| Good Day ?! | |
|
+23Johnny's love Dorimi Chonchon Hinako roxanne0602 Min YK tsukochwan Mavalya Tura-chan Sayu kaz Ruka lovematsujun ksonso Mimi nheissy Tiéty ShiHyuu Angel-chan Nasu Aria Mizuki 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Good Day ?! Jeu 16 Fév - 14:46 | |
| c'est cool que tu fasses des fiches! et je comprends que ce soit plus motivant que de bosser ~
Ce matin, j'ai dû faire fort Boyard au boulot pour récupérer un truc, résultat, j'ai mal au dos et j'ai un bleu T.T | |
|
| |
roxanne0602 Ashita ga Kikoeru
Messages : 37 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 41 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Good Day ?! Jeu 16 Fév - 14:49 | |
| Fort boyard et ba tu m'étonne que tu es mal au dos et un bleu, non mais des fois on est amené à faire tout et n'importe quoi. Tu travail dans quoi? | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: Good Day ?! Jeu 16 Fév - 14:53 | |
| Javais pas trop le choix... tout ça pasque la porte du garage est toujours pas réparé... mais bon, c'est pas grave, ils s'en foutent les patrons, c'est pas eux qui galèrent. Jtravaille à la poste. | |
|
| |
YK Modo Accro Domoto²
| Sujet: Re: Good Day ?! Jeu 16 Fév - 17:01 | |
| LA CLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE ! LA CLEEEEEEEEEEEE !!!!!
*sort* *revient* Je disais "le fanclub" pour parler de toi et de mon correspondant xD Ensuite pour l'anniv de Tsuyo. PLEASE STOP. JUST STOP ! Tu sais pas à quel point ça me déchire intérieurement ce que tu dis. XD | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Jeu 16 Fév - 17:16 | |
| tu vois, y'aurait eu une clé et un chef en face, je crois qu'il l'aurait mangé.
nan mais te déchires pas, je rêve en grand là. Jsais même pas si je pars. Et surtout, je sais même pas si je pourrai les voir si je pars. Mais si je pars, je dévalise les stands de goods, ça c'est sûr !!
Shingo, pour notre non-mariage, I love youuuuuuuuuuuu ♥ | |
|
| |
YK Modo Accro Domoto²
| Sujet: Re: Good Day ?! Jeu 16 Fév - 17:36 | |
| C'est ma façon d'exprimer mon fangirlisme face à votre ship (h) | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Ven 17 Fév - 19:04 | |
| Je suis libre!!!!!!!!!!!!!!!! Fini mes rendez-vous chez le dentiste!! J'ai mal T__T je sais pas si je vais pouvoir aller jouer ce soir...
| |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: Good Day ?! Sam 18 Fév - 11:08 | |
| cool c'est enfin fini! aujourd'hui c'est geekage à mort!!!!!!!! ça a commencé avec le drama de ranma 1/2 avec Kaku et pi après je sais pas encore ce que je vais regarder mais ça va se faire! surtout que j'ai enfin trouver la team qui traduit Switch Girl!!!!! oh c'est trop bon! Chu les gens! bon week end! ps: ce soir c'est okonomiyakki, enfin si je peux les faire avec du chou jap... | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Sam 18 Fév - 11:26 | |
| Today, j'ai enfin reçu mes goods SMAP!!! \^o^/ envoyés directement du Japon ! je sais pas pourquoi mais jmen fiche, je les aiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! *amoureuse de sa tasse* et j'ai failli tuer un collègue. Il a pris mon colis et l'a secoué, croyant qu'il était encore fermé et tout a volé. Mes mains ont eu le réflexe d'attraper la tasse. Je suis SMAP jusqu'au bout des doigts xD mais lui a failli mourir è_é
j'ai aussi reçu un concert ♥
aujourd'hui est une journée sous le signe SMAP ♥
sayu, ça me rend nostalgique! Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: Good Day ?! Sam 18 Fév - 12:08 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaa! SMAP partout!!!!!! *d'ailleurs hier j'ai failli craqué SMAP et acheter des CD, mais non j'ai trouvé mieux: un Wink Up de 2004!!!!!!!*
donc là je vais aller me faire des korokke et après drama dans le canapé!
t'inquiètes pas Aria quand tu viens on referas des okonomiyakki! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Dim 19 Fév - 10:22 | |
| Malgré mes plus ou moins 12h de sommeil, je suis claquée. J'ai pas arrêté de me réveiller pasque j'arrivais plus à respirer à cause de mon nez trop bouché. Jme sens pas super bien. I want my mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!! *gamine*
Dire que jm'étais motivée hier pour aller voir SW en 3D T.T | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: Good Day ?! Mar 28 Fév - 10:02 | |
| pffffffffffffffffffffffff!!!! aujourd'hui je suis énervée... qui dit énervée dit: "p*ta*n de logiciel de m*rde qui veut pas marcher comme je lui dit! (désolé pour mon langage plus que pas bien) sinon j'ai décidé de poster tout plein sur le fo'! donc voilà j'ajoute plein de NEWS sur mes chouchoux! ps: oui ça me rend heureuse comme ça j'arrête de râler! CHU les gens | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Sam 3 Mar - 18:09 | |
| Taleur, j'ai regardé une perf des SMAP à 4. Jmy attendais pas, jvoulais voir la chanson... T_____T
du coup, jsuis allée faire quelques courses et jme suis achetée deux desserts pour me remonter le moral. C'est pas bien mais ça fera du bien :3
| |
|
| |
md1991 Designeuse Accro Shun
| Sujet: Re: Good Day ?! Lun 12 Mar - 11:33 | |
| Je suis inscrit dans le plus grand forum de renseignement et de téléchargement sur les smap.... plus précisément sur ... Shingo Katori !
Tu te souviens Aria des minimum 500go de téléchargement consacré au smap dont je t'avais parlé ? eh bien voila c'est fait je me suis inscrite! Tout ça pour trouver des scans ! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Lun 12 Mar - 12:35 | |
| c'est quoi l'adresse de ce forum teuplé ? jsuis désolée, j'ai pas eu le courage de chercher hier si je les avais ^^;;
Plus ça van, plus j'en apprends de belles sur les patrons. Bonjour les méthodes qu'ils emploient... Je crois que la Poste est le nouveau France Télécom niveau gestion du personnel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Good Day ?! Lun 12 Mar - 13:17 | |
|
Dernière édition par md1991 le Lun 12 Mar - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Lun 12 Mar - 13:18 | |
| merci! ♥ t'as réussi à y comprendre quelque chose ? lol tu m'épates!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Good Day ?! Lun 12 Mar - 13:29 | |
| Oui google translate <3...
et tu as vu l'autre lien ? | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Lun 12 Mar - 13:33 | |
| t'es plus douée que moi, même avec, jy étais pas arrivée xD *je suis un éternel boulet lol*
nan, j'avais pas vu l'autre lien. c'est pour quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Good Day ?! Lun 12 Mar - 13:35 | |
| un weibo consacré au smap donc encore d'autre ddl ! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Lun 12 Mar - 13:36 | |
| jsuis vraiment un boulet, c'est marqué smap en plus... *sors loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Good Day ?! Lun 12 Mar - 17:16 | |
| Et oui ! mdr Alors comment ils sont ces liens ? tu peux télécharger avec clubbox ou gogobox mais j'ai une préférence pour clubbox | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Dim 25 Mar - 19:20 | |
| je tiens à noter que mon nouveau kit va parfaitement bien avec le nouveau design. | |
|
| |
| Sujet: Re: Good Day ?! Dim 25 Mar - 19:35 | |
| Oui et c'était pas prévu !! !! !! Mais je crois que je l'ai fais à peu près dans les mêmes temps que le design xD
J'ai un nouveau portable et deviné quoi ?! j'ai pas pu m'empêcher j'ai dieudisé ça ! Il y a dieu comme fond d'écran : Kimu dans son bain, tout ce qu'il y a de plus intime xD Bizarrement des que je vois mon fond d'écran je kyattise ! | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: Good Day ?! Dim 25 Mar - 19:37 | |
| Dieu est partout! Gloire à Dieu! d'ailleurs, je trouve que l'image de Dieu que t'as mis pour toi dans le staff, il est presque plus à poil que le précédent lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Day ?! | |
| |
|
| |
| Good Day ?! | |
|