J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [J-Drama] Unubore Deka

Aller en bas 
+7
ShiHyuu
Mizuki
lovedramas
lovematsujun
Kairi
kaz
Callie
11 participants
AuteurMessage
Callie
Children's Holiday
Children's Holiday
Callie


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Déjà de l'autre côté du mur

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyVen 6 Mai - 19:53

[J-Drama] Unubore Deka 300px-10

Année : 2010

Nombre d’épisodes : 11

Genre : Comédie, suspens, romance

Scénariste : Kudo Kankuro

Casting :
Nagase Tomoya,-> Unubore
Ikuta Toma -> Honjo Sadame
Kaname Jun -> Matsuoka Seishiro
Yahagi Ken -> Anai Kiichi
Bando Mitsugoro -> Kurihashi Makoto
Nakashima Mika -> Higurashi Rie
Arakawa Yoshiyoshi -> Saeki Masaru

Team vostfr : Asia Powa

Ending : NaNaNa (Taiyou nante iranee) – TOKIO

Résumé :
Unubore Deka, c'est l'histoire d'un flic trentenaire et célibataire qui est persuadé qu'il est populaire auprès des femmes. Il est ultra romantique et fait parfois preuve de vanité c'est pourquoi ses amis lui ont donné le surnom d'Unubore. Il a tellement envie de se marier qu'il a déjà acheté un appartement pour sa future femme et lui.
Malheureusement, il a pour fâcheuse habitude de tomber amoureux dès le premier regard de toutes les criminelles qu'il est censé arrêter. Il leur présente donc à chaque fois, lors de l'arrestation, le mandat d'arrêt dans une main et les papiers de mariage dans l'autre et il leur propose "si tu m'épouses je ne t'arrêterai pas". Si ça ne suffit pas, il va même jusqu'à sortir la bague de fiançailles et sa paire de menottes... mais ça ne se passe jamais comme il le voudrait.
[Résumé by Asia Powa]

Mon avis :
Très franchement, je ne m’attendais pas à ce que ça me plaise autant. J’avoue avoir vu peu de dramas de Nagase et généralement, ses grimaces et autres mimiques me tapaient un peu sur le système (IWGP et Tiger and Dragon mis à part). Donc, je suis partie en me disant que ça ne me plairait peut-être pas, mais bon, le résumé était encore sympa et j’adore les dramas de Kudo Kankuro, et cerise sur le gâteau, les commentaires étaient élogieux. Premier épisode test. C’est sympa et, surprise, les grimaces exagérées de Nagase ne m’agacent pas plus que ça, je me surprends même à y sourire, voire à rire.
Arrivent les Unubore4 (bientôt 5). Une bande ma foi très sympathique et barje sur les bords (Toma/Sadame m’a un peu fait pensé à Ani de Kisarazu).
Chaque épisode dévoile un peu plus les Unubore 5 et c’est avec plaisir qu’on les retrouve au bar « I am I », se demandant quelle crétinerie à propos des femmes ils vont encore bien pouvoir inventer. (Et le pauvre barman obligé de supporter leurs âneries).
On voit également que, pour notre plus grand plaisir, Kudo réutilise, comme d’hab, quelques acteurs avec lesquels il a déjà travaillé, mais je n’en dis pas plus, à vous de voir.
On s’attache également à Saeki, cet hurluberlu gesticulant, marrant et pas très beau. J’avoue qu’à la fin, j’étais triste pour lui.
Pour le dernier épisode, il était génial. Rien que pour lui, je ne regrette pas d’avoir débuté ce drama, surtout les dernières 20 minutes.
En plus, ça m’a permis de découvrir l’une des chansons de TOKIO « Taiyou nante iranee » qui est vraiment sympa, d’une pierre deux coups.
Bref, un drama super (comme tous les Kudo Kankuro quoi) que je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
kaz
People Of The World
People Of The World
kaz


Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Béziers

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyVen 6 Mai - 20:49

Han ce drama, j'ai rigolé et en plus de ça j'me suis mise en plein dans le suspense~
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
People Of The World
People Of The World
Kairi


Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans le Var

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyVen 6 Mai - 22:15

Il faut absolument que je le regarde, il à l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptySam 4 Juin - 21:47

ce drama est juste trop excellent ! mon 1er avec Nagase (même si j'ai fini My Boss My Hero avant >< xD)
Nagase est devenu mon Kami grâce à ce drama
Spoiler:

je me suis régalée à voir ce drama, il mérite vraiment d'être vu !
eh puis, Kaname, Toma et Nagase ensembles, je ne pouvais pas attendre mieux d'un tel trio <3 et Mika .... nyah, j'adore cette actrice/chanteuse <3
et le père de Unubore, je l'ai retrouvé avec joie dans Wagaya No Rekishi en père de Jun, Sato Ryuta, Maki et Kou Shibasaki <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
lovedramas
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
lovedramas


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyDim 5 Juin - 12:14

J'adore ce drama en plus il y a que de bons acteurs dedans
et puis je trouve que ce rôle va bien à Nagase Tomoya
En plus j'ai bien rigolé quand les acteurs en participer à l'émission Himitsu no arashi
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyDim 5 Juin - 12:52

lovedramas > oui ! ce passage est mythique dans l'émission ! Ohno et Nagase qui ont presque la même tenue ! c'est l'émission qui m'a donné envie de voir le drama d'ailleurs o/

il est dans mon top 3 de mes dramas favoris <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
lovedramas
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
lovedramas


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyDim 5 Juin - 17:09

Ou alors Sho et (je ne sais plus comment il s'appelle) avec le même tee-shirt rayé mais pas de la même couleur!
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyDim 5 Juin - 18:21

ah oui ! Sho et le photographe (dans le drama) ! avec le Nii-san et tout xD cet épisode est juste culte ! mais Kaname était trop beau avec Jun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyDim 5 Juin - 21:59

Toma en acteur raté est trop drôle ~
J'aime trop la mise en abime du drama, le drama Unubore Deka dans le drama Unubore Deka ♥
Un vrai bonheur, ce drama ~
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyDim 5 Juin - 22:43

oui, j'ai adoré la mise en abime aussi ! même triple, puisqu'il y a le roman qui donne suite au drama dans le drama *o*

Spoiler:

j'ai bien envie de le revoir, comme My Girl, Smile, Ryuusei No Kizuna, My Boss My Hero et tant d'autres ... même Kisarazu Cat's Eyes o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyMar 7 Juin - 16:28

J'aime beaucoup ce drama, au début j'etais pas trop attiré mais au final j'ai réussi a m'accrocher et j'aimle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyVen 1 Juil - 13:06

Punaise je l'ai fini y a pas longtemps, j'en pleure encore de rire quand j'y repense XD Surtout quand Nagase danse les unubore 5 en costume XD
Bref, à voir de toute urgence si c'est pas déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyVen 1 Juil - 23:18

J'ai commencé à voir ce drama il n'y a pas longtemps. Nagase est hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Pearl-rOse


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyJeu 27 Oct - 17:16

J'ai bien aimé, on passe un bon moment quand on le regarde.

J'ai trop adoré la dernière danse dans le dernier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaf
People Of The World
People Of The World
Kazaf


Messages : 229
Date d'inscription : 02/07/2012

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyMar 3 Juil - 12:46

Ah j'adore ce drama !!! Il fait partie de mes préférés.

Nagase est juste énorme xD Comme d'habitude j'ai envie de dire !!!! Et Toma aussi n'est pas mal dans son rôle.

Moi aussi j'ai adoré la danse des Unubore 5 dans le dernier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidelirium
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
hidelirium


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : Belgium

[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka EmptyMar 11 Juin - 16:43

Je savais que Tomoya Nagase était un peu fou, mais avec Unubore Deka, là, je suis certain qu’il l’est complètement. Et le but est toujours atteint : Unubore m’a fait rire, et comment. Mais pas seulement lui, car il est entouré par des fous : déjà son père, et ensuite la Team de bras cassés et de geeks de l’amour. Ce drama peut avoir un côté pervers ; si, si, un peu comme Hard Gay et son fameux « Fffffooooo ! ». Vous vous surprendrez à dire « Hey, Hey, hey » entre potes ou « Ore wa… Ore dakara ». Mais vous irez encore plus loin en fredonnant la fameuse musique suivie d’une chorégraphie toute aussi fameuse… Ceci dit, je vous déconseille de mettre cette musique comme sonnerie de Gsm, car ce sera plus fort que vous… et vous n’aurez pas l’air con. Unubore Deka n’est certes pas le drama parfait, mais à l’image d’un My Boss My Hero, c’est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Unubore Deka Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Unubore Deka   [J-Drama] Unubore Deka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Unubore Deka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-drama] Freeter, Ie wo Kau
» [J-Drama] Maou
» [J-Drama] Romes
» [J-drama]VnoArashi
» [J-drama] HUNGRY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: Le reste du monde :: Drama/Cinéma-
Sauter vers: