J-Friends & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux Johnny's et plus particulièrement aux sempai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Actualité de Okada Junichi

Aller en bas 
+12
Nasu
Kazaf
Mavalya
lovematsujun
San
Kairi
Angel-chan
Anaëlle
Mizuki
Callie
eskarina
ShiHyuu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptySam 23 Avr - 15:24

Ici on parlera de ces activités et nouveautés récentes afin de donner plus d'informations le concernant.

Le nouveau CM de Okada est sorti c'est un CM pour PAPICO :



Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 24 Avr - 18:45

Ca y est, le DVD de Security Police ~Yabou hen (la première partie du film) est sorti!!!!!
Il est dispo sur LJ (ourhour) mais sans les subs
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Children's Holiday
Children's Holiday
Callie


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Déjà de l'autre côté du mur

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 24 Avr - 19:43

Pour les subs français des films SP la team "Asia Powa" à l'intention de les faire, mais inutile de dire que c'est pas pour tout de suite vu que le DVD vient à peine de sortir.

(Cette même team est également en train de subber Tiger&Dragon (la trad de l'épisode SP est actuellement en cours)
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 24 Avr - 20:28

Perso, je veux juste les subs en anglais....mais bon, il n'y a pas grand monde qui subbe V6 tout court T_T

Pour Tigre&Dragon, la pépéfansub a commencé à les subber, et j'ai traduit 2 ou 3 ép....mais je ne les ai pas postés sur mon LJ.....faudrait que je les finisse ~~~~(pas le temps T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 24 Avr - 22:58

Asia Powa fait Tigre & Dragon ? Depuis quand ?

Eska >> Pour Tigre & Dragon, on peut faire une co-prod si tu veux.
*c'est l'un de mes drama préféré je trouve ça vraiment dommage que la team FR de base ne l'ai jamais fini*
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Callie
Children's Holiday
Children's Holiday
Callie


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Déjà de l'autre côté du mur

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyLun 25 Avr - 8:12

@Mizuki : Depuis.... très peu de temps. Ils ont commencés à traduire le SP il y a une semaine ou deux à peine, et d'après ce qu'ils en disent, ils mettront leur première release dans un pack contenant les 5 premiers épisodes (càd SP + 5 premiers )

Vu que le mois de mai est le mois anniversaire de la team, je voudrai croire qu'on les aurait fin du mois de mai (ils ont dit qu'il y aurait des surprises), mais c'est là pure spéculation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyLun 25 Avr - 8:58

Si Asia Powa le sort s'est très bien, ce drama mérite vraiment d'être en vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Anaëlle
Ashita ga Kikoeru
Ashita ga Kikoeru
Anaëlle


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 1 Mai - 9:21

Je suis en train de regarder Security Police. Je l'ai en vosfr jusqu'au 11 et avec le SP. Donc Asia Powa a fini de traduire tout ça à mon avis. Non?

Sinon très bien ce drama! Et Okada sans sa veste...petit mais bien foutu!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-chan
People Of The World
People Of The World
Angel-chan


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Made In Japan

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 1 Mai - 10:00

Anaëlle a écrit:
Je suis en train de regarder Security Police. Je l'ai en vosfr jusqu'au 11 et avec le SP. Donc Asia Powa a fini de traduire tout ça à mon avis. Non?

Il reste encore les films à sortir, que nous attendons avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 1 Mai - 11:19

J'ai trop hâte de voir SP le film !!!
Il faut attendre que le softsub sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Kairi
People Of The World
People Of The World
Kairi


Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans le Var

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 1 Mai - 11:59

Je n'ai aps encore vu le drama. Honte à moi, je vais m'y mettre pour enfin voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 1 Mai - 12:35

Alors le film est sorti en raw pour ceux qui veulent savoir. Manque plus qu'a attendre la softsub j'ai trop hate *_*
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 1 Mai - 14:50

Le film Yabou-hen est sorti en raw....avec des subs jap....et commence à être traduit en anglais, mais je ne sais pas dans combien de temps elle aura fini les subs
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyDim 1 Mai - 14:55

Ca dépend si c'est active ou pas, on verra bien o:
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyVen 13 Mai - 8:59

Il va préter sa voix pour le prochain Ghibli!!!!!!!
(Comme pour les Contes de Terre-Mer)
Trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyMar 24 Mai - 7:10

Okada est apparu dans 5LDK du 26.05 mais pas en tant que guest seulement dans le VTR.

Par contre il va apparaitre dans Otameshika le 06.06 sur TV asashi voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyMar 24 Mai - 9:45

Les subs anglais de Security Police~Yabou-hen sont disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyMar 14 Juin - 21:12

Ouaip Asia powa a déjà traduit depuis un bon petit bout de temps la série de SP et a prévu de faire au moins Yabô Hen ^^

DE quoi, des sous titres en japonais pour le film 1??? mince je les ai zappé, j'avais pas encore eu le courage de mater la VO tellement je m'étais arrachée les cheveux sur la série XD

Pour les news Okadakun, l'avant film 2 de SP, Kakumei zenjitsu, et le film 2, Kakumei hen, seront disponibles au Japon en DVD et Blu-Ray éditions simple et collector le 26/08/2011.

Le 16/08/2011 sortira au cinéma au Japon le nouveau Miyazaki père/fils, coquelicot zaka kara, où Okada aura la voix principale.

pour finir ♥, nouveau film de prévu, il s'apellera Tenchi myôsatsu (ou meisatsu selon certaines sources), ce sera un film sur fond historique parlant d'un maitre de Go au service du Shogun durant le début de l'ère Edo. Son rival en Go sera Yokoyama Yu (kanjani), et dans le cast on verra aussi Miyazaki Aoi et Sato Ryuta (Kisarazu cat's eyes et co ^^). La musique sera composée par.... Joe Hisaishi en personne ♥ ça promet dites donc ^^
Sortie prévue en automne 2012 -_-

(j'avais posté ça sous V6 oups >_<)
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Admin Accro SakaGo
Admin Accro SakaGo
ShiHyuu


Messages : 717
Date d'inscription : 20/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyMer 22 Juin - 14:56

Petite info pour notre Okada.

Le making of des Contes terremer derrière le microphone (doubleur de la voix d'Arren) et un morceau sur NTV speical, apparemment c'est en vosta. Have fun ~

GHILBI - Okada

Credit : Unlimited (livejournal)
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyMer 7 Sep - 16:09

ah oui, vous savez quand est-ce qu'on pourra avoir les films de SP en vostfr ?
en tout cas, il a pas de boulot cette année le petit Okada *o*
il doit être tout crevé >< repose toi ! deviens pas un Nino bis !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
eskarina
People Of The World
People Of The World
eskarina


Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2011

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyMer 7 Sep - 16:15

Je veux traduire SP, mais je n'ai pas du tout le tmeps en ce moment....j'ai déjà l'accord de celle qui l'a traduit en anglais pour utiliser ses subs....
Je m'y mets dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun
People Of The World
People Of The World
lovematsujun


Messages : 489
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyMer 7 Sep - 16:19

*o* c'est super sympa de ta part eska ! prend ton temps, maintenant qu'il y a la reprise des cours, ceux qui bossent et autre, ça doit pas être facile.
merci de vouloir le faire Very Happy
j'attendrais sagement la sortie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptyVen 9 Sep - 11:14

moi j'ai craqué j'ai acheté les coffrets collector des films.... folle que je suis XD

Oh le nouveau Miyazaki, kokuriko zaka kara, où notre Okachou est le doubleur principal, est juste génial! Okadakun a pas mal trafiqué sa voix pour la rendre plus mature, c'est trop bien (coeur coeur coeur)

Eskarina, si tu traduit en vostf, tu vas devenir la deesse des fans de okada et SP ^^ (et bon courage, moi je me suis arrachee les cheveux avec les discours du gouvernement >_<)
Revenir en haut Aller en bas
San
People Of The World
People Of The World
San


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38
Localisation : Conflans

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptySam 15 Oct - 9:41

Bon bin voilà ça devait arriver, Kokuriko zaka kara sort au cinéma chez nous le 4 Janvier 2012, de quoi bien commencer l'année ^^
Il s'appelera pour l'occasion "la pente aux coquelicots". Il sera proposé en VF comme d'hab et j'espère que l'on aura quelques cinés qui passeront la Vost (je suis désolée, les VF miyazaki sont très soignées mais je ne veux pas entendre une voix française après Okachou >_<)

C'était la bonne nouvelle du jour ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin Accro Kenken
Admin Accro Kenken
Mizuki


Messages : 1177
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi EmptySam 15 Oct - 15:43

Avec un peu de chance, l'un des ciné de ma ville le passera en vo !
*prie les dieux du cinéma*
Revenir en haut Aller en bas
https://j-friendsandco.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Actualité de Okada Junichi Empty
MessageSujet: Re: Actualité de Okada Junichi   Actualité de Okada Junichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de Okada Junichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Okada Junichi
» Photos de Okada Junichi
» Shop photos de Okada Junichi
» Vidéos d'Okada
» Actualité de Miyake Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Friends & Co :: J-Friends & autres Johnny's :: V6 :: Coming Century :: Okada Junichi-
Sauter vers: