| Bonjour, bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, bonjour Ven 1 Juil - 23:00 | |
| Pseudo : Aegean
Prénom : Cécile
Statut (profession): Etudiante en psychologie.
Groupe préféré parmi les Johhny's : Arashi
Chanson favorite : Je n’ai pas vraiment de chanson favorite, c’est plus par période et selon mes humeurs. En ce moment, c’est plutôt Sirius, d’Arashi, et Honjitsu, Mijukumono de Tokio.
Drama favori : Idem, je n’ai pas de drama favoris. J’aime beaucoup Hana Yori Dango, Stand up, et hanazakari no kimitachi e, mais il y en a tellement d’autres qui sont à voir.
Comment avez vous connu la fansub/le forum ? : Par hasard. Je cherchais un site pour mieux connaitre Tokio, et me voilà.
Choses à ajouter : Je pense que je vais bien m’amuser ici.
|
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Sam 2 Juil - 14:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ici ~
Tu as un membre préféré chez TOKIO ? | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Sam 2 Juil - 15:07 | |
| bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Lun 4 Juil - 10:12 | |
| Merci beaucoup ! - Citation :
- Tu as un membre préféré chez TOKIO ?
Pas vraiment, mais je pense que c'est parce que je connais plus leur musique que le groupe en lui même. |
|
| |
lovematsujun People Of The World
Messages : 489 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Lun 4 Juil - 11:54 | |
| bienvenue à toi ici !
j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous =) petite question : quel a été ton 1er drama ? comment tu as connu Arashi ?
voilà =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Lun 4 Juil - 15:41 | |
| - Citation :
- bienvenue à toi ici !
j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous =) petite question :quel a été ton 1er drama ? comment tu as connu Arashi ? Merci Le premier drama que j'ai regardé était Hanazakari no kimitachi e. Il est extra ce drama! J'ai entendu parler d'Arashi un moment avant de, finalement , commencer à les connaitre et les apprécier. J'avais vu un extrait du johnny's countdown 2009-2010 , les Kanjani8 avaient chanté One love, et juste avant Arashi avaient chanté Sukiyanen, Osaka!, et là, ça a été le coup de coeur, pour Arashi, et pour leurs chansons. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Lun 4 Juil - 22:10 | |
| de rien =)
oh, moi aussi c'était HanaKimi, il faudra que je voie la version Taiwanaise *o* ah, moi j'ai connu grâce à Shun que j'ai suivi dans HanaDan o/ mais c'est une bonne faon de connaitre =)
ah oui, tu aimes quels autres groupe de Johnny's ? | |
|
| |
nheissy People Of The World
Messages : 379 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 39 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Lun 4 Juil - 23:58 | |
| Yokosô! Moi aussi mon premier drama c'était Hanakimi... Amuse toi bien sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Sam 9 Juil - 21:44 | |
| merci =) - Code:
-
moi aussi c'était HanaKimi, il faudra que je voie la version Taiwanaise *o* ah, moi j'ai connu grâce à Shun que j'ai suivi dans HanaDan o/ mais c'est une bonne faon de connaitre =)
ah oui, tu aimes quels autres groupe de Johnny's ? J'ai vu le premier épisode de la version Taiwanaise, mais j'ai beaucoup moins aimé. Shun est en effet une bonne façon de connaitre ( c'est définitivement mon préféré des F4). Comme autre groupe des Johnny's, j'aime bien KAnjani8, Arashi, et j'écoute de temps en temps Kinki kids |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Sam 9 Juil - 21:59 | |
| je sais pas, il a l'air bien, mais j'ai peur à cause de l'actrice principale .... mais seulement pour Wu Zun je suis prête à le supporter <3 merci Romantic Princess pour me l'avoir fait connaître avec Calvin <3 nyah, faut que je charge du Farhenheit en passant *o*
oui, je connais pas mal de personne qui ont regardé HanaDan grâce à Shun *o*
*o* c'est bien ça o/
tu connais Japan FM ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Sam 9 Juil - 22:19 | |
| Ah, j'ai aussi connu Wu Zun avec Romantic princess et c'est pour ça que j'avais regardé la version taiwanaise,j'aimais bien l'acteur, mais effectivement, la fille, c'est quand même quelque chose... Toute les personnes que je connais et qui ont regardé HanaDan l'on regardé pour Matsumoto Jun. Mais quand même , Shun, c'est Shun quoi, y a pas photo Je ne connais pas Japan Fm, mais le Fm me fait penser que c'est une radio? |
|
| |
Mizuki Admin Accro Kenken
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 10 Juil - 9:58 | |
| C'est une web radio qui passe de la J-Music ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 10 Juil - 13:45 | |
| *o* copine ! en plus c'est une copine de ma classe qui me l'avait conseillé *o* la fille chante dans un groupe de musique, mais je le connais pas trop ...
ah non, moi pour Shun :3 puis c'est comme ça que j'ai connu Jun, alors j'admire Shun pour ça <3
Japan FM passe de la J-Music, dont des siks de dramas et de Johnny's o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mer 27 Juil - 19:58 | |
| ^^ je ne connais pas trop non plus l'actrice, mais elle ne m'intéresse pas trop donc..
Je préfère Shun à Jun. Je trouve qu'il a un sacré charisme, et que c'est un sacré bon acteur.
merci pour la radio, j'irai voir ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour | |
|