J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 V6 : Histoire du Groupe

Aller en bas 
+30
Kazaf
Ophélilie
Hinako-chan
carmen15
roxanne0602
angelblanca
Sayu
Min
Pearl-rOse
enri
SakurAiShiTaKen
Josefina
ya-chan
makino
mouchou
lovematsujun
Ruka
San
Callie
Alhena
Aria
Kairi
Anaëlle
nheissy
ShiHyuu
eskarina
YK
Nasu
Angel-chan
Mizuki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 17:44

San>>> oh oui!!!! Masa est un Dieu vivant!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Sur scéne, j'en ai eu le souffle coupé, ...dommage que les DVD ne rendent pas aussi bien sa présence et son charisme

/me a mourru et bloqué plus d'une fois pendant les concerts....au point d'oublier la présence des 5 autres pendant qq instants


Le live 2009 des Kamisen ♥...je l'ai revu il y a pas longtemps ^^
J'aime beucoup celui des Tonisen aussi ^^


/me rêve maintenant d'aller voir un concert Tonisen....parce que dans une salle de 2000 ou 3000 places...tu es sure de les voir de près ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 11:39

Moi j'ai bloqué aussi, sur un autre XD j'étais là "oooh il est là bas" "oooh il a bougé de place" "kyaaaa " XD

Si les concerts kami/toni sont en public restreint je veux je veux!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 16:25

le 2009 des Kamisen, c'était au Yoyogi pour Tokyo....mais les Tonisen étaient au Tokyo hall (une toute petit salle!!!!!)

Okada, il est sorti presque en face de mon bloc à Tokyo (plus précisement, mon bloc était entre Okada et Morita). Ken était plus loin, et les Tonisen de l'autre côté.

Le super bon côté de les voir en live (que tu ne vois pas sur les DVD), c'est que même quand ils sont de dos....il y a qq chose à mater xDDD (et j'ai adoré le fait que Ken et Masa soient souvent côte à cpote à Tokyo ♥)
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 8:16

Ah les Kamisen c'était au Yoyogi.... graaaaaaaaaaaand XD

Ouiiii je suis d'accord, l'avantage d'etre aux live c'est que tu peux toujours les voir même s'ils sont loin ^^ A osaka cette année, Okada est passé dans son truc volant (t'as du avoir ça à Kobe aussi ^^) a côté de nous, mais je l'ai trouvé plus loin qu'au Yoyogi bizarrement ^ ^''' (pour le live de l'année prochaine on va se faire un méga plan de guerre!! mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 13:49

A kobe, j'ai Nagano, Okada, Morita et Ken qui sont passés 2m au-dessus de ma tête...c'était super proche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Pearl-rOse


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 17:05

J'aime trop ce groupe, je le connais de nom depuis 3 ans mais j'ai jamais étais à fond sur eux c'est juste depuis quelques mois que j'écoute plusieurs chanson, que je regardes des émissions avec eux.

Mes membres préférés sont Morita Go (on a trop de points commun lol, je suis assez timide et il tombe souvent comme moi lol), j'aime bien aussi Miyake Ken et Sakamoto, y a aussi Okada (d'ailleurs vous trouvez pas qu'il ressemble à Vic Zhou?).
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 11:46

Ils sont tous adorables!!!!
Tu verras, quand tu aimes V6....tu as tendance à tous les aimer (même si tu gardes quelques préférences xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Pearl-rOse


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 14:34

C'est vrai ils sont tous adorable, y en pas un que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Min
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Min


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 19:44

J'approuve eskarina, j'arrive pas non plus à en détester un, pii ils sont tous super marrant, j'aime beaucoup leur émission Gakkou e ikou max.
Pii j'aime trop écouter leurs chanson le matin ça met de bonne humeur au réveil Very Happy
D'un côté ils me font un peu penser aux kanja, ils donne l'impression d'un groupe qui s'prend vraiment pas la tête et qui reste kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:20

J'avoue c'est pas les V6 qui vont se prendre la tête.
C'est un truc de Kohai de se compliquer la vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Min
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Min


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:38

C'est pas faux en y repensant.
alala ces jeun's xD
N'empêche je dois pas être la seule mais j'ai vraiment mis du temps à m'interresser à eux parce qu'ils sont pas vraiment populaires parmis les fan occidental du moins, c'est dommage...>.<
jeracontemavieaujourd'hui j'ai réussis a passé quasi toute ma matiné à écouter sexy honey bunny que je trouve complètement nulle mais tellement addictive xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:57

La plupart du temps, les fan de sempai s'y sont mis après de nombreuses années après avoir connu les Johnny's.
(moi il m'a fallu 4 ans, pour devenir une vrai fan)
Mais quand on tombe dedans, on peux plus s'en détaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 22:09

Ca n'a pas toujours été facile au début pour eux non plus.
Au début, certains avainet déjà travaillé ensemble depuis plus ou moins longtemps...et l'air de rien, y'a quand meme en moyenne 6 ou 7 ans d'écart entre les Kamisen et les Tonisen....et entre des mecs de 15-16 ans et ceux de 20-24 ans...'est pas focément facile.

L'essentiel, c'est que maintenant, tout se passe bien ^^

Moi, il m'a juste fallu un concert pour que je tombe dedans....celle qui m'a prêté son DVD Voyager ne s'imaginait pas les conséquences xDDDD

Je connais pas mal de fans qui sont fans depuis....2000-2003....c'est sympa de discuter avec elles sur leur évolution^^

Enfin, en France, il n'y a pas encore beaucoup de fans T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Pearl-rOse


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 22:36

Les fans de France ne savent pas ce qui ratent.

Avec les V6, on n'est obligé de rigoler, en plus leurs musiques sont trop biens!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Next 100 Years
Next 100 Years
Sayu


Messages : 800
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 9:12

joyeux anniversaire aux V6! déjà 16 ans!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Children's Holiday
Children's Holiday
angelblanca


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Osaka

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 16:28

Ah, enfin j'en apprends un peu plus à leur propos!
Avant je ne connaissais juste de nom et je savais qu'ils faisaient Gakkou e ikkou.

Et puis j'ai écouté leur single Sexy Honey Bunny parce que j'aimais bien le titre et je suis devenue accro! ^^ Par contre, trop déçue qu'il n'y ait pas de lapin dans le clip (ou que la fille n'ait pas au moins des oreilles de lapins)! xD

Maintenant je comprends mieux cette histoire de 20th Century et Coming Century! ^^
Il va falloir que je m'intéresse à eux de plus près! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 16:42

Si tu veux voir un animal bizarre dans un clip, regarde le PV Hello Goodbye des Coming Century XD


Amuse toi bien en faisant leur connaissance et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin ^^

V6, c'est le bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Children's Holiday
Children's Holiday
angelblanca


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Osaka

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 16:44

Je tenais pas vraiment à voir un animal bizarre, mais tu as titillé ma curiosité là! xD

Merci~!
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 9:44

Eska: +1 ♫♫♫

angelblanca: l'animal bizarre de hello good bye en plus appartient à Okada, et ça le rend vraiment flippant pour le coup xDD (vas y fonce voir le clip, il est super en plus ^^). Par contre j'ai pas le souvenir qu'ils aient des choses bizarre dans leurs clips.... en dehors de vêtements XDD

Tu vas voir, comme l'a dit Eska, V6 c'est le bien ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Children's Holiday
Children's Holiday
angelblanca


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Osaka

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 10:17

Mon dieu!!! Mais c'est quoi ce truc???? Je suis traumatisée à vie là! No

Sinon ça fait la seconde chanson des V6 que j'écoute et j'adore! Il va vraiment falloir que je prenne le temps d'écouter ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 11:59

Angel> contente que ça te plaise.
Alors l'animal bizarre, comme l'a dit San, c'est Okada qui l'a ramené de chez lui pour le clip...
Et San, les musiciens avec leurs masques de catcheurs, perso je trouve ça un peu bizarre quand même...mais il y a eu pire dans les vieuuuuuuuux clips (genre Ai no melody....interdit aux épileptiques ce clip XD)
Je te suggère aussi de regarder Guilty (parce qu'ils sont super classe dedans), et si tu veux découvrir une jolie ballade: Hoshi ga furu yoru demo. Les 2 sont récentes.

Si tu veux rire et/ou avoir peur, regarde leurs vieux trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:11

Le clip de Swing aussi est marrant ~
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:50

le lapin? XDD moi je l'aurai pas touché perso ^ ^''''

bienvenue chez les fans ♥♥♥♥ mes clips préférés sont sans doute spirit, thunder bird et darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 19:50

C'est trop dur de choisir clips préféré.
Mais c'est vrai que le clip de Swing est sympa.
Surtout qu'ils sont arrivés et on leur a dit...'ben, demmerdez-vous, tournez un clip ici' XD

Les clips, c'est comme les V6: tu en aimes un, tu les aimes tous (enfin presque XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 11:23

Spirit !
Le pv où ils ne font rien XD

eskarina a écrit:
Les clips, c'est comme les V6: tu en aimes un, tu les aimes tous (enfin presque XD)
Au final, on fini par tout accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 : Histoire du Groupe   V6 : Histoire du Groupe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V6 : Histoire du Groupe
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» T&T: Histoire du groupe
» Actualité du Groupe
» NEWS : Histoire du groupe.
» TOKIO : Histoire du Groupe
» Kinki Kids : Histoire du Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: V6 :: V6 Le Groupe-
Sauter vers: