J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 V6 : Histoire du Groupe

Aller en bas 
+30
Kazaf
Ophélilie
Hinako-chan
carmen15
roxanne0602
angelblanca
Sayu
Min
Pearl-rOse
enri
SakurAiShiTaKen
Josefina
ya-chan
makino
mouchou
lovematsujun
Ruka
San
Callie
Alhena
Aria
Kairi
Anaëlle
nheissy
ShiHyuu
eskarina
YK
Nasu
Angel-chan
Mizuki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 12:57

Yay!!!! Oui, il est parfait ^^
Kyattage en coeur xDDDD

En parlant de Leadr, je VEUX un DVD pour Zorro (oui, je sais, je peux toujours rêver....) enfin, ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 11:44

ouiiiii kyattage en coeur!!!! (ah ça fait du bien, on se sent moins seule XD)
*pour zorro, allons au temple, le dieu des johnny's nous écoutera peut etre XD*
Revenir en haut Aller en bas
SakurAiShiTaKen
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
SakurAiShiTaKen


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Donzy

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptySam 1 Oct - 1:58

Mes nouveux chouchous^^ Au depart quand j'ai connu les Johnny's quand je regardais les countdown je les trouvais ringards ( comme pour Arashi) et maintenant quand je les vois je petes des cables!!!!Franchement il claque tout!!! il sont TROP forts!! et Ken-Ken choupinou c'est le plus fort^^
A la base je me suis interressée de plus près a Ken car je le trouvais tout choupi et j'ai donc cherché des films et des dramas de lui et je suis tombée sur Hold up down. Moi les film Sabu j'apprécie pas trop (troubleman j'ai regardé vraiment parce que c'était Shige!!!). Et la ça a été la grande surpise!! Ce Film est tout simplement N'IMPORTE QUOI!!! ils sont totalement BOULETS!! mais ce film tellement nul qu'il est Génial!!!J'ai rigolé du debut a la fin!! Depuis je les ADORE ces 6 la!! et plus j'écoute leurs musique plus je les aime!! et la voix de Masayuki..pfiou!!! celle d'Inocchi aussi!! et la voix de mon Ken-Ken choupinou que j'adore!! enfin je les aime!! voila c'est dit c'est fait et j'assume!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptySam 1 Oct - 9:05

Hold Up Down....nul? tu es bien la première que j'entends dire ça....
Ce n'est peut être pas ton genre de film...mais il est trop bien!
SABU est un réalisateur génial!

Avec Ken, comme film, tu peux regarder Oyayubi Sagashi

Et Maa-kun, en live, il déchire encore plus que sur n'importe quelle vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptySam 1 Oct - 9:20

Je pense que c'est le nul dans le genre tellement con qu'on en pleure de rire et qu'on l'adore ^^ C'est clair que c'est du grand n'importe quoi XD (c'est pour ça que je l'aime, les V6 en boulets c'est tellement naturel XD)

C'est vrai que tous les 6 ensemble ils dégagent un truc irresistible ^^ (ils font pas que les idots je vous juuure XD)
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptySam 1 Oct - 9:34

Non...ils ne font pas que les idiots....
*repense à la perf de SUPERNOVA*......*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptySam 1 Oct - 12:18

ba faut dire qu'ils savent mêler connerie et classe à eux tout seul, et c'est ce qui fait grandement leurs charme :3

pi Masa, pour moi c'est vraiment l'un des meilleurs leader de la Johnny's, malgré ce qu'il a pu dire avant leur 10 ans *o* (parce que oui, c'est celui qui me fait pleurer comme pas possible lors du GEI pour les 10 ans du groupe)

les V6 c'est la vie ! et mieux qu'Arashi u.u

depuis Kimi Wa Petto et Gokusen je les aime niveau musique. j'arrêtais pas de me dire : "ouais, faut que tu trouves d'autre musiques comme tu les adores" et j'ai mis ... 1 ans avant de le faire (gros boulet xD) et quand j'ai débarqué sur le forum, j'avais demandé quel concert je pourrais voir en 1er, et là, boum, gros coup de coeur ! et oui, ils ne font pas que les cons ! ils savent bien se bouger et achever leurs fans ! le Ready Tour a brisé tout les concerts de Arashi que j'ai vu, et en plus de ça (car non, ce n'est pas tout) rien qu'avec Sexy.Honey.Bunny ils m'ont brisé tout Beautiful World *o*
et c'est là que je me dis "waouh, pour des sempai, ils massacrent tout !"

ou comment faire tout un roman pour décrire mon amour pour eux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
SakurAiShiTaKen
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
SakurAiShiTaKen


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Donzy

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptySam 1 Oct - 23:18

pour Hold up down je diasais nul dans le sens ou ils sont extra boulet et donc qu'il font extra rire et donc j'extra kiff!! Laughing vanished ou oyayubi....(je sais plus le titre japonais^^ XD) je l'ai vu et franchement meme si ça avait pas été Ken j'aurais aimé!! j'adore ce genre de film et la en plus avec Ken ba ça claque tout!!
Question concert je n'en ai pas encore regardé car j'aime beaucoup d'autres groupes (lovematsujun en attestera!!) donc j'ai beaucoup de concert ... a voir. donc si quelqu'un a un conseil a me donner pour mon premier concert de V6. je veux bien!!
Lovematsujun sexy honey bunny tu le sais comme j'aime cette chanson tu l'as vu mais tu ne peux PAS dire qu'elle t'as cassé tout le beautiful world!! tu peux comparer deux chansons mais tu peux pas comparé une chanson et un album!!! tu peux pas dire que sexy honey bunny gagne contre rock this + mada minnu sekai e + janakute + kono mama motto + shake it+ to be free+ lotus!!! non ma sensei la non je peux pas etre d'accord avec toi!!gomen!!
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 8:50

Pour les concert V6, j'en ai 2 (et j'espère bientôt 3) à te conseiller pour commencer:
- 2010 : Are you Ready?
- 2007 : Voyager ~ Boku to bokura no ashita (celui là, c'est mon préféré...le 1er que j'ai vu en DVD)
- 2011 : Sexy! Honey! Bunny! (s'il sort en DVD....et s'il ne sort pas, je pleure xDDD)

Le 2008 Vibes est super bien aussi, mais j'ai préféré les autres.

Après, il y a aussi les plus vieux concerts, mais je t'en parlerai quand tu auras vu ceux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 8:19

Celui qu'il faut regarder en 1er, c'est Ready?. Il est parfait ce concert ♥
Je crois que tous le monde est d'accord la-dessus.
Après si tu veux voir, un concert avec une magnifique mise en scène, je te conseille Vibes.

J'ai un gros coup de cœur pour MusicMind, mais faut déjà avoir aborder le groupe pour l'aimer ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 16:59

Hahaha Lovematsujun, ton roman était parfait!!!!

Ouiiiii des boulets qui savent être parfait, c'est la Vie!!! (ils dansent, ils saltotent (du verbe saltoter soit faire des salto xD), ils sont droles, bon acteurs et surtout: ils savent chanter!!! XD)

Je suis bien d'accord, leader des V6 c'est le meilleur du moooonde ^^

Eh oui pour les lives je suis d'accord: Ready est merveilleux, le 2007 aussi, mais j'ai aussi un coup de coeur pour le 2005, Musicmind I love you Vives c'est Okada qui s'en est chargé, c'est normal qu'il soit parfait sous tous les points (je connais la sortie ^^''')

Eskarina: prions kannonsama pour que dvd de cette année sorte!!!!! (*hate hate hate*)
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 17:17

S'il sort pas, le DVD de cette année, je propose d'aller fouiller dans les
archives d'Avex pour récupérer tout ça (et le PV de You'll be in my heart qui n'est jamais sorti par la même occasion ^^)

Dans les vieux concerts, j'adore le Very Happy V6 de 2001, avec Morita en mode Bad Boy.
Mais si on commence sur le sujet, j'adore TOUS leurs concerts (oui, y compris le Live for the people, avec les 3 schtroumph qui tiennent un micro en position OFF...... xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 9:44

Eska: bonne idée, on va faire une mission infiltration chez Avex Cool (je suis sure qu'ils doivent avoir plein de vieux dossiers en plus mouhahaha)

Et comme toi, si on commence sur le sujet Live, je peux pas choisiiiiiiiiiiiir >_< (Okada en mode crevette coupe au bol est bien marrant aussi xD).

D'ailleurs je viens de regarder ENFIN la perf de sexy honey bunny du coming soon. Elle est juste fabuleuse!!! *mode bave et kyattage*. Bon ils ont un ou deux loupé quand on connait par coeur la chanson mais ça se voit pas trop ^^ (par contre Kenken il a encore deconné avec ses cheveux.... et sa veste >_< Okada lui avait une coupe de cheveux parfaite à la tigre et dragon ^^) *envie subite d'un Karaoke*
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 10:45

Pour Ken, c'est la décoloration dont tu parles? ...j'aime pas non plus....
Je préfère les cheveux noirs sur tous ^^

Sinon, j'aime bien la perf.
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 13:39

Oui oui je pensais à sa décoloration ^^
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 13:48

J'ai pas aimé non plus....ça doit être pour ça que j'ai kyatté à 80% sur Masa pendant le concert (et parce que cet homme BRILLE sur scène !!!!!)
Enfin, je l'aime toujours, Ken-Ken xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 20:49

San > merci :3 en même temps, en fan, on pourrait toutes en faire les concernant xD

Aude > ba ... et pourtant à la base j'aimais bien l'album, mais pour moi, V6 est largement loin devant Arashi pour l'instant. je m'attendais à un album comme le précédent, ou meilleur que le précédent, mais oui, le dernier single V6 massacre tout Beautiful World (et crois moi, je pèse mes mots)

Musicmind, Vibes et Voyager je me regarderais tout ça Very Happy avec celui des Coming de 2009 (parce que seulement les solos, à force, on veut en voir plus)
le Ready est juste .... gigantesque comme je l'avais dis une fois. ce concert est juste tuant. il montre que même si on commence à prendre de l'âge, on peut encore se bouger comme le fait Masa et les autres *__________*

et .... pour finir .... je ne dirais pas mon avis sur Avex u.u mais .... j'aimerais bien aller fouiller chez eux pour venir en aide à mes chouchou en difficultés <3 (ce qui veut dire que les DBSK et V6 se croisent souvent <3 nyah <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 19:56

Les filles je vous suis pour l’infiltration de Avex !
Y a pas mal de chose à récupéré là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 20:02

allez ! on va infiltrer Avex ! (et les faire couler si possible u.u ouais bon, d'accord, j'aime bien la compagnie, je pense juste un peu trop au DBSK qui sont aussi chez Avex)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 20:18

DBSK, ils se sont mis tous seuls dans la mouise. Bon, je veux bien admettre que la SM leur a fait signé des contrats pourris, mais quand la moitié d'un groupe porte plainte contre sa boite, et l'autre moitié la soutient...ça ne peux pas très bien marcher.....

Et à partir de là, ça fait mauvaise pub pour les boites qui les produisent.
Moi, j'aime bien Avex: ils produisent V6 et T&T.... et même s'ils n'ont pas autant de promo que d'autres, je suis contente qu'ils les produisent parce que c'est grâce à ça qu'on a des single/albums et DVD ^^

Et quelque part, je comprends qu'Avex ait temporisé sa promo pour un groupe en plein scandale....
Je n'y connais pas grand chose au business de la musique, mais je pense pas qu'Avex pouvait se permettre de risquer sa réputation sur un scandale de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 20:27

ba Avex je les aime bien, mais concernant les DBSK, c'est Avex qui a porté plainte contre eux, par le groupe. et les JYJ ont portés plainte à SM car ils n'en pouvaient plus des conditions exécrables de travail (ce qui peut se comprendre, quand on voit ce qui est arrivé à HanGeng des Super Junior)

donc après, à Avex d'assumer. m'enfin ... il me semble que le HoMin font toujours des clips chez Avex, comme la plainte a été abandonnée. mais Avex empêche les JYJ de faire de la promo au Japon, et SM en Corée, donc normal qu'ils s'exportent en Europe et aux Etats-Unis (même s'il faut dire qu'ils font du meilleur travail que le HoMin actuellement ._____.)

mais j'avoue que sans Avex, pas de clip, pas de CD, pas de DVD de nos chouchou, donc voilà pourquoi à la base je ne voulais pas donner mon avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 21:44

Si on reprend la saga DBSK dans l'ordre, ça a été
1- JYJ porte plainte contre la SM
2- Avex met en suspend les activité DBSK (cause scandale en Corée)
3- JYJ quitte Avex (avec les conséquences du genre rupture de contrat....) et partent ailleurs
4- Avex porte plainte (d'où leur interdiction au Japon)

Enfin, si j'aime pas les groupes coréens, c'est essentiellement à cause des fans complètements tarées et surtout de tous les scandales qui tournent autour (à croire que les boites de prod coréennens ne savent vendre que grace aux scandales....y'en a d'autre qui le font aussi, mais perso je fuis tout ce monde)

Je préfère LARGEMENT mon fandom adorable (un véritable monde de Bisounours) avec un groupe qui dure depuis longtemps, qui bosse comme des tarés et offrent des chansons et des spectacles magnifiques!!!!
(ça ne doit pas être drôle pour eux tous les jours non plus, mais ça....ce n'est pas ce dont je veux entendre parler).

J'aime aussi beaucoup Arashi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 21:50

oui, c'est sur, je te comprend pour ça, mais j'ai commencé avec les DBSK avant n'importe quel autre groupe, donc j'y tiens énormément. je sais que les fans coréennes sont vraiment frappées, mais si je les aimes, ce n'est pas pour les scandales, c'est pour ce qu'ils font avant tout. j'aime le "saga DBSK" xD
mais JYJ restent avant tout des DBSK, et ce, ils le disent assez souvent. et c'est aussi pour ça qu'ils ont choisi JYJ, et pas autre chose.

ba c'est sur que celui des Johnny's est plus serein, plus mature je dirais. il est sécurisant. ce qui fait qu'on leur accorde beaucoup de confiance.
même s'ils doivent en baver, tant qu'ils aiment ce qu'ils font, et sont heureux, ça me convient. (j'aime surtout quand ils sont excités avant une tournée, un nouveau concert, clip, CD ou autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
enri
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptySam 8 Oct - 16:30

ils me font rire !! surtout Tonisen !!

mais je préfére les kami sen (Miyata <3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 17:40

Je connais pas trop les candales Avex mais c'est clair que je les soutiens pour tout ce qu'ils sortent de nos cheris ♥♥♥ A l'assauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ♫

Eska je suis comme toi, je suis pas très corée mais le coup des anti fan qui empoisonnent des chanteurs et des fans qui les agressent, c'est ultra méga flippant >_< *san veut elle aussi rester dans son monde de bisounours tout rose* ♥♥♥ Mais bon après, comme je comprend pas le coréen, ça me frenne aussi xD

PS: Kun-kun et Ken-ken XD Momo ça pourrait le faire?..... nan hein xD

Nan mais V6 sans son leader, ce serait plus V6 (ce mec est un dieu vivant, j'aimerai à son age avoir une telle forme!!)

Lovechan: le live 2009 des kamisen est une vraie bombe tu vas l'adorer ^^ *san repense au live et se remet a kyatter toute seule devant son pc*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V6 : Histoire du Groupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» T&T: Histoire du groupe
» Actualité du Groupe
» NEWS : Histoire du groupe.
» TOKIO : Histoire du Groupe
» Kinki Kids : Histoire du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: V6 :: V6 Le Groupe-
Sauter vers: