J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NEWS : Histoire du groupe.

Aller en bas 
+25
Johnny's love
Jchan
Dorimi
BlueMonkey
Ophélilie
Nasu
md1991
Mimi0108
San
Kain
ShingoGirl
Pearl-rOse
yukii420
enri
V6-Saikoooo
Sayu
SakurAiShiTaKen
ya-chan
Ruka
Aria
Mizuki
ksonso
Kairi
nheissy
Onee
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
alecsandra2607
People Of The World
People Of The World
alecsandra2607


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 16:56

Cela faisait longtemps que j'étais pas venu sur la page des NEWS et voir la photo avec TegoPi et Fujigaya m'a fait avoir un énorme Kyaaaaa au fond de mon cœur ! Sinon je suis ravie pour le concert pour leur 10 ans. J'ai enfin écouté l'album et dancing the dark est une des chansons que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 EmptyJeu 5 Sep - 5:50

non mais je crois vraiment que Fujigaya ne comprends pas l'amour NEWSien... ou comment PI aime NEWS et NEWS aime PI... confused 

donc en fait, juste pour info on attend l'annonce d'un nouvel single pour NEWS, ça devrait sortir cer week end
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
People Of The World
People Of The World
alecsandra2607


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 EmptyJeu 5 Sep - 17:16

Oui peut être mais sur la photo Tamamori aussi fait une drôle de tête. Sinon c'est une bonne nouvelle ce nouveau single.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 EmptyJeu 12 Sep - 9:22

Tamamori fait toujours une drôle de tête depuis qu'il se prend pour une star... u_u

euh! alors en fait Single single... ça c'est bien un truc de la johnny's on nous dit d'abord y'aura un single et tout et au final, Keii a annoncé pendant le concert que la Johnny's nous offre "gracieusement" la possibilité d'entendre une nouvelle chanson de NEWS, écrit et composé par eux: Ai Kotoba

La possibilité de l'entendre oui, le 15 septembre seulement à partir de 12H (heure locale de là-bas) donc à approximativement 5h du matin in Paris! et ce jusqu'à minuit heure locale du japon toujours.

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais moi à mon avis cette chanson je risque de jamais l'entendre, parce que les fans de NEWS c'est tellement les meilleures que le site de la Johnny's va encore tomber en rade et nous on aura que nos yeux pour pleurer!

*comme quoi je sais rester polie quand je veux! Cool *

EDIT: quand je dis la JOhnny's nous offre "gracieusement" je veux dire que ces ****là, ils pourraient aussi se rendre compte d'un trucs c'est que sans les fans idiotes que nous sommes ils auraient pas une tune! donc c'est normal qu'on puisse écouter les nouvelle chanson, ben finalement je suis pas rester polie jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
People Of The World
People Of The World
alecsandra2607


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 EmptyVen 13 Sep - 20:49

Je suis d'accord avec toi, on risque d'avoir du mal à l'entendre nous cette chanson surtout que si c'est les membres qui l'écrivent elle donne vraiment envie de l'écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:14

Ben j'ai entendu la chanson, la première chose faite ce matin à 7H25 un dimanche!

La chanson est géniale j'espère qu'on pourra l'avoir en vrai bientot!

Sinon aujourd'hui j'me suis refait le Diamond avec toute la famille: ma mère (qui connaît des paroles de NEWS Smile ), mon neveu de 3 ans qui danse et ma nièce de 3 mois qui s'existe sur la musique et quand Koyama déshabille Pi! confused 

Alors si ça c'est pas une famille de psychopathes...

PS: entendre sa mère dire que quand même Pi aurait pu rester dans NEWS, que Tegoshi avait l'air d'un bébé et qu'au final le blond ça lui va bien, que SHige est trop mignon et enfin Koyama torse nu avec ses lunettes c'est pas mal du tout, ben moi je dis que je lui ai tout enseigné! Ah et j'oublie le chat... Mon Shige a entendu la music de pub de la johnny's, il a couru dans le salon et il a regardé tout le concert... d'ailleurs il a pas compris pourquoi Pi et tous les autres d'ailleurs criaient SHIGE! bref le fancat de la mort!

PPS: euh, ce post avait peu de rapport avec NEWS alors je rappel: C'est le 10ème anniversaire AUJOURD'HUI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantelo
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Chantelo


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Pas-de-Calais

NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 11:31

C'est un groupe que j'apprécie beaucoup et ils ont beaucoup d'excellentes chansons.

C'est dommage que leurs présences se fait rare.
9 au départ, puis 8, 7, 6,5 et maintenant 4, j'espère que l'hécatombe est fini, parce qu'à ce rythme, il ne restera plus personne Sad 


Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 11:46

ah mais on l'a entendu cette fameuse chanson, d'ailleurs on peut trouver un rip audio même je pense...

Bon pour la vidéo je bataille avec un lj tout purrie... u_u

par contre l'audio pour pouvez le trouver

pour les paroles avec traduction en anglais c'est ici.

Et en fait je pense que ça fera partie du DVD qui sera annoncé genre le 11.11 pour l'anniversaire de Tego ça me semble raisonnable et une sortie pour noël quoi...  bon après tout ça c'est moi qui l'ai inventé donc ne prenez pas la phrase précédente aux mots! lol!

j'ai failli oublier...
NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 293_600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Histoire du groupe.   NEWS : Histoire du groupe. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS : Histoire du groupe.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» T&T: Histoire du groupe
» Histoire du groupe
» V6 : Histoire du Groupe
» TOKIO : Histoire du Groupe
» Kinki Kids : Histoire du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: NEWS :: NEWS Le Groupe-
Sauter vers: