin ça aurait été okachou tu me connais j'aurais même pas cherché XD)

Finalement personne ne l'a vu ce cachotier?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyVen 9 Déc - 10:04

Dans les CM de Tego y'a aussi Matchy de cet été.*d'ailleurs c'était très bon le Matchy, ne Mizu?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyVen 9 Déc - 15:07

Je crois que personne ne l'a vu finalement ^^
C'est peut être mieux comme ça, il y a pas de jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptySam 10 Déc - 11:04

C'est pas faux, mais c'est un peu dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophélilie
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyLun 14 Mai - 22:37

Aaah le sujet sur Tegoshi =D

Tegonyan est juste trop trop ... LUI ! J'arrive pas vraiment à trouver un mot pour le décrire mais il est trop tip top en tout cas xD

Merci pour cette petite bio, même si je connais limite par coeur sa vie, ça fait toujours plaisir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyMar 15 Mai - 6:47

ben Tego pour le décrire faut dire: le gars trop chou qui est capable de faire des farces dans le dos de ses potes! il aime le foot, il mange des salade pour pas grossir et il est beau!" voilà c'était un bref résumé fait par moi -même! il manque juste un truc: "il a une voix sublime! confused "
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyVen 25 Mai - 8:54

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa!!!!!!! Smile

Tegoshi a une nouvelle pub pour Matchy!

et voilà la preview du making de la pub!  ici

Tegoshi est brun avec les cheveux longs! confused * oui moi la fille qui aime les japs blonds décolorés, j'aime aussi Tego brun! *

et enfin et là ça va plaire à plus d'une fille: on peut jouer au jeu Matchy avec comme personnage Tego! ♥️
Vous retrouverez le jeu:  ici
Revenir en haut Aller en bas
chisachan
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
chisachan


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 33

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptySam 17 Nov - 12:12

Voix super, Bon acteur, tres kawaiii rien a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
People Of The World
People Of The World
alecsandra2607


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyJeu 29 Nov - 18:04

Il me fait penser à Yasuda Shota des Kanjani 8 parfois ! Il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyMer 30 Jan - 15:15

pour celles qui veulent mourir tout de suite sans attendre:

voici le solo de shige!!! ICI!

EDIT: mon amour pour le tegoshige prend le dessus... c'est le solo de Tego... sorry... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
People Of The World
People Of The World
alecsandra2607


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyMer 30 Jan - 15:42

J'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyMer 30 Jan - 16:05

ben perso j'ai pas encore vu.... vive le boulot... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Izumi


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2013

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptySam 6 Avr - 2:38

Tego c'est mon petit chouchou lol
il est juste kawaiiii surtout quand il sourit héhé

j'aime beaucoup sa voix et sa chanson Ai nante
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptySam 6 Avr - 14:22

ouais enfin techniquement Ai nante c'est pas sa chanson...

c'est la chanson du trio infernal!!!! lol!
(ouais ben tegoshigeryo)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya EmptyLun 25 Nov - 7:12

kyaaaaaaa! ><

super grande nouvelle!

bon alors tout le monde s'est demandé pourquoi Tego est passé de blond à brun! Shocked 
si c'était bizarre quand même!

bon alors déjà pour tous vous rassurer, il est de nouveau blond! Smile 

ouais je sais j'ai pensé pareil... s'il veut redevenir brun faudra faire ça en plusieurs étape pas d'un coup c'est trop choquant!

bref Tegoshi va jouer le rôle d'un mec qui a volé genre 300000000 yens (et encore pitètre je me suis trompée et il manque 2 zéros... en gros j'ai pas compté les zéros)

Tegoshi en méchant pour un SP franchement ça va me faire ma journée vu que mes scénarios en plateforme marchent pas il faut bien que je me rattrape sur quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Tegoshi Yuya   Biographie de Tegoshi Yuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Tegoshi Yuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Tegoshi Yuya
» Biographie
» Biographie de Morita Go
» Biographie de Miyake Ken
» Biographie de Nagase Tomoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: NEWS :: Tegoshi Yuya-
Sauter vers: