Sujet: Re: Biographie Dim 13 Mai - 7:23
Toma a un nouveau CM!!!!!!
Dorimi People Of The World
Sujet: Re: Biographie Dim 13 Mai - 9:13
Avec Toyota, il est magnifique
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
Sujet: Re: Biographie Lun 14 Mai - 17:26
magnifique, j'approuve!
et voilà le CM ~
*je réalise à l'instant, c'est Kimutaku qui faisait les pubs Toyota avant...*
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Biographie Lun 14 Mai - 21:06
maintenant c'est Toma et Pi... *ce moment où tu penses TomaPi et où tu es heureuse pauvre fan, et là la rupture: Pi n'est plus dans NEWS grosse réflection, tristesse et ton monde s'effondre... A ouais ben tous les matins c'est comme ça maintenant...* ok et Jean Reno!!!!! et n'importe quel Jean Reno! le notre français et en doréamon!
Sujet: Re: Biographie Lun 14 Mai - 21:29
J'aime bien la pub de Pi surtout sa coupe de cheveu qui est .... très aérienne ^^
Ca fait plaisir de voir une vidéo de Ikuta, on le voit plus beaucoup en ce moment
luna-ookami Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: Biographie Dim 17 Juin - 10:01
J'ai connu ikuta toma grâce au drama Hana yori dango Mais je me suis intéresser a lui qu'après avoir vu Hana kimi ou il est vraiment génial en Nakatsu ^o^ En se moment je cherche les comédies musical dans lesquels il a jouer . en particulier Grease mais je le trouve nul part Enfin en conclusion il est vraiment génial
Merci pour le site ils ont pas mal de truc c'est cool mais y a pas grease snif enfin merci quand même tout site est bon a prendre
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Biographie Mar 26 Juin - 10:55
ooooooh! des gens qui parlent de Toma! ♥
ben je sais pas si vous savez, mais Toma va jouer dans un nouveau film! il va jouer le rôle d'un fou psychothe! j'ai tellement hâte de voir!
par contre Monsieur Toma, c'est quand que tu te décide à faire un drama! u_u
Sujet: Re: Biographie Mar 26 Juin - 11:39
Ah bon!!!! intéressant!!
Je viens de finir Unobore deka, Toma est très drole dedans, on dirait de l'autodérision, j'adore ^^
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Biographie Mar 26 Juin - 17:28
mais tellement! c'est LE drama qu'il faut voir! moi je l'ai regardé dans le train et le mec d'à côté était totalement mort de rire et sans le son! XD
ouais donc son prochain film, il paraît que Toma fait super peur dedans! j'ai hâte de voir tout comme celui d'avant en 2 parties qui est la reprise du manga dont j'ai oublié le nom...
Invité Invité
Sujet: Re: Biographie Lun 1 Oct - 14:10
Ah je l'adore Ikuta Toma,pour moi c'est un excellent acteur.Je l'adore depuis que j'ai vu Hanakimi et après j'ai regardé Maou avec lui,ça fait une différence mais ill joue super bien.
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Biographie Mer 31 Oct - 10:35
Sinon je sais pas si je l'avais dit ou pas mais Toma est dans un drama avec son petit frère!!!!!
Y'a pas encore de trad dispo mais je pense que y'en aura bientot une je vous tiens au courant! ;p
Dernière édition par Sayu le Jeu 8 Nov - 9:23, édité 1 fois
alecsandra2607 People Of The World
Sujet: Re: Biographie Mer 7 Nov - 20:28
Je le trouve excellent acteur et je le trouve très bon dans Maou et il me fait rire dans HanaKimi, en regardant ses dramas on passe par plusieurs émotions et c'est la qualité que j'aime chez un acteur.
chisachan Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: Biographie Sam 17 Nov - 12:13
Super acteur, il me fait bien rire dans ses roles ^-^
ezacessline Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: Biographie Lun 26 Nov - 21:39
Je l'ai découvert dans Hanakimi et j'étais un peu surprise qu'il ne fasse pas partie d'un groupe ou qu'il ait une carrière solo mais c'est un bon acteur. D'ailleurs il chante le générique d'ouverture de son nouveau drama il me semble. Bokura Ga Ita 1&2 sont de magnifiques films, celles et ceux qui ne l'ont pas vu doivent le voir!
fleurineige Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: Biographie Dim 13 Jan - 23:42
le 1er johnny's que j'ai connu en regardant Hana kimi. Son personnage était plus d'excellent!! J'ai beaucoup aimé ses personnages dans Majo Saiban et Maou ( même si j'avais une petite préférence pour Ohno)
Izumi Ashita ga Kikoeru
Sujet: Re: Biographie Sam 6 Avr - 2:55
moi aussi c'est le premier Johnny's que j'ai connus grâce a mon premier drama Hana kimi
en tout cas il a bien joué son role de Nakatsu, il me fait trop rire !
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Biographie Sam 6 Avr - 14:26
aaaaaaaaaaaaaaaaah! TOMA! son nakatsu était génial! de toute façon Toma est génial! ♥
Chantelo Ashita ga Kikoeru
Messages : 17 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais
Sujet: Re: Biographie Lun 14 Oct - 11:52
Je le connais plus en tant qu'acteur.
Je crois que la première fois que j'ai du le voir, c'est dans akusa e, soshite mada minu Ko e que j'ai trouvé très triste
Sayu Next 100 Years
Sujet: Re: Biographie Lun 14 Oct - 12:04
Euh... Toma c'est un acteur...
Enfin il fait partie de ces gens de la johnny's qui ont un statut différent... Toma par exemple lui c'est un acteur.
D'ailleurs contrairement à ce que certains pensent, Toma n'est plus un junior! oui il est major mais en tant qu'acteur...
J'ai vu le début de Nou otoko un de ses dernier film, bon mis à part que j'étais crevée et que donc je me suis endormie, il est trop fort dans le film! film à voir et revoir!