| [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayu Next 100 Years
| Sujet: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Ven 15 Nov - 18:01 | |
| Hé oui c'est enfin l'heure de le sortir, mon dieu ce concert m'en aura fait voir de toutes les couleurs et Aria un peu aussi... Mais ils sont là...En résumé: vous allez pleurer, rire et les aimer! Attention gros fichier en 9 parties sur Mega: 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09Première co-prod avec la team Ichigo Ichie, merci aux filles!Crédit:Traduit de l'anglais: Aitamashii@lj raw: Rockthecliche@lj Trad: Sayu/Melian Check des chansons: Aria/Japantown QC/Edit/Upload: Sayu Et longue vie aux Princes!PS: Si mon pC m'avait pas fait la misère du monde ce concert serait sorti Lundi pour l'anniversaire de Tegoshi-ôji!
Dernière édition par Sayu le Dim 17 Nov - 19:09, édité 3 fois | |
|
| |
Iraime Children's Holiday
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Ven 15 Nov - 18:03 | |
| Mouhahahahahahahaha! Je m'en doutais! XD
Merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Ven 15 Nov - 18:05 | |
| en même temps je pleure depuis lundi sur le mur d'Aria... mais oui ils sont là! j'espère que ça vous plaira!
pps: il doit rester genre deux trois fautes, je crois que j'ai pas toujours séparé les kata en japonais... enfin en romaji, parce que tout passer de kanji/kata à romaji ben c'est super hyper long!
EDIT: avec Aria on doit vous mettre en garde, Chankapaana vous tuera! si vous ne la connaissez pas contre, c'est le moment de l'apprendre! | |
|
| |
Dorimi People Of The World
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Ven 15 Nov - 20:12 | |
| Yatta!!!!
Merci!!! Bravo pour votre travail les filles !!
Si je comprends bien il va falloir faire un stock de mouchoir, déjà quand j'ai vu full swing j'ai pleuré comme une madeleine xD | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Ven 15 Nov - 21:03 | |
| enfinnnn!!! tu AS vaincu ma Sayu!!! vrai, vous êtes obligée d'aimer Chankapaan pasque vous allez la connaitre par coeur à la fin du concert Prince Tego, excuse pour le retard, c'est quand même en grande partie ma faute longue vie à NEWS et continuez comme ça les mecs pasqu'on aime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Ven 15 Nov - 21:15 | |
| Je rencontre un problème avec la partie 03... je suis la seule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Sam 16 Nov - 8:00 | |
| Nop! Chez moi aussi ça beug ^^ | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
Messages : 2135 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36 Localisation : Dans la campagne bourguignonne
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Sam 16 Nov - 16:01 | |
| comment se fait-il qu'avec ma connexion pourrie, j'ai eu aucun soucis pour le fichier 3 ? lol le problème, c'est que vous arrivez pas à le ddl en entier en fait ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Sam 16 Nov - 16:35 | |
| Le fichier 3 marche maintenant. Mais c'est le fichier 4 qui pose problème ^^" | |
|
| |
ShiHyuu Admin Accro SakaGo
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Sam 16 Nov - 19:25 | |
| Yeaaah je vais looker ça de plus près ! Merci | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Dim 17 Nov - 9:03 | |
| Rhoooo je m'en occupe dès que j'arrive chez mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Dim 17 Nov - 11:44 | |
| Le 03 marche bien maintenant merci encore il me reste plus qu'à le regarder ^^
Edit: Pour le regarder il faut faire compresser tous les fichiers? | |
|
| |
alecsandra2607 People Of The World
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Dim 17 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Dim 17 Nov - 19:11 | |
| Pour regarder faut coller les morceaux avec xtremsplit. Sinon j'ai pas de problèmes avec les liens... EDIT: bon j'ai trouvé ça ce matin et je me suis dit qu'un spoil vous ferez pas de mal! | |
|
| |
Shaku22 Ashita ga Kikoeru
Messages : 17 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 29 Localisation : Japon, Corée ou Italie ~
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Lun 9 Déc - 17:51 | |
| Mon concert préféré ♥ Il est super *o* Ils sont tous en forme ♥ Aaah je les aimes *o* | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Mar 10 Déc - 15:22 | |
| purée ce gif il fait mal! O_O pourquoi je poste des trucs pareil!contente que ça te fasse plaisir j'espère avoir le temps bientot de timer et traduire les bonus... mais j'ai tellement hâte d'avoir le concert de cette année en DVD!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 17 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 29 Localisation : Japon, Corée ou Italie ~
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Mar 10 Déc - 17:40 | |
| Le time et traduction ? Oh bon courage J'ai hâte de voir tout ça J'ai hâte aussi >o< Mais ça sort quand ? ToT | |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Mer 11 Déc - 7:25 | |
| ben le DVD de "NEWS est heureux, vous rend heureux et rend le monde heureux" (oui petite traduction du nom du concert...), il est toujours pas annoncé donc je pleure chaque je pensais en faire mon cadeau de noël... mon père va être déçu...
pour les sorties concernant le concert utsukoi, ben quand j'ai le temps ce que je n'ai pas du tout en ce moment...
*Aria entre nous je compte bien embaucher Marie quand son mec (ou c*n*rd) part aux USA comme ça elle trad, je time, tu checkes!* | |
|
| |
Aria Admin Accro Shingo
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Mer 11 Déc - 19:56 | |
| * il est pas encore parti? je croyais que c'était déjà fait u_u* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Mer 11 Déc - 20:06 | |
| Ah... Courage ! il va arriver 8D J'ai reçu mon cadeau de noël, soit ce DVD *o*
Tu auras surement le temps un jour où l'autre, mais c'est long... J'avais déjà timer 20 minutes d'un drama, j'ai cru que j'allais m'énerver et jeter mon portable par la fenêtre >o<
| |
|
| |
Sayu Next 100 Years
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! Jeu 12 Déc - 6:56 | |
| *Non il part début janvier apparemment pour ton anniversaire!*
Ben timer un drama c'est un peu plus simple vu que 5 personnes ne parlent pas en même temps, enfin je suppose? enfin non je suppose pas le time de Monsters et Priceless me prend moins de temps quand j'en refais plus de la moitié... (oui, 5 parce que dans l'event j'ai cru que la voix off j'allais la tuer en plus de NEWS!)
Et sinon non le dernier concert qui est juste une tuerie (oui je me souviens de chaque moment de ce fout* concert! mais tellement plus de dance in the dark...) bref je veux qu'il sorte rapidement mais avec Tegomass qui sort son album je crois que c'est plus ou moins mort!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! | |
| |
|
| |
| [Concert] NEWS - Utsukushii koi suru yo! | |
|