Pseudo : Min, aussi connue sous le nom de MinChan...
Prénom : Mélanie
Statut (profession): Lycéenne, Première L
Groupe préféré parmi les Johhny's : Arashi powaa *o*, sinon y a aussi Kanjani8 qui les concurrence dangereusement. Sinon je m'interesse à tous les J's ^^ ( sauf Kat-Tun eux j'les boude >< )
Chanson favorite : Euh....
Drama favori : (/!\ Attention groosse drama addict ) Bien entendu les cultes : You're Beautiful, Hanadan. Y a aussi, Kisarazu Cat's Eye( parce que faire une comédie délirante sur un mec qui va mourir ba je dis chapeau ), Mars, Autumn Concerto, ichi rittoru no namida, 49 Days ( mon petit coup de ♥ du moment ). Et en général j'aime tous les drama avec Yoon Eun hye ! ( Sauf My Fair Lady où elle lâche le mec trop chou pour un mec moche XD )
Comment avez vous connu la fansub/le forum ? : pour raconter ma vie, j'ai eu envie de faire un listing des fansub johnny's du mon LJ donc du coup je suis tombé ici, j'ai même été étonné de pas savoir que cette fansub existait XD Pii je sais pas pourquoi je m'inscris que maintenant...
Choses à ajouté :
sinon je fais aussi parti de la team Stylasia et pii je connais les johnny's depuis bientôt 3 ans pii j'écoute aussi de la kpop, spécialement des artiste de la YG ( vous chercherai vous-même lesquels na ! XD )
Et merci à la team de traduire des videos de johnny's trop peu connus >.< ( d'ailleurs y a pas mal d'émissions que j'aimerai beaucoup traduire peut-être que je pourrais la rejoindre occasionellement si c'est d'accord....)